AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 don't bother ϟ han so lin

Min Kyo Ji
Min Kyo Ji
Âge : 33
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Quartier : Gangseo
Situation : incroyable mais vrai : en couple avec Jae Sun
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 6
https://awib.forumsrpg.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Dim 31 Mar - 19:38
Adjugé pour le harcèlement boing boing
Revenir en haut Aller en bas
Han So Lin
Han So Lin
Âge : 31
Occupation : journaliste d'investigation
Situation : mariée à son travail
Don : aérokinésie
Niveau : 1
https://awib.forumsrpg.com/t2329-mr-president-any-comment-on-las
Dim 31 Mar - 19:40
@Min Kyo Ji COOL yay!
Je t'ajoute rapidement dans ce cas plz Et quand tu veux tu me sonnes pour un rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Min Kyo Ji
Min Kyo Ji
Âge : 33
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Quartier : Gangseo
Situation : incroyable mais vrai : en couple avec Jae Sun
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 6
https://awib.forumsrpg.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Dim 31 Mar - 19:58
on peut en faire un si tu veux plz
Revenir en haut Aller en bas
Kim Si An
Kim Si An
Âge : 33
Occupation : Professeur de sociologie psychologique à l'université de Busan
Quartier : Buk
Situation : Célibataire
Don : Clairesentance
Niveau : 1
Multicompte : X
http://httphttps://awib.forumsrpg.com/t2330-kim-si-an-l-homme-qu
Lun 1 Avr - 0:00
Citation :
Tkt je pense que si quelqu'un te comprend, c'est moi, j'ai l'impression de me voir dans un miroir HAHAHA
Alors on est faites pour s’entendre  plz  keur

Oh je vois, alors elle ne montre pas forcément ce côté brute à tout le monde. Je le retiendrai ! Si on part de cette base de connaissance depuis l’université, j’imagine qu’on peut alors en conclure que So se pense proche de Si An, non ? Et donc peut-être ça pourrait l’amuser parfois de jouer de l’inconfort de Si An. Si jamais elle est taquine, je veux bien faire de Si An « ta victime » mdr

Si An c’est la force tranquille de nature, il s’énerve rarement et il n’a pas d’avidité réelle de base. La seule soif qu’il a, c’est de connaissance et de réussite dans ce domaine. Du coup, à l’école, il s’est toujours démené pour avoir les meilleures notes non pas que de sa classe mais de tout l’établissement. C’est un garçon qui aime recevoir de la reconnaissance pour son savoir et donc dans ce contexte-là, il serait prêt à devenir une bête de compétition si jamais sa première place était menacée. Il veut bien ne pas être le garçon le plus beau, ni le plus riche mais hors de question qu’il ne soit pas premier de la classe lol Par conséquent, je pense que ce serait une très bonne idée de viser une compétitivité académique entre les deux, car So est très compétitrice en général et j’imagine qu’elle aurait pu finir par prendre ça comme une compétition aux notes après que par exemple un prof l’ait comparée à Si An? Je vois bien ce prof avoir tout commencé avec pourtant un avis assez banal : « Melle Han, Mr Kim, vous êtes tous les deux excellents. Difficile de déterminer qui est le meilleur après de telles dissertations rédigées. ». Peut-être ça aurait pu démarrer à cause d’une raison idiote comme celle-ci ? Et je m’imagine bien aussi, quand le professeur poserait une question, limite s’ils ne bondiraient pas de leur chaise et mettraient un couteau sous la gorge du prof pour pouvoir donner la bonne réponse  bwaha  Bref, je pense qu’exploiter un lien à partir de cela serait très fun et j’adore l’idée des autres étudiants qui pariaient sur eux et aussi du ship !   sunny   (si possible, ce serait génial de pouvoir faire des RP genre flashback, retour en arrière. J’aimerais tellement pouvoir jouer un peu leurs années fac  excited )

Je vois, ils auraient cédé « à la demande du peuple ». Ça ressemble bien à Si An, il est assez passif de base et souvent il n’aime pas décevoir non plus car c’est vraiment un chamallow. Du coup, face à une question aussi directe, tellement il aurait eu peur de la décevoir, il aurait répondu un « d’accord » aussi convaincu qu’un accord donné pour procéder à une coloscopie  hide in a bag  Mais du coup, je trouve ça très bien pensé qu’ils en seraient arrivés à sortir ensemble de la sorte. Ils auraient cédé à la pression sociale (bon sujet pour Si An à exploiter pour des recherches  hihi ). Du coup désolé mais ton perso aura  brisé les espoirs de certaines filles semblables à Si An qui pensaient pouvoir sortir avec lui mais ne le pourront plus puisque So est passée par là et a tout détruit sur son passage  grin

Je pense en effet qu’il ne le réaliserait pas mais après tu sais, il s’en moque un peu car pour lui c’est normal et puis ça lui fait plaisir de pouvoir faire partager son expertise et aider comme il le peut. Surtout, So a l’air de vouloir défendre des causes nobles et cie, donc rien que pour cela, pouvoir participer un peu comme il le peut, ce serait déjà bien pour lui. On peut toujours compter sur lui quand il faut parler d’un domaine qu’il maîtrise ou même essayer d’améliorer la société en général. Par contre elle lui ferait peur si elle lui prend la tête la tête entre les mains et se montre proche. Il va prier pour sa vie et je le vois trop en mode « chat qu’on étouffe trop fort et qui veut vite quitter les bras de son maître » . Un peu comme ça :  grumpy cat
Spoiler:

J’aime beaucoup aussi et j’ai hâte qu’on puisse RP ! J’aimerais aussi trop un jour pouvoir faire un RP à l'époque de la fac  keur

Ps: Sorry pour le biggggggggggggg pavé ! scream J'espère que tu n'as rien contre la lecture shy:
Revenir en haut Aller en bas
Han Kyo Ri
Han Kyo Ri
Âge : 30
Occupation : DJ / compositrice
Quartier : Nam
Situation : Céliba
Don : Electrokinésie.
Niveau : 3
Multicompte : //
https://awib.forumsrpg.com/t2327-everybody-dance-han-kyo-ri#4965
Lun 1 Avr - 0:17
Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Lin! Comme dirait Si An : Entre Newbie, il faut se serrer les coudes héhé Du coup, je passais par là pour te saluer et on trouvera de quoi ensemble si tu veux heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Han So Lin
Han So Lin
Âge : 31
Occupation : journaliste d'investigation
Situation : mariée à son travail
Don : aérokinésie
Niveau : 1
https://awib.forumsrpg.com/t2329-mr-president-any-comment-on-las
Lun 1 Avr - 2:00
@Min Kyo Ji Ah bah moi, si t'es open je suis partante plz on peut en parler par mp si tu veux plz


@Kim Si An (je viens de bugger pendant 5 minutes sur les noms de So Lin et Si An en mode "So ... Si ... Saucisse .... Si ... So... SEE SAW" jpp de moi mdr )

Franchement ouais, So considère Si An comme quelqu'un de proche, en plus c'est une fille vachement loyale, donc une fois que t'es dans son cercle de proches, c'est pour la vie. (que ce soit une bonne ou une mauvaise chose mdr ) Et ouais, elle s'amuserait TELLEMENT du fait qu'elle l'impressionne, mais d'une force HAHAHA Il serait sa "victime" mais elle serait pas non plus cruelle quoi, c'est genre vraiment parce qu'elle trouve ça limite mignon en fait mdr

OMG MAIS J'AI TELLEMENT IMAGINE LA SCÈNE AVEC LE PROF. Il sort une réflexion qui a l'air toute innocente et tout, mais en vrai, au moment où les mots sortent de sa bouche, t'as So Lin qui trouve Si An des yeux et qui serait en mode
don't bother ϟ han so lin - Page 2 Giphy
"Toi, je t'ai à l'œil, tu vas voir un peu de quel bois je me chauffe"

Je ris rien que d'y penser, c'est magnifique mdr

Après les deux ils se la joueraient Hermione Granger fois 2, j'pense même les profs ils en auraient eu marre. Contente que t'approuves l'idée des paris et du ship. J'avoue que plus j'y pense, plus ça leur correspond à tous les deux, si tout le monde autour d'eux est persuadé que c'est une affaire qui marche, y a pas de raison que ce soit pas le cas. Mais comme toutes choses, y a la théorie, et .... y a la pratique mdr
J'imagine trop certaines filles qui iraient se plaindre à So Lin "mais qu'est-ce que tu lui as fait sérieux? tu l'as torturé c'est ça, AVOUE stare "

Et je me doute qu'il flipperait au moment où elle s'approche de lui, c'est pour ça que je dis ça HAHAHA (mais pour le coup elle ferait même pas exprès arrow )

L'image est très bien trouvé, on croirait les voir mdr

Franchement un rp à l'époque de la fac ce serait tellement COOL, c'est quand tu veux haaa

ps: j'aime les pavés russe et même si c'était pas le cas, j'aurais rien à dire parce que je t'en avais fait un aussi mdr


@Han Kyo Ri la magnifique shy: Je serais RAVIE d'avoir un lien avec toi plz
Comme la belle bosse en boîte de nuit, elle doit voir passer énormément de monde, peut-être qu'elle pourrait être une des sources de So ? Genre, elle est pas obligée de tremper dans quoi que ce soit, mais j'me disais que de temps en temps, So pourrait lui demander si elle voit passer telle ou telle tête, et du coup elles auraient une espèce de code, avec Kyo Ri qui pourrait envoyer un message à So quand elle reconnait quelqu'un, et So débarquerait dans la boîte pour jouer les espionnes bwaha
Ça pourrait être une base sympa, t'en dit quoi? Ça le ferait? shy:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Si An
Kim Si An
Âge : 33
Occupation : Professeur de sociologie psychologique à l'université de Busan
Quartier : Buk
Situation : Célibataire
Don : Clairesentance
Niveau : 1
Multicompte : X
http://httphttps://awib.forumsrpg.com/t2330-kim-si-an-l-homme-qu
Lun 1 Avr - 2:35
On va quand même éviter les bugs demoiselle et tu nous as fourni une preuve de plus qu’amoureusement nos deux persos, ne sont pas une bonne combinaison  bwaha

Wow carrément membre du cercle ? Je ne sais pas s’il va voir ça comme une bénédiction à 100%  scream Pauvre chouchou, victime à vie… Il aurait dû apprendre le muay thai ou autre sport de combat pour être moins victimisé. Comme quoi l’intelligence ne peut pas tout résoudre ou sauver  scared

Haha le gif ! C’est trop ça ! Et Si An lui rendra son regard de la sorte :

Spoiler:

Je ris aussi, c’est tellement mythique  mdr  Et tu me prends vraiment par les sentiments en mentionnant la passion de toute ma vie « Harry Potter ». Tu me plais, tu as des références et des classiques qui me parlent et en plus tu aimes les pavés, je sens qu’on va très bien s’entendre  hug 5, on aime les c  
Et oui, il y a de quoi fatiguer les profs et même la classe je dirais ! Et puis quand même, ça doit pas être évident pour les profs d’aller risquer leur vie chaque jour en cours alors que c’est pas stipulé de base dans le contrat et qu’ils n'ont pas reçu de formation pour les préparer à ce genre de risques  bwaha J'imagine que les profs ont dû être aussi heureux que ces deux-là quand ils ont été diplômés (=finie la fac) mais Si An, lui il est resté les embêter grin

Si jamais tu veux RP, on en parle en MP ? Je sens qu’on va avoir beaucoup à se dire car tu as l’air aussi bavarde et je vais éviter de polluer davantage cette partie plz
Revenir en haut Aller en bas
Han Kyo Ri
Han Kyo Ri
Âge : 30
Occupation : DJ / compositrice
Quartier : Nam
Situation : Céliba
Don : Electrokinésie.
Niveau : 3
Multicompte : //
https://awib.forumsrpg.com/t2327-everybody-dance-han-kyo-ri#4965
Lun 1 Avr - 21:04
@han so Lin Ooooooh viiiiiiii je serai tes yeux, je me tiendrais à l'affût et je t'enverrai davantage de code: "Pigeon d'argile montre son bec" ou "La terre appelle la lune! La terre appelle la lune!" excited
Revenir en haut Aller en bas
Suh Jin Ho
Suh Jin Ho
#closed heart
Âge : 25
Occupation : Footballeur professionnel
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Télékinésie
Niveau : 6
Multicompte : Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (GI-DLE) & Choi Jung Hwa feat. Park Gyeong Lee (Kyungri - 9MUSES)
https://awib.forumsrpg.com/t2062-suh-jin-ho-i-m-living-because-i
Jeu 11 Avr - 14:37
Han So Lin a écrit:
@Suh Jin Ho Salut, enchantée hihi

Dis donc, c'est que tu sais comment parler aux viles journalistes toi HAHAHA

Alors alors, en lisant ta fiche, j'ai déjà eu une petite idée, c'est que Jin Ho aurait pu être une des premières interview officielles de So Lin plz Comme il a intégré le club dès sa sortie du lycée, So était encore reporter à ce moment-là, et elle couvrait les sujets qu'on lui disait de couvrir. Et en voyant le jeune prodige qu'il est, elle aurait senti la mine d'or et proposé de faire un sujet sur lui, elle aurait même convaincu ses supérieurs de le faire avant tout le monde. Et au final, elle se serait retrouvée sur un terrain de foot pendant un entraînement avant un match, (peut-être même son premier?) avec pour intention d'interviewer Jin Ho. A savoir comment il aurait réagit? Est-ce qu'il aurait été réticent ou pas? hm

Bah écoute, j'essaye, j'essaye héhé
Je m'excuse du retard, j'avais encore une fois zappé que j'avais demandé des liens. C'est incroyable cette manie que j'ai de passer et de jamais revenir mdr

ta proposition est parfaite, je vois rien a y redire et ça collerait tout à fait avec l'ascension miraculeuse de Jin Ho. Quant à sa réaction, je pense pas qu'il aurait été réticent mais en revanche, il aurait été très très timide vis-à-vis d'elle au moment de l'interview. Jin Ho est pas super à l'aise quand les gens lui porte de l'intérêt (vu qu'il en a reçu si peu durant l'enfance), mais il sait aussi se montrer professionnel quand il le faut. Peut-être pas à cette première interview, je pense qu'il a du montrer au contraire un côté juvénile, voir mignon de lui à son grand malheur, alors que sur le terrain ou dans la vrai vie, il est plutôt sûr de lui. Une nouvelle interview de lui serait sûrement aujourd'hui totalement différente à celle de l'époque héhé Pour une base, ça me semble correcte. Ensuite, je ne sais pas si le sujet wonder, shadow, the scientist fait vibrer ta puce, mais je pense qu'on a matière à creuser au niveau parental chez Jin Ho. Lui-même est wonder même si c'est pas censé être connu de tous, ça peut pousser à la réflexion excited
Revenir en haut Aller en bas
Han So Lin
Han So Lin
Âge : 31
Occupation : journaliste d'investigation
Situation : mariée à son travail
Don : aérokinésie
Niveau : 1
https://awib.forumsrpg.com/t2329-mr-president-any-comment-on-las
Lun 22 Avr - 17:55
Pardon pour le retard scream

@Han Kyo Ri "pigeon d'argile montre son bec" tu m'as achevée jpp mdr
Contente que l'idée te plaise! plz En plus Kyori aura un traitement de reine parce que So, elle les chouchoute ses sources ^^ je pense qu'à la longue, ce serait drôle de voir comment Kyori réagirait si un jour elle voyait le "vrai visage" de So HAHAHA Comme j'ai lu qu'elle n'aimait pas vraiment l'hypocrisie, et que So peut se montrer très hypocrite au quotidien, ça pourrait donner des étincelles dans un futur proche ou lointain hihi
C'est tout parfait pour moi, je t'ajoute très vite, avec tout le monde aww cute

@Suh Jin Ho bon bah je crois que niveau retard j'ai rien à dire hein mdr

Le fait qu'elle ait été sa première interview et tout, après elle va avoir une fierté cachée quand elle va le voir évoluer. Limite après quand elle le voit, elle va trop le taquiner sur le fait qu'il était beaucoup plus timide au début hihi J'l'imagine bien aussi le contacter de temps en temps, genre, pour prendre des nouvelles (et aussi lui demander des places à ses prochains matchs pour ses frères russe )
Les parents ouiiiii!! J'avais oublié ce point stare C'est clair que y a matière à un scoop pour elle hihi Elle pourrait très bien tomber sur leurs noms dans ses recherches perso sur The Scientist, et rapidement faire le lien avec Jin. Et du coup, elle essaierait tellement d'avoir des infos via le footballer, pas forcément en frontal, plus en subtilité. Elle l'inviterait à boire un verre un peu du genre "aller tu peux pas me refuser ça, c'est moi qui t'ai donné ta première interview après tout plz " et puis après en discutant, elle lui poserait des questions random pas si random que ça bwaha
Revenir en haut Aller en bas
Suh Jin Ho
Suh Jin Ho
#closed heart
Âge : 25
Occupation : Footballeur professionnel
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Télékinésie
Niveau : 6
Multicompte : Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (GI-DLE) & Choi Jung Hwa feat. Park Gyeong Lee (Kyungri - 9MUSES)
https://awib.forumsrpg.com/t2062-suh-jin-ho-i-m-living-because-i
Lun 22 Avr - 22:04
J'ai rien à ajouter. Tout est absolument perfect heart eyes
Revenir en haut Aller en bas
Han So Lin
Han So Lin
Âge : 31
Occupation : journaliste d'investigation
Situation : mariée à son travail
Don : aérokinésie
Niveau : 1
https://awib.forumsrpg.com/t2329-mr-president-any-comment-on-las
Ven 26 Avr - 1:44
Cool si c'est tout parfait pour toi aussi plz

Du coup, petite MAJ du 26/04
Ajout de @Han Kyo Ri ; @Kim Si An ; @Min Kyo Ji et @Suh Jin Ho
J'espère que ce que j'ai écrit vous va shy:
Revenir en haut Aller en bas
Han Kyo Ri
Han Kyo Ri
Âge : 30
Occupation : DJ / compositrice
Quartier : Nam
Situation : Céliba
Don : Electrokinésie.
Niveau : 3
Multicompte : //
https://awib.forumsrpg.com/t2327-everybody-dance-han-kyo-ri#4965
Ven 26 Avr - 19:06
C'est perfect loulou! keur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
don't bother ϟ han so lin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Fiches de liens-
Sauter vers: