AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mirror Maze

Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Juil - 12:11
Je suis content d’être resté en bons termes avec Dae Won. Je l’apprécie beaucoup et je ne m’ennuie jamais quand je suis avec lui. Ce n’est pas pour rien que je lui ai proposé de venir avec moi faire le labyrinthe des miroirs.

- T’inquiètes, je ne serais pas sadique à ce point-là.

Je sais que Dae Won a eu autant de mal que moi à finir le parcours aquatique. Dire qu’au départ j’étais tout content à l’idée d’y participer, j’ai vite déchanté. Encore plus lorsque je me suis blessé au genou. Heureusement, ce n’est pas grand-chose, mais sur le coup ça faisait mal. Je réussi finalement à trouver un passage et j’essaie d’appeler Dae Won pour qu’il me rejoigne, mais il ne trouve pas le bon endroit pour passer. Et avec tout ces miroirs qui me donnent le tournis, je ne suis même pas sûr de pouvoir faire demi-tour pour aller le chercher ...

-     J'ai encore trouvé un passage ici ! Vas sur ta droite, je crois que je suis passé de ce côté-là !

Je tente de lui indiquer le bon chemin tandis que je m'enfonce encore plus dans le labyrinthe. Heureusement que l'on peut continuer à communiquer ...

(3, victoire, 2/3)


Dernière édition par Cha Aiden le Ven 14 Juil - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 14 Juil - 12:11
Le membre 'Cha Aiden' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 8 Maze_v-5295ad6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Juil - 16:33
mirror maze
maze running running with a dazzling boy
Un passage, un passage. Par ici Dae, y'a un passage. Ouais mais il est où? Moi je ne vois plus rien, que des miroirs et mon reflet. Aiden est un peu trop loin pour que j'arrive à le voir (ou du moins son reflet) et moi j'ai déjà le tournis. Alors comment trouver quel passage est le bon? Impossible voilà. Un labyrinthe de miroir c'est peut-être pas le meilleur endroit pour une personne avec une sévère myopie comme moi. Bah oui, il  me faut bien un défaut.

Après avoir failli me prendre non pas une mais deux fois un miroir dans le visage, j'ai commencé à essayer de retrouver mon chemin. Je ne vois pas mon ami mais au moins je l'entends, et j'essaie de suivre sa voix. Pas facile. Ah! Je crois que j'ai trouvé son passage, le son de sa voix se fait beaucoup plus fort.

« Hey beau gosse bouge pas trop vite on va se perdre! J'ai trouvé le premier passage, j'arrive! »


tentatives: trois (success)
1/3
©junne.


Dernière édition par Lee Dae Won le Ven 14 Juil - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 14 Juil - 16:33
Le membre 'Lee Dae Won' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 8 Maze_v-5295ad6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Juil - 16:45
mirror maze
maze running running with a dazzling boy
La découverte du passage que Aiden avait emprunté m'a redonné un peu confiance. Je me faufille parmis les miroirs trompeurs et je me dirige vers la source de la voix de mon ami, qui semble quand même s'éloigner de plus en plus. Un deuxième passage? On se calme, je viens à peine de trouver le premier! À droite, qu'il a dit. Okay, c'est par là que je vais aller.

« Si je me perds c'est de ta faute! », lançai-je amusé.

Je continue donc mon chemin dans les profondeurs du labyrinthe, essayant de rattraper mon ami. Hors de question que je me perdes seul ici. Imagine si je perds mes lunettes? Ça serait désastreux! Fuck, c'était pas cette droite-là. Non mais j'ai pas tourné à gauche, j'ai tourné à droite. Mais il y avait plusieurs passages à droite. Okay, on rebrousse chemin...

tentatives: quatre (fail)
1/3
©junne.


Dernière édition par Lee Dae Won le Ven 14 Juil - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 14 Juil - 16:45
Le membre 'Lee Dae Won' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 8 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Juil - 16:50
mirror maze
maze running running with a dazzling boy
Imagine être dans un labyrinthe avec plusieurs droites et plusieurs gauches. Et là, ton ami que tu ne vois plus te dit de passer à droite. Ouais, mais quel passage à droite? Y'a que ça des passages, et des miroirs, et mon reflet. J'aime bien me regarder mais pas dans ce genre de contexte. J'aimerais mieux croiser le reflet de Aiden, bien franchement. Mais j'entends encore sa voix au moins, alors je sais qu'il n'est pas trop loin.

« Voilà, je me suis perdu! Y'a trop de passages... »

De retour à l'endroit où je me suis trompé de côté, j'ai pris le prochain passage. Je les ferai un par un, s'il le faut! Et voilà, le tour est joué! J'avais juste pas pris la bonne droite, ça arrive. J'ai ébouriffé les cheveux de mon ami au passage alors que je le retrouve, soulagé.

« La prochaine fois tu te calmes la vitesse, okay? » J'ai lâché un rire bien senti en passant ma main autour de son épaule pour le serrer contre moi. Allez, on continue.


tentatives: cinq (success)
2/3
©junne.


Dernière édition par Lee Dae Won le Ven 14 Juil - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 14 Juil - 16:50
Le membre 'Lee Dae Won' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 8 Maze_v-5295ad6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Juil - 21:39
J’ai finalement décidé d’attendre Dae Won avant d’avancer plus dans le labyrinthe. On était censé le faire ensemble, mais nous nous sommes rapidement retrouvés séparés. Tâtonnant au hasard j’ai trouvé de passage à la suite. Je l’entends râler de là où il est, ce qui j’avoue me fait rire. Ilest grand, il va finir par trouver son chemin. J’ai peur de me perdre si je fais demi-tour pour aller le chercher. J’ai essayé de guider Dae Won, mais ça n’a pas semblé être un franc succès, avant qu’il ne réussisse finalement à me rejoindre.

- Eh, ce n’est pas ma faute si tu ne peux pas t’empêcher de me courir après.

Je repris et reprends finalement mon exploration du labyrinthe, vers le passage qui m’inspire le plus confiance. Je fais quelques pas, les bras tendus devant moi. Finalement je me retourne pour prendre le poignet de Dae Won.

- Comme ça, tu ne te perdras plus, pouffais-je.

Je ne sais pas si cela nous empêchera vraiment d’être séparé, mais on peut toujours tenter. Je m'arrête brusquement, manquant de me prendre le miroir de plein fouet, mais au lieu de cela c'est Dae Won qui me bouscule. Il ne s'attendait sans doute pas à ce que je m'arrête si violemment.

- Pardon, c'était ça ou je perdais mon nez, littéralement.

(4, fail, 2/3)


Dernière édition par Cha Aiden le Ven 14 Juil - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 14 Juil - 21:39
Le membre 'Cha Aiden' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 8 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Juil - 21:53
mirror maze
maze running running with a dazzling boy
Ça m'a franchement fait chier de me perdre et de ne pas arriver à retrouver Aiden immédiatement, mais bon. Je me dis qu'au moins je n'ai pas été perdu longtemps! Le labyrinthe est un peu imposant mais il est moins pire qu'il en a l'air, j'ai l'impression. En fait je sais pas si j'y serais arrivé seul. De toute façon je ne serais jamais venu ici seul, c'est pas amusant. C'est bien plus cool être en bonne compagnie.

Et justement, mon compagnon se moquait un peu de moi. Il a le droit, je le mérite bien. J'ai sursauté quand il a prit mon poignet, et je me suis mis à rire aux éclats.

« Han mais c'est mignon comme tout! Avoue que tu tenais absolument à me tenir la main- » Ma phrase fut rapidement coupée par une collision entre mon ami et moi. Il préférait me rentrer dedans que dans le miroir, je le comprends. « Ouais, ils sont fourbes ces miroirs, ils sont beaucoup plus près qu'on le croit. Fait attention, la chirurgie plastique c'est cher! »

Justement, moi aussi je devrais faire attention. Je me suis reculé pour laisser un peu de place à Aiden, et j'ai senti ma tête se cogner contre un miroir. Rien de bien grave, mais c'était suffisant pour me déboussoler un peu.

tentatives: six (fail)
2/3
©junne.


Dernière édition par Lee Dae Won le Ven 14 Juil - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 14 Juil - 21:53
Le membre 'Lee Dae Won' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 8 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Juil - 21:54
The mirror maze
Parcourir ce labyrinthe était beaucoup plus difficile que ce qu'elle avait pensé et à peine quelques minutes après avoir pénétré à l'intérieur, elle s'était déjà pris un miroir en pleine face. Heureusement pour elle, elle marchait lentement donc le choc n'avait pas été trop violent.

Hae Won reprit sa marche en pestant, elle sentait que cette épreuve allait vite l'énerver. A priori elle n'était pas la seule car bien qu'elle n'ait pour l'instant croisé personne, elle entendait des exclamations de rage ainsi que des bruits sourds, sûrement un choc avec une paroi.

En arrivant dans une impasse, elle se rendit compte qu'elle s'était trompé de chemin et elle reprit sa route en sens inverse, pour revenir à l'embranchement qu'elle avait emprunté plus tôt. Elle réussit cette fois-ci à éviter les miroirs et arrivée à destination, elle reprit un nouveau chemin.

Cela faisait bien cinq minutes qu'elle marchait seule lorsqu'elle se retrouva de nouveau devant un embranchement. Elle avait le choix entre la gauche et la droite et la jeune femme hésita quelques instants. Le peu de visibilité ne lui permettait pas d'estimer lequel était le bon et c'est au hasard qu'elle prit le couloir de droite.

Post 2
1/3

© 2981 12289 0


Dernière édition par Kim Hae Won le Mar 18 Juil - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 14 Juil - 21:54
Le membre 'Kim Hae Won' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 8 Maze_v-5295ad6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Juil - 22:30
Ce labyrinthe est plus compliqué que je ne l’aurais imaginé. Je pensais qu’on allait rapidement sortir de là, mais visiblement ce n’est pas le cas. Dae Won m’a enfin rejoint, mais ma tentative de trouver une nouvelle sortie se solde par un échec et en plus de ça Dae Won me rentre dedans. Enfin au moins j’ai sauvé mon visage d’un mauvais coup. Je ne tiens pas spécialement à saigner du nez, j’ai assez donné pendant le parcours niveau blessure. Je me moque gentiment de Dae Won, mais il me le rend très bien, ne vous en faites pas pour lui.

- C’est exactement ça, ça me manquait de te tenir la main, lançais-je en me tournant vers lui, un léger sourire sur les lèvres. Ne t’inquiètes pas pour moi, ça va aller.

Je fais demi-tour pour me diriger vers une autre sortie, sans lâcher le poignet de Dae Won. Il ne m’a pas dit que ça le dérangeait alors je ne vois pas pourquoi j’arrêterai. Puis je n’y pense plus vraiment.

- Fais attention à toi aussi, ne va pas te faire mal.

Cette fois je lui parle d’un ton un peu plus concerné. Je passe mon temps à l’embêter, mais je ne veux réellement pas qu’il se blesse. J’avance d’un pas assuré vers un autre passage. Je me trompe encore et cette fois mon nez n'est pas épargné. Je lâche un juron en anglais, portant ma main sur mon nez, pourvus que je ne saigne pas ... Sérieusement si ce labyrinthe tourne autant à la catastrophe que le parcours, je suis définitivement malchanceux ...

(5, fail, 2/3)


Dernière édition par Cha Aiden le Ven 14 Juil - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mirror Maze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Mirror Maze-
Sauter vers: