AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Parcours du groupe Earth

The Scientist
The Scientist
#PNJ
Jeu 27 Juil - 21:53
Le membre 'Gao Hwa Young' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Juil - 21:55
Parcours aquatique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'équipe Earth

Cela fut une réussite pour moi. J’ai eu un peu de difficulté, mais je suis bien tout en haut de ce mur d’escalade. Je redescends, le plus vite possible. Cela avait vraiment été plus simplement la dernière fois. Je saute de joix d’ailleurs une fois en bas.

« Il me manque juste une épreuve à finir. Hwa Young n’a aucune chance de me battre. »

Oui, c’était devenu une course contre une personne que j’appréciais tout particulièrement. Je me dirigeais donc vers la dernière épreuve. Encore une fois, je me dis que la possibilité de glisser était vraiment présente. La distance était courte, mais je n’avais pas une bonne impression.

« Ah... Je pense que je vais avoir un peu de difficulté… Ça me semble très glissant… »

Je me lance tout de même. Je suis venu ici pour terminer cette épreuve. Je me suis bien sûr mis sur la poutre la plus proche de bord pour que personne ne passe entre moi et la caméra. Je commence à être bon pour planifier mes vlogs.

Épreuve 4: fail  (11)

code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Jeon Jin Hyun le Jeu 27 Juil - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Jeu 27 Juil - 21:55
Le membre 'Jeon Jin Hyun' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Juil - 22:02
Parcours aquatique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'équipe Earth

Comme je le pensais, la poutre était bien glissante et cela ne fut pas très long pour que je me retrouve dans la piscine juste en dessous. Je vers au bord où mon caméraman se trouve.

« Je ne peux pas être plus mouillé que cela. »

Je retourne au point de départ à la nage. Vraiment, je n’aurais pas besoin d’aller à la salle d’entrainement aujourd’hui. Je risque même d’avoir mal au bras demain. Mais au moins, c’était bien plus amusant comme activité. Je remarquais que mon amie allait vers la troisième épreuve. Je devais me dépêcher à finir ma dernière épreuve.

Pour le plaisir, je demandai un conseil à mon caméraman, mais celui-ci me dit simplement de courir sur les 5 mètres. Je secoue la tête.

« Je pense que la personne derrière cette caméra veut me voir me blesser. »

Il avait juste cela comme option. Je ne suis pas son conseil et je me remets à marcher sur cette poutre. Je suis à 5 mètre de finir.

Épreuve 4: fail (12)

code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Jeon Jin Hyun le Jeu 27 Juil - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Jeu 27 Juil - 22:02
Le membre 'Jeon Jin Hyun' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Juil - 22:10
Parcours aquatique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'équipe Earth

J’avais quand été proche de réussir, mais cela n’était pas encore cela. J’ai fait un autre tour dans la piscine pour nager à nouveau. Mon caméraman se permis de me dire qu’avec son conseil, j’aurais réussit l’épreuve. J’en doute fortement, mais pourquoi pas. Faut juste pas que je me blesse, c’est surtout ça.

« Si tu crois tellement à ta technique, je vais l’essayer. Mais si je ne réussis pas, tu vas filmer ma prochaine tentative dans l’eau. »

Je me mets devant la poutre. Je n’en reviens pas que je vais essayer de faire cette épreuve en courant. C’est simplement la pire idée, même si que heureusement, cela est juste sur 5 mètres. Par contre, l’idée de faire que mon caméraman filme depuis l’eau était drôle. La caméra était bien sûr protéger de l’eau et cela ne posait donc pas de problème. Il était bien clair que la protection était obligatoire vu toute l’eau qu’il avait autour de nous.

« Bon, je me lance. »

Je ne croyais pas à ma réussite, mais cela allait être drôle que je réussisse ou que j’échoue.

Épreuve 4: Win (13)
Parcourt terminé en 13 post.

code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Jeon Jin Hyun le Jeu 27 Juil - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Jeu 27 Juil - 22:10
Le membre 'Jeon Jin Hyun' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Juil - 22:17
Parcours aquatique
groupe de la terre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'avais enfin réussi ! Si bien que je me laissais tomber à terre en arrivant de l'autre côté de ces 300 mètres. Après maintes tentatives j'avais enfin réussit à passer cette seconde épreuve ! Je soupirais de joie, laissant tomber la bassine encore pleine d'eau au sol. Après toutes ces tentatives les bon conseils de l'animateurs avaient porté leurs fruits. J'étais si heureuse que j'aurais pu me stopper là pour rentrer chez moi et me sentir parfaitement glorieuse. Mais le parcours n'était pas fini pour autant. Je levais mon regard sur ce grand mur, grimaçant d'horreur. Je voyais Jin Hyun passer juste derrière et réussir cette troisième épreuve. Je n'avais pas été assez rapide pour le rattraper... Peut-être allais-je l'être ? C'était peu probable, mais j'avais envie d'y croire.

J'observais ce haut mur en grimaçant à nouveau. Comment étais-je censée franchir ça alors même que je venais de rencontrer des difficultés monstres sur la seconde épreuve ? Je regardais la hauteur faramineuse et m'interrogeais sur la santé mentale des organisateurs. Il fallait être un psychopathe pour inventer ce genre de chose. Mes vêtements n'avaient pas encore séchés que l'eau qui coulait du mur me trempait à nouveau. D'une main fébrile, j'attrapais la corde qui était censée nous aider à aller de l'autre côté. « Bordel... Je vais jamais réussir. » Je savais d'avance que mes pieds allaient glisser et que j'allais rapidement me retrouver sur le matelas au sol. Je n'avais plus de force dans les bras et j'étais épuisée. Mais il fallait que j'essaie. C'était le jeu. Et j'allais être la grande perdante.

(15)
Made by Neon Demon


Dernière édition par Gao Hwa Young le Ven 22 Sep - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Jeu 27 Juil - 22:17
Le membre 'Gao Hwa Young' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Juil - 0:11
Parcours aquatique
groupe de la terre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une fois de plus mon instinct ne mentait pas. Arrivée à la moitié de mon ascension mon pied glissa et je fut bien incapable de trouver comment me rattraper correctement à la corde. Je tombais à terre, les fesses sur le matelas. L'eau rendait le mur si glissant que c'était comme marcher sur un sol complètement gelé en hiver. Je levais mon visage vers la hauteur impressionnante de ce mur. J'étais un moustique, comment pouvais-je grimper à un si grand édifice ? D'une main j'attrapais la corde tout autant mouillée que mes vêtements. Avec l'eau glissa dessus cela offre bien moins d'accroche et l'ascension se révèle d'autant plus difficile. Je souffle un grand coup. J'espérais vraiment ne pas mettre autant de temps à passer cette troisième épreuve que je n'en avais mis à passer la seconde.

Mes doigts s'enroulèrent avec force autour de la corde. Il fallait que je puisse dans les dernières forces que mes bras pouvaient encore m'offrir. Changer les couches ne m'avait pas aidée à devenir plus forte mais je pouvais essayer en donnant le meilleur de moi-même. Il parait que tout n'est que mental et être mère n'a su que me confirmer cette grande idée. Tout est dans la tête. Du moins en grande partie. Je lève mon visage vers le mur, prenant plusieurs éclaboussures d'eau au passage. Si je posais correctement mes pieds alors peut-être que j'arriverai aisément de l'autre côté. Mon énervement était à demi-envolé et je profitais de ce moment de répit pour me concentrer correctement sur cette nouvelle épreuve. Le calme et la patience ne faisaient partis de moi qu'avec Sun Hee. Alors je fermais les yeux en laissant son visage s'imprimer sur mes paupières.

(16)
Made by Neon Demon


Dernière édition par Gao Hwa Young le Ven 22 Sep - 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 28 Juil - 0:11
Le membre 'Gao Hwa Young' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Juil - 0:20
Parcours aquatique
groupe de la terre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes dernières forces portèrent leurs fruits. Je réussissais à me hisser jusqu'au sommet du mur pour retomber mollement de l'autre côté. Je soupirais un grand coup de joie. Je reprenais doucement confiance en mes capacité tout en me dirigeant vers la quatrième et dernière épreuve. Peut-être allais-je également la réussir au deuxième coup ? Je ne me pensais pas assez douée pour réussir au premier passage; mais j'étais convaincue de ne plus en tenter dix à présent. Je voyais Jin Hyun au loin, terminant son parcours. Quelques mètres à ses côtés se tenaient mon père et ma fille et je fit un signe de main vers les trois. Il fallait que je réussisse correctement cette dernière épreuve pour espérer sauver, ne serait-ce qu'un peu, mon propre honneur. J'inspirais une nouvelle fois avant d'avancer vers le départ de l'épreuve.

La poutre était étendue au-dessus d'un bassin et la peur commença doucement à naître dans mes entrailles. Je ne savais pas nager. Il suffisait que je fasse un mauvais pas pour tomber et paniquer ! Un animateur m'affirma que l'eau n'était pas profonde, pourtant je ne pu m'empêcher de me répéter que j'allais couler comme une pierre si je tombais là-dedans. Alors je pris une nouvelle inspiration avant de m'élancer à toute allure sur la poutre. Pas de temps pour la réflexion ! Et cela sembla payer puisque je me trouvais en moins de deux de l'autre côté. « C'est fini ! » criais-je à plein poumon tout en me dirigeant vers mon père et ma fille. Le premier me donna un petit coup dans l'épaule pour me féliciter alors que je récupérais la deuxième dans les bras. Un baiser posé sur son front, j'étais heureuse de la retrouver. Me retournant, je remarquais que Jin Hyun était là à m'attendre. Je me dirigea vers lui pour pincer doucement sa joue. « Bravo Oppa. Tu es plus fort que moi. Sun Hee en est témoin ! » Un rire s'échappa de mes lèvres. J'avais enfin réussi ce fichu parcours, enfin !

(17)
Made by Neon Demon


Dernière édition par Gao Hwa Young le Ven 22 Sep - 0:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 28 Juil - 0:20
Le membre 'Gao Hwa Young' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Aoû - 1:41
Parcours du groupe EARTH

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nobira Kotarô & First Epreuve

Ça fait maintenant presque un mois que je suis arrivé à Busan et la seule chose que j’ai pu vraiment visiter c’est la campagne de Gangseo, c’est-à-dire là où j’ai installé ma caravane volée. Rien de très palpitant, les oiseaux qui piaillent toute la journée, le vent qui fout des feuilles partout, bref, j’avais retrouvé la campagne de Hokkaido mais en plus chaud. Sauf la nuit, on se les caille vraiment trop la nuit.

D’ailleurs en moins de trois jours j’ai réussi à choper la crève avec les changements de température, on aura tout vu. Mes recherches pour trouver Chiyo ont bien avancées, j’ai déjà pu l’apercevoir deux fois dans les rues de Busanjin, je me permets de me balader l’esprit plus… Serein. Même si je ne pense pas que cet adjectif ne puisse qualifier quoi que ce soit chez moi.

En ayant marre d’être cloitré dans ma cabine à 4 roues, je décide de sortir ce matin vers 7h30 m’entraîner au parcours aquatique d’Aloha Summer, marions le ludique avec le pratique ! Orné de mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je sors et prends les transports pour m’amener au lieu aménagé. J’avais entendu dire que la première épreuve était de tirer. Bouddha sait combien j’aime flinguer. Et même si ce n’est qu’avec de l’eau, décompresser de temps en temps ne me ferai apparemment pas de mal. Du moins c’est le résultat que j’ai eu dans le quizz « Êtes-vous stressez au boulot ? » du dernier féminin que j’ai cramé dans mon réchaud.

Alors, ayant retiré mes chaussures pour ne pas glisser, j’empoigne l’arme en plastique et commence à tirer dans un bâillement, ras le cul de cette insomnie sans fin. On doit être trois péquenauds à cette heure-ci alors je ne risque pas d’impressionner la galerie malgré moi. Discret mais efficace, j’allais faire sortir cette balle de ce récipient. Ce serait quand même ironique qu’un tireur d’élite comme moi ni arrive pas…

(1 lancé)

code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Nobira Kotarô le Dim 6 Aoû - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Sam 5 Aoû - 1:41
Le membre 'Nobira Kotarô' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours du groupe Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Parcours aquatique-
Sauter vers: