AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 nobira takuya ♥ take my hand

Nobira Takuya
Nobira Takuya
Âge : 30
Occupation : Garde du corps
Quartier : Gangseo
Situation : Le néant
Don : Télé-localisation... en théorie.
Multicompte : Kang Yu Jin, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t760-nobira-takuya-blossom-tears
Dim 21 Mai - 2:24
header

NOBIRA TAKUYA

burning up the remaining memories up to the sky, burn
INFORMATIONS

Lieu de naissance : sapporo, japon • Date de naissance : 11 novembre 1993 • Âge : 23 •  Nationalité : japonaise• Taille : 183 cm Poids : 63 kg • Orientation sexuelle : inconnu • Situation amoureuse : célibataire • Métier : garde du corps • Étude : le strict minimum qyu lui a été montré par sa mère adoptive et son mentor, et une équivalence pour lui permettre d'immigrer en corée • Revenu : faible • Don : télélocalisation • Signe distinctif : un visage neutre en permanence, plusieurs cicatrices sur le dos et le torse dont une marque au fer
ANECDOTES / HISTOIRE

à son arrivée en corée, il ne parlait pas un traître mot coréen. par contre il maîtrise l'anglais et le japonais à la perfection ▲ ses parents ont été assassinés lorsqu'il avait trois ans ▲ l'assassin de ses parents l'a prit sou son aile et l'a élevé comme son fils ▲ ainsi, il a une soeur dont il est proche, et trois frères qui ont été adoptés de la même manière que lui ▲ il a déjà tué, mais il ne serait pas capable de le refaire ▲ sa possession la plus précieuse est un collier qui appartient à sa petite soeur adoptive, chiyo ▲ la deuxième, une photo de ses parents et lui avant leur mort que son mentor lui a donné avant son départ vers la corée ▲ il est parti en corée parce qu'il cherche sa soeur qui est partie il y a de cela cinq ans ▲ il a une marque au fer rouge sur le torse; la marque des nobira, parce qu'il n'a pas mené sa première mission à terme ▲ son dos est rempli de cicatrices de fouet, punition répétée pour ne plus qu'il trahisse la famille ▲ bien qu'il soit bien bâti, son corps le complexe beaucoup à cause de toutes ses cicatrices ▲ il ne parle pas, sauf lorsqu'il en sent le besoin ▲ il a été entraîné pour tuer, et maîtrise donc plusieurs arts martiaux et le maniement des armes à feu et armes blanches ▲ son nom adoptif, hanzō, lui a été donné en l'honneur de hattori hanzō ▲ en corée, s'il a besoin d'un nom, il s'appelle lee sae ran ▲ malgré son entraînement de tueur à gage, il est le seul de la famille à avoir gardé un minimum de compassion. enfin, sans compter chiyo, qui est partie avant que le père de la famille puisse la briser ▲ lorsqu'il a besoin de réconfort, il joue du piano. il ne le maîtrise pas bien, mais c'est son mentor qui lui a montré ▲ il ne connaît pas l'amour, et ne sait même pas qu'il existe
qualité Ϟ défaut Ϟ qualité Ϟ défaut Ϟ qualité Ϟ défaut Ϟ qualité Ϟ défaut Ϟ qualité Ϟ défaut
Ϟ défaut Ϟ qualité Ϟ défaut Ϟ qualité Ϟ défaut Ϟ qualité Ϟ défaut Ϟ qualité Ϟ défaut

+ Autant que tu veux et qui te sembles utile pour guider les autres joueurs à cerner ton personnage.

JE RECHERCHE

free Nom du lien (0/3 | girl/boy) ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum ac mattis orci.

free Nom du lien (∞ | girl) ▬ Sed tristique vehicula metus. Pellentesque quis elit a nibh faucibus iaculis eu quis nunc. Etiam nec purus dolor.

taken Nom du lien (1/1 | boy) ▬ Morbi tempus ex ut massa cursus condimentum. Etiam sed felis sem. Aliquam in nibh a nulla feugiat laoreet nec eu dolor. Donec ac ex est. Cras leo metus, faucibus a elit non, tristique placerat purus.


Dernière édition par Nobira Takuya le Jeu 29 Juin - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nobira Takuya
Nobira Takuya
Âge : 30
Occupation : Garde du corps
Quartier : Gangseo
Situation : Le néant
Don : Télé-localisation... en théorie.
Multicompte : Kang Yu Jin, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t760-nobira-takuya-blossom-tears
Dim 21 Mai - 2:24

THE KING

lorem ipsum dolor sit amet
LEE JUNG RAN

my little sister • [u.c]

NOBIRA KOTARÔ

u.c • [u.c]

YOON HANEUL

u.c • [u.c]

NAM MIN KI

u.c • [u.c]

RIVERA SAKI

first busan contact • [u.c]



Dernière édition par Nobira Takuya le Mer 16 Aoû - 18:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nobira Takuya
Nobira Takuya
Âge : 30
Occupation : Garde du corps
Quartier : Gangseo
Situation : Le néant
Don : Télé-localisation... en théorie.
Multicompte : Kang Yu Jin, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t760-nobira-takuya-blossom-tears
Dim 21 Mai - 2:24

GIRLS, WHY?

lorem ipsum dolor sit amet
HWANG SOHEE

this ex idol i gotta protect • [u.c]

LEE YON

you raise me up • [u.c]

YOON KIREUN

u.c • [u.c]



YOON ELLIE

the cutest human being • [u.c]



YOON KALLIE

my sister's best friend • [u.c]

SHIN HA YI

u.c • [u.c]

KIM SUN HI

the blind massotherapist • [u.c]



YANG SOMI

sightings of a ghost • [u.c]

FUJIWARA FUKUMI

my japanese protegee • [u.c]

KUROSAWA HISAE

u.c • [u.c]



Dernière édition par Nobira Takuya le Mar 15 Aoû - 22:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nobira Takuya
Nobira Takuya
Âge : 30
Occupation : Garde du corps
Quartier : Gangseo
Situation : Le néant
Don : Télé-localisation... en théorie.
Multicompte : Kang Yu Jin, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t760-nobira-takuya-blossom-tears
Dim 21 Mai - 2:24

BOY'S RECORD

lorem ipsum dolor sit amet
CHOI WON PIL

taxi driver with a big heart • [u.c]

CHOE BOON NO

u.c • [u.c]

NOH HYUNSEOK

u.c • [u.c]

CHA AIDEN

u.c • [u.c]



KIM NARAE

u.c • [u.c]



Dernière édition par Nobira Takuya le Mer 16 Aoû - 18:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Mai - 2:29
GRAND FRÈRE QUE J'AIME DE MON COEUR keur jebal
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 29 Mai - 16:06
tu m'attendais pas vrai? je viens de finir de lire ta fiche, avec énormément de retard, sorry!

je crois qu'on peux partir sur la base qu'on avait proposé sur la shoutbox la dernière fois, non? j'ai pas lu, ni chez toi ni chez jung ran que les nobira avaient des contacts avec d'autres clans mais je pense pas que ce soit un soucis. de base je pensais le clan de l'oyabun comme le plus gros clan de tokyo mais j'imagine que les nobira l'ont contester. alliance, querelle?

j'ai proposé y a un moment à jung ran qu'elle ait peur de hisae, de sa position de fille du wakagashira. hisae n'irait pas rapporter l'information à sa famille mais comme jung ran semble sir méfiante et gentille, hisae en tire profit pour devenir 'amie' avec elle en quelque sorte. faudrait qu'on revoit les détails mais c'était quelque chose comme sa mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 7 Juin - 8:15
Hello heart in a bubble

Depuis le temps que je voulais un lien avec ce persos xp Bon j'avoue ne pas avoir d'idée bien arrêtée, c'est très vague, mais j'y réfléchis et on peut en discuter ensemble =DD
Déjà, je me demandais comment Takuya pourrait réagir si un jour le don d'Aiden fonctionne sur lui ?
Je ne sais pas si une base de ce genre pourrait t'intéresser ?
Sinon je réfléchis toujours, on va trouver quelque chose ;3
Revenir en haut Aller en bas
Nobira Takuya
Nobira Takuya
Âge : 30
Occupation : Garde du corps
Quartier : Gangseo
Situation : Le néant
Don : Télé-localisation... en théorie.
Multicompte : Kang Yu Jin, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t760-nobira-takuya-blossom-tears
Mar 20 Juin - 16:30
Imagine être en retard

Kurosawa Hisae a écrit:
tu m'attendais pas vrai? je viens de finir de lire ta fiche, avec énormément de retard, sorry!

je crois qu'on peux partir sur la base qu'on avait proposé sur la shoutbox la dernière fois, non? j'ai pas lu, ni chez toi ni chez jung ran que les nobira avaient des contacts avec d'autres clans mais je pense pas que ce soit un soucis. de base je pensais le clan de l'oyabun comme le plus gros clan de tokyo mais j'imagine que les nobira l'ont contester. alliance, querelle?

j'ai proposé y a un moment à jung ran qu'elle ait peur de hisae, de sa position de fille du wakagashira. hisae n'irait pas rapporter l'information à sa famille mais comme jung ran semble sir méfiante et gentille, hisae en tire profit pour devenir 'amie' avec elle en quelque sorte. faudrait qu'on revoit les détails mais c'était quelque chose comme sa mdr

Hisae coeur violet
Est-ce que tu avais réussi à bien développer ton lien avec Jung Ran? Comme elle est arrivé à Busan bieeen avant Takuya je me dis que ça serait bien qu'on se base là-dessus plz

Cha Aiden a écrit:
Hello heart in a bubble

Depuis le temps que je voulais un lien avec ce persos xp Bon j'avoue ne pas avoir d'idée bien arrêtée, c'est très vague, mais j'y réfléchis et on peut en discuter ensemble =DD
Déjà, je me demandais comment Takuya pourrait réagir si un jour le don d'Aiden fonctionne sur lui ?
Je ne sais pas si une base de ce genre pourrait t'intéresser ?
Sinon je réfléchis toujours, on va trouver quelque chose ;3

Aiden coeur violet
Ton idée m'intéresse beaucoup stare
Tu vas rendre un japonais qui ne connait rien à la vie bien bien confus xD il est pas homophobe au contraire, en fait il s'en fout tant que tout le monde vit sa vie, mais genre déjà qu'il avait du mal à réaliser qu'il a des amis (et il a du mal à comprendre qu'il a crush sur Haneul aussi xd) alors imagine le avoir des sentiments similaires à ceux qu'il a pour Haneul mais à Aiden HAHA je ris fort

plz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Juin - 16:50
Tant mieux si l'idée te plais **
J'imagine que le comportement d'Aiden ne va rien aider à sa confusion xd Tant qu'il n'y a rien de sérieux Aiden se fiche que l'attraction créé cette attirance ou non, il veut juste s'amuser aussi xp Alors s'il voit que Takuya s'intéresse à lui, il ne va pas se priver et il va lui faire du charme xD
Après je ne sais pas trop si tu as une préférence pour l'évolution ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Juin - 21:01
♥ 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nobira Takuya
Nobira Takuya
Âge : 30
Occupation : Garde du corps
Quartier : Gangseo
Situation : Le néant
Don : Télé-localisation... en théorie.
Multicompte : Kang Yu Jin, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t760-nobira-takuya-blossom-tears
Jeu 29 Juin - 21:09
Coucou toi coeur violet tu avais une idée? shy:

Aiden: On a terminé d'en parler sur la box et par mp je crois non? xd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Juin - 21:22
Je suis confuse je suis venue en touriste x_x
Parce que Leo voilà, je l'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Nobira Takuya
Nobira Takuya
Âge : 30
Occupation : Garde du corps
Quartier : Gangseo
Situation : Le néant
Don : Télé-localisation... en théorie.
Multicompte : Kang Yu Jin, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t760-nobira-takuya-blossom-tears
Jeu 29 Juin - 21:28
T'en fait pas HAHA

L'histoire à Takuya est assez complexe rip j'ai mis à jour ma fiche de lien rapidement parce que j'avais oublié (sauf les qualités stare) mais juste avec les anecdotes tu devrais être capable de bien le cerner je crois!

Sinon stare
Il est en Corée depuis très peu, quelques mois à peine, et il est à la recherche de Jung Ran (sa soeur adoptive). Il a déserté sa famille adoptive (des tueurs à gage stare) tout comme sa soeur l'a fait et il veut vivre une bonne vie normale mais bon rip il a été à la limite d'être brisé émotionnellement par la torture, heureusement il est fort hero
Et comme c'est tout ce qu'il sait faire, il joue le garde du corps pour gagner sa vie shy:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 30 Juin - 0:02
Hum, je me dis que Yon pourrait le rencontrer dans un moment difficile de sa vie. Et par ses mots dures elle pourrait passer pour une méchante mais genre le remotiver je sais pas si tu vois le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nobira Takuya
Nobira Takuya
Âge : 30
Occupation : Garde du corps
Quartier : Gangseo
Situation : Le néant
Don : Télé-localisation... en théorie.
Multicompte : Kang Yu Jin, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t760-nobira-takuya-blossom-tears
Ven 30 Juin - 2:11
Okay donc mon idée stare

Jung Ran habite à Busanjin. Il ne maîtrise pas totalement son don de télélocalisation alors il est capable de sentir quand la personne qu'il cherche est dans les alentours mais il ne peut pas savoir exactement où (à moins qu'il y soit déjà allé, alors là ça devient plus précis shy:)

Alors je l'imagine être dans Busanjin parce qu'il sent que Jung Ran est proche et il cherche des indices, mais il y arrive pas même si le signal est de plus en plus fort. Et là, soit il est tout près de ton club d'hôte soit il est tout près d'où tu habites mais soudainement, le signal s'estompe. C'est juste son don qui décide de ragequit mais il croit qu'elle est morte. Takuya il a pas beaucoup d'émotions mais il a peur et là ça le met dans tout ses états et il est en détresse dans la rue TT bon détresse contrôlée mais tout de même de la détresse. Et Yon le voit shy: et ensuite ton idée embarque, c'est un moment difficile de sa vie et elle le motive.

Il parle pas vraiment coréen though stare
Sinon malgré les paroles dures de Yon il va comprendre que c'est pour son bien, il en a vécu des pires /pan/ #torture
Il va vouloir la remercier mais il saura pas comment :\ tout ce qu'il sait faire c'est être garde du corps TT
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
nobira takuya ♥ take my hand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nobira takuya ♥ take my hand
» nobira takuya ♥ blossom tears
» Oh uhm, this is a haunted house || ft. Nobira Takuya
» The truth untold ☾ ft. Nobira Takuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Fiches de liens-
Sauter vers: