AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Yang Somi • Just a story

Yang Somi
Yang Somi
Âge : 30
Occupation : Editrice
Quartier : Busanjin
Situation : In love de Yujin ♥
Don : Thermokinésie
Niveau : 7
Multicompte : Rivera Saki ft. Cho Miyeon
https://awib.forumsrpg.com/t504-yang-somi-o-just-a-story
Jeu 6 Avr - 1:18
header

Yang Somi

Tic-tac, tic-tac, le temps se meurt
Lieu de naissance : Busan, Corée du Sud
Date de naissance : 10 août 1993
Âge : 23 ans
Nationalité : coréenne
Taille : 1 mètre 70
Poids : 57kg
Orientation sexuelle : bisexuelle
Situation amoureuse : célibataire
Métier : Editrice
Étude : Après des études de lettres, tu t’es dirigée vers un master d’édition
Revenu : modeste
Don : Thermokinésie
Signe distinctif : tu perds toujours tes lunettes alors que tu portes des lentilles
Groupe : Space
Avatar : Shin Hye Jeong [AOA]

Naturelle

Tête en l'air

Spontanée

Têtue

Travailleuse

Rêveuse

Curieuse

Franche

Souriante

Maniaque
Yang Somi est le nom que tes parents t’ont donné à la naissance ou plutôt, le nom qu’ils avaient décidé que tu aurais puisque ce matin du 10 août 1993, ce matin où tu avais vu le jour fut ce matin où ta mère perdit la vie. Elle était trop fragile pour être mère, elle le savait que sa vie était en jeu mais elle voulait quand même essayer. Elle voulait un enfant. Se préparant à cette éventualité, elle avait demandé à la maternité de garder une lettre pour te l’envoyer lorsque tu seras majeure, ton père avait été mis au courant de l’existence de cette lettre et respectait la dernière volonté de son épouse.
Te prenant dans ses bras lorsque l’infirmière te donna à lui, il t’avait longtemps regardé, cherchant sur le visage d’un nourrisson les traits d’un être perdu, les retrouvant parfois. Avec un sourire maladroit dû au chagrin qu’il pouvait ressentir, l’homme avait déposé un baiser sur ton front avant de rentrer chez lui… Avant de rentrer chez vous.

Pendant 5 ans, tout seul, il s’était occupé de toi, mettant parfois sa vie sociale entre parenthèses quand une baby-sitter ne pouvait te garder, prenant sur lui lorsque tu lui demandais où était ta maman. Lorsque tu lui demandais pourquoi il n’y avait que vous deux. Il faisait tout pour toi, il te couvait d’amour et, un jour, après qu’il t’ai apprêté d’une jolie robe, vous étiez allés au restaurant où un homme vous attendez. Park Shin Won. Il s’était présenté à toi avant que ton papa ne mette sa main sur la sienne pour la serrer, il avait ensuite pris ta main avant de prononcer un discours que tu ne retins pas. La seule chose importante et que tu retenus fut que, désormais, vous ne seriez plus que deux, vous serez trois. C’est ensemble que vous étiez rentrés ce soir-là.
Cependant, sans que tu ne saches pourquoi, tu n’eus pas le droit de parler de l’arrivée de Shin Won dans votre vie. Ce n’est qu’en entendant certains clichés que tu compris la raison de ce silence, ils faisaient cela pour te protéger parce qu’ils savaient que les gens, notamment les enfants, pouvaient se montrer cruels envers ceux qui étaient différents. Gardant précieusement ce secret pour vous, tu ne dis rien à personne pour éviter que ta famille n’en souffre ou que tout dérape. Tu ne voulais pas que votre bonheur s’effondre alors, quand tu compris que tu n’étais pas « normal » tu pris peur. Tu crus que cela pourrait être un frein à votre bien-être.

En effet, un matin, alors que tu buvais un chocolat chaud tu ne pus t’empêcher de vouloir qu’il refroidisse parce que tu n’arrêtais pas de te brûler. Ce souhait que tu pensais irréalisable se produisit devant toi puisque le liquide gela presque sous tes yeux et sous les yeux de Shin Won. Tu ne comprenais pas ce qui venait de se produire alors, inquiète, tu levas ton regard vers lui et tu vis de la surprise dans ses yeux. C’est lui qui t’apprit que tu avais certainement un don, comme lui en avait un et que, de vous trois, ton père était le seul à ne pas en avoir. Tu avais peur que ce don se manifeste alors que tu étais au lycée. De ce fait, tu essayas de le contrôler pour ne pas qu’il apparaisse sans que tu ne le veuilles mais il y avait toujours des ratés malgré la volonté que tu y mettais. Par ailleurs, le fait que tu fasses tes expériences de la vie à cette époque n’aidait pas puisque tu avais souvent la tête ailleurs. Tu te cherchais, tu sortais parfois avec une fille, parfois avec un garçon, vivant à chaque fois des belles histoires mais finissant toujours avec un cœur brisé : le tien. Mais tu t’en remettais toujours.
A la fin du lycée, peu avant que tu n’entres à l’université, tu reçus une lettre. Pas n’importe quelle lettre puisqu’elle venait de ta défunte mère. Dans ce mot, elle disait combien elle t’aimait, combien elle regrettait de ne pas pouvoir être à tes côtés et qu’elle espérait que ton père comme toi étiez heureux. La lettre était longue de plusieurs pages et, à cause des larmes, tu mis du temps à la lire mais elle te fit vraiment chaud au cœur. Aujourd’hui, elle est toujours à tes côtés, comme si ta mère t’accompagnait à travers elle.

Après des études de lettres, tu avais entamé une poursuite d’études afin de devenir éditrice avec Shin Won comme mentor. Grâce à lui, tu pus décrocher un emploi à la fin de l’université et c’est aussi à cette période que tu t’inscrivis à la alium. C’était ton père qui t’avait parlé de cette école qui pourrait te permettre de maîtriser ton don et, depuis que tu es là-bas, chaque jour, tu t’entraînes. Même si tu n’y arrives pas du premier coup tu continuer de persévérer en te disant que tu finiras par y arriver.
Concernant l’amour ? Eh bien, lorsque tu as le temps, il t’arrive de sortir le soir dans les bars à la recherche de celui ou celle qui fera s’accélérer les battements de ton cœur.

Hypermétrope, tu vois de loin mais pas de près. De ce fait, tu portes des lunettes pour pallier à ce problème… Rectification, tu portes des lentilles mais tu cherches toujours tes lunettes… Et même quand tu les portes tu les cherches. C’est un véritable jeu sans fin. • Tête en l’air, on dit parfois que tu tiens du poisson rouge parce que tu oublies très vite certaines choses. Tu te défends en disant que tu as une mémoire sélective. • Il est rare que tu joues aux jeux-vidéos mais quand tu y joues, tu ne fais pas semblant parce que tu es comme happée par le jeu. • Malgré ce qu’on peut penser tu es très organisée. • Tu prends ton travail à cœur et donne toujours le meilleur de toi. • Tu as pris ton indépendance à la fin de tes études. • Tu te donnes toujours entièrement pour ceux que tu aimes. • Attentionnée, il n’est pas rare que tu viennes en aide aux autres. • Le métier d’éditrice est une réelle vocation pour toi puisque tu adores lire et découvrir de nouvelles choses. • Actuellement, tu ne parles qu’anglais mais tu aimerais apprendre de nouvelles langues. • Tu apprécies les œuvres de Lewis Carroll parce que tu aimes toute la logique qu’il cache derrière une soi-disant folie. • Tu tiens bien l'alcool. • Tu vois ton don comme un cadeau de la nature, comme une force plutôt que comme une faiblesse. De ce fait, même si tu ne le cries pas sur tous les toits, tu es fière de l’avoir. • C’est à 20 ans que tu as découvert que tu pouvais aussi réchauffer les choses. • Tu fais de ton mieux pour maîtriser ton don, en espérant réussir à le maîtriser un jour.

Toujours Yuki ou PIF, 22 ans, vous pouvez me connaître sous le perso de Rivera Saki. Depuis un moment, je parlais du fait de jouer Hyejeong et j'ai fini par craquer haha. Je vous aime keur 


Dernière édition par Yang Somi le Mer 19 Avr - 2:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
#super yuyu
Âge : 27
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée), gérante du Rakhyu
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Régénération
Niveau : 4
Multicompte : Nobira Takuya, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t2248-kang-yu-jin-out-of-time-but-sti
Jeu 6 Avr - 1:19
FAIT MOI DES ENFANTS:

JE T'AIME
JE
T'AIME

JE T'AIME
C'EST TOUT

heart eyes heart eyes heart eyes heart eyes heart eyes heart eyes heart eyes heart eyes heart eyes heart eyesheart eyesheart eyes
aww cute aww cute aww cute aww cute aww cute aww cute aww cute aww cute aww cute aww cute aww cute aww cute aww cute aww cute
joy joy joy joy joy joy joy joy joy joy joy
hug 5, on aime les c hug 5, on aime les c hug 5, on aime les c hug 5, on aime les c hug 5, on aime les c hug 5, on aime les c hug 5, on aime les c hug 5, on aime les c hug 5, on aime les c hug 5, on aime les c hug 5, on aime les c  hug 5, on aime les c  hug 5, on aime les c  hug 5, on aime les c  hug 5, on aime les c  hug 5, on aime les c  hug 5, on aime les c  hug 5, on aime les c  hug 5, on aime les c  hug 5, on aime les c
graou graou graou graou graou graou graou graou graou graou graou graou graou graou




pigeon

Hello! Bienvenue sur AWIB coeur violet
Fighting pour ta fiche! J'espère que tu vas t'amuser avec ce nouveau personnage coeur violet

/pan/
Revenir en haut Aller en bas
Suh Jin Ho
Suh Jin Ho
#closed heart
Âge : 25
Occupation : Footballeur professionnel
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Télékinésie
Niveau : 6
Multicompte : Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (GI-DLE) & Choi Jung Hwa feat. Park Gyeong Lee (Kyungri - 9MUSES)
https://awib.forumsrpg.com/t2062-suh-jin-ho-i-m-living-because-i
Jeu 6 Avr - 1:26
Holala scream C'est tout ce que j'avais à dire. rip
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Avr - 3:54
Rebienvenue !! keur keur keur J'aime voir des dédoublements mdr Have fun avec cette si belle demoiselle heart eyes


Dernière édition par DiLaurentis Adrian le Jeu 6 Avr - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yang Somi
Yang Somi
Âge : 30
Occupation : Editrice
Quartier : Busanjin
Situation : In love de Yujin ♥
Don : Thermokinésie
Niveau : 7
Multicompte : Rivera Saki ft. Cho Miyeon
https://awib.forumsrpg.com/t504-yang-somi-o-just-a-story
Jeu 6 Avr - 12:45
Yu Jin : JE TE FERAI TOUS LES ENFANTS QUE TU VEUX /meurt/
mais seulement si tu es sage stare :

Je t'aime encore plus shy: keur

Merci madame /out/

Jin Ho : scream c'est tout ce que j'avais à dire aussi hide in a bag

Adrian : merci shy: keur
Si besoin, je t'offrirai des lunettes cool (en postant la fiche hier j'ai failli mettre un gif de Like a Cat mais j'ai résisté angel )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Avr - 13:43
Tu aurais dû héhé keur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Avr - 14:49
aww cute! i ship it already!
rebienvenuuuue pissenlit
tu sais quoi faire si jamais! alors je te referai pas le p'tit blabla d'admin mdr
amuse-toi bien avec somi! hug
Revenir en haut Aller en bas
Bae Noa
Bae Noa
Occupation : lycéen, protecteur des animaux, organisateur de tea parties
Situation : y'a son coeur qui bat, un peu plus vite. comme un premier tourment.
Don : Persuasion
Niveau : 4
https://awib.forumsrpg.com/t480-noa-empty-gold#7613
Jeu 6 Avr - 15:03
rebienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
#super yuyu
Âge : 27
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée), gérante du Rakhyu
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Régénération
Niveau : 4
Multicompte : Nobira Takuya, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t2248-kang-yu-jin-out-of-time-but-sti
Jeu 6 Avr - 15:49
Je suis toujours sage stare
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Avr - 17:37
rebienvenue yuki d'amour, amuse-toi bien avec ce nouveau personnage ♥️
fighting pour ta fiche shy:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Avr - 19:58
Bon choix, bon choix bave
Rebienvenue et amuse-toi bien avec ton nouveau perso heartu
Revenir en haut Aller en bas
Jung Nina
Jung Nina
Âge : 24
Occupation : étudiante en médecine ; vendeuse la nuit au 7/11
Quartier : Buk
Situation : amoureuse d'un jeune idiot
https://awib.forumsrpg.com/t2059-jung-nina-little-ricchi#39926
Ven 7 Avr - 8:40
Rebienvenue à la maison heart in a bubble
Tu sais tout le blabla de l'administration hihi

Bon courage pour ta fichette ~
Hyejeong omg cette fille est magnifique **
Revenir en haut Aller en bas
Yang Somi
Yang Somi
Âge : 30
Occupation : Editrice
Quartier : Busanjin
Situation : In love de Yujin ♥
Don : Thermokinésie
Niveau : 7
Multicompte : Rivera Saki ft. Cho Miyeon
https://awib.forumsrpg.com/t504-yang-somi-o-just-a-story
Ven 7 Avr - 11:28
Adrian : j'aurais dû oui hihi /out/

Sohee : je viendrai vous embêter si besoin oui shy:
Merci keur

Noa : merci shy:

Yu Jin : même quand tu bois du soju ? stare

Min Joon : merci Mimi chou ♥️ shy:

Hyo Jin : merci mamie chat in love

Myeong Hee : je pense le connaître oui angel
Merci shy:
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
#super yuyu
Âge : 27
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée), gérante du Rakhyu
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Régénération
Niveau : 4
Multicompte : Nobira Takuya, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t2248-kang-yu-jin-out-of-time-but-sti
Ven 7 Avr - 14:37
.....
plus de soju stare
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Avr - 21:03
Je suis en retard mais re-bienvenue yay!
Hye Jeong est tellement cute heart eyes

"Signe distinctif : tu perds toujours tes lunettes alors que tu portes des lentilles " JPP
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Yang Somi • Just a story
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yang Somi • Just our story
» Yang Somi • Journal des rps
» [FLASHBACK] La chaleur d'un autre corps ft. Yang Somi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Fiches validées-
Sauter vers: