AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Livre d'or

The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 5 Sep - 0:01
Livre d'or

Quand vient la fin de l'été, sur la plage, il faut alors se quitter. Peut-être pour toujours, oublier cette plage. Et nos baisers !

Venez donc graver vos souvenir dans le beau livre d'or d'AWIB ! Après tout, votre personnage a traversé tant d'épreuves. Au commencement, il y a eut le parcours aquatique qui a su vous donner du fil à retordre ou vous rendre fou Et puis, il y a eut la pêche aux jolis poissons rouges qui aura certainement su vous redonner le sourire aux lèvres, ou vous frustrer un peu plus. Le tout suivi d'une tombola pour gagner une magnifique croisière. Haeundae et sa plage vont ont ouvert ouvert les bras 24 heure sur 24. Vous avez pu aussi vous livrer à d'autre épreuves physiques grâce au mandu eaters ou à l'infernal labyrinthe. Une bataille d'eau vous a parfaitement trempés de la tête au pied avec deux team se battant becs et ongles ! Puis est arrivé le beau camping et, enfin, la chasse aux milles lumières par les lucioles.

Allez ! Venez tout nous confesser, même vos plus honteux secrets ! Que ce soit par un long texte, une lettre, un journal, des dessins ou des photos. Vous avez carte blanche, que ce soit en terme de mise en page ou de contenu. Photo montage ou réalisation à la va vite sur paint ? Faites ce que bon vous semble. Mais laissez une trace de ce fabuleux été, bientôt déjà envolé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Sep - 21:29
Après une éléctrocution magnifique en gravissant un mur d'eau démentiel, j'avoue que je suis plutôt content que les autres épreuves n'aient pas été si difficiles. Le labyrinthe était amusant, si ce n'est mon fichu poignet foulé et les lucioles furent un bon moment passé avec des amis adorables.
Je dois avouer que je n'ai pas eu le temps de participer à toutes ces délicieuses attractions et activités proposées mais j'ai pu les observer de loin. J'ai été très impressionné par les performances des uns et des autres et les organisateurs ont été grandioses! Je n'aurais pas été capable d'organiser et de gérer quelque chose d'aussi énorme. Cet été a été terriblement vivant et dynamique et je pense que ça a fait du bien à tout le monde! Maintenant je pense que nous avons tous nos batteries de rechargées pour une nouvelle année riche en péripéties et en découvertes!

A vous!
Chul Hei.
Revenir en haut Aller en bas
Yang Somi
Yang Somi
Âge : 30
Occupation : Editrice
Quartier : Busanjin
Situation : In love de Yujin ♥
Don : Thermokinésie
Niveau : 7
Multicompte : Rivera Saki ft. Cho Miyeon
https://awib.forumsrpg.com/t504-yang-somi-o-just-a-story
Dim 17 Sep - 21:59
J’ai vraiment apprécié de faire les activités proposées pour l’été. J’ai agrémenté mon récit de plusieurs photos qui datent d’avant ou d’après les épreuves.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Image 1
Le Nakksi Mulgogi… C’est l’un des plus beaux souvenirs que je garde du festival puisque j’étais en très bonne compagnie avec @Kang Yu Jin. Même si je n’ai pas réussi à attraper de poisson, ma douce amie m’a donné le sien et j’aime l’observer nager dans son aquarium, je lui ai même acheté un copain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Image 2
Le parcours aquatique était très amusant, je me suis découvert une certaine habileté pendant les épreuves, je ne pensai pas les réussir aussi vite même si la trois fut plus difficile que les autres je trouve. C’était divertissant et s’il est de retour l’année prochaine, pour sur j’y participerai ! J’espère que, cette fois, je serais plus mouillée parce que oui, le principe de ce parcours était d’être trempée et je l’étais pas haha. A refaire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Image 3
Je pense que ce jeu est celui qui m’a le plus dérouté et le plus blessé puisque je me suis pris un mur. Avouez que vous en faite apparaître parfois ! Néanmoins, ce fut amusant, j’ai bien aimé le faire et certainement que je referais une activité de ce genre si elle est à nouveau organisée à l’avenir. J’ai passé une très bonne fin de soirée ensuite dans un café avec une amie ♥


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Image 4
Une très bonne soirée passée en compagnie d’un charmant jeune homme répondant au nom de @Ryu Lucas. J’ai pu faire la connaissance d’un ami de Yu Jin et j’espère qu’on s’entendra bien même si je n’en doute pas puisque nous avons pu discuter après les lucioles. D’ailleurs ces bestioles ne sont pas faciles à attraper et je suis même tombée mais ce fut amusant.

Je garde un très bon souvenir de ce festival, j’espère que ça sera le cas de tout le monde ♥
Yang Somi.
Revenir en haut Aller en bas
Rivera Saki
Rivera Saki
Âge : 29
Occupation : Professeur de danse
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Perception instinctive
Niveau : 2
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
https://awib.forumsrpg.com/t2125-rivera-saki-o-don-t-be-like-a-p
Dim 17 Sep - 22:59
Cet évènement, olalala, j’en garde un réel bon souvenir ! Même si j’émets certaines réserves par rapport à certaines épreuves haha. J’ai mis des photos pour pouvoir illustrer mais aussi parce que c’est amusant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Image 1
Le Nakksi était très divertissant. J’ai eu l’impression de retourner au Japon en pêchant le poisson, j’ai été assez nostalgique. Comme j’ai un chat, je n’ai pas pu garder le poisson car il voulait le manger et je ne voulais pas qu’il finisse dans son estomac. Je l’ai confié à un ami qui en prend bien soin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Image 2
Le parcours aquatique était un très bon souvenir. J’ai aimé me mouiller et galérer à réaliser les épreuves trois et quatre. Franchement, j’ai adoré le réaliser, c’était très amusant et divertissant puis ça m’a permis de voir que j’avais une certaine habileté mais aussi de faire du sport. C’était vraiment génial et j’aimerais pouvoir le refaire à l’avenir !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Image 3
Je pense que le Mirror Maze a mis mes nerfs à rude épreuve… Quelle idée aussi de boire du thé glacé avant d’aller se perdre dans un labyrinthe ! J’ai trouvé l’épreuve assez fatigante et j’ai été ravie de pourvoir acheter un gâteau tortue ainsi qu’un café après. Ça m’a fait du bien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Image 4
Avec @Moon Sakura, les lucioles nous ont donné du fil à retordre mais nous ne nous sommes pas découragées et avons tenu bon pour attraper les 10 qui étaient demandées. C’était vraiment très amusant et j’espère que tout se passera bien Kurosawa Hisae qui n’a pu nous accompagner. C’était une très bonne soirée, le temps était au rendez-vous, à refaire à l’avenir.

Un très bon moment passé à ces évènements, j’espère pouvoir y participer à nouveau à l’avenir ♥
Rivera Saki.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Sep - 23:17
Livre d'or

J’ai eu la chance de participer à trois évènements sur toute la possibilité. Je dois dire que j’ai tout particulièrement apprécié le parcours aquatique. C’est celui que j’ai préféré. Je ne pensais pas m’amuser autant que j’ai pu le faire. J’avais un défi que je devais absolument réussir. J’ai eu beaucoup de difficulté avec le mur d’escalade et je suis tomber un nombre incalculable de fois, mais j’ai pu le réussir au final. Pour les autres épreuves, tout c’est très bien passer, surtout la deuxième que j’ai réussit du premier coup. Pour le coup j’avais versé le contenu de la bassine sur ma tête à la fin. Par contre, le lendemain, j’avais mal partout. Une chance que je n’avais pas besoin de trop marcher cette journée-là.

Pour ce qui est du labyrinthe, je l’ai fait rapidement et une chance comme je n’aurais pas voulu être pris dans celui-ci plus longtemps. Sinon, ce qui a été dommage c’est que je n’ai pas pu avoir un petit poisson.

Sinon, je trouve que c’était une bonne idée d’activité et je participerais surement si cela est disponible l’année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Sep - 23:41
Livre d'or

Je me suis vraiment amuser avec ses activités amusantes. J’ai pu faire des très belles vidéos pour ma chaine youtube. C’étais vraiment amusant de pouvoir faire ce genre d’activité comme le parcourt et le labyrinthe. Malheureusement, je n’ai pas eu le temps de participer à certaine activité qui semble être très amusant. J’espère que ce genre de chose vont être organiser à nouveau comme je me suis très bien amuser.

En espérant pouvoir recommencer cela l’année prochaine!

(Message de Marilou007 : C’était vraiment amusant comme activité même si c’était un peu frustrant de rester bloqué à un moment dans le parcourt XD C’était rapide et sympathique. J’espère qu’il va avoir d’autre évent dans ce genre.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Sep - 23:32

Hey Aloha Summer !
Cette année, t'as mis le paquet.
L'organisation et tout c'était trop ouf, perso,
je suis toujours autant sur
le cul chaque année.
Pas besoin d'avoir mille amis ou d'être
une bête en sport pour s'éclater.
C'était d'enfer.
J'ai taffé tout l'été mais j'ai eu des patrons
super sympas. Puis j'ai bouffé de la glace à l'oeil hihi !
En plus, j'ai revu des gens cools. Ils ont pop genre comme ça.
J'ai passé un bon été alors thank you.
Vivement l'été prochain ou le prochain festival en fait.
Y a quelque chose prévu pour halowenn halloween ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dust.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'or
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Livre d'or-
Sauter vers: