AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 movie time [ft. chae min hyun]

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Aoû - 22:19
movie time
min hyun & ji hoon
J'étais nerveux. Et je crois qu'on ne pouvait pas être plus nerveux que moi actuellement. Cela faisait un moment que je n'avais pas réellement profité de la présence de Min Hyun à mes côtés. En réalité, c'est la faute d'un concours de circonstance particulier, en plus du fait qu'il ait disparu de la circulation pendant quelques temps. J'avais mon déménagement, et la seule aide de Jin Ho avait été notable, il n'y avait pas eu de Min Hyun pendant un certain moment, et ça me déplaisait particulièrement. Il me manquait, et je ne pouvais pas me mentir à moi-même : j'avais besoin de lui à mes côtés. Mon ami était quelqu'un de très important pour moi, et il avait rythmé ma vie pendant de nombreuses années, pas autant que Jin Ho, certes, mais il était tout de même très présent, de quoi embêter mon meilleur ami d'ailleurs.

Le soucis maintenant, était Kallie. Elle était très sympathique et même si on ne s'entendait pas sur tout, on restait relativement proches pour le plus grand bonheur de nos deux géniteurs. Même si la majorité de notre relation était basée sur un mensonge et de la comédie, nous avions réussi à trouver un terrain d'entente, et ce n'était pas pour me déplaire. C'est entre autre grâce à ce dit terrain d'entente que j'arrive à sortir beaucoup plus que prévu. Et ce soir, je me consacre entièrement à Min Hyun. Min Hyun avec qui nous avons enfin conclu d'une sortie purement amicale pour profiter de la plage en pleine nuit, ou plus précisément des films qui y étaient diffusés. J'attendais mon ami à quelques mètres de la grande installation, la prochaine projection étant prévue pour dans une dizaine de minutes. Je triturais nerveusement mon haut, regardant autour de moi dans l'espoir de le voir apparaître. Il me manquait vraiment beaucoup. Et j'avais hâte de pouvoir profiter de ces quelques instants à ces côtés après tout ce temps.
electric bird.



Dernière édition par Nam Ji Hoon le Jeu 31 Aoû - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Aoû - 22:59
MOVIE TIME

CHAE MIN HYUN & NAM JI HOON

Les choses sont-elles toujours aussi compliquées entre les gens ? Mes parents ne sont pas une exception… alors comment je pourrais croire que tout va bien au final… que les sentiments triomphent de tout ? Impossible ! Il y a tellement d’exemples prouvant que « les histoires d’amour finissent mal ». Je voudrais protéger mon cœur mais celui-ci trouve amusant de s’emballer pour cet idiot ! Pourquoi cet ange est venu chambouler mon existence ? Je suis hors de moi parce que je me sens faible devant sa bouille. Il me demanderait de lui décrocher la lune que je le ferai au péril de ma vie… Affligeant ! Je lève les yeux vers le plan du bus. Ji Hoon me manquait énormément mais nous devions nous voir uniquement comme des amis. N’oublions pas Barbie ! Pfffff… il était peut-être temps de rentrer chez moi ? Mon regard compte les stations qu’il me reste avant de le retrouver parce que je me rendrais à ce rendez-vous. J’avais besoin de le voir ! Mon cœur se serre au fur & à mesure que je me rapproche de ma destination. Il y a tellement de questions qui tournent dans ma tête comme une ritournelle… pitié ! Que cela cesse !

Je descends du bus & prends quelques secondes pour regrouper mon courage. Nous sommes seulement des amis ! Je me reprends au point de rendez-vous… et Ji Hoon m’y attend déjà. Mince ! Je marche plus rapidement en enfonçant mes mains dans mes poches. Mon petit cœur tout mou bat la chamade alors que je me rapproche de lui. Sa bouille m’avait trop manquée. Esquissant un sourire timide, je plonge mes yeux dans les siens. Son regard est intense. Des frissons parcourent ma colonne vertébrale.

« Salut ! »

On dirait presque un adolescent lors de son premier rendez-vous avec la fille qui lui plait. Je baisse les yeux pour fixer mes chaussures. Je me rappelle alors du but de notre soirée.

« Le film a commencé ? Je suis désolé… mon bus a été plus long que prévu. »

ACHEVEZ-MOI ! PITIE ! Je me ridiculise devant Ji Hoon. Je peux me taire ?! Oui… je connais bien le monde « mute ». On dit souvent que je ne parle pas beaucoup. Cela angoisse les autres pourtant avec Ji Hoon, je suis bavard quand je suis nerveux.

« Tu attends depuis longtemps ? Je pensais mettre une chemise avec des lapins dessus… mais ensuite je me suis dis que ce serait trop léger alors j’ai pris du jus de fruits et j’ai mis des pastèques… avant de courir au bus »


code by awib. forumactif .com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Aoû - 23:19
movie time
min hyun & ji hoon
Je ne sais pas si j'étais arrivé trop tôt, ou si Min Hyun était arrivé trop tard, mais j'avais attendu plusieurs longues minutes, suffisantes pour me faire couiner parce que j'avais mal aux jambes. Oui, je n'avais pas plus d'endurance depuis le parcours, peut-être mentalement, mais physiquement on en était encore loin. C'était d'ailleurs une excuse pour tout mon entourage qui justifiait leurs moqueries. Toutes gentilles, évidement. Même Na Eun était plus endurante que moi, j'en étais persuadé. Je sortais donc de ma rêverie en apercevant la silhouette du tant attendu s'approcher de moi. En me repérant, il avait pressé le pas, et je ne pouvais pas m'empêcher de trouver ça adorable. Argh, contrôle-toi. Je lui souris de toutes mes dents, le détaillant probablement très discrètement, mais peu importe, il y avait de quoi se faire plaisir. C'était indéniable, il était beau comme un Dieu. Son ton enjoué ne fait que me mettre de meilleure humeur, alors que je rétorque par un « Salut..! » presque aussi énergétique. Il baisse le regard vers ses chaussures, et ressemble soudainement à un enfant. Adorable. Il ne peut s'empêcher de s'excuser, me faisant secouer la tête en signe de négation. « Tout va bien, ils en sont encore au générique. On a le temps de s'installer. On aura probablement pas les meilleures places, mais être au fond aussi c'est pas si mal.. », je ne peux m'empêcher d'avoir les joues qui chauffent en réalisant que ma phrase peut-être comprise de différentes manières.

Et je ne peux m'empêcher de blâmer mon meilleur ami pour m'avoir inculqué certaines choses à l'esprit. Je n'avais pas ces pensées il y a encore quelques années. Mais en grandissant, Jin Ho s'est mis à me faire grandir aussi mentalement. Chose que j'aurais pu encore repousser, sincèrement. Enfin soit, mon vis-à-vis ne semble pas trop s'en soucier puisqu'il est pris dans son blabla nerveux, me provoquant un léger rire. Min Hyun dans toute sa splendeur. Je secoue timidement ses cheveux, avant de lui sourire un peu plus en laissant retomber mon bras le long de mon corps. « Je n'ai pas trop attendu, je viens tout juste d'arriver », commençais-je en triturant de ma main libre le bout de ma chemise, « On devrait aller s'installer si on ne veut pas rater le début du film. », lui intimais-je en attrapant sa main avant de l’entraîner jusqu'aux places qui se trouvent presque vers le fond, mais pas complètement. J'installe une serviette que je tenais sous mon bras depuis un moment, lâchant par conséquent sa main, et m'asseyant en tailleur. Je pris une longue inspiration que j'espérais discrète, attendant qu'il s'installe à mes côtés. J'avais envie de sentir sa chaleur corporelle, sa présence près de moi me manquait et je dois avouer que j'avais ressenti son absence bien plus que prévu.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Sep - 16:12
MOVIE TIME

CHAE MIN HYUN & NAM JI HOON

Sautillant vers mon rendez-vous, je me sens pousser des ailes en apercevant cette adorable bouille mais en même temps une certaine nervosité me gagne… que va-t-il se passer entre nous ? On doit se comporter comment ? Les choses sont tellement ambiguës avec Ji Hoon. Cela me donne des insomnies ! Je pose tellement de questions… probablement pour rien mais disons que je ne suis pas une personne expressive alors impossible de lui dire clairement ce que je ressens ou souhaite pour nous. Cela dure depuis 6 ans… on a encore le temps de se prendre la tête.

Je pousse un profond soupir de soulagement en apprenant que la séance commence seulement. On sera probablement installé au fond mais cela ne me dérange pas. Je n’aime pas être assis devant ! Ji Hoon me prend la main & me guide vers nos places. Un sourire se dessine sur mes lèvres pendant que nous nous frayons un chemin. Il prend place en tailleur puis je prends le temps de l’observer quelques secondes. Il me manquait cet abruti ! J’avais besoin de sa présence pour me sentir mieux. Je prends place près de lui & me penche. Mes lèvres frôlant son oreille pour murmurer suavement « tu nous as mis derrière ainsi on sera plus tranquille tous les deux ? » Une petite provocation innocente avant de reporter mon attention sur le film. Je ne sais même pas ce que nous allons regarder ! Ji Hoon a proposé un rendez-vous alors je me suis pas trop poser de questions… j’ai foncé !

Je tends la main pour repousser quelques mèches de ses cheveux comme si ce geste était pas du tout calculé. Je me tourne vers lui avec un regard sombre puis m’approche dangereusement. « pourquoi tu as choisi ce film ? il y a des scènes coquines & tu voulais que je sois près de toi ? » J’aime taquiner Ji Hoon. Je savoure quand il est embarrassé ou rougissant. Je suis diabolique ? Probablement ! Une bouille d’ange pour un diabolique caractère…


code by awib. forumactif .com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Sep - 0:23
movie time
min hyun & ji hoon
Être ici aux côtés de Min Hyun était considérablement agréable. Ma vie n'avait pas été particulièrement mouvementée, du moins pas régulièrement, mais il n'en restait pas moins que mon moral fut secoué par le quotidien. Devoir mentir à mon père ne me plaît pas réellement, mais je n'ai pas d'autre choix puisque celui-ci se montre têtu comme une mule. Il ne veut rien entendre, et surtout pas le fait que je sois gay. C'est pourtant évident que la gente féminine ne m'attire pas, il aurait dû remarquer depuis des années que je ne regarde pas les femmes mais plutôt les hommes, cependant il fait l'aveugle, et je crois que si je venais à dire de vive voix que j'étais homosexuel, c'était la fin. Je finirais probablement enfermé quelque part avec l'interdiction formelle de voir les deux hommes qui comptent le plus pour moi : Jin Ho et Min Hyun. Si on venait à m'interdire de voir ces deux là, je deviendrais probablement fou, mais ça, personne ne semblait réellement en être conscient. Pourtant il est évident que je suis attaché à ces deux garçons, et que lorsque je m'attache, ce n'est pas de la rigolade.

Je suis confortablement installé sur le sable, sans pour autant l'avoir directement contre moi, c'est fort agréable. Min Hyun ne tarde pas à me rejoindre, me faisant sourire instinctivement. Je suis tout de suite plus détendu, c'était indéniable. J'aime beaucoup sa présence et je ne saurais comment expliquer la raison pour laquelle c'est aussi plaisant de pouvoir profiter de lui à mes côtés. Toujours est-il que j'aime être avec lui, et j'aimerai ne pas m'en priver. Je connais Min Hyun par cœur, et je le sait taquin, cependant mon corps ne semble toujours pas habitué et ne semble pas être apte à se contrôler, raison pour laquelle lorsque ses lèvres frôlent mon oreille pour y murmurer une phrase qui devrait me faire rire, je me retrouve à rougir violemment. Du moins, je le devine. Ce que je n'avais pas prévu, c'était que ma tête hoche machinalement, approuvant ses dires, de manière à me mettre encore plus de l'embarras. Je fixe très peu naturellement l'écran, espérant sincèrement que quelque chose me détende. Ce n'était pas sans compter sur mon ami qui replace d'une manière standard quelques mèches de mes cheveux, me faisant automatiquement tourner la tête vers lui pour y rencontrer son regard sombre et presque désireux. Sa provocation manque de me faire m'étouffer, et pourtant je devrais y être habitué. « Qu'est-ce que tu racontes comme bêtises je... Oui je voulais que tu sois près de moi mais... Enfin... Je ne sais pas s'il y a des scènes... Tu... Yah ! », ma phrase maladroite, je ne pouvais pas m’empêcher de le gronder, comme si cela allait sauver la situation. J'étais tout simplement et irrémédiablement en panique. Je m'y attendais de toute manière, j'étais naturellement comme ça aux côtés de Min Hyun. C'était notre comportement habituel et d'un certain côté, j'aimais ça. Je me sentais bien, et le cœur plus léger que jamais. Maintenant, mon cerveau n'est pas tout le temps connecté à mon corps, et je reste moi-même surpris lorsque je prends la parole. « Pourquoi...? S'il y a des scènes osées tu... Ferais quelque chose en particulier ? »
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Sep - 20:03
MOVIE TIME

CHAE MIN HYUN & NAM JI HOON

Fermant les yeux quelques secondes, je savoure la brise marine fouettant mon visage. Cette odeur a toujours su apaiser mes tourments pourtant ils sont nombreux… enfin ce soir, je repousse mes craintes, mes angoisses et toute la liste des choses qui me pourrissent mon existence dans un coin de mon esprit. Rien ne doit gâcher ce moment passé avec Ji Hoon ! Cet homme est une des personnes les plus importantes de ma vie. On ne se voit pas aussi souvent que je le souhaiterai mais nos retrouvailles sont toujours intenses… cela me rend heureux de voir cette adorable bouille. Je savoure aussi nos moments passés ensemble parce que Ji Hoon est comme un livre ouvert pour moi… enfin un peu. Mes yeux se posent sur lui pendant que nous nous installons. Il est tellement beau ! Mon cœur loupe un premier puis un second battement alors que je le regarde de profil. Un jour, il sera responsable de ma crise cardiaque. Je pourrais même lui sortir cette fameuse phrase prononcée par Bella Swan dans Twilight : tu es mon héroïne… bon cela devient un peu trop amour, gloire & petit poney !

Comment ne pas prendre son pied quand Ji Hoon est aussi embarrassé ? Souriant innocemment, je cligne des yeux pour attendre sa réponse. Je sais que celle-ci ne viendra pas mais déstabiliser mon ami est une chose que j’aime par-dessus tout. Il est tellement facile de faire rougir ses joues rebondies sur lesquelles je meurs d’envie de plaquer mes lippes. Ce jeu entre nous est rassurant. Au moins, notre relation est identique. Je ne suis pas une personne non grata… un poids descendant de mes épaules & de mon cœur. Sa question me surprend mais je reste impassible avant de prendre le temps de la réflexion. Cela dure genre 2 microsecondes parce que je me penche pour murmurer tout en plongeant mes yeux dans les siens « pourquoi ? tu as envie que je te saute dessus ? » Je me marre puis reporte mon attention sur le film. Évidemment je reste guère concentré plus de 2 minutes. Mon corps retrouve le sien, nos épaules se touchant alors que mes lèvres effleurent son lobe. « remarque… il y a tout un tas de choses que je voudrais te faire… » Mon souffle caresse sa peau alors que ma bouche se presse contre son épiderme juste sous son oreille. Je mordille cet endroit puis recule pour me replonger dans le film.



code by awib. forumactif .com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Sep - 3:42
movie time
min hyun & ji hoon
Aujourd'hui, je n'ai qu'une envie, profiter de l'instant présent. Tout garder profondément dans mon esprit, et ne jamais oublier ce qu'il s'est passé. J'ai de moins en moins de temps pour être heureux, j'ai l'impression que tout me file entre les doigts, alors le simple fait de me retrouver aux côtés de Min Hyun balaie tout ce qui m'encombre l'esprit et me permet de prendre un peu de repos psychologique. Je n'ai pas eu de temps pour voir Jin Ho, ou même Kallie, j'ai l'impression de n'avoir vu personne sauf mes quatre murs, et éventuellement des défunts qui me rendaient visite de manières parfois peu agréables. Mais là, j'avais réellement l'occasion de me détendre, et de passer un excellent moment aux côtés de quelqu'un qui, avouons-le, me plaît énormément. Je ne pourrais pas nier que Min Hyun m'intéresse, à ses côtés je me sens particulièrement bien, j'ai constamment envie de le voir, mais est-ce qu'il y a plus ? Je me surprends à le regarder furtivement, comme si cela allait m'aiguiller dans ma quête de réponse. En fait, je n'avais pas besoin de chercher éternellement. Il était évident qu'il y avait plus. Mon cœur ne s'emballerait pas autant s'il n'y avait rien, n'est-ce pas ?

Ou peut-être que ce n'est pas uniquement dû à ce que je ressens. Peut-être et surtout probablement que mon rythme cardiaque est causé par ses taquineries. Je ne peux m'empêcher de rougir, de fixer l'écran comme si le film était la chose la plus intéressante au monde, alors que tous mes sens étaient captés par la présence du brun à mes côtés. Lorsque je me risque à le regarder, rentrant dans son jeu, je me perds dans la contemplation de ses traits. Il a un visage fin, beau, enfantin et pourtant tellement adulte. Le contraste est incroyable et je ne peux empêcher mon moi intérieur de se perdre le temps d'un instant sur ses lèvres. Je remonte rapidement à ses yeux d'une manière presque naturelle dès le moment où j'entends sa réponse. Il n'en faut pas plus pour que mon corps se réveille, mes sens sont à l'affût, et si je pouvais me voir avec une loupe, je suis quasiment sûr qu'on pourrait distinguer le fait que mes pupilles se dilatent. Est-ce que j'ai envie qu'il me saute dessus ? Oui. La question ne se pose même pas... Je veux l'avoir contre moi, de toutes les manières possibles et imaginables. Je hoche la tête, pour rien. Il ne me regarde déjà plus. Je détourne le regard lorsque je me rends compte que j'ai été un peu trop insistant, regardant le film tout en me livrant à un débat intérieur. Mais je n'ai pas plus le temps de réfléchir lorsque je sens un souffle chaud contre mon oreille. Je comprends que ses lèvres taquinent ma peau, plus précisément mon oreille, et c'est immédiatement que mon épiderme réagit : je suis parcouru de frissons. Il m'avoue vouloir me faire un tas de choses, et je suis instantanément tendu. Je n'ose pas bouger, pas faire le moindre mouvement, alors que mon lobe se retrouve prisonnier de ses dents qui le martyrisent. Inconsciemment, je laisse échapper un soupire d'aise que je regrette dans la seconde qui suit, écarquillant les yeux alors qu'il se détache. Je le regarde, mais c'est comme si de rien n'était. Son attention était de nouveau sur le film, et j'en viens à me demander si ce que je viens de ressentir était le fruit de mon imagination, ou si c'était réel. « À- À quoi tu joues...? Non pas que... Non pas que ça me dérange mais... Je... Enfin... Peu importe... », je tourne la tête aussi vers l'écran géant, comme pour tenter de cacher mon embarras. J'aimerais me cacher sous le sable et ne plus jamais en ressortir, mais j'ai comme l'impression qu'en faisant ça je manquerais un tas de choses à la surface, comme des expériences particulières avec mon Min Hyun. J'aimerai juste lui dire d'aller au bout de ce qu'il entreprend avec moi, mais nos petits jeux sont beaucoup trop plaisants. Même s'ils risquent de me causer un arrêt cardiaque. C'est beaucoup trop, et je ne sais pas jusqu'à quand je pourrais tenir. Je ne sais pas me contrôler, et j'ai envie qu'il ne se contrôle pas non plus. Mais comment faire ? C'est tellement compliqué.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Sep - 21:41
MOVIE TIME

CHAE MIN HYUN & NAM JI HOON

Mes petites provocations sont-elles uniquement le moyen de rendre fou mon Ji Hoon ? Soyons un peu honnête : OUI ! EVIDEMMENT ! Je voudrais tellement que cette bouille adorable me dise ses quelques mots qui rendront notre histoire plus réelle. Cet espoir me rend dingue ! Cela me ronge intérieurement. Pourquoi sommes-nous incapables de mettre des mots sur ce qui se passe entre nous ? Cela fait six ans que nous nous connaissons… et on se rend bien compte que nous ne sommes pas seulement des amis. Nous jouons aux aveugles… mais pour combien de temps encore ? Nous ne savons pas ce que la vie nous réserve alors on pourrait passer à côté de quelque chose. Alors pourquoi je ne prends pas les devants ? Lâcheté ? Oui, probablement… une partie de moi craint que Ji Hoon aime plutôt Kallie ou un autre. Pourquoi moi ? Je suis pas la personne la plus joyeuse ou douce qui existe… enfin je veux seulement dire que je suis pas le meilleur candidat pour lui.

Un soupir… je secoue la tête & me plonge dans le film. Chaque cellule de mon corps me hurle pourtant que Ji Hoon se trouve juste près de moi. Mon cœur loupe un ou deux battements alors que mes doigts s’enfoncent dans le sable. Je ne dois pas me focaliser sur tout ça… sinon cela me fout le cafard ! Lançant des regards vers lui en mode ninja, je me demande bien ce qui se passe dans sa jolie petite tête. Il est aussi conscient de moi de notre lien ? notre proximité ? cette tension qui existe entre nous ? Je tourne mon attention vers Ji Hoon alors que ce dernier s’emmêle les pinceaux en me répondant. Il est trop adorable ! Comment ne pas craquer pour lui ? Oh oui ! Soyez en certain ! J’en pince sévère pour cet homme qui me détruira. Rien de bon sortira de notre relation simplement parce qu’il est fiancé & pris au piège par son père… pourtant je suis raide dingue de lui ! Impossible de me détacher de lui ! Son attention se porte sur ce film. Pourquoi je ressens une telle jalousie ? Ji Hoon ! REGARDE MOI ! Je prends son menton entre mes doigts & attire son visage vers le mien. Je me penche vers lui. Mon souffle caressant sa peau. Mes yeux plongeant dans les siens. « dis-moi ce que tu veux… réellement. » Je retiens ma respiration & me penche un peu plus vers sa bouche. Il y a seulement quelques centimètres qui nous séparent. Je lâche son menton & me lève pour prendre place derrière Ji Hoon. Je passe mes jambes de chaque côté et mes bras autour de sa taille. Je pose mon menton sur son épaule & embrasse son cou. « dis-moi tout… je voudrais savoir ce qui se passe dans ta tête »



code by awib. forumactif .com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Sep - 1:23
movie time
min hyun & ji hoon
Quand je suis aux côtés de Min Hyun, je deviens quelqu'un d'autre. Je crois que c'est aussi un peu pour cela que Jin Ho me fuit lorsque je suis avec Min Hyun. J'ai tendance à devenir timide, encore plus maladroit que d'habitude, et extrêmement gêné. Habituellement mon meilleur ami fait des efforts lorsque nous ne sommes que deux, pour me décoincer, et ça fonctionne, mais dès qu'il y a la présence de l'homme qui me plaît, c'est complètement différent. J'ai tellement peur de faire une erreur, et en même temps j'ai tellement envie de le pousser à bout ! Au final, c'est lui qui le fait. C'est lui qui me rend complètement dingue, c'est lui qui fait battre mon cœur à mille à l'heure, c'est lui qui me fait rougir comme un panneau de signalisation, c'est lui qui me fait bafouiller, et surtout c'est lui qui m'attire plus que tout. J'aimerai résister, rien que pour l'embêter, mais une partie de moi ne veut pas. J'ai comme l'impression que Min Hyun arrive à créer des dilemmes dans mon cerveau qui me posent sans cesse des colles infâmes. J'aimerai que notre relation reste ainsi, par peur de tout ruiner, comme j'aimerai qu'il fasse quelque chose pour que nous soyons plus, pour que nous arrêtions de nous retenir et que nous puissions enfin nous épanouir l'un avec l'autre. Après tant d'années, j'aimerai enfin goûter ses lèvres, pouvoir le considérer comme mon petit-ami, et profiter de lui avec ce titre là.

Pour être honnête, j'ai envie de me livrer entièrement à Min Hyun. Ce n'est pas la première fois que j'y pense, et j'en suis encore plus sûr que jamais au fur et à mesure que le temps passe. J'ai envie de lui donner tout, ma première fois, mes premières expériences, mes premiers sentiments, je veux qu'il soit mon premier amour -si ce n'est pas déjà le cas-, je veux qu'il soit toutes mes premières fois. Je sais que Kallie ne s'y opposera pas, bien au contraire. Je sais que mon meilleur ami râlera quelques instants puis que tout reviendra à la normale. Je sais également que je devrais cacher ça à mon paternel. Mais je m'en fiche, je veux prendre le risque, je veux être heureux à ses côtés. Je suis sorti de mes pensées par l'homme qui se tient à mes côtés, je réalise à cet instant même que je n'ai pas jeté un seul coup d’œil intéressé au film, j'étais tellement distrait que je ne sais même pas ce qu'il raconte. Mais là, actuellement, je m'en fiche complètement. Les doigts de Min Hyun sont sur mon visage, et j'ai comme l'impression que son touché me brûle. La sensation de ses doigts contre ma peau est plus intense que jamais, alors que son souffle s'écrase délicatement contre mon épiderme. Ses quelques paroles soufflées me donnent énergie et courage, alors qu'il semble briser les quelques centimètres qui nous séparent. Je me surprends à regarder ses lèvres, mais rien ne se passe. Lorsqu'il se lève, je ne peux m'empêcher de paniquer. J'ai fait une bêtise ? Est-ce qu'il va s'en aller ? Non...! Je ne veux pas... Je n'ai pas le temps de protester qu'il prend place derrière moi, m’enlaçant. Mon dos contre son torse, je suis immédiatement apaisé alors que son menton vient prendre place sur mon épaule. Je coupe ma respiration, par peur de bouger et de briser ce moment, alors que ses lèvres rencontrent finalement mon cou. Je ne peux retenir la réaction de mon corps, c'est une vague de frissons qui me parcourt, alors que je ferme les yeux. Ce qu'il se passe dans ma tête...? Comment je pourrais lui expliquer ? Comment je pourrais lui avouer que je veux qu'il y ait plus entre nous avec ma timidité maladive ? Et la peur du rejet ? Je ne peux m'empêcher de bafouiller, me maudissant de gâcher un tel moment. « Je... Comment... Enfin... Nous... On... J-Je... », serrant faiblement mes ridicules poings, je prends une longue inspiration avant de murmurer : « Nous... Plus... S'il te plaît... »
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Sep - 19:06
MOVIE TIME

CHAE MIN HYUN & NAM JI HOON

Lorsque mes bras s’enroulent autour de sa taille, je sens mon cœur bondir de joie dans ma poitrine. Un petit pas Min Hyun, un grand pas pour nous deux. Il y a des choses qui ont pas forcément besoin d’être dites parce que nous nous connaissons depuis longtemps mais avouons que cela nous ferait du bien de prononcer à voix haute ce que nous désirons. Mon entourage attend désespérément que nous cessions de jouer au chat & à la souris. Mes grands-parents deviennent dingues quand ils essaient de savoir où nous en sommes tous les deux. Je ne compte plus les longs sermons de mon papy ou les encouragements de ma mamie. Ils ne se rendent pas compte qu’il est difficile de risquer ce que nous partageons. Je deviendrai quoi si jamais Ji Hoon me repoussait ? Donnez-moi une corde immédiatement ! Je ne souhaite pas connaitre cette possibilité. Une enveloppe & le tour sera joué ! On ne peut pas forcer les gens à nous aimer… mais il est douloureux de voir l’homme que l’on aime vous repousser. Je voudrais parfois mieux maitriser mon don ainsi je pourrais sonder Ji Hoon & peut-être trouver une lueur d’espoir qui me donnerait la force de me jeter à l’eau… parfois j’aimerai…

Son dos pressé contre mon torse, je ferme les yeux quelques secondes avant d’embrasser son cou. Le doux contact de sa peau sur mes lèvres. Cela me rend dingue ! Je retiens ma respiration quand il se tourne vers moi pour essayer de me répondre. Suspendu à ses lèvres, mon cœur cesse toute activité. Je suis seulement un corps sans âme. J’attends… Il veut quoi ?????? Ji Hoon compte me rendre fou encore longtemps ? Sa demande est pas clairement formulée mais elle est craquante. Comment ne pas accepter ? Il semble être au bout de sa vie alors que la mienne vient d’exploser en millions d’étoiles filantes. Je caresse tendrement sa joue & plonge mes yeux dans les siens. Je pourrais rester ainsi toute une éternité. Une fraction de seconde… est-ce bien raisonnable ? Allons-nous pas tout gâcher en franchissant cette limite ? Je balaie dans un coin de ma tête ces questions totalement incongrues. Il est temps de faire voler en éclats cette frontière. « tout ce que tu voudras… » Je me penche vers sa bouche & presse mes lippes contre les siennes dans un tendre baiser. Ce contact achève toute forme de vie en moi. J’en avais tellement rêvé ! ENFIN !

Ma main abandonne sa joue pour caresser sa nuque & l’emprisonner entre mes doigts. Ma langue vient goûter ses lèvres avec curiosité puis gourmandise. Elle réclame même un baiser plus approfondi, désirant danser avec sa jumelle. Le monde peut cesser toute activité autour de nous. Je m’en moque éperdument. Je gémis faiblement contre ses lèvres, laissant toutes mes émotions retenues se libérer. Interrompant notre premier baiser pour reprendre mon souffle, je frotte mon nez contre la ligne de sa mâchoire. « serait-ce le film qui te donne des idées ? » Je cherche seulement à détendre l’ambiance entre nous. Je lui vole un autre baiser… on sait jamais comment il réagira !



code by awib. forumactif .com
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
movie time [ft. chae min hyun]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: La plage 24 heures :: Nuit - 19H à 7H-
Sauter vers: