AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Feu Camp

The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 4 Aoû - 23:52
Feu de camp

Qui dit camping dit feu de camp. L'activité de soirée indispensable pour vivre la meilleure expérience dans les bois. Venez vous installer autour du grand feu, tirez-vous une bûche, et profitez du moment entre amis ! C'est aussi l'occasion parfaite pour créer de nouveaux liens.


Les informations utiles

- Ceci est un topic commun. Tout le monde peut donc poster et ce, dans n'importe quel ordre. N'oubliez pas que vous pouvez aussi ouvrir vos propres topics de camping si vous le désirez. Notez simplement que le feu de camp se déroule ici-même et que chacun d'entre-vous y est invités, qu'il soit campeur ou non.

- Aucune inscription au préalable n'est nécessaire. Tu es nouveau et tu viens d'être validé ? Parfait, tu peux te lancer dans l'aventure avec tous les autres. Une bon moyen pour se dégoter des petits liens.

- Normalement, vos tentes et vos abris ne sont pas très loin, donc vous avez tout à votre disposition. Nourriture, boissons, guitare, etc.

- On vous demande de faire de courtes réponses d'environ 250 mots, histoire de faire avancer l'action et la discussion. Le but est de s'amuser et de faire de nouvelles rencontres.

- Ce sont vous, les participants, qui animent le feu de camp ! Free for all ! Ce sont vos personnages qui dirigeront la conversation et les petits jeux qui s'y dérouleront alors n'hésitez pas à prendre les devants et à leader les autres si le cœur vous en dit.

- Des provisions seront mises à disposition de chacun. Vous trouverez en autre plusieurs boissons, allant du jus de fruit à la bouteille de soju. Des marshmallow, chips et bonbons seront également de la partie. Et puisque un feu de camp n'en serait pas un sans l'improvisation d'un barbecue grandeur nature, quelques saucisses et viandes blanches seront également mis à votre disposition dans une énorme glacière. De quoi se régaler et passer un agréable moment tout ensemble. Qui saura se montrer le plus entreprenant de vous tous ? Nous sommes curieux de le découvrir.

- Si tu postes dans le sujet pour participer, alors tu t'engages à ne pas bloquer les autres. Nul besoin de poster tous les jours, mais surveillez au moins les conversations dans lequel vous êtes afin d'aider au mieux la progression des jeux et des discutions.

- Vos posts vous donneront 8 points ! Ouvrir un topic vous en donnera 12. Vous connaissez la chanson maintenant, fufu. On aime ça, les évents !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Aoû - 20:44
FEU DE CAMP

EVERYONE

Hae Won souffla de soulagement en voyant les emplacements de camping devant elle. Elle était enfin arrivée à destination. La majorité du chemin avait été fait en voiture mais l'endroit prévu pour les campeurs était à l'intérieur d'une forêt, elle avait donc bien dû marcher sur deux kilomètres.

Elle n'était pas contre un peu de sport mais sa tenue n'était pas du tout adaptée à l'activité, elle n'avait pas vraiment réfléchi en venant ici, peu habituée au camping. Cela faisait des années qu'elle n'avait pas dormi dans une tente, depuis son enfance en fait. Elle avait encore quelques souvenirs de vacances passées avec ses parents et son frère mais tout ça restait vague. Pas sûr qu'elle sache monter une tente.

La jeune femme ne savait pas vraiment à quoi s'attendre en venant ici, elle avait juste acceptée l'invitation de Dae Won. Elle avait hésité mais après tout, elle aimait bien expérimenter de nouvelles choses, ça lui changerait de son quotidien.

Déposant son sac au sol, elle fit bien attention de ne pas casser les bouteilles d'alcool qu'elle avait emporté. Elle n'avait pas pensé à emmener grand chose, mais l'alcool c'était sacré.

code by awib. forumactif .com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Aoû - 21:43
Camping. Sauf si dormir dans son propre taxi compte, Wonpil n’en a jamais fait, et il est excité comme un gamin. Les nouvelles expériences, il adore ça, et ça lui donnera l’occasion de rencontrer des gens qu’il ne connait ni d’Eve ni d’Adam. Il ne sait pas si Hyejin vient mais.. Il l’espère secrètement, surtout qu’elle mettrait de l’ambiance, sûrement. En fait il n’a demandé à aucunes de ses connaissances si elles étaient censées se montrer, il avait pris l’approche “on verra quand on y sera”. Tout était fourni il paraissait, alors il arrive à peu près les mains dans ses poches, espère qu’il ne faut pas amener sa propre tente et son propre sac de couchage. Il a réussi à réserver un spot plus tôt, lui il veut dormir à la belle étoile et faire le dur (non, en vrai, il veut juste s’endormir avec une belle vue et puis au moins si un ours arrive il sera le premier à prévenir), et s’est approché bien vite du feu de camp organisé. Il prend place autour de l’âtre et soupire : la chaleur est agréable. Il tend les mains pour les passer près des flammes, et lève le regard vers une jeune femme blonde qui est déjà arrivée. Il ne la connaît pas : c’est bien l’occasion. Il lui fit un signe et un grand sourire “Choi Won Pil !” Il regarde son sac, qu’elle a pris garde à déposer doucement “il y a quoi, là dedans ?” Il n’avait pas osé amener son chien, et se demande si là dedans elle a caché un animal de compagnie.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Aoû - 21:14
FEU DE CAMP

EVERYONE

Regardant les environs, Hae Won essaya d'imaginer les lieux une fois que tout serait installé et monté. Elle était arrivée assez tôt à vrai dire, l'endroit était pour l'instant encore un peu vide. Elle pouvait voir certaines tentes déjà en place, tandis que du matériel de camping jonchait le sol un peu partout. Il ne manquait plus que du monde autour du fameux feu de camp obligatoire dans ce genre de soirée et de la nourriture en train de flamber.

Perdue dans ses pensées, la barmaid revint à la réalité en voyant un inconnu la saluer. Elle réfléchit pendant quelques secondes pour savoir si c'était une connaissance ou non mais sa tête ne lui disait rien. Le fait qu'il se présente enleva ses doutes, Busan était grand après tout, elle rencontrerait sûrement pas mal de nouvelles personnes.

"Kim Hae Won, enchantée"

La jeune femme ne put s'empêcher de lui faire un sourire charmeur tout en le détaillant de la tête au pied, il était assez agréable à regarder.

Un petit rire s'échappa de sa gorge en entendant sa question et elle lui répondit avec sincérité, quitte à passer pour l'alcoolique de service.

"Hum..principalement de l'alcool, je ne savais pas trop ce qui serait fourni alors j'ai préféré ne pas prendre de risques. Tu viens d'arriver? Prêt à passer la nuit à la belle étoile?!"




code by awib. forumactif .com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Aoû - 16:47
Wonpil ne sait pas vraiment analyser la façon dont elle le regarde, mais il trouve son sourire charmant et prend ça comme un signe qu’elle a bien envie de lui parler et qu’il peut s’y autoriser, au lieu de rester silencieux dans son coin. Il se rapproche un peu d’elle, même s’il y a encore bien de la distance entre eux (il n’est pas du genre à ne pas respecter l’espace personnel), et l’écoute attentivement. Il essaie de mémoriser le nom dans son esprit, Kim, Hae, Won, disons que Pilou n’est pas grandement bon avec les noms surtout qu’il connaît tant de gens.. Tout finit par se mélanger, et il se sent incroyablement coupable à chaque fois que c’est le cas. Il tente de former les mots dans son esprit, se force à ne pas laisser les mots lui échapper. Il hausse les sourcils, surpris, lorsqu’elle lui apprend qu’elle a amené dans l’alcool : il n’avait pas imaginé que la soirée serait de ce genre là, mais après tout ils sont coréens, que serait une soirée sans un peu de boisson.. Il hoche la tête “Oui, j’ai réservé mon coin de terre là bas” dit-il en pointant un peu plus loin. “J’ai vu que certains avaient des tentes et je n’ai pas prévu le coup, mais bon, je n’ai pas beaucoup l’occasion de faire du bivouac... Je crois que je vais quand même essayer de me procurer un sac de couchage mais sinon.. Autant profiter. La nuit est douce en plus !” Il attrappe deux batons et met un marshmallow sur chacun, tend un des deux à Hae Won et vient griller le sien au dessus du feu. “Quand plus de gens seront là, il faudra qu’on trouve des jeux sympa. Puisque tu as de l’alcool ça ne rendra les choses que plus intéressantes. Peut-être un genre de “je n’ai jamais” ou un truc comme ça. Je n’ai pas l’expérience des soirées autour du feu, je n’ai même pas ramené de guitare” Il s’arrête de parler et rit, se rendant compte qu’il ne laisse peut-être pas beaucoup d’espace à la demoiselle. “Et toi, tu campes souvent ?”

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Aoû - 22:18
FEU DE CAMP

EVERYONE

Le jeune homme avait simplement hoché la tête à la mention de l'alcool que la barmaid avait ramené. A priori, cela ne la gênait pas, en même temps ils étaient tous bien assez grand pour boire, ils n'avaient plus quinze ans ! C'était peut-être une soirée camping mais elle ne comptait pas passer sa soirée à chanter des chansons paillardes autour du feu en pyjama.

Le regard d'Hae Won se dirigea vers l'endroit que Won Pil lui montra et elle acquiesça. Un sourire se forma sur son visage en l'entendant mentionner le fait qu'il n'avait pas l'habitude de faire du camping, elle se sentait un peu moins seule.

«  Je n'ai pas prévu non plus beaucoup de matériel mais les tentes sont fournies, non? »

Le visage de la jeune femme se crispa et elle regarda le jeune homme avec espoir, attendant qu'il lui confirme ses dires. Elle n'avait pas trop réfléchi en partant, pensant immédiatement que tout serait fourni sur place...C'était très stupide de sa part, ils n'étaient pas à l'hôtel ! Au pire des cas, elle ferait nuit blanche ou trouverait une âme charitable pour lui prêter une tente. Peut-être que Dae Won avait tout prévu, il faudrait qu'elle lui envoie un texto pour lui poser la question.

Assis autour du feu, elle se saisit de la brochette de marshmallow et eu un soupir de satisfaction en humant l'odeur de grillé qui se dégageait dans l'air.

« Je pense que les gens ne vont pas tarder à venir...Et je te suis totalement pour faire des jeux ! »

Sa brochette était fin prête, elle s'empressa de la déguster avec appétit.

« Je vois que tu as déjà pleins d'idées, fais attention, ce genre de jeux peut être dangereux... »

Un rire termina sa phrase et elle le laissa imaginer ce qu'il voulait.

« Tu sais jouer de la guitare ? Je suis sûre que quelqu'un en ramènera une! »

En plus d'être mignon, si il jouait de la guitare, il risquait de faire tourner des têtes.

« Moi ? Pas du tout ! Je n'en ai pas fait depuis des années. Ce n'est pas forcément mon genre de soirées mais je me suis dit que ça pouvait être sympa de sortir des sentiers battus. Je suis barmaid alors ça fait du bien de changer des habituels bars ou clubs même si j'adore ça »


Spoiler:


code by awib. forumactif .com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Aoû - 22:13
Tentes fournies. Sûrement. Peut-être. Il se sent idiot, un petit rire gêné sort de sa bouche et il se gratte l’arrière de la tête, lui qui était déjà si emballé par le fait de dormir à la belle étoile.. Qu’importe ! S’il y a une tente donnée, il ne la prendra pas, il est venu ici pour dormir dans l’herbe et se faire embêter par les petites bêtes, aller faire peur aux gens dans les tentes peut-être, des trucs qui font rire. Pas besoin d’être safe. C’est un warrior, le Pilou. Ou en tout cas il se le dit, en vérité on verra comment ça se passera. Il laisse la jeune femme parler, bien trop concentré sur son snack qui cuit, et finalement le retire des flammes pour l’approcher de sa bouche. Il y met la langue, et se brûle, pousse une exclamation de douleur et plisse les yeux. ça commence bien. Donc, on note, le chamallow, pas tout de suite dans la bouche après l’avoir cuit. Il attrape une bouteille d’eau qui traine et boit pour soulager sa langue, même si ça ne fait pas grand grand chose. Lorsqu’il rouvre les yeux, il se trouve tout gêné de regarder Hae Won. Quel boulet. Il tente d’ignorer ce qui vient de se passer. “dangereux ??” demande-t-il en haussant un sourcil. Il ne voit pas du tout de quoi elle parle. Sûrement trop naïf et innocent pour imaginer le genre de questions qu’on pose dans ce genre de jeu. “euh.. je joue.. si on veut.” il plisse les yeux, espérant qu’elle va vite oublier ce semblant de oui, parce que ce n’est pas vraiment le cas, et il n’a pas envie de se ridiculiser. “barmaid ?!” s’exclame-t-il finalement en écarquillant les yeux, venant la regarder. “est-ce que tu sais jeter le shaker par dessus ton épaule et tous les trucs qu’on voit dans les films ? tu devrais me donner le nom du bar où tu travailles ! je viendrai te rendre visite. et si toi tu as besoin d’un trajet en taxi.. je suis ton homme. tu dois finir tard alors.. je sais.. que c’est pas sûr à ces heures là.” dit-il en mimant une casquette de chauffeur de train, pour une raison inconnue. “bon, les gens tardent à arriver” fait-il avec une moue. puis se reprend, paniqué, cligne des yeux et bafouille un peu “enfin je ne veux pas dire que ta compagnie me suffit ! elle me suffit. amplement. je n’ai pas de raison de me plaindre. désolé.”

Spoiler:

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Sep - 23:40
FEU DE CAMP

EVERYONE

Hae Won comprit que le jeune homme n'en savait pas plus qu'elle sur l'organisation de la soirée quand elle entendit un petit rire de sa part à la mention des tentes. Il n'avait pas l'air plus déstabilisé que ça et elle se souvint qu'il avait évoqué un peu plus tôt le fait de dormir à la belle étoile. Tant pis, elle verrait bien quand plus de monde serait présent, cela ne servait à rien d'angoisser maintenant. Se connaissant, elle trouverait toujours une solution.

Son en-cas terminé, c'est avec une moue amusée qu'elle l'observa se brûler légèrement avec son marshmallow et elle étouffa un rire en le voyant se précipiter sur une bouteille d'eau. Taquine, elle ne put s'empêcher de lui faire une remarque.

« Au moins ton palais sera anesthésié si tu veux abuser d'alcool fort ce soir ! »

La jeune femme était particulièrement douée pour faire des allusions plus ou moins douteuses, peu importe le sujet de conversation et c'est avec ravissement qu'elle le vit la fixer pendant quelques secondes avant de lui répondre d'une voix incertaine. Ce n'était pas toujours forcément dans un but de séduction mais cela l'amusait de voir les réactions des autres, surtout les hommes, et parfois elle tombait sur des personnes qui maîtrisaient le sujet autant qu'elle et cela se transformait en véritable jeu. Voyant que Won Pil était quelque peu mal à l'aise, elle esquiva sa question d'un sourire malicieux et continua la conversation.

Sa brochette était maintenant en train de dorer au dessus du feu et elle le trouva mignon quand il évoqua le fait qu'il jouait un peu de la guitare, d'un ton gêné.

« Tu me montreras ça plus tard alors... »

Un éclat de rire sortit de la gorge d'Hae Won en écoutant le jeune homme lui demander si elle savait faire des cocktails avec le fameux mouvement au dessus de l'épaule. C'était rare qu'elle le fasse mais elle ne pouvait nier que cela avait son petit effet sur la clientèle masculine. Son métier à lui la surprit, elle ne l’imaginait pas conduire un taxi mais elle trouvait ça plutôt cool.

« Je travaille en ce moment au Jazzy 302, je ne sais pas si tu connais, c'est un bar assez sympa...et pour ta question, oui ça m'arrive bien que je fais surtout des cocktails basiques, je n'ai pas suivi de formation spécifique pour être serveuse ou barmaid donc je me débrouille avec les moyens du bord ! »

Sortant une bouteille de son sac, elle remplit un gobelet en plastique de liquide avant de le tendre au jeune homme et de s'en servir un par la même occasion.

« Tu fais la journée ou la nuit ? Tu dois voir de sacrés cas parfois et avoir des anecdotes à raconter j'imagine ! »

Hae Won ne fut pas vexée par la remarque de Won Pil, elle ne l'avait pas pris personnellement et elle aussi attendait que la soirée puisse réellement commencer. Ses explications brouillonnes la fit sourire et elle s'humecta les lèvres avant de le fixer.

« Ta compagnie est plaisante également rassure toi...Je pense toutefois que les gens ne vont pas tarder à arriver, on est arrivés pas mal en avance aussi ! »




code by awib. forumactif .com


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Sep - 14:10
Il lui adresse un sourire gêné. Ouais.. On peut le voir comme ça. Il essaie d’écarter la honte de son esprit en se disant que peut-être oui, ça lui servira pour les boissons, mais… “mais et si je sens plus le goût de la nourriture ? c’est ça qui m’inquiète” dit-il rapidement avec une moue “dans ces trucs là, les gens en profitent pour manger des tas de cochonneries, et moi je suis venu pour ça aussi” pas découragé pour deux sous, il rattrape un nouveau marshmallow et cette fois prévoit de faire attention. il le met dans le feu et le fait griller patiemment, en le retournant, histoire qu’il soit bien fondant ET croustillant. c’est ça le but. “aah… peut-être… si quelqu’un en ramène une, j’espère que ça sera le cas..” ou il espère au contraire que personne n’y pensera, histoire de ne pas se ridiculiser. il s’est mis dans de beaux draps, surtout que Hae Won l’impressionne un peu.. Elle est jolie (très), elle est barman (méga cool), elle est gentille (#1 qualité), et elle a l’air juste parfaite en tous points. “tu dois être douée naturellement alors ! concernant le taxi… je fais 24h/24, en fait. parfois je ne dors pas pendant plusieurs jours d’affilée.. pas que je le recommande mais… mon taxi est plus ma maison que mon propre appartement. des anecdotes ?? des tas ! dis toi qu’un jour j’ai dû faire un trajet pour un gars et sa tortue de compagnie.. il lui avait même créé un harnais et tout, et elle était énorme.” Il s’éclaircit la gorge, se dit intérieurement qu’il aurait pu trouver plus excitant comme histoire, mais c’est ça qui lui est venu.. surtout que depuis il était devenu plutôt ami avec ce petit vieux, qui d’ailleurs avait tout un vivarium chez lui à ce qu’il en a entendu.. Heureusement, il n’avait jamais emmené sa mygale en laisse dans le taxi. Quoi que. Wonpil aurait été capable de la trouver adorable et de vouloir la caresser. “c’est vrai que dans ce genre d’endroit les gens doivent avoir l’habitude d’arriver en retard.. en avance, c’est plus l’exception que la règle.” le marshmallow bien fondu, il l’enlève du feu, et vient le fixer intensément pour qu’il refroidisse. l’odeur est en tout points exquise. Il vient finalement l’avaler et ferme les paupières. “Est-ce qu’on a des crackers ? J’ai envie de s’mores!”

Spoiler:

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Feu Camp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Feu de camp-
Sauter vers: