AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MAJ #7

The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 5 Sep - 0:05
Mise à jour #7
sept mois de belles aventures


Le temps avance doucement mais sûrement puisque nous fêtons déjà les sept mois du forum. N'est-ce pas merveilleux ? Comme toujours nous remercions tous nos membres qui font vivre AWIB puisqu'un forum sans ses membres n'est absolument rien. Donc nous, sans vous, nous ne sommes rien shy:

Comme toujours un nouveau mois amène une nouvelle MAJ alors on ne va pas vous laisser patienter plus \o Voici la MAJ de septembre !


Le livre d'or du Aloha Summer
Késako ? Tous simplement un grand et beau topic qui prend l'image d'un livre d'or pour y mettre tous les souvenirs de ce bel été passé sur AWIB ! Il vous suffira de poster un petit message empli d'émotion (of course) expliquant le ressentis de votre personnage ou même ses souvenirs tel une belle et vraie signature. Aucun tabou, pas de retenue. Tu peux poster ton message comme tu le souhaites, en l'accompagnant même de multiples images, dessins (gribouillis) ou photos heart eyes Pas de mise en page demandée (on accepte même les créations sous paint), on attend seulement que tu t'exprimes comme tu l'entends. Un mot pour les organisateurs de l’événement, un coup de gueule sur ce salopard qui a renversé ta crème glacée, ou une coup de gueule sur une activité en particulier ? C'est ton moment de gloire alors c'est toi qui décide. Rendez-vous dans ce topic afin d'y publier votre petit message. Petit plus: y publier t'offrira 15 jolis points alors pourquoi ne pas aller y mettre votre patte de suite ?

Cela a été dit lors de la dernière annonce de mi-mois mais mieux vaut trop que pas assez plz Toutes les activités restantes de l’événement se voient prolongées jusqu'au 20 septembre. Vous avez donc toujours accès au camping, au mirror maze, au parcours aquatique et évidement, aux rp libres se déroulant sur la belle plage de Haeundae. Profitez-en donc pour tenter de terminer toutes vos activités car une activité non terminée équivaut à une disqualification. C'est encore un peu les vacances happy  De plus, et pour marquer la fin de l'été, le nakksi mulgogi réouvre ses portes. En tout : quinze jours de prolongation afin d'offrir la chance aux retardataires d'obtenir le badge unique de l'activité. En attendant, je vous invite à vous rendre sur ce sujet si vous désirez participer ou obtenir plus amples informations.


Les soldes
La petite surprise de la fin de l'été se retrouve dans la boutique de points. Durant tout le mois de septembre plusieurs items de la boutique seront en soldes. Le hasard choisira tous les cinq jours le pourcentage de réduction sur les items en boutique, ainsi que les quatre items qui seront mis en solde. Hé oui ! La boutique changera ses prix tous les cinq jours sans même qu'on puisse avoir le choix ou le contrôle dessus (merci random.org hihi) D'ailleurs vous pouvez déjà vous rendre dans la boutique afin d'y découvrir les quatre premiers items en promotion et peut-être dépenser vos points. Qui sait si l'article qui vous faisait déjà de l’œil n'est pas en promotion ?


Discord
Gino est fier de vous présenter le serveur officiel d'AWIB sur la plateforme qu'est Discord ! Mais attends, c'est quoi ce machin ? Hé bien, imaginez un peu la fusion entre Teamspeak & Skype. Cette fusion donne Discord jebal À la base utilisé par les gamers pour élaborer leur party et raid, Discord s'est récemment multiplié sur les plateforme rpg. Encore trop peu à la mode sur les forums à avatars réels, Discord n'en est pas moins devenu un outil incontournable sur les forums manga. Plus qu'un phénomène de mode qui pourrait peut-être un jour débarquer chez la concurrence, nous avons décidés aujourd'hui de vous proposer ce complément à la chatbox. Rassurez-vous, l'application est entièrement gratuite. Le serveur étant public, une inscription n'est pas nécessaire pour y accéder (mais reste recommandée si vous désirez figurer dans la liste des membres réguliers et obtenir les quelques privilèges que cela implique). Vous pouvez vous connecter depuis l'url d'invitation, depuis l'application android/ios ou encore depuis votre ordinateur. Les avantages à cette nouvelle plateforme, c'est qu'en plus de vous offrir la possibilité de communiquer oralement entre vous (ce qui n'est absolument pas une obligation, rassurez-vous), elle dispose également d'un système d'amis. Ainsi, si vous désirez parler en privé avec l'un des membres dispo dans l'un des salon textuels, vous pouvez le faire à tout moment. Cela remplace en quelque sorte la messagerie privée du forum sans la rendre pour autant désuète. Plusieurs salons ont été créés pour l’occasion (avec des noms à l'effigie de l'équipe de choc qui vous accompagne depuis maintenant sept mois... - merde ça fait long !). Pour l'instant chacun des salons possèdent les même droits mais en fonction de leur utilité, des salons textuels dédiés à tel et tel groupe du forum pourraient voir le jour. Discord dispose également d'un système de notification qui vous est possible à tout moment de mettre en sourdine. L'application propose aussi un système de surnom, ainsi, pas de soucis si vous appartenez déjà à un autre serveur (par contre l'icone choisis en tant qu'avatar est commun à chacun de vos serveurs. Dommage). Vous pouvez même choisir votre statut, si c'est pas la révolution. Bref ! Discord est comme une chatbox mais en mieux. Vous pouvez parler autant par écrit qu'en vocal et il vous est tout à fait possible de suivre l'activité d'un salon tout en discutant vocalement avec d'autres personnes. L'application est comme un Facebook grandeur nature. L'historique est infini et il vous est possible d'annoter chaque commentaires postés par des smiley. Chacun sa manière de like ou dislike. Enfin, un bot musique a été installé pour ceux qui voudrait jouer les DJ (bon ça marche que dans les channels vocaux mais bon). Si vous n'êtes pas convaincu d'essayer, on ne sais plus quoi vous dire whaaaaat Quoi qu'il en soit, Discord se ferait un plaisir de vous adopter et puis, si vous avez la moindre difficulté, n'hésitez pas à poser vos question, Gino se fera une joie de vous guider.


Activité rpgiste et votes
Même si nous avons connus quelques coups de mou, nous félicitons comme toujours votre activité rpgiste avec le petit palmarès du mois. Hé oui ! Et ce mois-ci nous retrouvons Jang Saren/Hwang Dae Seo, Nam Min Ki & Yang Min Ho sur le podium. Nous pouvons les féliciter clap Malgré le petit ralentissement temporaire du forum dû à l'été ils ont su maintenir une super activité ! C'est dément ! (pas comme une certaine autre admin... boude)


Comme chaque mois, les membres ayant tenu à jour leur journaux rp ont obtenu 5 points. Ce sont de petits points gagnés facilement alors n'oubliez jamais de checker vos journaux.
Et tout comme pour le mois précédent vous êtes nombreux à avoir tenu vos journaux à jour et puisque nous aimons mettre à l'honneur nos membres, comme toujours, voici la liste : Ahn Archibald, Bae Jun Seo, Bae Yool Hee, Ban Min Hwan, Cha Aiden, Chae Min Hyun, Choe Boon No, Choi Won Pil, Gao Hwa Young, Han Ji Soo, Hwang Dae Seo, Ihm Nahyun, Jang Saren, Jeon Jin Hyun, Jeong Nara, Jung Gabriel, Kang Woo Shin, Kang Young Il, Kang Yu Jin, Kim Hae Won, Kim Hyun Su, Kim Jae Hyeong, Kim Narae, Kim Sun Hi, Lee Dae Won, Lee Je Ha, Moon Su Ah, Nam Ji Hoon, Nam Min Ji, Nam Min Ki, Nam Yun Soo, Nobira Kotarô, Nobira Takuya, Noh Hyejin, Noh Hyunseok, Park Young Soo, Ryu Lucas, Song Jae In, Stevenson Zach, Suh Jin Ho, Tachibana Kôta, Visser Adem, Yang Min Ho, Yoo Dak Ho, Yoo Myeong Hee, Yoon Kallie, Yoon Kireun.


Les votes ne se sont pas arrêté non plus et nous pouvons que souligner ce geste. Même si cela prends peu de temps, c'est toujours un effort de votre part qui nous fait plaisir. Le palmarès de ce mois-ci voit sur ses marches Cha Aiden, Im Chul Hei, Kang Yu Jin, Nam Ji Hoon, Nam Yun Soo, Nobira Kotarô, Noh Hyunseok, Min Yeon Hee & Suh Jin Ho . Encore merci de cliquer sur tous ces boutons ! Votre petit geste ne passe pas inaperçu et même si ce n'est qu'un par mois, ça permet à AWIB de tenir la concurrence et de se faire connaître davantage  ^^


Une MAJ un peu plus courte mais déjà bien condensée ! Bref, on vous aimes keur (presque tous bwaha)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Sep - 0:33
TROP COOL MAJ!!! Good job AS USUAL!   hero hero

J'ai trop hâte de profité des soldes AHAHAHAH! (promis que ce ne sera pas pour me faire un QC, genre DÉFINITIVEMENT pas.  Faudrait pas abusé!)

EN TOUT CAS JE VOUS AIME, BON 7 MOIS, BON TRAVAIL, BELLE ÉQUIPE PRAISE AWIB. clap clap clap clap

one love. heart eyes heart eyes heart eyes heart eyes

PS: JE CAPOTE JE VAIS POUVOIR AVOIR MON PETIT POISSON (en tout cas j'espère pouvoir l'avoir, ce poisson est mon obsession depuis que je suis arrivée sur AWIB HIIIIIIIIIII) scream scream scream scream


Dernière édition par Noh Hyejin le Mar 5 Sep - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivera Saki
Rivera Saki
Âge : 29
Occupation : Professeur de danse
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Perception instinctive
Niveau : 2
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
https://awib.forumsrpg.com/t2125-rivera-saki-o-don-t-be-like-a-p
Mar 5 Sep - 0:42
C'est vraiment une bonne idée de faire des soldes dans la boutique, je vais essayer de pas louper celles pour les niveaux angel

Pour Discord, je découvre et ça a l'air vraiment bien, j'essayerai de passer souvent dessus. C'est sympa comme concept **
Je pense que j'irais écrire dans le livre d'or bientôt aussi, j'aime beaucoup ce concept **

La MAJ est vraiment génial, j'ai hâte de découvrir ce que vous nous réservez pour la suite aww cute
Love you hug keur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Sep - 0:59
J'venais de déco discord puis j'vois la maj /pan/ Sinon discord c'est une excellente idée wa C'est cool, à voir si on va tous glander dessus ou si ça va faire plouf jebal

L'idée des soldes aussi est pas mal ! J'aime bien, ça peut permettre à tout le monde de pas se ruiner clap

En tout cas la MAJ est cool miam Félicitations à tous ceux qui sont à l'honneur, vous l'avez mérité keur

Gros besouuuuu héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Sep - 7:54
SOLDE + PETIT POISSON !!

Oh ouii ;DD je prie pour une remise du niveau 5, j'en ai plus que besoin, je GALERE à gagner des points, RAH !

Je suis SI HEUREUSE que le badge petit poisson est back in town, je le veux *1000 !

Bravo à toute l'équipe pour ces 7 mois de AWIB <3

ps; je savais pas qu'on gagnait des points à remplir sa fiche de RP, j'ai fais la mienne juste parce que je voulais mettre les gif de Daehyun dont j'étais si fière d'avoir réussie à redimensionner. MAIS WOW JE SERAIS UNE ELEVE ASSIDU MTN QUE Y A DE LARGENT EN JEU !

Raaaah ma touche "deux petits points" re-marche pas et j'utilise ce foutu point virgule ; pour compenser JPP des ordis neufs TT

EDIT ; J'AI PERDU AU JEU DU POISSON sobs sobs sobs sobs je veux mourir sobs sobs sobs sobs sobs sobs sobs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Sep - 10:31
J'attends toujours le 5 du mois pour voir la jolie MAJ XD /sors

Y'a pleins de super nouveautés ** Discord c'est une bonne idée, j'y étais déjà pour un autre forum, du coup, je viens squatter le salon de Awib plz
Je vais stalker les soldes aussi au cas où =DD

& puis félicitation pour les 7 mois d'Awib heart in a bubble bientôt la première année ahaha /sors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Sep - 11:15
PUTAIN L'ARNAQUE JE PARTICIPE AUX TRUC DU POISSON ET JE L'AI PAS ! JE VOUS QUITTE, C'EST FINI mur je suis déçu, vraiment ... whaaaaat

bon sinon, je me suis inscrite sur Discord, juste pour vous, parce que je vous aime trop, je viens d'arriver, et je vois mon nom dans la liste des membres du podium ! trop d'honneur, merci, merci, je ferai mieux ce mois-ci (j'espère jpp) ! HAHAHA

je suis en vacances/début de cours sur Bordeaux, donc je serai pas trop là jusqu'à mi mois, mais j'ai mon pc (parce que je peux pas m'en passer sans doute geek.com ) donc je vais tenter de rp mais ce n'est pas sûr stare brefouille, je pense à vous heartu
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
#super yuyu
Âge : 27
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée), gérante du Rakhyu
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Régénération
Niveau : 4
Multicompte : Nobira Takuya, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t2248-kang-yu-jin-out-of-time-but-sti
Mar 5 Sep - 16:24
Ça fait bizarre de pas être dans les top rpgistes ** c'est la faute à ma crève madame
Je me rattraperai en septembre promis! mdr

Les soldes excited mais si level 10 est en solde je ne l'achèterai pas, c'est mon dernier yuyu achat je peux pas faire ça ouinn

Et je viendrai squatter Discord :D

Bref je vous aime coeur violet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Sep - 20:25
Trop coule!!! hero RADDP. (Rien à Dire de plus)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sun Hi
Kim Sun Hi
Âge : 34
Occupation : Masseuse
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Clairevoyance
Niveau : 4
Multicompte : Hwang Dae Seo & Jang Saren & Lee Je Ha & Rhee In Na
https://awib.forumsrpg.com/t408-kim-sun-hi-peu-a-peu-la-lumiere-
Mar 5 Sep - 22:51
Oh yeahh !!! Deux fois dans la liste des membres qui ont le plus RP ! Va falloir que je fasse ça, avec Je Ha et Sun Hi en plus ! mwhahahaha *challenge de fou*

Et le discord heart 2 heart 2 heart 2 En voilà une bonne idée !

Super comme d'hab ! En plus, ma petite Sun Hi va pouvoir tenter d'avoir son petit poisson !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ #7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: ADMINISTRATION :: Annonces-
Sauter vers: