AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le destin est un renard malicieux ft. Yu²

Kang Yu Jae
Kang Yu Jae
Âge : 27
Occupation : Professeur de langues, à l'université
Quartier : Nam
Situation : Veuf
Don : omnilinguisme
Niveau : 4
Multicompte : Park Beverly
https://awib.forumsrpg.com/t2183-kang-yu-jae-our-page
Mar 23 Oct - 11:01
Le destin est un renard malicieux

Yu Jin & Yu Jae

Yu Jae soupira en regardant l’heure. Il fallait qu’il y aille, dans la fosse aux lions, se confronter aux étudiants. Comme son emplois du temps était encore en discussion, il s’était plus concentré sur ses recherches et sur ses enfants. Mais l’heure était venu, en ce début d’année universitaire, de rencontrer les étudiants. Il pouvait dire qu’il appréhendait le coréen, inquiet de la réaction que certains pourraient avoir en le voyant. Il fallait dire qu’il avait leur âge, voir était plus jeune. Mais il s’en sortirait.

Des feuilles à la main, il se rendit vers sa salle de classe, vu qu’il commençait avec un groupe de travaux dirigés, ce qui serait bien plus simple à ses yeux. Entrant dans la classe, avec dix bonnes minutes d’avance, il put observer les étudiants déjà présents. Ils étaient quatre, cinq pour le moment, mais il ne dépasserait pas le nombre de 15. Il n’y avait qu’une fille, de présente, et étrangement elle attirait son regard. C’était sûrement juste dû à sa chevelure brune, qui lui semblait familière. Posant ses affaires sur son bureau, il s’assit, envoyant un dernier message à sa baby-sitter, pour s’assurer que Min Ah allait bien. Il n’y pouvait rien, ses enfants étaient la prunelle de ses yeux. On les lui enlevaient, ils n’étaient plus rien. Finalement, l’heure fatidique arriva et il se leva, pour aller fermer la porte. Tout le monde semblait être là, ce qu’il allait s’empresser de vérifier.

« Bonjour à tous, je suis votre nouveau professeur dans cette matière pour cette année universitaire. Je m’appelle Kang Yu Jae, j’exerce à l’université pour la première fois. N’hésitez pas à venir me voir ou me contacter si vous avez le moindre problèmes dans cette matière ou dans une autre. »

Il leur adressa un sourire, qu’on pouvait qualifier de charmant, mais qui ne servait qu’à cacher son stress. Après une brève attente, ou il attendit que tout le monde ai intégré ce qu’il venait de dire, il alla vers son bureau, pour prendre une feuille.

« Je vais faire l’appel, pour apprendre au plus vite vos visages, pour cette année. N’oubliez qu’être présent à cette horaire est obligatoire, au risque de vous voir noté comme déficient. »

Yu Jae ne blaguerait pas là-dessus, c’était quelque chose d’important que de se donner du mal pour une chose qui nous tenait à coeur comme nos études. Commençant l’appel, il arriva finalement aux K. Et quand il lut un nom, en particulier, il bloqua. Kang Yu Jin… Ce n’était qu’une coïncidence mais ce nom sonnait drôlement comme le sien. Mais comme sa pause commençait à devenir un peu voyante, il reprit l’appel, essayant de ne plus penser au prénom étrange


code by awib. forumactif .com
Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin est un renard malicieux ft. Yu²
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Université Nationale de Busan-
Sauter vers: