AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Annonce #1

The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 14 Fév - 15:45
Annonce #1
Les roses sont rouges; les violettes sont bleues

Qui dit St Valentin dit événement spécial, autant pour les amoureux que les non-amoureux. Que tu trouves cette fête trop commerciale ou que tu la déteste, que tu n'en ais rien à faire ou que tu l'attende avec impatience; cette fête est un incontournable. Tu en entends parler et tu vois partout en ville des choses symbolisant l'amour: des musiques commerciales aux nombreux cadeaux à offrir en passant par les cartes emplies de messages ou les bouquets de fleurs.

Pour l'occasion, le staff a décidé de t'offrir deux petits évents afin de marquer cette date. Parce qu'on aime bien vous faire des surprises très imprévues. Voici l’occasion idéale pour se lancer officiellement dans l'aventure ! Ainsi, tu as deux évents rien que pour toi et tu peux évidemment participer aux deux, tout comme les non-validés peuvent participer à l'évent hors rp. Tout est possible ! On veut juste du fun et de la joie.
yay!

Valentine's Day

Pour cette occasion si spéciale, plusieurs défis te serons donnés et ce sera à toi et ton partenaire de donner le meilleur de vous même afin de les réaliser. Comment se passe le jeu ? C'est simple ! Il suffit de vous rendre à deux au sein du Valentine's Day évent. Que ce soit avec ton grand amour ou ton ami, les défis à réaliser promettent de nombreux fous rires avec des souvenirs mémoriaux. Tu peux participer plusieurs fois au jeu, mais toujours par deux. Que tu sois en couple ou célibataire, amoureux ou non; viens profiter des différents événements spécialement préparés pour les trois jours de fête !

Pour cela, plusieurs lieux te sont proposés tel que: de nombreuses attractions, des concerts, un bar-restaurant ou encore la fameuse rue des stands. Tout ces lieux vous permettront de réaliser vos défis avec votre partenaire et d'avoir le meilleur amusement.

Le déroulement: une fois ton partenaire trouvé, il te suffit de poster deux fois dans ton topic, tout comme ton partenaire. Ce qui fait qu'au bout de quatre réponses, vous recevrez votre tout premier défi à réaliser. Ainsi, une fois le défi réalisé, il suffit à l'un de vous de poster dans ce topic pour le signaler et recevoir votre deuxième défi. Et ainsi de suite. Une fois vos six défis réalisés, vous recevrez chacun un joli badge de la St Valentin dans votre profil à afficher avec fierté. N'est-ce pas fantastique ?

Pour ces topics, vous recevrez 18 points pour l'ouverture d'un topic et 12 points par réponse rp. De quoi devenir rapidement très riche de points ! Alors, êtes-vous prêt à jouer ?

L'event restera disponible jusqu'à la mi du mois prochain. Tout sujets n'ayant pas eu le loisir d'être clôturé d'ici la date butoir seront simplement déplacés dans une autre section. Ces rps vous seront toujours disponibles (à moins d'un MP de votre part nous stipulant l'abandon/l'arrêt de celui-ci). En revanche, vous ne gagnerez plus le même nombre de points. C'est bien là l'intérêt de participer à l’événement, pas vrai, en plus de s'y amuser !

Guess the MV

Validé ou non-validé, viens tenter ta chance au jeu des MV. La règle est simple: à toi de trouver un maximum de bonnes réponses pour gagner un maximum de points. Tu devras regarder la vidéo présente ci-dessous, car c'est là que tu trouveras des screenshots de différents MV.
Indice général : le thème, évidemment, c'est la Saint-Valentin ! ♥️



Il te faut alors deviner le nom de l'artiste ou du groupe ainsi que le titre de la musique. Tu obtiendras alors 1 point. Facile non ? Celles et ceux capables de reconnaître chaque titre se verra offrir le double des points, soit 15 points. Incroyable ! Les deux suivants dans le palmarès se verront eux offrir respectivement 10 et 5 points supplémentaires.

Pour participer, tu devras envoyer le formulaire juste en dessous à The Scientist via message privé. Tu as jusqu'au 28 février 23h59 pour participer à ce jeu. Nous révélerons ensuite les résultats avec les membres ayant obtenu le plus de points ainsi que les réponses à ce jeu. Good luck !

Code:
01. Nom de l'artiste/groupe » Titre du mv
02. Nom de l'artiste/groupe » Titre du mv
03. Nom de l'artiste/groupe » Titre du mv
04. Nom de l'artiste/groupe » Titre du mv
05. Nom de l'artiste/groupe » Titre du mv
06. Nom de l'artiste/groupe » Titre du mv
07. Nom de l'artiste/groupe » Titre du mv
08. Nom de l'artiste/groupe » Titre du mv
09. Nom de l'artiste/groupe » Titre du mv
10. Nom de l'artiste/groupe » Titre du mv
11. Nom de l'artiste/groupe » Titre du mv
12. Nom de l'artiste/groupe » Titre du mv
13. Nom de l'artiste/groupe » Titre du mv
14. Nom de l'artiste/groupe » Titre du mv
15. Nom de l'artiste/groupe » Titre du mv


Dernière édition par The Scientist le Sam 4 Mar - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Fév - 10:08
Aw c'est trop bien heart eyes vous nous gâtez ! Je m'attendais pas à un évent aussi tôt et par surprise. Je suis trop contente pissenlit
Puis pour la fête des amoureux. C'est trop adorable ! J'ai hâte de trouver ma Valentine pour ce jour plz pleins de merci ! Nos admin sont super !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Fév - 10:32
YEAHHH un évent plz du coup avec Hisae on participe. Je dois signaler où après qu'on est posté nos 4 réponses ? Dnas notre journal rp évent ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suh Jin Ho
Suh Jin Ho
#closed heart
Âge : 25
Occupation : Footballeur professionnel
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Télékinésie
Niveau : 6
Multicompte : Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (GI-DLE) & Choi Jung Hwa feat. Park Gyeong Lee (Kyungri - 9MUSES)
https://awib.forumsrpg.com/t2062-suh-jin-ho-i-m-living-because-i
Mer 15 Fév - 13:01
Juste ici et dès lors on vous en proposera un autre ^^
C'est aussi nécessaire de le mettre dans votre journal mais on ira pas checker là-bas durant l'event en tout cas plz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Fév - 13:47
Oui mais c'est à vous de donner les défis nan ? plz Du coup faut-il vous prévenir quand on a lancé le sujet ? héhé
Revenir en haut Aller en bas
Suh Jin Ho
Suh Jin Ho
#closed heart
Âge : 25
Occupation : Footballeur professionnel
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Télékinésie
Niveau : 6
Multicompte : Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (GI-DLE) & Choi Jung Hwa feat. Park Gyeong Lee (Kyungri - 9MUSES)
https://awib.forumsrpg.com/t2062-suh-jin-ho-i-m-living-because-i
Mer 15 Fév - 14:32
C'est ça. Dès que vous êtes prêts à recevoir votre premier défi, soit après vos deux postes respectifs, vous poster dans ce même topic et on interviendra plz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Fév - 14:33
J'avais déjà entendu parler de l'event mais je ne savais pas ce que c'était xd
C'est cool de voir un event aussi rapidement et je compte bien participer ;3


Dernière édition par Kang Woo Shin le Mer 15 Fév - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Fév - 20:11
Évidemment Woo Shin, je garde les surprises plz
Contente que ça vous plaise! hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Fév - 15:21
C'est super! Je regrette d'avoir autant de travail à rendre car il m'aurait plu dit participer. J'essayerai de contribuer au moins au guess de MV ce week-end hero ca ne fait pas un mois que vous avez ouvert et vous proposez déjà des activités sympas. Chapeau bas!
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 1 Mar - 14:33
Résultat du Guess to MV#1

Félication à nos participants et tout particulièrement à Min Na Yeon et Kang Yu Jin qui ont chacune fait un sans faute et empochées le double de la mise ! Congratz, on espère que vous saurez dépenser ces points avec parcimonie !

On oublie pas les autres : Kurosawa Hisae, Park Hyo Eun et Kim Hae Won, qui ont obtenus les résultats suivants : 7/15, 13/15 et 5/15. Elles ne repartent pas sans une petite récompense. Profitez de ces points ♥️

Pour les curieux, voici la liste des MV's et screens présent dans le dit jeu :

01. SHINee » Dream girl
02. 9MUSES A » LIP 2 LIP
03. BTS / Bangtan Boys » Just one day
04. AKMU / Akdong Musician » Give Love
05. VIXX » ERROR
06. AOA » Heart Attack
07. TEEN TOP » Missing
08. INFINITE » A man in love
09. Girl's Generation / SNSD » Lion Heart
10. After School » First Love
11. Apink / Apink » Luv
12. Girl's Day » Don't Forget Me
13. GOT7 » Girl Girl Girl
14. KARA » Cupid
15. Sonamoo » I think I love u

On vous donne rendez-vous pour un prochain event. Nous avons pris note de la difficulté de ce premier guess the MV et tenterons à l'avenir de mieux équilibrer le tout. Vos points vous ont déjà été offert, alors foncez à la boutique si vous le pouvez u perv

Merci encore à tous nos participants.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: ADMINISTRATION :: Annonces-
Sauter vers: