AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Look, it's beautiful ! - Just like you - [Jin Ho ♥ Na Eun]

Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Aoû - 23:37
Look, it's beautiful !

Oh Na Eun & Suh Jin Ho

Cette épreuve, je l'attendais avec tant d'impatience ! Vraiment, et j'avais particulièrement insisté pour que Jin Ho vienne avec moi à la chasse aux lucioles. Depuis que je suis toute petite c'est une activité que j'adore, même si l'idée de me retrouver en pleine nuit ne me rassurait en rien. Disons que la seule chose qui me gardait en sécurité, c'est de savoir qu'il est là, Jin Ho et qu'il restera près de moi. Autrement, je n'aurai peut-être pas osé participer à cette activité... avec mon frère ? Bah, non même pas en fait. J'étais arrivée à son bras, puisque nous sommes inséparables après tout... et nous tenions nos petites épuisettes, et les bocaux dans nos mains. « Je suis tellement contente de participer à ça avec toi ! » j'avais peut-être pas fait en sorte qu'il avait le choix après tout... « dis, tu pense qu'il y aura beaucoup de lucioles ? » J' avait l'esprit de compétition qui s'était développé déjà au fur et à mesur des différents évènements que avait vécu avec mon... ami, mhm... mais, vraiment, là, ce soir ; je voulais profiter au maximum d'être avec lui, de faire quelque chose qui me plaisait.  


code by awib. forumactif .com
Revenir en haut Aller en bas
Suh Jin Ho
Suh Jin Ho
#closed heart
Âge : 25
Occupation : Footballeur professionnel
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Télékinésie
Niveau : 6
Multicompte : Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (GI-DLE) & Choi Jung Hwa feat. Park Gyeong Lee (Kyungri - 9MUSES)
https://awib.forumsrpg.com/t2062-suh-jin-ho-i-m-living-because-i
Lun 21 Aoû - 18:11
Look, it's beautiful, just like you.

Oh Na Eun & Suh Jin Ho

L'été arrivait lentement à son terme. On avait fait presque tout le tour de toutes les activités que nous avait proposé le festival cette année, soit des dizaines et des dizaines d'heures à erré avec Na Eun dans les rues animées de Haeundae. Et ce n'était pas pour me déplaire. J'en venais à me demander pourquoi je boudais ce type d'activité habituellement. Avec elle, j'arrivais à trouver chacune de ses activités amusantes. J'étais certain de remettre ça l'an prochain, si du moins je n'avais pas d'autre projet d'ici-là. Je prévoyais toujours de l'emmener faire un tour au Etat-Unis pour fêter mon anniversaire mais il me fallait surtout trouver quoi dire à son aîné pour le convaincre de la laisser monter à bord de l'avion et avec moi. Une semaine loin de la Corée du Sud, avant la reprise des cours à l'université. C'était pas gagné mais j'y tenais. Et mieux encore, je voulais que tout cela lui soit secret. Ça non plus ce n'était pas fait. En attendant, je me tenais avec elle, bras dessus-dessous, dans les bois. Pour l’occasion, l'endroit était plongé dans la pénombre, ce qui facilitait peut-être un peu le jeu. Sauf que ce n'était pas pour rassurer tout le monde. Le terrain était loin d'être entièrement plat après tout, alors avancer à tâtons en redoutant la racine dans le chemin, ça sortait plus du jeu d'aventure que de la chasse aux lucioles. Mais c'était son souhait et j'y répondais sans sourciller de travers. Et puis, comment résister à autant d'enthousiasme de sa part ? « Peut-être ? J'espère pour nous. » J'y connaissais rien à cette "attraction" pour dire, je ne savais même pas si c'était une tradition ici à Busan ou pas. Je n'avais pas l'habitude de courir après les insectes il faut dire. En tout cas, j’espérais qu'il y en aurait assez pour remplir les yeux de Na Eun de pleins d'étoiles scintillantes. Son bonheur faisait le mien. Je faisais glisser mon sac à dos le long de mon bras libre pour en sortir une lampe de poche. J'étais préparé à tout. « Bon, j'propose que tu nous guides dans ces bois. Tu suis les lumières dans le ciel et moi, j'veille à ce qu'on se casse pas la tronche par terre en s'emmêlant les pieds dans une racine ou j'sais pas quoi. » Une précaution. Et puis j'étais pas sûr d'être un bon chasseur de papillons, lucioles ou ce que vous voulez. « Passe ton bocal, je vais le mettre dans mon sac. Avec un, on a sûrement assez pour nous deux, non ? » Je tendais la main vers elle, nous éclairant tout juste de ma petite lampe de poche. Ça virerait pas film d'horreur j'espère, quoi que moi, ça me ferait sûrement rire mais Na Eun ? J'enfournais même mon épuisette dans l'une des poche avant de mon pantalon - le swag assuré, et renfermais désormais ma main dans la sienne. « Voyons quelle chasseuse tu es. Prête ? »

code by awib. forumactif .com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Aoû - 20:36
Look, it's beautiful !

Oh Na Eun & Suh Jin Ho

J'avais comme ce petit pincement au coeur de me dire que l'été touchait à sa fin, que les cours allaient doucement recommencer. Ça me faisait un petit quelque chose oui, mais je ne voulais pas le montrer. Je me contente donc simplement de sourire à profiter de chaque instant qu'il me reste avec Jin Ho. Scotchée à lui, je le gardais bien près de moi. Hors de question de nous éloigner l'un de l'autre. Déjà, il fait nuit et en plus nous sommes dans une forêt. Je ne veux pas qu'on soit séparé comme dans le labyrinthe... j'ai retenu la leçon. « Oui, je nous guide. » Il me fait vraiment confiance . Bon, je ne suis pas une gamine mais si on vient à se perdre... ce n'est pas grave ? Tant qu'on est tous les deux je pense pas... bon il est courageux quand même de me laisser une tâche aussi simple et pourtant importante. Lumière rivé sur nos visages, l'ambiance était quelque peut effrayante. Ça se voit surement à mes sourcils froncés par le fait que je me sens inconfortable, et que la lumière brûle tout de même un peu les yeux ; habitués à la pénombre. « tiens, voilà. » dis-je en lui donnant le bocal, quand ma main est libre, je viens baisser la lampe torche et l'éteint. « Fiou c'est plus supportable ! Pour le moment le chemin est éclairé, j'ai peur qu'on utilise beaucoup trop de pile et qu'au moment où on ait besoin de la lampe, on ne puisse pas l'utiliser... » simplement cette vision m'effrayait. Je resserrais donc ma main dans celle de Jin Ho, puis regardais un peu autour de nous pour me familiariser avec le paysage et surtout pour habituer ma vision à la pénombre. Lorsque tout à coup mon regard se posa sur une petite lumière verte ou plutôt jaune . Quelque chose d'inhabituel. C'était ça . Sans même regarder où je marchais, je me précipitais vers elle, tirant Jin Ho avec moi. « regarde-moi ça ! Y en a une, juste là. » je m'abaisse donc, a croupi pour regarder de plus après la petite luciole. Mes yeux brillaient tout autant qu'elle. Mon regard se dirigeait ensuite vers ce précieux garçon. « Elle est toute seule, c'est étonnant ! Vite, il faut l'attrapper ! »

code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Oh Na Eun le Ven 25 Aoû - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 25 Aoû - 20:36
Le membre 'Oh Na Eun' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Fireflies' :
Look, it's beautiful ! - Just like you - [Jin Ho ♥ Na Eun] Fireflies1-52e5238
Revenir en haut Aller en bas
Suh Jin Ho
Suh Jin Ho
#closed heart
Âge : 25
Occupation : Footballeur professionnel
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Télékinésie
Niveau : 6
Multicompte : Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (GI-DLE) & Choi Jung Hwa feat. Park Gyeong Lee (Kyungri - 9MUSES)
https://awib.forumsrpg.com/t2062-suh-jin-ho-i-m-living-because-i
Mar 29 Aoû - 16:35
Look, it's beautiful, just like you.

Oh Na Eun & Suh Jin Ho

Les piles de ma lampe torche étaient bien le dernier de mes soucis à vrai dire mais puisqu'elle le désirait, je m’exécutais sans un mot, me contentant désormais de maintenir la lampe dans le creux de ma main gauche. Aveuglé par ma propre lumière, je mis un peu de temps avant de me réhabituer à l'obscurité des lieux, si bien que ce fut Na Eun qui nous guida la première dans ce dédale d'arbres et de racines. Il me fallut faire attention où poser les pieds et me montrer prudent pour ne pas me casser la figure. Les cascades devant elle, celles qui pouvaient faire mal ou faire saigner étaient vraiment à éviter. J'en avais assez de lui causer du tracas. Immobile devant la bestiole au cul fluorescent, j'observais Na Eun se servir de son épuisette. Elle était calme et douce dans ses mouvements, ce qui contrastait avec l'euphorie de sa voix. Je nous imaginais sans mal avec dix ans de moins, dans ce même genre d'endroit. Je n'avais jamais attraper ce genre de chose avant, mais cette vision me paraissait aussi innocente qu'enfantine. On aurait dû essayer. On ne l'avait jamais fait. Du moins avant ce jour. La créature se laissa capturer dans l'épuisette et c'est avec précipitation que je repensais au bocal et le lui tendais, non pas sans avoir enfourné la lampe de poche dans ma poche gauche, avec l'épuisette en trop. À l'intérieur, il me fallut poser ma main sur le sommet pour l'empêcher d'en ressortir ; le couvercle venant tout juste de m'échapper des doigts. Je faisais déjà tout de travers. « Et merde. » Je grognais contre mon étourderie inhabituel, cherchant déjà du regard après ce maudit couvercle. Il ne devait pas être bien loin. « Tu vois le bouchon quelque part ? » J'avais la maudite impression de tout gâcher. Est-ce que j'étais si peu motiver à capturer des insectes ? Non, c'était autre chose. Mais quoi ? « La lampe est dans ma poche. Peut-être qu'on le retrouvera plus facilement, sinon l'autre bocal est dans mon sac. On peux intervertir les couvercles je pense. » Je maintenais mes mains sur le bocal, observant la petite lucioles colorés reprendre son vol avec calme. Je soupirais, mal à l'aise et aussi désolé que possible. « Pardon. »

code by awib. forumactif .com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Sep - 18:16
Look, it's beautiful !

Oh Na Eun & Suh Jin Ho

J'étais... oui. Plutôt contradictoire par moment. À la fois excitée comme une puce et pourtant si calme dans mes mouvements. Il fallait dire que j'avais évier de l'attraper cette luciole. C'était la toute première que nous voyons et elle semblait si facile à avoir. La voilà dans le bocal, enfin ! Notre toute première luciole est enfin attrapée. Jusqu'à ce qu'un bruit métallique de face entendre. Le bouchon, il était maintenant au sol. J'ouvre grand les yeux dans l'obscurité mais remarque la main de Jin Ho recouvrant le bocal. Naturellement je me mets à la recherche su bouchon, sans grande surprise je ne parviens pas à le trouver. « Non... » je me contente de soupire. Il m'indique ensuite où se trouve la lampe torche et je n'hésite pas une seconde avant d'entrer ma main dans sa poche gauche du pantalon. Une fois que je comprends mon geste, mon visage commence doucement à chauffer, je sens presque mes joues brûler. Immobile, je m'efforce d'attraper rapidement la lampe pour pouvoir me sortir de cette situation embarrassante. Je l'allume rapidement et pointe le sol, histoire qu'il je regarde pas mon visage, s'il voit ses rougeurs je suis foutue... foutue. Je m'exclame donc et me baisse en retrouvant notre bien. Le pauvre, il avait gardé sa main sur le bocal si longtemps. Je le visse ensuite après qu'il ait retiré sa main pour y enfermer la luciole. Je fini par souffler, éteindre la lampe et la lui redonner. Je n'avais osé le regarder depuis ma petite panique, je profite de la pénombre pour rechercher son visage, et attraper sa main. « Je vais garder le bocal, on sait jamais tu es sûrement trop maladroit aujourd'hui ! J'ai pas pensé à regarder l'alignement des étoiles ce soir si ça se trouve, ça y joue ! » je me moque, c'est vrai. Mais gentiment. Puisque je l'aime Jin Ho, comme il est, en fait. « C'est repartie ? »

code by awib. forumactif .com
Revenir en haut Aller en bas
Suh Jin Ho
Suh Jin Ho
#closed heart
Âge : 25
Occupation : Footballeur professionnel
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Télékinésie
Niveau : 6
Multicompte : Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (GI-DLE) & Choi Jung Hwa feat. Park Gyeong Lee (Kyungri - 9MUSES)
https://awib.forumsrpg.com/t2062-suh-jin-ho-i-m-living-because-i
Mar 5 Sep - 16:08
Look, it's beautiful, just like you.

Oh Na Eun & Suh Jin Ho

Quelle maladresse. Ça ne me ressemblait pas et pourtant j'enchaînais les gaffes. Est-ce que j'étais nerveux ? Pas plus que d'habitude. Est-ce que j'étais fatigué ? Là non plus, je remarquais rien d'anormal. Tout me semblait parfaitement normal jusqu'à présent et pourtant, mes dix doigts en faisaient qu'à leur tête. Il ne manquerait plus que je nous perde dans les bois ou que je me vautre quelque part et j'aurais tout gagner. Tout. Sauf le cœur de Na Eun. Pas dis qu'un crétin avec deux pieds gauche soit son genre de mec. D'ailleurs, c'était quoi son genre à elle ? Voilà bien un sujet dont on ne parlait jamais car à peine l'une de nous évoquait une possibilité ou une soirée passé avec quelqu'un du sexe opposé, qu'un long silence malaisément s'installait entre nous. Si ça se trouve, j'étais à des années lumière de son genre. « L’alignement des étoiles ? Ouais t'as raison, c'est sans doute leur faute. » Je sentais bien la jeune de ma meilleure amie mais n'en comprenait pas véritablement la cause. J'avais bien failli foutre cette soirée en l'air, elle qui l'attendait depuis si longtemps... mais j'avais aussi eu le réflexe de rattraper aussitôt ma connerie. Elle ne m'en voulait pas pour ça, j'en étais sûr. Mais je comprenais pas. En attendant, je lui laissais la lourde responsabilité du bocal, conscient que de nous deux, j'allais devoir attraper ces petits machins lumineux. Espérons que je ne ferai pas pire que mieux. « Bon. Étoiles ou pas, je vais t'attraper un tas de lucioles. Tiens toi prête ! » Aussitôt dit, aussitôt je balançais dans l'air mon épuisette. J'essayais d'attraper n'importe quoi, même de l'air ça m'allait. Par chance, une de ces choses alla se coincée à l'intérieur de mon épuisette à ma troisième tentative. On était loin du "plein" mais ça faisait toujours une copine pour l'autre. « Hé pas mal mister maladroit. T'es prête ? On fait ça en deux secondes max. » Ça serait ma veine si la première venait à s'échapper tien.

code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Suh Jin Ho le Mar 5 Sep - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 5 Sep - 16:08
Le membre 'Suh Jin Ho' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Fireflies' :
Look, it's beautiful ! - Just like you - [Jin Ho ♥ Na Eun] Fireflies1-52e5238
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Sep - 21:31
Look, it's beautiful !

Oh Na Eun & Suh Jin Ho

Il semble déterminé, a l'attrapper cette toute autre luciole qui se trouve juste là ! Et puis, à l'aide de son épuisette, il s'exécute. Je l'applaudis alors, en souriant fortement. "Mais waw. C'est pas mal du tout, on dirait un vrai pro cette fois ! Où est passé le monsieur maladroit qui se tenait juste là devant moi il y a quelques instants ?" Je ris alors, c'est ma manière de dissimuler le fait qu'il me plaisait celui qui était-là plus tôt, tout autant que celui qui se trouve devant moi actuellement. J'aime Jinho, et je ne verrais jamais la find de cet amour passionnel. Si seulement ça pouvait être réciproques, les choses seraient bien plus faciles, bien plus supportables. Bien plus... agréables. "Je suis prête !" C'est alors que j'ouvre rapidement le bocal, et que la première luciole retrouve une copine. Le couvercle est refermé, toutes les deux sembles se mettre à s'activer. Elle sont mignonnes, mais les voir dans un bocal me fait un peu mal au coeur. J'attrape donc la main de Jin Ho après que tout soit refermé, et en place, et j'emboite le pas à nouveau avant d'être éprise de forts sentiments. On marche quelques pas dans le noir de la nuit. "T'as pas peur ? Ca m'étonnerait pas... je sais pas, en forêt en pleine nuit comme ça-..." tout à coup, je vois trois petits points brillants. "TIENS REGARDE !" je vais les faire fuire en criant ? Mais c'est la première fois qu'on en voit autant... j'attrape rappidement l'épuisette, et me concentre au maximum, comme pour la première. Les trois sont emprisonnées. "Tiens-toi près, je pense qu'on peut les avoir...!"

code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Oh Na Eun le Jeu 7 Sep - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Jeu 7 Sep - 21:31
Le membre 'Oh Na Eun' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Fireflies' :
Look, it's beautiful ! - Just like you - [Jin Ho ♥ Na Eun] Fireflies3-52e523f
Revenir en haut Aller en bas
Suh Jin Ho
Suh Jin Ho
#closed heart
Âge : 25
Occupation : Footballeur professionnel
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Télékinésie
Niveau : 6
Multicompte : Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (GI-DLE) & Choi Jung Hwa feat. Park Gyeong Lee (Kyungri - 9MUSES)
https://awib.forumsrpg.com/t2062-suh-jin-ho-i-m-living-because-i
Ven 15 Sep - 16:05
Look, it's beautiful, just like you.

Oh Na Eun & Suh Jin Ho

Ne pas laisser mon petit cœur s'emballer et me faire faire n'importe quoi ; plus facile à dire qu'à faire. C'était certainement l'ambiance et le cadre qui me rendaient si neuneu et nerveux à la fois. Peut-être que c'était le moment de faire un pas ? Ji Hoon me tuerait pour que je sois honnête avec moi-même pour une fois. Et moi je me tuerai de tout foirer. Pourquoi est-ce que c'était subitement si difficile de garder tout ça secret ? Aucune idée. Alors au lieux de réfléchir, j'essayais de m'appliquer dans la chasse improvisé d'insectes volants lumineux. Une maigre consolation mais qui suffisait toutefois à enchanter Na Eun. Au moins un peu. « Oh lui ? J'lui ais dis de rentrer chez lui, il était de trop. » Ce qui était de trop, c'était définitivement mon cerveau mais bon, je savais pas trop vivre sans. Pas sans faire un max de dégâts. En tout cas, le transfert de lucioles se passa sans encombre. C'est que la maladresse est vraiment rentré en pleure à la maison ? Super pratique ! Plus que mon don d'analgésie machin chose ! Badass ! Encore plus awesome, ce fut la prise de Na Eun par la suite et puis la mienne. Franchement, elle et moi, on déchira à ce jeu. « On est trop bon à ce truc. » Est-ce qu'il y avait de quoi être fier ? J'étais pas sûr après tout, ça restait que des mouches fluorescentes avec le QI d'un mollusque... Mouais. Na Eun en tout cas, sembler oublier bien vite le soit disant fun de l'activité pour se rappeler de la réalité. Si j'avais peur ? Pas vraiment et puis on était loin d'être les seuls aventuriers à tenter l'expérience. Quand bien même,
je faisais sûrement trop confiance en mes capacités de fauteurs de troubles pour m’inquiéter de notre sécurité. J'assumais tout. « T'inquiètes pas, il va rien nous arriver. T'entends ? » Au loin on pouvait entendre un groupe rigoler aux éclats. Ils en feraient peur aux lucioles ces cons. « On est pas tout seuls. C'est l'été, pas la période d'Halloween, tu risques rien. » On était jamais à l'abris d'un psychopathe mais bon, j'étais là et ça saurait faire la différence. Et puis, on avait presque le compte de bestioles, au pire, une fois les dix capturés, on pouvait se tirer vite fait bien fait d'ici. « Plus que deux et on retourne à la civilisation. Ça va aller tu crois ? »

code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Suh Jin Ho le Ven 15 Sep - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 15 Sep - 16:05
Le membre 'Suh Jin Ho' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Fireflies' :
Look, it's beautiful ! - Just like you - [Jin Ho ♥ Na Eun] Fireflies3-52e523f
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Sep - 1:28
Look, it's beautiful !

Oh Na Eun & Suh Jin Ho

« Oh lui ? J'lui ais dis de rentrer chez lui, il était de trop. » Je riais doucement, pour ne pas effrayer les lucioles, mais il me faisait bien rire. Maintenant que j'y pense, si une personne dite "normale" qui n'est pas aussi haut dans mon estime que l'est Jin Ho, m'aurait dit la même chose, dans le même contexte, aurais-je également ris ? Je ne pense pas, en fait... c'est surement lui, qui me rend heureuse comme je le suis là, maintenant. Avant que mon inquiétude ne débarque. Inquiétude qui ne restera pas là bien longtemps.  « T'inquiètes pas, il va rien nous arriver. T'entends ? » Oui j'entends. « On n'est pas tout seul, ça me va. Et puis même, tant que je reste avec toi, alors je suis rassurée... » dis-je en resserant sa main dans la mienne. Je ne veux simplement pas qu'on soit séparés. « Plus que deux et on retourne à la civilisation. Ça va aller tu crois ? » Ah oui ? « Deux déjà ? Comme tu disais plus tôt, on est beaucoup trop doués à ce jeu ! » Même si on était pas super bien partit avec un Jin Ho maladroit et une Naeun pas très rassurée. Mais visiblement, tout semble bien se passer. « Tu crois qu'on peut finir premier ? Tiens, regardes, là ! » Oui, j'en vois une. Juste une. Dommage, j'aurai bien aimé qu'une frangine ou une amie à elle soit à ses cotés. Je m'empresse de Tirer Jin Ho avec moi, vers la petite bestiolle, pour l'attraper sagement et la transférer dans le bocal. « Et une de moins, une ! Il ne nous en reste plus qu'une dernière, du coup ! » Et avec un peu de chance, on va terminer gagnant, n'est-ce pas ?

code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Oh Na Eun le Dim 17 Sep - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 17 Sep - 1:28
Le membre 'Oh Na Eun' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Fireflies' :
Look, it's beautiful ! - Just like you - [Jin Ho ♥ Na Eun] Fireflies1-52e5238
Revenir en haut Aller en bas
Suh Jin Ho
Suh Jin Ho
#closed heart
Âge : 25
Occupation : Footballeur professionnel
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Télékinésie
Niveau : 6
Multicompte : Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (GI-DLE) & Choi Jung Hwa feat. Park Gyeong Lee (Kyungri - 9MUSES)
https://awib.forumsrpg.com/t2062-suh-jin-ho-i-m-living-because-i
Dim 17 Sep - 1:57
Look, it's beautiful, just like you.

Oh Na Eun & Suh Jin Ho

Profiter de la crainte de Na Eun n'était pas très beau mais je ne pouvais m'empêcher de sourire sous ses petits gestes affectifs. C'était différent de d'habitude de quelques manières dont je serai bien impossible de décrire. Mon cœur non plus ne savait comment traduire ses émotions. C'était intense. Différent. Et ça m'allait très bien comme ça. Elle me faisait me sentir unique et indispensable. L'étais-je vraiment ? C'était bien là toute la question. D'une certaine manière à une certaine mesure. J'en étais convaincu. Plus ou moins. Dans le cas inverse, c'était totalement le cas. Vivre sans Na Eun me semblait inconcevable si bien que je ne voulais pas y songer une seconde de plus. Au lieu de ça, j'encourageais cette dernière à donner de ses forces pour en finir vite. Pas que j'étais mal à l'aise dans cette clairière mais je savais que Na Eun se sentirait mieux ailleurs alors autant y aller franco. « Carrément ! De toute manière, à deux, on déchire tout. Regarde la bataille. » Sans parler du labyrinthe ou nous nous en étions plutôt bien sorti alors que nous avions commencé en décalé l'un de l'autre. Na Eun me donnait la force de donner le meilleur de moi. Et puis, ajoutons à cela mon instinct compétitif : combo fatal. « Gagnant ou pas, tu auras droit à ta récompense ! » Un séjour à New York par exemple. Maintenant que je lui avais teasé une idée, je me sentais coincé. J'allais devoir cracher le morceau ou trouver une issue de secours. J'allais trouver un truc. Je pointais alors mon doigt en direction d'un autre point lumineux devant. « Notre dernière victime ! » Ni une, ni deux, je balançais mon épuisette vers l'avant, capturant non pas une mais deux lucioles. Il faut croire que ces machins-là on est esprit de solidarité comme nous. C'était presque mignon. « La team Jinna a encore gagnée ! » On était vraiment trop fort tout les deux et c'était pas mon cœur d'adolescent fragile qui parlait pour moi cette fois.

code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Suh Jin Ho le Lun 18 Sep - 2:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Look, it's beautiful ! - Just like you - [Jin Ho ♥ Na Eun]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Some beautiful lights | Je Ha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Fly Fireflies-
Sauter vers: