AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mirror Maze

The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 19 Sep - 16:40
Le membre 'Goo Kyang Ja' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 37 Maze_v-5295ad6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Sep - 2:41
Mirror Maze

L'été à Busan, c'était quelque chose. Je me surprenais à trouver ça plus dantesque chaque année ; certainement car mes sous origines ressortaient de plus en plus. On disait souvent de moi que j'étais une petite américaine proute-proute mais je voyais au fil du temps que je n'étais pas vraiment ce stéréotype américain que tout le monde se plaisait à me rabâcher. Et puis quoi encore ? Être née aux Etats-Unis ne sous-entendais pas spécialement que je sortais avec tout et n'importe quoi tous les soirs de la semaine ni que j'étais défoncée vingt heures sur vingt quatre. Ça, c'était dans les films. Ma réalité à moi avait été bien différente et c'est d'ailleurs sur Busan que j'avais connu ma première et véritable expérience amoureuse. Quoi qu'on en dise, Ellie, Taylor et moi-même avons toujours été élevés sous les normes coréennes de mon père alors me retrouver aujourd'hui dans le pays natale de mes origines paternelles ne me dépaysaient pas plus qu'il n'en fallait. Au contraire, je m'y sentais presque aussi bien. Enfin si on fermait les yeux sur la fausseté de certaines personnes. Quoi qu'il en soit, on ne trouvait pas ce genre d'organisation à Seatles. L'été à Busan était quelque chose qu'on ne pouvait pas manquer. J'étais même plutôt chagriné d'en profiter seule cette année. Si Taylor était rentré au pays il y a bientôt deux ans, Ellie, elle, profitait du soleil et de notre mère le temps d'un gros mois de vacances. Elle avait raison. Ça ne devait pas être facile de vivre loin de sa mère à son âge. À moi aussi elle manquait. S'il y avait bien une attraction que l'on s'était promis de faire, c'était celle-ci. Malheureusement, des deux sœurs Yoon, j'étais la seule encore sur place pour pouvoir le faire. Elle était parti trop tôt. Elle était rentrée avant que le festival n'ait le temps de déployer entièrement ses ailes. Dommage. Un pincement au cœur, j'avançais lentement vers l'attraction. Ma sœur adorée n'était pas là mais je tenais bien tenir cette promesse. De plus, si je filmais mon épopée et la lui envoyait ensuite sur twitter, cela sonnerait comme un accomplissement à deux, pas vrai ? J'allais faire ça oui. Motivée, je tendais quelques pièces en direction du tenancier du labyrinthe et une fois son feu vert obtenu, m'enfonçais à l'intérieur. Que l'aventure commence !

code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Yoon Kallie le Mer 20 Sep - 17:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 20 Sep - 2:41
Le membre 'Yoon Kallie' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 37 Maze_v-5295ad6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Sep - 2:42
Mirror Maze

Munis de mon téléphone portable à défaut de mieux, j'entrais à l'intérieur du dit labyrinthe. J'appréhendais l'expérience, soucieuse quant au temps que j'allais perdre à chercher la sortie. L'expérience n'était pas aussi fun seule qu'à deux ou plusieurs, aussi, à peine avais-je franchis la porte principale que je ressentais cette lourdeur dans tout mon corps. Vite que je sorte de là. « Coucou Ellie chérie. Tu te souviens qu'on s'était promis d'essayer le labyrinthe cette année ? » Je marquais une pause tandis que je tournais sur moi-même avec mon portable. Il n'y avait pas grand chose à observer, si ce n'est mon reflet en trois cent soixante degré. « TADAM ! Je suis en plein dedans ! Impressionnant pas vrai ? » J'inspirais un grand coup tandis que j'entamais mon épopée à l'intérieur de ce dédale de miroir et de culs de sac. « J'espère que tu profites bien de tes vacances à Seatles. Ici à Busan c'est vraiment la folie. Tu loupes vraiment l'event du siècle ! Enfin bref. Tu es prête pour jouer le jeu avec moi ? Au menu, galère et bobos. Ça sera fun. Pour toi plus que moi, hahaha ! » C'était sûrement un euphémisme. Pas question que j'y aille franco au risque de me blesser ou pire, de ma casser quelque chose. Ma main gauche contre la paroi me guidait au hasard et me prévenait d'éventuels danger. La précaution était mère de sûreté comme on disait. « Oh au fait. J'ai recroisé l'agent Bae la dernière fois. Je crois que tu lui as fait une forte impression. » Et moi aussi peut-être. Les Yoon maladroite jusqu'au bout des ongles. Ça faisait partie de notre charme non. « Ah ! » Ma main se heurta à un vide et je manqua de peu de me retrouver par terre. « Ma technique est un peu dangereuse mais elle semble efficace. On est sur la bonne voie Ellie ! »

code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Yoon Kallie le Mer 20 Sep - 18:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 20 Sep - 2:42
Le membre 'Yoon Kallie' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 37 Maze_v-5295ad6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Sep - 2:42
Mirror Maze

Je ne savais pas trop si Ellie et moi avancions vraiment ni ce qu'il ne était de notre progression dans le labyrinthe mais j'avais un bon pressentiment. Certes, j'avais manqué à quelques reprises un volte face contre le sol mais avec cette technique, j'arrivais parfaitement à tracer mon chemin à l'intérieur de ce piège grandeur nature. Le tout était désespéré qu'il n'y avait qu'un véritable chemin et non plusieurs, dans quel cas nous serions bien embêtées. Je restais positive pour le bien de ma vidéo et de mon moral à la fin de cette histoire. « Tu me manques tu sais ? J'aurais vraiment voulu faire le tour du festival avec toi Ellie. » J'esquissais un beau sourire face au miroir, celui-ci reflétant parfaitement mon émotion. « Alors, ça a changé Seatles ? Tu t'y sens toujours aussi bien ? Comment va maman ? Je suis désolée, j'ai pas trop eu le temps de t'écrire des mails ces derniers jours... c'est déprimant les emails. On devrait s’appeler quand tu auras visionnée cette vidéo. » Un courant d'air ? J'avais juré sentir une légère brise provenir de la gauche. Peut-être la sortie ? Ou l'entrée ? Pitié faite que c'était la première option ! « Je crois qu'on touche au but. » J'espérais aussi ne pas me prononcer trop vite. Peut-être avais-je seulement imaginé cette sensation pour me convaincre que j'étais bientôt venu à bout de calvaire. J'avais beau garder le sourire, je me sentais mal dans cet endroit. Parler toute seule à ma caméra m'aidait simplement à oublier cette solitude écrasante. Sauf que non. Je n'avais rien inventé. La sortie était belle et bien là. Je m'exclamais alors, sautillant dans la cabine. « Yeah ! On est libre ! » Je sortais sans plus attendre, levant les bras vers le ciel, enfin libéré de cet endroit exiguë. Le soleil était déjà sur le point de se coucher. « L'été est presque fini et tu seras bientôt de retour. Profites de chaque moment comme il se doit. Je t'aime fort. Tu m'appelles hein ? Ciao sista ! » Je coupais le record et prenais la direction de la maison. J'avais hâte de lui envoyer et d'avoir son retour.

code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Yoon Kallie le Mer 20 Sep - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 20 Sep - 2:42
Le membre 'Yoon Kallie' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 37 Maze_v-5295ad6
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mirror Maze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Mirror Maze-
Sauter vers: