AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 I don't know if it is Karma or destiny (Pv. Jung Hwa)

Kwan Seo Min
Kwan Seo Min
Âge : 30
Occupation : Réceptionniste au Paradise Hotel
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire
Multicompte : no one
https://awib.forumsrpg.com/t2326-kwan-seo-min-a-straight-human-i
Mar 2 Avr - 17:44
Seo Min & Jung Hwa


Il était près de vingt-trois heures et Seo Min n’arrivait pas à fermer l’œil. Elle tournait d’un côté et de l’autre dans son lit, impossible de trouver le sommeil. Morphée ne voulait pas qu’elle dorme, ou quoi ?! Elle avait été si épuisée pendant la journée et voilà qu’au moment de dormir, elle n’y arrivait pas.
Elle soupira et se redressa dans son lit, passant une main frustrée dans ses cheveux. Bon, elle devait faire quelque chose pour réussir à s’endormir. Elle pivota de 90 degré, déposa ses pieds au sol et enfila ses pantoufles. Traînant des pieds jusqu’à la salle de bain, la jeune femme ouvrit la lumière et regarda son reflet. Quelques cernes débutaient sous ses yeux, mais rien de super alarmant. Thanks god ! C’est assuré que les clients vont lui poser des questions, le lendemain, avec une mine affreuse !

La jeune Coréenne retourna à sa chambre et s’arrêta face à sa fenêtre. Il y avait l’air de ne pas faire trop froid à cette heure. Peut-être qu’une promenade nocturne lui permettrait de l’épuiser un peu et qu’elle pourrait s’endormir en un rien de temps.
Tout en s’habillant, Seo Min se demandait si les Wonders pouvaient avoir la capacité de s’endormir rapidement. Si c’était le cas, elle les enviait ! C’était tout de même rare pour elle qu’elle n’arrive pas à dormir et rien, pourtant, n’avait pu la contrarier aujourd’hui. Elle avait été si occupée à la réception pour tout gérer qu’au final, cela ne lui avait pas volé toute son énergie. Et si elle recommençait officiellement à faire de la natation après le travail ? Oui, pourquoi pas ?! Tant qu’à glander à la maison avec Albus…

Parlant de son bébé, où pouvait-il être ? Sautillant pour enfiler sa chaussette, elle le chercha partout dans son appartement.

- Albus ? Où est-ce que tu te caches, minou ?

Il n’était pas dans le salon, ni dans la salle de bain. Hum. Ah oui, il s’était trouvé un nouveau coin pour faire la sieste dernièrement, il devait être là. Elle alla dans la cuisine, regarda sous la table et trouva Albus, couché en petite boule sur son pull qu’elle avait oublié sur la chaise. Elle lui caressa la tête et il se mit aussitôt à ronronner. Aaaaah ! Qu’elle l’aimait d’amour, cette petite bête courte sur pattes !

- Je vais me balader un peu, Albus. Je reviens tout à l’heure, ne t’inquiète pas.

Oui, elle parle à son chat comme s’il était un humain. On pourrait croire qu’elle devient folle, puisqu’un animal, eh bien, vous savez… Ça ne parle pas et ne répondra certainement pas. Mais, Albus est différent. Avec lui, Seo Min communiquait bien et eux seuls se comprenaient. Mais, elle ne débattait pas pendant des heures sur un sujet et elle ne prenait pas la peine d’expliquer aux gens qui la voyaient faire, pourquoi elle parlait à son chat.

Quelques instants plus tard, elle se trouvait dans la rue, les mains dans les poches de son chemisier, long jusqu’à sa mi-cuisse, marchant tranquillement, respirant l’air frais de la soirée. Elle se perdit quelque peu dans ses pensées et déboucha, sans savoir comment, dans le quartier Buk. Elle venait rarement dans ce coin le soir, l’ambiance était étrangement… différente.
Elle regarda autour d’elle, ayant l’impression de se faire suivre, même si c’était clairement dans sa tête qu’elle s’imaginait cela. Aucunement attentive devant elle, elle se buta dans un poteau et tomba à la renverse sur le trottoir.

- Aïe !

Oh là là, elle allait assurément avoir une belle bosse sur le front. Elle entendit alors des pas précipités venir vers elle et elle figea sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jung Hwa
Choi Jung Hwa
#fate stay night
Âge : 31
Occupation : anciennement étudiante au conservatoire de Séoul où elle y étudiait le violon, elle travaille aujourd'hui en tant qu'escorte pour le compte de Nō Qiang
Quartier : Buk
Situation : célibataire
Don : régénération
Niveau : 2
Multicompte : Suh Jin Ho feat. Min Yoon Gi (Suga - BTS) & Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (GI-DLE)
https://awib.forumsrpg.com/t2194-choi-jung-hwa
Jeu 11 Avr - 13:54



I don't know if
it's karma or destiny


La soirée virait au cauchemar. Le comble dans cette histoire, c'est qu'elle ne faisait que commencer. Faute d'un trop grand nombre de client, on m'avait collé en binôme avec la reine des pestes du Black Lotus ; Na Yeon. Pour une raison que je peinais encore à comprendre, Na Yeon ne pouvait pas me voir en peinture et elle n'hésitait pas un seul instant à me faire ressentir le poids de son amertume. Collaborer avec elle était loin d'une partie de plaisir, si bien que je ne me contentais de rejoindre la conversation uniquement lorsque l'un de nos clients demandait après mon avis. Mon rôle dans tout ça n'avait rien d'extraordinaire pour dire. Je me contentais plus de veiller à ce qu'aucun verre ne soit vide et que l'alcool coule à flot à la table. Un vrai bonheur en somme. Vraiment.

Tout aurait pu se passer pour le mieux si Na Yeon n'avait pas eu la brillante et magistrale idée de renverser une bouteille de champagne, au coût inestimable, sur le sol. Le champagne est une chose mais m'accuser dans le lot en est un autre. Me voilà contrainte de rendre des comptes à quelques mafieux déjà un peu trop ivres et qui d'ordinaire n'en ont que faire de quelques billets gaspillés. Si Na Yeon était une wonder à tout le coup, elle devrait posséder le don de séduction ! Pour autant, étant légitimement la fille de Nō Qiang aka le dragon infernal du Black Lotus ainsi que la gérante et propriétaire, j'avais eu un rapide accès aux informations privées de mes collègues et outre Seul Gi qui possédait effectivement le don de séduction (et dont elle n'a nullement besoin pour faire tomber les hommes dans ses bras à mon humble avis), Na Yeon ne faisait pas parti de ces privilégiés. Par ailleurs, ma 'mère' veillait à ne pas s'encombrer de ces filles dites 'particulières'. Question de transparence. Il faut dire que collaborer avec shadow n'offre pas une grande manœuvre à ce niveau-là et si le don de ma présumé mère biologique est connu de tous dans l'organisation, sa dépendance au sérum l'est tout autant.

En outre, à moins de se droguer volontairement pour amoindrir et masquer les effets de nos 'différences', vivre en tant que wonder au Black Lotus relève autant de la survie que du suicide. J'avais au moins la chance d'avoir un don peu voyant et qui ne faisait pas des siennes. Il me fallait être blessé pour que cela ne se voit vraiment. Cependant, Nō Qiang m'avait tout de même mise en garde contre certains membres un peu plus farouches de l'organisation, m'offrant même la possibilité de piocher dans sa réserve personnelle si les choses devaient mal tourner, ce qui n'était pas encore arrivé jusqu'à présent. Outre cette vilaine mésaventure avec Na Yeon qui m'avait écarté momentanément du groupe, rien de dangereux et d'extravaguant ne m'était encore arrivé ces derniers mois. Pas avec des clients du moins. Je n'irais pas jusqu'à dire que mon séjour au Black Lotus se faisait dans le calme mais il ne se passait rien d'insurmontable. Fort heureusement.

Les verres remplis à nouveau, j'avais quitté la grande salle pour m'isoler un peu dehors. La nuit avait déjà recouvert le ciel de Busan et l'air frais d'avril me faisait frisonner. Pour autant, je me refusais de rentrer, profitant du calme de l'extérieur pour me vider l'esprit. Instant de calme qui ne dura qu'un bref moment cela dit. Mon corps s'était tout juste habitué à l'air frais de dehors qu'un bruit sourd attira mon attention, suivit d'un gémissement de douleur. Curieuse mais tout autant inquiète, je me dirigeais à grands pas vers la provenance du bruit. Les fesses sur le sol : une jeune femme dans la vingtaine. Elle avait dû glisser ou se cogner à quelque chose. Est-ce que tout va bien ? fis-je sans vraiment réfléchir. Dans l'ombre d'une ruelle, un homme se tenait debout, scrutant la scène sans bouger. Est-ce que cet homme la suivait ? Lui poser ouvertement la question ici et maintenant n'allait sûrement pas le faire déguerpir et plus que tout, son état m'inquiétait plus pour l'instant que toute autre chose. Nous étions proches du Black Lotus, nous pourrions nous y réfugier le temps que Takuya ou un autre garde du corps de ma mère ne se charge de le faire déguerpir. Gardant un oeil sur l'individu tapis dans l'ombre, je lui offrais ma main afin de l'aider à se remettre debout. Tu t'es fait mal ? Mes yeux ne parvenaient à quitter la ruelle où se tenait l'homme. L'inquiétude, lentement, me gagnait.







Dernière édition par Choi Jung Hwa le Dim 28 Avr - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwan Seo Min
Kwan Seo Min
Âge : 30
Occupation : Réceptionniste au Paradise Hotel
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire
Multicompte : no one
https://awib.forumsrpg.com/t2326-kwan-seo-min-a-straight-human-i
Sam 20 Avr - 21:26
Seo Min & Jung Hwa


Ce satané poteau, pourquoi était-il dans son chemin ? Elle n’avait pas l’habitude d’être aussi maladroite, du moins, c’est ce qu’elle croyait. Seo Min porta une main à son front sensible et grimaça sous la douleur. Pourvu que cela ne paraisse pas trop demain ! Cela faisait beaucoup moins professionnel, pour une réceptionniste, toujours souriante et plutôt jolie. (Ce sont les clients qui le disent ! )
Lorsqu’elle entendit des pas se précipiter vers elle, elle s’arrêta net de bouger. D’un coup que c’était un pervers qui voulait profiter de sa détresse ?
Cependant, c’est une voix féminine qui s’adressa à elle. Seo Min releva la tête vers son interlocutrice et lui sourit timidement.

- Oui… je… j’étais distraite et j’ai foncé droit dans ce poteau.

C’était gentil de la part de la demoiselle de s’inquiéter. Il y avait toute de sorte de monde dans cette ville ; la jeune coréenne fut soulagée de tomber sur quelqu’un de sympathique. Du moins, c’est l’impression qu’elle avait en voyant la jeune femme debout près d’elle.

- Je crois que je vais avoir une bosse sur le front, rien de vraiment sérieux, répondit Seo Min.

Elle posa ses mains sur le sol et replia ses genoux afin de se remettre sur pieds. Elle passa une main sur ses fesses pour retirer la poussière de rue et sourit à la demoiselle. Elle eu un léger mouvement de déséquilibre, mais se rattrapa rapidement contre le lampadaire de rue. Ouf… L’impact l’avait quasi assommée. Comment avait-elle pu réussir à faire un truc pareil ? Affichant une mine boudeuse au poteau (parce que, oui, elle interagissait aussi avec les objets qui la côtoie). Elle avait aucunement conscience qu’il y avait quelqu’un de tapis dans l’ombre, non loin d’eux, se croyant toute seule avec l’inconnue. Mais, en posant les yeux sur la jeune femme, elle voyait que son regard déviait souvent vers une ruelle et elle se retourna pour voir ce qu’elle pouvait bien regarder. Oh… Il y avait quelqu’un, là-bas. Pourquoi il restait là ? Était-il timide ?

-C’est un ami à toi ? se renseigna Seo Min. Je suis désolée d’avoir coupée votre moment. Je suis un peu maladroite !

Elle rigola timidement. Bordel. Elle venait de ruiner un rancard ? Méchante Seo Min !
Se grattant la tête, gênée, elle finit par s’incliner devant son interlocutrice pour s’excuser officiellement.

- C’est gentil à toi d’être venue voir comment j’allais. Merci beaucoup.

Probablement impatient, l’homme de la ruelle s’avança dans leur direction. Ouh là là. Il n’avait vraiment pas l’air content. Avec toute son innocence d’enfant, elle envoya la main vers l’homme, croyant qu’il serait tout aussi sympathique que la jeune femme. Au contraire, il déboutonna son blouson et montra une arme insérée sous sa ceinture. Seo Min tira sur le bras de l’inconnue pour l’éloigner de cet homme dangereux. Y avait-il un moyen de s’enfuir rapidement sans se faire blesser ?
Puisqu’elle ne connaissait aucunement le coin, Seo Min cherchait une issue, mais les possibilités se trouvaient toutes derrière l’homme.

- Je… On fait quoi, maintenant ?

Elle ne s’était jamais retrouvée dans une situation aussi contrariante. D’habitude, elle avait un bouton sous son bureau si jamais quelque chose venait à s’enflammer pour appeler les secours. Là, elle était en pleine rue, un soir d’avril… Que faire ? Courir ? Crier ? Au lieu de ça, elle se mit à trembler de peur. Deux filles complètement seules et le bruit sourd qu’on entendait tout près venait du club. Mais, peu de chance que quelqu’un puisse les secourir…

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
I don't know if it is Karma or destiny (Pv. Jung Hwa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Black Lotus-
Sauter vers: