AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 The truth untold ☾ ft. Nobira Takuya

Park Beverly
Park Beverly
#magical babie
Âge : 27
Occupation : Étudiante, serveuse dans un café et bénévole dans un refuge
Quartier : Haeundae
Situation : Un certain garçon arrive à faire chavirer son coeur
Don : Absorption physique
Niveau : 0
Multicompte : Kang Yu Jae
https://awib.forumsrpg.com/t1250-park-beverlylove-is-like-a-cher
Mar 5 Juin - 23:32
THE TRUTH UNTOLD

NOBIRA TAKUYA & PARK BEVERLY

Beverly dormait tranquillement, roulée en boule dans son lit, sa tête tournée vers la seule source de fraicheur de la pièce, son ventilateur. L'été était finalement arrivé sur Séoul et avec lui, sa vague de chaleur. Pour pallier à celle-ci, la jeune fille avait fait cet achat très pratique, le petit engin lui permettant de dormir en paix et dans une fraicheur relative. Pourtant, ce ne fut pas les pâles qui tournaient à plein régime qui la réveillèrent. Pas plus que le soleil puisque ses volets étaient fermés. Non, c'était le bruit de quelqu'un frappant avec une sorte de frénésie à sa porte. Au début, elle ne l'entendit pas, trop plongée dans le monde des rêves. Mais petit à petit le bruit devint omniprésent et finit par la tirer de son sommeil.  

Au radar, elle quitta son lit douillet, les cheveux un peu en bataille. Elle ne comprenait pas ce qui se passait mais dans sa tête, ça devait être assez important pour qu'on tienne temps à la réveiller. En ouvrant la porte, elle frotta doucement ses yeux, cherchant à voir qui la dérangeait. Encore dans les brumes, elle mit quelques secondes à reconnaître Takuya devant elle. Elle mit encore plus de temps à comprendre qu'elle était dans ses bras, contre son torse. Torse qui se soulevait de manière anarchique comme si le jeune homme avait couru, comme s'il s'inquiétait pour elle. Ce qu'elle ne comprenait pas. Il n'y avait pas de raisons après tout...

« Ta... Takuya ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu... Tu vas bien ? »

Elle avait beau être encore dans le coltard, dans son short court et son débardeur avec lesquels elle dormait et collé au torse du jeune homme, elle était bien plus inquiète pour lui qu'autre chose. Mais elle n'osait pas sortir de son étreinte, elle n'osait pas bouger. Parce qua'u fond d'elle, Beverly savait qu'il en avait besoin. Même si ce contact avait le don de faire rougir un peu ses joues. Alors elle resta là, dans les bras de Takuya, sa tête contre son torse, à écouter sa respiration se calmer.  

« Tu... Tu veux rentrer ? »


Sa voix était calme, alors qu'au fond, elle s'inquiétait. Ce n'était pas dans el caractère du garçon qu'elle avait appris à connaître d'arriver ainsi. Même si elle se sentait bien dans ses bras, elle voulait avant tout comprendre.  

code by awib. forumactif .com
Revenir en haut Aller en bas
Nobira Takuya
Nobira Takuya
Âge : 30
Occupation : Garde du corps
Quartier : Gangseo
Situation : Le néant
Don : Télé-localisation... en théorie.
Multicompte : Kang Yu Jin, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t760-nobira-takuya-blossom-tears
Ven 8 Juin - 5:45

THE TRUTH UNTOLD
and then, foolishly, i thought i lost you for good



Qu'est-ce que tu fais ici?

Les paroles de Beverly se répétaient sans cesse dans ma tête alors que j'essayais de me convaincre que tout allait bien. Je ne comprenais pas pourquoi cette fois-ci mon don m'avait complètement lâché. Pourquoi n'étais-je pas capable de détecter ne serait-ce que la moindre parcelle de vie chez Jung Ran, Saki ou Beverly? Même lorsque mon don ne fonctionne pas correctement, je suis au moins capable de détecter qu'ils sont en ville sans plus de précisions. Mais là, absolument rien. Silence radio complet. Alors voir la tête de mon amie jaillir de l'embouchure de la porte de son appartement m'a submergé d'une vague d'émotions multiples, impossibles à contrôler pour quelqu'un qui n'y est pas habitué. De l'inquiétude, du soulagement, de la peur... un cocktail sombre, peu digérable qui donne l'effet d'une bombe à l'intérieur de mes entrailles.

Je n'ai pas pu m'empêcher de me propulser à son cou dès que j'ai vu son visage. La simple pensée que quelqu'un aurait pu me l'arracher et lui faire subir mille et unes tortures me faisait frissonner de peur, si bien que j'en avais presque des sueurs froides. Ma respiration se faisait sacadée à la fois en raison du surplus d'émotions et à la fois de fatigue physique, ayant couru bien plus rapidement qu'à mon habitude pour m'assurer de sa sécurité. En y repensant, c'était peut-être une réaction exagérée, ou qui peut sembler l'être pour quiconque n'ayant pas vécu ma vie. J'avais d'excellentes raisons de croire que quelqu'un qui me voudrait du mal s'attaquerait à quiconque est immensément important pour moi. Mais ça, je ne pouvais pas en faire part à Beverly.

Non, elle ne doit rien savoir de mon ancienne vie. Sinon elle prendrait peur, et s'enfuirait le plus loin possible de moi. Après tout, j'ai déjà eu du sang sur les mains. Qui voudrait d'un criminel comme moi dans sa vie? Un traitre comme moi?

Rentrer. Mon absence de rationalisme en ce moment m'a fait oublier que nous étions toujours enlacés, au milieu de l'entrée d'un appartement à une heure relativement matinale. Pour ce faire, il fallait rompre le contact, même si sentir la tête de mon amie doucement appuyée sur mon torse ne faisait que m'emplir de soulagement et de bien être intérieur. Les doigts tremblants, je referme la porte derrière fois moi et je m'y appuie le dos, tentant du mieux que je pouvais de retrouver mon souffle que j'avais perdu dès mon réveil. « Désolé, je... »

Je quoi? J'ai paniqué parce que je n'étais plus capable de détecter sa présence. C'est la principale raison de ma présence ici, après tout. Est-ce que c'est une bonne idée, de lui avouer qu'à chaque matin et à chaque soir, systématiquement je la localise pour m'assurer qu'elle n'est pas là où elle ne devrait pas être? N'aurais-je pas l'air d'un fou? Que dis-je, j'ai déjà probablement l'air fou. Mes mésaventures de la veille me semblent être un souvenir lointain, mais j'en vis toujours autant les effets. Nausée, fatigue, étourdissements. Je n'ai que de vagues souvenirs, des bribes qui me laissent croire que j'ai peut-être été attaqué, mais c'est tout. Tout cela, mélangé à mon essouflement et ma panique antérieure ne doivent pas me donner l'air normal.

« J'ai fait un cauchemar, ça... ça avait l'air trop vrai, j'ai eu peur. » C'est la première excuse bidon qui m'est venue en tête. Trouver des excuses devenait de plus en plus facile au fur et à mesure que mon coréen s'améliorait. L'accent est là, mais les mots et les pensées sont correctes. Mentir n'est pas la meilleure des choses à faire dans un tel cas, mais comment lui avouer toute la vérité? « Ah, j'ai chaud... », lançais-je en guise de tentative pour changer de sujet. Au moins, cette fois, je dis la vérité.

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Park Beverly
Park Beverly
#magical babie
Âge : 27
Occupation : Étudiante, serveuse dans un café et bénévole dans un refuge
Quartier : Haeundae
Situation : Un certain garçon arrive à faire chavirer son coeur
Don : Absorption physique
Niveau : 0
Multicompte : Kang Yu Jae
https://awib.forumsrpg.com/t1250-park-beverlylove-is-like-a-cher
Dim 10 Juin - 17:07
THE TRUTH UNTOLD

NOBIRA TAKUYA & PARK BEVERLY

Beverly n'avait pas prévu un réveil ainsi. Takuya frappant à sa porte comme si la planète allait exploser puis la prenant dans ses bras, ça avait de quoi la déstabiliser pas vrai ? Pourtant, encore un peu au pays des rêves, l'étudiante se laissa faire, restant sagement contre le torse du jeune homme. Sa respiration anarchique l'inquiétait autant que son comportement si peu habituel. Elle connaissait Takuya comme quelqu'un d'assez calme, qui n'exprimait que peu ses émotions. Alors ce brusque témoignage, ça lui faisait un peu tourner la tête. Surtout qu'elle ne le comprenait pas. C'est bien pour ça qu'après quelques minutes à reprendre pied avec la réalité, et non plus le monde des rêves, elle lui demanda ce qu'il faisait là, sans bouger de ses bras. Au fond, elle s'y sentait bien, en sécurité. Même si elle pensait plus au jeune homme qu'à elle actuellement.  

Mais le japonaise semblait coupé du monde, plongé dans ses pensées et elle n'obtient pas de réponse à ses premières questions. Mais voyant que l'état du jeune homme ne semblait pas se calmer, elle décida de lui proposer de rentrer, qu'il puisse au moins s'asseoir. Même si elle était plus petite que lui, il lui suffisait de lever un peu les yeux pour voir son visage bien plus pâle que d'habitude et la sueur qui fait briller son visage. Elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour les gens qu'elle aimait Beverly, c'était une seconde nature chez elle. En temps normal, elle était altruiste et cherchait toujours le mieux pour tout le monde. Mais là, en face de Takuya, elle souhaiterait pouvoir soulever des montagnes pour comprendre son état et l'aider. Heureusement pour elle, il accepta de rentrer, la lâchant. Elle recula de quelques pas, entrant chez elle et laissant le jeune homme faire de même. Il semblait tellement fatigué à ce moment précis, alors qu'il s'appuyait contre la porte qu'il venait de fermer.  

« Tu n'as pas à t'excuser, même si j'aimerais bien comprendre ce qui a pu te faire arriver ici dans un tel état. »

Elle n'en voudrait jamais à Takuya, c'était impossible pour elle. Elle l'appréciait bien trop pour cela. Néanmoins, comprendre les choses étaient dans sa nature alors elle voulait savoir ce qui avait pu l'inquiéter ainsi. Mais tout ce qu'elle voyait c'était l'essoufflement persistant du japonais, sa pâleur et ses mains tremblantes. Alors quand il lui répondit que c'était à cause d'un cauchemar qu'il était là, elle haussa un sourcil, le regardant d'un air qui montrait clairement ce qu'elle pensait de ce mensonge. Heureusement pour lui, elle s'inquiétait plus de son état que de ses réponses pour relever et quand il lui avoua qu'il mourrait de chaud, elle réagit aussitôt.  

« Viens. »

Cela aurait été comme d'habitude, jamais Beverly n'aurait osé prendre la main de Takuya pour l'emmener jusqu'à son canapé. Jamais, elle n'aurait osé prendre ses doigts et les lui serrer pour lui montrer qu'elle était là. Mais quelque chose au fond d'elle voulait rassurer le jeune homme, lui montrer qu'elle était là. Sans un mot, elle le força à s'allonger sur le canapé, une moue inquiète étirant ses lèvres. Son état n'était juste pas normal. On aurait dit les contrecoups de quelque chose mais quoi ? C'était plus ça la question qui la taraudait.  

« Bouge pas, je vais chercher de quoi te rafraîchir. »

Sa voix avait beau être calme, la jeune femme sentait son ventre se contracter tant elle était inquiète pour Takuya. Prenant le chemin de la cuisine, elle alluma l'eau, la mettant vers le plus froid qu'elle pouvait. Sortant un torchon propre, elle le mouilla aussitôt, avant d'ajouter quelques glaçons et d'enrouler le tout. Elle espérait que ça aiderait un peu le japonais à se sentir mieux. De retour dans la pièce où elle avait abandonnée Takuya, elle s'assit sur le sol, malmenant ses lèvres à causes de l'inquiétude.

« J'ai fait ça, j'espère que ça aidera à te faire avoir moins chaud... J'ai un ventilateur si ce n'est pas suffisant. »

Doucement, elle posa le linge mouillé et glacé sur le front du jeune homme, espérant de tout son cœur que cela suffirait à faire baisser un peu sa chaleur corporelle. Il semblait malade, sans l'être totalement. Ramenant ses jambes contre elle, Beverly posa sa tête sur ses genoux, regardant celui qui était allongé sur son lit.  

« Maintenant tu veux bien me dire pourquoi tu es vraiment là ? Je te connais, un simple cauchemar ne te mettrait pas dans cet état... »

Cela pouvait sembler être de la curiosité alors qu'elle pouvait juste prendre soin de lui, mais elle avait besoin de comprendre. De comprendre ce qui pouvait pousser une personne comme Takuya à réagir ainsi. Mais même s'il ne voulait pas lui dire pourquoi il était là elle prendrait soin de lui, tant qu'il en aurait besoin. Après tout, les yeux de la jeune femme le couvaient du regard, espérant voir son visage retrouver un peu de couleur ou sa respiration se calmer un peu.

code by awib. forumactif .com
Revenir en haut Aller en bas
Nobira Takuya
Nobira Takuya
Âge : 30
Occupation : Garde du corps
Quartier : Gangseo
Situation : Le néant
Don : Télé-localisation... en théorie.
Multicompte : Kang Yu Jin, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t760-nobira-takuya-blossom-tears
Mer 9 Jan - 22:31

THE TRUTH UNTOLD
and then, foolishly, i thought i lost you for good

Un dilemme semble peupler mon être, tentant de dicter quelles doivent être les émotions que je ressens. La peur, non, l'effroi; peur d'avoir perdu cette personne qui m'est si chère, presque plus que ma propre soeur. De la colère; une pure rage contre à la fois moi-même et le reste de la tribu Nobira pour n'importe lequel tord pourrait lui arriver. Mais étrangement, également de la joie. Un pur bonheur qui me permet de réaliser que, malgré l'absence apparente de mon don me permettant de savoir instinctivement si Beverly et tous les autres vont bien, rien ne lui est arrivé. Il n'y a absolument aucun danger.

Ainsi, malgré cette sensation de brûlure dans les poumons, résulat de cette folle course entre les quartiers, malgré mes étourdissements et ma respiration haletante, malgré tout l'inconfort que je ressens; je me sens bien. Bien, pour une fois, et aucunement inquiet pour le futur. Est-ce que baisser ma garde trop tôt est la meilleure décision ? Peut-être bien que si, ou peut-être bien que non. Seul le futur nous le dictera. Pour l'instant, je reste sur le présent, et tout ce qui compte c'est que Bevy aille bien. Rien d'autre.

Allongé de tout mon long sur le canapé, je ferme les yeux, paisible. Une émotion, ou plutôt une sensation physique que je ressens pour une des premières fois depuis ma naissance. Malgré la moue inquiète de mon amie, sa voix calme me détend davantage; surtout en sachant qu'elle n'était pas très loin et que, étant dans les parages, absolument rien ne pouvait lui arriver. L'une des plus grandes peurs d'un homme est sans doute celle de ne pas arriver à protéger ceux et celles qui lui sont chers. Lorsqu'elle revint, armée d'un torchon mouillé, mon coeur s'emplit à nouveau de cette sensation de soulagement. Elle suggère un ventilateur, et j'hoche la tête en désaccord. Ses gestes étaient suffisants, ma température corporelle baissait déjà à un niveau bien plus confortable. « Merci, Bevy. »

Mais voilà qu'elle continuait à s'inquiéter, malgré mon air de plus en plus serein. Et les prochains mots qu'elle prononce provoquèrent un serrement dans mes entrailles, comme si j'avais peur de lui avouer la réelle raison de ma visite. Devrais-je lui dire la vérité ? Ah, après tout, qu'est-ce que je crains ? Bevy est... l'une des personnes en qui je fais le plus confiance. « C'est que... » Les mots venaient à peine, bloqués à la fois par la barrière linguistique et par l'incapacité à formuler mes idées. Comment y arriver ? « C'est bizarre à dire. Mais j'arrive à... localiser les gens. Comme toi, comme ma soeur... mais le signal s'est éteint. Et je... »

Ma gorge se noue, soudainement. La peur revient tout d'un coup, comme si le danger venait de réapparaître. Mais il fallait se rendre à l'évidence que rien de tout cela n'est vrai. Si danger il y avait réellement, Beverly ne serait pas à mes côtés. Et je serais incapable de tendre ma main vers elle, incapable d'agripper ses doigts... « J'ai eu peur, si peur... mais tout va bien, non ? Rien à craindre. » Je lui souris, espérant que mon visage illuminé mette un baume sur ses inquiétudes. Et puis, le sourire de Beverly est bien trop précieux pour être effacé complètement.

EXORDIUM.


Dernière édition par Nobira Takuya le Lun 14 Jan - 6:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 9 Jan - 22:31
Le membre 'Nobira Takuya' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Rp - Random Mood' :
The truth untold ☾ ft. Nobira Takuya Mood-heureux-5524a5a
Revenir en haut Aller en bas
Park Beverly
Park Beverly
#magical babie
Âge : 27
Occupation : Étudiante, serveuse dans un café et bénévole dans un refuge
Quartier : Haeundae
Situation : Un certain garçon arrive à faire chavirer son coeur
Don : Absorption physique
Niveau : 0
Multicompte : Kang Yu Jae
https://awib.forumsrpg.com/t1250-park-beverlylove-is-like-a-cher
Lun 14 Jan - 12:00
THE TRUTH UNTOLD

NOBIRA TAKUYA & PARK BEVERLY

Beverly s’était inquiétée dès qu’elle avait vu Takuya à sa porte, tremblotant et transpirant, la respiration anarchique. Son cœur s’était serré, avait battu trop fort et était arrivé au bord de ses lèvres. Mais elle avait gardé la tête sur les épaules et avait rapidement fait entrer le japonais pour le forcer à s’allonger, ne levant qu’un sourcil quand il lui mentit. Ce n’était pas le plus important pour le moment, et rapidement, elle l’avait installer sur son canapé, un linge mouillé et remplit de glaçons sur le front. Elle était maintenant assise en face de lui, la tête sur les genoux, regardant sa respiration qui se calmait progressivement.

La jeune femme ne pouvait s’en empêcher, alors elle avait poser une nouvelle fois ça question, cherchant à comprendre pourquoi ils étaient dans cette situation. Pourquoi elle avait l’impression de rater quelque chose. Ses yeux ne forçaient à rien, ils couvaient juste le japonais du regard, attendant une réponse. Ils devaient être assez convaincants, parce que Takuya prit la parole. Ce n’était pas forcément clair, entre la douleur et la barrière du langage mais Beverly comprit. La peur du jeune homme était plus sensée, même si elle ne comprenait pas pourquoi il venait chez elle, et non pas chez sa sœur, plus importante pour lui.

Avec un doux sourire, l’américaine de naissance le laissa prendre sa main, plongeant ses yeux dans les siens, se laissant attendrir par son sourire si doux. Elle n’avait jamais vu Takuya avec une expression comme celle-ci, une expression si paisible et au fond, cela remuait quelque chose en elle. Mais elle ne voulait pas comprendre, elle répondit juste à son geste, serrant ses doigts et lui adressant un sourire serein.

« Tout va bien, je suis là. Je ne laisserais personne me faire de mal, pas plus qu’à toi. »

Elle ne se rendait pas forcément compte de la portée de ses mots, mais elle savait qu’ils étaient sincères. Qu’elle voulait protéger le jeune homme autant qu’il veillait sur elle et voir cette expression paisible sur son visage. Elle voulait le savoir heureux pour être heureuse, et ça commençait en le rassurant et en prenant sa douleur, si elle le pouvait.

C’est sûrement parce qu’elle pensait si fort à cela qu’elle ne se rendit pas compte tout de suite de la violente brûlure dans ses poumons, mais quand elle s’en rendit compte, sa main libre se porta à sa poitrine qui lui faisait mal, alors que l’autre serrait plus fortement celle du garçon. Elle ne put s’en empêcher et lâcha un gémissement de douleur, et lançant un regard d’incompréhension au garçon sur le lit. Elle se sentait fiévreuse sans raison, mais lui semblait moins pâle au niveau du visage. Beverly ne comprenait pas vraiment ce qui se passait, mais elle était heureuse si cela permettait à Takuya d’être mieux.

« Je sais pas ce qui se passe. »

La voix de Beverly était hachée, alors qu’elle tâchait de comprendre comment elle pouvait avoir aussi mal d’un coup. Le seul réconfort qu’elle avait, c’était la main de Takuya qui ne l’a lâchait pas.



code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Park Beverly le Mar 5 Fév - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 14 Jan - 12:00
Le membre 'Park Beverly' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Rp - Random Mood' :
The truth untold ☾ ft. Nobira Takuya Mood-heureux-5524a5a
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
The truth untold ☾ ft. Nobira Takuya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nobira takuya ♥ take my hand
» nobira takuya ♥ take my hand
» nobira takuya ♥ blossom tears
» Oh uhm, this is a haunted house || ft. Nobira Takuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: New Town-
Sauter vers: