AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Let's build the best sand castle anyone has ever seen ! ft. Je Ha

Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Sep - 9:40

I've decided I no longer want to be an adult. If anyone needs me I'll be on the beach building a sand castle.

La réponse négative de Na Hee m’attriste un petit peu, mais je ne veux pas gâcher ma soirée avec Je Ha. Je n’ai pas envie de le planter ici, nous étions censés passer un moment entre amis. Ça va me changer les idées et je verrais Na Hee demain. Je passerai au Bleu en revenant de mon entraînement. La remarque de Je Ha me tire un sourire, me tirant de mes pensées au passage.

- Hm … Ok, ça me va, je ne suis pas très dessert de toute façon.

Et c’est vrai. J’aime bien le sucre, mais en petite quantité et le dessert ce n’est pas forcément ce que je préfère. Il m’arrive même de ne pas en prendre, alors si Je Ha veut m’en piquer, je ne vais pas m’y opposer. Il essaie de me réconforter suite à la réponse négative de Na Hee. Ça me déçoit un peu, mais ce n’est pas si grave. j’avais juste très envie de la voir ce soir, puis de la présenter à mon hyung.

- Ce sera pour une prochaine fois oui.

Je n’ai pas trop le choix de toute façon. Je ne peux pas forcer Na Hee a venir, surtout si elle a déjà des choses de prévues. Visiblement, la collègue de Je Ha n’est pas disponible non plus. C’est sûr que si elle est au bloc, elle ne va pas répondre tout de suite. Je souris à mon hyung. Bien sûr que ça ne me dérange pas du tout de rester avec lui et d’aller dîner ensuite.

- Je suis pour ! On ira dîner après, j’ai envie de goûter leur plateau de fruits de mer, ça a l’air délicieux !

J’essaie de me changer les idées et de ne plus penser au refus de Na Hee. Je me dis au moins que ce n’est pas à cause de moi. Elle est juste occupée. Nous allons aller faire d’autres activités et ensuite, nous irons dîner. Je crois qu’il y a un feu-d’artifices aussi ce soir, peut-être que Je Ha acceptera de rester. Je ne compte pas gâcher cette soirée, Je Ha a bien le droit de se détendre aussi et de penser à autre chose que son boulot. Je ne vais pas faire ma mauvaise tête.
   

   

   
☆☆☆ Beerus


heart in a bubble :
Revenir en haut Aller en bas
 
Let's build the best sand castle anyone has ever seen ! ft. Je Ha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: La plage 24 heures :: Jour - 8H à 18H-
Sauter vers: