AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ban min hwan ✖ i'm limitless

Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Aoû - 10:16
Cette fiche me plait coeur violet plz hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Aoû - 20:36
Pour moi c'est ok jeune padawan !

La seule précision que j'ai à apporter, c'est que la guerre entre Jang et Hidalgo est récente !
Revenir en haut Aller en bas
Ban Min Hwan
Ban Min Hwan
#mr mafia
Âge : 28
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire pour toujours ; lié sans le savoir par le destin à une "connasse" qu'il aime bien au fond
Don : Bouclier protecteur
Niveau : 4
Multicompte : Kang Yu Jin, Nobira Takuya
https://awib.forumsrpg.com/t1132-ban-min-hwan-i-m-limitless
Mer 16 Aoû - 20:39
Genre combien de temps en termes d'années? Je changerai le wording de mon paragraphe et/ou l'emplacement en fonction haha coeur violet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Aoû - 20:42
Perso je vois ça très récent, genre moins de 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
Ban Min Hwan
Ban Min Hwan
#mr mafia
Âge : 28
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire pour toujours ; lié sans le savoir par le destin à une "connasse" qu'il aime bien au fond
Don : Bouclier protecteur
Niveau : 4
Multicompte : Kang Yu Jin, Nobira Takuya
https://awib.forumsrpg.com/t1132-ban-min-hwan-i-m-limitless
Mer 16 Aoû - 20:53
J'ai bougé cette partie à la fin coeur violet (et j'ai ajusté le paragraphe dans lequel la partie était pour que ça fasse du sens of course)

Merci Saren heart eyes
Revenir en haut Aller en bas
Suh Jin Ho
Suh Jin Ho
#closed heart
Âge : 25
Occupation : Footballeur professionnel
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Télékinésie
Niveau : 6
Multicompte : Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (GI-DLE) & Choi Jung Hwa feat. Park Gyeong Lee (Kyungri - 9MUSES)
https://awib.forumsrpg.com/t2062-suh-jin-ho-i-m-living-because-i
Mer 16 Aoû - 21:43
Je fais quoi, je lis ou tu attends l'avis de Mel ? whut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Aoû - 21:44
J'ai eu l'avis de Mel sur Skype haha coeur violet tout est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Aoû - 0:06
Ton aventure peut commencer.


Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres. Si tu veux tenir un journal sur l'avancée de ton aventure sur le forum, tu peux aller poster une fiche sur ta ligne de temps.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous ♥️

J'AIME DÉJÀ D'AMOUR MIN HWAN keur

Son caractère est parfait et j'adore ton histoire. Comme toujours de toute manière ahah. Entre Saren et Thara dans la vie du petit ça promet bwaha Et pour la rencontre entre In Hye et lui je regrette pas de t'avoir laissé les commandes. Mon kokoro est comblé plz Tu sais déjà comme j'ai hâte de jouer avec ce petit !

Quant au don il est super. L'histoire colle avec et c'est bien pensé. Pour le niveau j'opte pour un petit 2. Parce qu'il n'a été capable de le débloquer qu'à de rares occasions mais n'est pas ignorant non plus et tente de le maîtriser. Voilà voilà. Mais sachant la machine à points que tu es, tu montreras vite hihi

Amuse toi avec cette cinquième tête de folie !  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
ban min hwan ✖ i'm limitless
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ban min hwan ✖
» ban min hwan ✖ mad city
» And at last I see the light | min hwan ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Fiches validées-
Sauter vers: