AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [PG18] Home Sweeter Home - JungYan

Son Ha Yan
Son Ha Yan
Âge : 32
Occupation : Concepteur en mécanique automobile
Quartier : Busanjin
Situation : Marié
Don : Thermokinésie
Niveau : 5
Multicompte : Choi Kwang Tae
https://awib.forumsrpg.com/t2196-son-ha-yan-i-live-so-i-love
Ven 2 Nov - 3:51
Home Sweeter HomeJungYan  heart 2 Quitter l’appartement dans lequel ils habitaient depuis leur installation à Busan était étrange. Ha Yan avait craint qu’ils regrettent une fois installés dans le nouveau loft, mais il en était tout autre tandis qu’il se tenait en plein milieu de la pièce, faisant le piquet comme un idiot dans la grande aire ouverte. C’était impressionnant, de prendre le temps de se dire qu’il avait été en mesure d’acquérir cet endroit fraîchement rénové pour Jung Min et lui-même. Il aurait été capable de demeurer dans l’ancien logement, mais il ne voulait rien de moins que le meilleur pour son époux. Après tout, il était la cause de leur expatriation vers la terre de leurs ancêtres, et il avait séparé Jung Min de sa troupe avec qui il avait toujours été assuré d’avoir un rôle et un emploi stable. D’ailleurs, c’était justement la raison de l’absence de sa moitié à cet instant précis. Bien qu’ils aient officiellement emménagé le jour d’avant, ayant dormi sur leur matelas mis au sol entre les boites, Jung Min avait une première pratique pour une nouvelle pièce et une absence avait été inconcevable. Il s’était donc levé assez tôt et avait pris le chemin du boulot.

Quant à Ha Yan, il avait été capable de prendre congé pour gérer le déménagement. Enfin, il s’était organisé. Il fallait comprendre là qu’il avait terminé un projet de conception bien d’avance comparé à la date butoir. Ça avait signifié quelques soirées passées à travailler au lieu de cajoler son cher et tendre sur leur sofa… et bien entendu, l’affaiblissement de son système immunitaire déjà pathétiquement impuissant. Au final, Jung Min avait été forcé de faire des boites par lui-même, tandis que l’aîné des deux s’était retrouvé au lit avec encore un virus quelconque à combattre. Il avait à peine eu le temps de se remettre sur pied avant le grand jour, et il avait décidé qu’il fallait qu’il reprenne sa paresse imposée.

Ainsi, dès que Jung Min avait quitté leur nouveau chez-soi, son mari s’était mis à l’ouvrage. Assembler les meubles qui en avaient de besoin, laver les draps et les rideaux pour ensuite les installer, défaire les boites… et au final il n’avait pas vu sa journée passer. La majorité des gros éléments avait été mis en place, leur nouveau logis était habitable. Il avait pris la décision de laisser les détails de la décoration à son époux, sachant depuis l’enfance qui avait l’âme artistique entre eux deux.

Il était encore en train de s’extasier sur la splendeur de l’endroit, une propriété à Busanjin ce n’était pas rien, lorsqu’il entendit le son distinct du clavier numérique de la serrure, indiquant que l’amour de sa vie était de retour. Il restait à espérer qu’il ne se ferait pas gronder d’en avoir fait autant par lui-même…
© 2981 12289 0


Dernière édition par Son Ha Yan le Jeu 6 Déc - 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bae Jung Min
Bae Jung Min
Âge : 32
Quartier : Busanjin
Situation : Marié
Don : Régénération
Niveau : 5
Multicompte : Yoo Hee Kyung & Park Soo Jung
https://awib.forumsrpg.com/t2197-bae-jung-min-exit-stage-left
Lun 5 Nov - 19:45
Home sweeter homeSon Ha Yan & Bae Jung Min  
Partir le matin en plein milieu des boîtes avait été absolument pénible, il avait d'abord fait de son mieux pour ne pas réveiller sa douce moitié, se qu'il échoua lamentablement, faisait la moue avant de l'embrasser sur la joue pour se faire pardonner. Il avait fait vite de sa routine, la plupart de leurs choses étant encore dans les boîtes qu'il avait rangées et il n'avait pas la tête à chercher dans celles-ci pour trouver ce qu'il cherchait. C'est ainsi qu'il sauta le déjeuner, souhaitant une bonne journée à Ha Yan avant de partir de leur nouvelle maison.

Il put attraper une danoise et un américano glacée en chemin vers le métro, essayant de se familiariser à son nouvel entourage et de calmer son estomac qui se tortillait sous le stress. Il était déjà si heureux d'avoir enfin décroché un rôle pour une pièce, il n'arrêtait pas de se demander de quoi l'équipe aurait l'air, comment tout allait se dérouler, il espérait surtout que la chimie entre eux aillent bien se passer pour donner un meilleur résultat à la pièce.

La journée passa plus rapidement qu'il n'est pu le croire, Jung Min retournant vers le métro pour rentrer à la maison en fronçant les sourcils à son portable en voyant qu'Ha Yan ne l'avait toujours pas répondu. Il avait mis son téléphone sur silence ou quoi? Peut-être qu'il était encore malade, il semblait se comporter mieux pendant le déménagement, mais celui-ci aurait pu l'épuiser de nouveau. Il était si préoccupé qu'il avait presque embarqué dans le mauvais métro, réalisant qu'il avait presque pris le sens inverse par habitude à leur ancienne habitation. Il soupira contre ses propres erreurs, se dirigeant cette fois au bon arrêt, embarquant dans le bon métro et fut enfin en chemin vers son nouveau chez soi.

Il fit un cour détour à la pharmacie pour Ha Yan au cas où, sachant très bien que même s'il s'inquiétait pour rien, les médicaments allaient certainement servir pour une autre occasion connaissant son mari. En voyant son bâtiment il se sentit déjà sourire à l'idée d'être enfin à la maison, il ne pouvait pas attendre d'enfin prendre une soirée tranquille... ah non c'est vrai, ils devaient défaire leurs boîtes maintenant. Il soupira de nouveau, se retenant de gémir comme un enfant déçu alors qu'il entrait le code sur le clavier de la serrure, ouvrant la porte avec une grande respiration pour cacher son soupire exténuer.

« I'm hooome » chantonna-t-il presque en refermant la porte derrière lui, laissant tomber au sol son sac avant d'enlever ses chaussures et de remarquer le tapis installer à ses pieds. Ah, il semblait qu'Ha Yan ait au moins placé leur tapis d'entrée, bien penser.

Il releva la tête pour remercier son mari avant d'enfin prendre compte de la pièce devant lui. Avec un air ouvert comme la leur il pouvait voir tout l’ampleur du travail qu'Ha Yan est fait pendant la journée. Tous les meubles montés, bien installer, ça manquait de décoration, mais ça c'était son travail.

« T'as... une minute, t'as fait tout ça?! » s'exclama-t-il complètement abasourdis alors qu'il s'élançait pour en voir plus tout en retirant son manteau. À chaque recoin qu'il regardait il remarquait qu'il n'y avait plus aucune boîte, celles-ci avaient toutes disparues! Il ne put s'empêcher de rire bêtement, complètement extasier par la surprise d'Ha Yan, laissant tomber son manteau au sol avant de se jeter dans ses bras.

« Je t'ai dit que je t'aimais toi? Parce que je dois te le répéter mille fois » sourit-il la tête enfuie contre l'épaule du plus grand avant de se tirer sur la pointe des pieds pour placarder sa joue de baiser. « Il va rester le nouveau lit à monter j'imagine? Impossible de faire ça tout seul » commença-t-il en se reculant, mais gardant son mari près de lui en plaçant ses bras autour de son cou. La proximité lui donnant l’occasion de voir le regard d'Ha Yan s'enfuir du sien, l'homme rougissant doucement à ses compliments involontaires. « POUR VRAI? » s'exclama-t-il en réalisant que même leur lit était en place, ils n'auraient pas à dormir sur un matelas directement au sol à nouveau.

Il soupira complètement soulager de ne pas avoir à se casser la tête à monter un lit aussi gros que le leur, devant se retenir d'appeler la mère d'Ha Yan pour la remercier d'avoir mis au monde un fils aussi parfait, quoi qu'elle aurait pu se passer du premier, elle n'avait pas manqué son coup avec le deuxième.

« J'arrive pas à le croire que t'as fait tout ça par toi-même... il va juste manquer un peu de déco et notre maison sera complète » dit-il en regardant autour de lui, souriant doucement vers Ha Yan avant de l'embrasser pour cacher le fait qu'il était simplement sans mots. Tous les mots qu'il pouvait penser n'étaient pas assez pour démontrer sa gratitude. De plus il l'avait manqué et appréciait plus que toute la chaleur qui dégageait d'Ha Yan comparé aux vents froids de l'automne qu'il avait dû braver dehors.

« Ah, mais c'est fini les efforts pour toi aujourd'hui, ce soir c'est que du repos au menu » ordonna-t-il se déplaçant du câlin pour prendre le visage d'Hayan dans ses mains pour s'assurer d'avoir toute son attention. « T'as mangé quelque chose aujourd'hui au moins? » s'inquiéta-t-il aussitôt en réalisant qu'autant de travail ne c'était pas fait en seulement deux heures, c'est une journée entière de travail... Et ils n'avaient toujours pas fait l'épicerie pour remplir leur frigo à nouveau! Il semblerait que du take-out serait au menu ce soir.

« On se fait livrer ou on sort? » demanda-t-il aussitôt en caressant la nuque d'Ha Yan en attendant sa réponse.
©️  YOU_COMPLETE_MESS


Dernière édition par Bae Jung Min le Mer 9 Jan - 21:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Son Ha Yan
Son Ha Yan
Âge : 32
Occupation : Concepteur en mécanique automobile
Quartier : Busanjin
Situation : Marié
Don : Thermokinésie
Niveau : 5
Multicompte : Choi Kwang Tae
https://awib.forumsrpg.com/t2196-son-ha-yan-i-live-so-i-love
Jeu 8 Nov - 13:02
Home Sweeter HomeJungYan  heart 2 Attention, que tout le monde soit prévenu : les armes de destruction massive sont sorties. De quoi on parle ici? Des fossettes bien ancrées dans ses joues tandis qu’il était tout sourire à entendre Jung Min entrer. Il avait si hâte de voir sa réaction à la surprise. « Welcome home, my love » C’était si facile de glisser dans l’une ou l’autre de leurs langues parlées, qu’il ne questionnait même pas pourquoi il avait automatiquement répondu en anglais, plutôt concentré à voir les différentes expressions dans le visage de son mari alors que ce dernier réalisait ce qui s’est passé avec leur logis tout au courant de la journée. Jung Min était clairement surpris, également soulagé, clairement. « Non, j’ai embauché des lutins. » taquina-t-il en continuant de sourire en toute satisfaction. Surprise réussie.

Il allait protester au manteau laissé à choir au sol, mais il n’eut pas le temps de le faire, il avait les bras remplis dans la présence de sa douce moitié, n’étant plus étonné des démonstrations parfois exagérées de celui-ci. De mouvements maintenant habituels après onze ans d’amour il avait tenu Jung Min contre lui, souriant de plus belle aux mots dirigés à son endroit. « Aujourd’hui tu ne me l’avais pas dit encore. » mais le jour avant? Absolument. L’autre d’avant aussi… et ainsi de suite. Onze ans. Il avait eu amplement l’occasion de se le faire dire, mais cela ne signifiait aucunement qu’il s’en lassait, bien au contraire. Tout comme il ne se lassait pas des baisers peu importe où Jung Min les déposait. À la mention du lit, il ne put s’empêcher de regarder ailleurs. Ça avait été difficile, mais pas impossible, d’assembler ce monstre qu’ils appelaient un lit, mais il l’avait fait justement pour pas que son mari ait à faire des efforts supplémentaires après une journée de pratique. Il continuait de tenir sa moitié par le bassin malgré la séparation, rougissant à vue d’œil à voir Jung Min bien plus heureux qu’il s’était attendu. « Pour vrai. Dormir sur le sol n’était pas très agréable… » s’expliqua-t-il, comme si ce simple fait justifiait tous les efforts mis à l’assemblage. En vérité, la réaction de son époux en justifiait beaucoup plus.

« Jagiya, tu as fait plus de 85% des boites tout seul, c’était la moindre des choses que je m’occupe de les défaire et d’installer notre nouveau chez nous. » Il détestait être malade. Il existait de ces gens qui utilisent leur santé de merde pour se sauver de situations ou pour avoir de la pitié, mais ce n’était pas le cas d’Hayan. Il avait horreur d’être pris au lit, parfois fiévreux jusqu’à l’incohérence. L’unique chose qui rendait le tout moins pénible était la présence quasi-constante de Jung Min à ses côtés, ce dernier n’attrapant miraculeusement presque jamais ce que le malade aurait pu lui transmettre. Il se sentait bien maintenant du moins, avec les lèvres de son grand amour contre les siennes et ses paumes émettant de la chaleur pour tenter de chasser le froid de contre la peau de Jung Min. Il avait bien envie de glisser ses mains directement dans son dos, mais comme il ne contrôlait pas le degré de chaleur, il ne voulait pas risquer de le brûler… encore.

Bon sang, autant qu’il avait horreur d’être malade, il était absolument charmé lorsque son mari devenait protecteur avec lui, hochant la tête doucement en réponse à l’exigence de se reposer, les yeux bien ancrés dans le regard de sa moitié. « Oui, tu pourras faire la déco un autre jour. » Parce que cette partie-là, il laissait ça à l’artiste. Celui-ci avait toujours eu un meilleur œil sur ce plan-là. « Et oui, je suis sorti et j’ai attrapé quelque chose au petit restaurant de la charmante ahjumma qui est à deux rues. » Il avait pris un seul gros repas, mais il ne s’en était pas ressenti avant maintenant.  Il aurait pu faire l’épicerie, mais pour leurs premières courses pour leur nouveau logis, il avait jugé préférable qu’ils y soient tous les deux.

« On commande. Je veux rester ici avec toi. » Avait-il répondu avant de pencher la tête juste assez pour embrasser son époux. Il faudrait qu’il lâche Jung Min s’ils voulaient commander à manger, mais dans l’immédiat, ce n’était pas urgent.
© 2981 12289 0


Dernière édition par Son Ha Yan le Jeu 6 Déc - 4:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bae Jung Min
Bae Jung Min
Âge : 32
Quartier : Busanjin
Situation : Marié
Don : Régénération
Niveau : 5
Multicompte : Yoo Hee Kyung & Park Soo Jung
https://awib.forumsrpg.com/t2197-bae-jung-min-exit-stage-left
Lun 19 Nov - 3:03
Home sweeter homeSon Ha Yan & Bae Jung Min  
De revenir à la maison pour découvrir une telle surprise laissée par son mari, il se sentait comme le bien le plus choyé qui soit. Il ne pouvait se détacher de sa moitié, profitant de sa chaleur tout en le remerciant de l'avoir sauvé de cette longue soirée de déballement de boîtes qu'il s'imaginait.

« Oh, excusez-moi suis-je entrain de remercier la mauvaise personne alors? Devrais-je embrasser les lutins à la place? » blagua-t-il en retour d'un ton sarcastique en allant se réfugier dans les bras d'Ha Yan, le balançant un peu avec les baisers qu'il lui plantait sur la joue.

« Quel mari je fais de ne pas te le rappeler tous les jours » soupira-t-il avant de l'embrasser de nouveau visant spécifiquement les fossettes qui sortaient enfin de leur cachette. « Nan neoreul saranghae » lui rappela-t-il doucement en un murmure, le moment se calmant enfin de sa première surprise, mais elle ne faisait que continuer avec ces découvertes de plus.

Même le meuble le plus important de la maison était prêt juste pour eux : le lit. Ha Yan l'avait jugé trop gros à son achat. Avaient-ils vraiment besoin d'un lit qui pourrait entrer quatre personnes alors qu'ils étaient tous les deux habitués aux petits lits simples de leur enfance? Ils avaient partagé cette petite espace plus d'une fois même quand ils avaient grandi, mais Jung Min trouvait qu'ils se méritaient plus d'espace pour avoir passé des années à se plier le dos dans des nuits inconfortables.

« C'était effectivement pas agréable, mais monter tout ça par toi-même c'est quand même impressionnant » s'exclama-t-il les yeux brillant par sa fierté. Il avait envie de partir se vanter à ses voisins. De leur présenter son mari et de leur dire à quel point il était l'homme le plus parfait de sa vie. Vous saviez qu'il a monté tous les meubles à lui seul seulement pour me faire une surprise? Il voulait le hurler sur les toits, mais tout ce qu'il pouvait faire était de tenir son mari contre lui et contenir ses envies folles.

En Corée c'était impossible de faire une telle chose. Au Canada il aurait osé prendre la tête avec les nouveaux voisins qui auraient voulus leur faire des problèmes pour être gay, mais ici il risquait fort de choquer plus d'un d'entre eux. Il soupira doucement à la pensée, se rappelant brièvement de la mince conversation qu'il avait eue avec un autre acteur qu'il avait rencontré aujourd'hui qu'il lui avait demandé pour sa bague. Il était si nerveux qu'il n'avait même pas osé élaboré sur la merveilleuse existence de sa moitié, expliquant d'un ton monotone qu'il était effectivement marié et la conversation en était terminée là.

« Mais voyons, c'était pas ta faute d'être malade, tu sais bien que j'avais aucun problème à faire les boîtes par moi-même » le corrigea-t-il pendant qu'il déplaçait les mains de son mari dans son dos pour les glisser sous son chandail, soupirant à la chaleur de celui-ci.

Il hocha doucement la tête à propos de la décoration, effectivement celle-ci pouvait attendre un autre jour, mais il avait déjà une idée en tête de ce qu'il voulait installer dans l'immédiat... Mais ses pensées à propos de l'estomac d'Ha Yan passèrent en premier.

Jung Min lui-même crevait de faim. Il c'était pris un déjeuner léger en chemin, mais il n'avait pas préparé de lunch et la journée avait été bien occupé à faire connaissance avec les acteurs pour la pièce dont il faisait maintenant partie. Une aînée avait été bien gentille de lui partager une barre tendre, mais Jung Min avait été trop stresser pour avouer qu'il n'avait rien emporté pour lui-même. Il se sentait un peu hypocrite de faire la mère poule sur son mari alors qu'il apprenait que lui-même c'était nourris.

« Bien! On commande alors » hocha-t-il en retour avant de chercher un long baiser à son mari, sa présence et la chaleur de ses mains sur son dos rendant Jung Min en compote dans ses bras, le baiser devenant tranquillement languide avant que son estomac ne se plaigne d'être ignoré, séparant les amoureux avec un rire venant de Jung Min.

« Bon, bon, je te laisse commander? Tu sais que je suis pas difficile donc prends ce que tu veux » proposa-t-il en se séparant enfin pour ramasser son manteau du sol et aller accrocher celui-ci. Il avait la chair de poule, la douce chaleur d'Ha Yan lui manquant déjà, mais il devait premièrement se doucher puis se nourrir, il profiterait de la présence de son mari plus tard!

« J'vais prendre une douche rapide pendant qu'on attend, oh et oublie pas de prendre quelque chose à boire, on a presque rien ici » lui rappela-t-il  en cherchant les boîtes qui devaient rester qui contenait la décoration... ah, la voilà, bien cacher derrière leur canapé. Il ouvrit l'une d'elles et déballa doucement les objets bien ensevelis de papier pour les protéger, sortant avec triomphe les photos de leur mariage qu'il alla aussitôt installer avec un grand sourire.

« D'accord, d'accord c'est la seule déco pour l'instant, promis! » s'expliqua-t-il avant de s'enfuir se chercher des vêtements de rechange et de partir pour la salle de bain. Ils se sentaient crasse de sueur de stress et s'en sentait maintenant un peu mal d'avoir été aussi proche d'Ha Yan d'un un tel état, enfin... ils avaient certainement connu pire honnêtement.
©️  YOU_COMPLETE_MESS


Dernière édition par Bae Jung Min le Mer 9 Jan - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Son Ha Yan
Son Ha Yan
Âge : 32
Occupation : Concepteur en mécanique automobile
Quartier : Busanjin
Situation : Marié
Don : Thermokinésie
Niveau : 5
Multicompte : Choi Kwang Tae
https://awib.forumsrpg.com/t2196-son-ha-yan-i-live-so-i-love
Lun 26 Nov - 6:15
Home Sweeter HomeJungYan  heart 2 Décidément, avec les années Jung Min avait développé un sens de la répartie à toute épreuve, et Ha Yan ne pouvait qu’apprécier le résultat. Il fallait dire qu’en ayant grandi autour des trois frères Son, il fallait savoir se tenir. « Alors là, je ne suis pas d’accord. Il a bien fallu les embaucher et leur donner des instructions, aux lutins… Je mérite mes baisers, mon amour. » Il était tout de même rare qu’il soit aussi vocal sur une telle requête, plutôt du type à dire 20 fois ‘je t’aime’ jusqu’à ce qu’il ait ses baisers, mais après une journée d’efforts, la langue lui déliait suffisamment pour demander directement ce qu’il désirait. Heureusement il n’eut pas à retenter l’expérience, son cher et tendre époux ne tardant pas à déposer ses sublimes lèvres sur sa peau une fois de plus, le faisant sourire de plus belle tandis qu’il était béni par des mots qu’il n’entendrait jamais suffisamment dans sa vie. « I love you too. You light up my life. » Il était hors de question qu’il se laisse dire des mots aussi importants sans qu’il en ajoute une couche…

Leur couple n’en était pas à ses débuts, cela faisait tout de même 11 ans désormais qu’ils se considéraient comme étant la moitié de l’autre, et ils s’étaient connus toute leur vie, mais il ressentait encore ce besoin de surprendre son amour, de lui prodiguer des attentions que Jung Min ne verrait peut-être pas venir. Assembler le lit à lui seul en faisait partie, bien qu’il ait retenu quelques rares jurons en les sifflant entre ses dents, et il avait probablement fait un monologue sur l’absence d’instructions claires dans les guides d’assemblages. Comme lorsqu’il avait bien failli s’échapper la tête de lit sur la tête, ou qu’il lui avait fallu forcer pour grimper le matelas sur la base. Lors de la dernière épreuve, il avait vraiment regretté d’avoir cédé pour qu’ils aient un aussi gros lit. Cependant voir le bonheur dans ls yeux de son mari en valait totalement la peine sur tous les points. « Ça a pris plus de temps que je l’aurais voulu, dans les faits… » Jung Min avait été absent une large partie de la journée, après tout…

Même s’il était rassuré par son amour comme quoi ce n’avait pas été si grave que cela qu’il ait été malade, il ne pouvait s’empêcher de se sentir découragé. Un peu trop concentré sur son désarroi à ne pas prendre soin de Jung Min autant que celui-ci passait du temps à le soigner, il avait pris conscience qu’à moitié du déplacement de ses mains directement sur la peau de son époux. Instinctivement il avait cessé l’activation de ses capacités, mais en réalisant que c’était sa chaleur que Jung Min désirait, il s’y était affairé de nouveau, remontant ses mains pour chasser l’humidité et le froid de la colonne vertébrale de son précieux mari tandis qu’ils s’étaient entendus sur le souper et avaient décidé de l’un avoir les lèvres de l’autre comme entrée.

Cependant l’appétit du plus jeune les surpris tous les deux et le grondement affamé le fit pouffer de rire, fossettes à l’attaque une fois de plus. « Oui, je vais commander. » Confirmer en attrapant son cellulaire afin d’ouvrir l’application de leur restaurant préféré. Ils avaient beau avoir déménagé de quartier, cela ne signifiait pas de détruire toutes leurs habitudes pour autant. « Oui mon amour. Bonne douche. » avait-il répondu d’un ton un peu absent tandis qu’il ouvrait tout de suite le menu breuvages pour ne pas oublier.

Il était concentré à se demander ce qu’il leur commanderait lorsqu’il entendit le bruit de la boite. Levant la tête rapidement, il eut un soupir amusé en voyant ce que faisait Jung Min. « Jagiya, tu les as sur ton cellulaire… » Il ne le grondait pas, loin de là, il aurait même dû s’y attendre, mais il devait admettre qu’il ignorait dans quelle boite Jung Min les avait mises. « Je suis en train de boucler la commande, ils disent maximum 30 minutes! » Avait-il annoncé rapidement en voyant Jung Min fuir vers la salle de bain. Quelqu’un allait essayer la douche en premier… et s’il n’avait pas peur de manquer le livreur, il se serait sûrement joint à son chéri.  
© 2981 12289 0


Dernière édition par Son Ha Yan le Jeu 6 Déc - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bae Jung Min
Bae Jung Min
Âge : 32
Quartier : Busanjin
Situation : Marié
Don : Régénération
Niveau : 5
Multicompte : Yoo Hee Kyung & Park Soo Jung
https://awib.forumsrpg.com/t2197-bae-jung-min-exit-stage-left
Sam 1 Déc - 3:43
Home sweeter homeSon Ha Yan & Bae Jung Min  
Jung Min avait toujours un si grand sentiment de bonheur et de fierté en regardant leur photo de mariage. Ils étaient si heureux et l'était toujours, mais ses photos représentaient un rêve pour eux, une preuve de plus que leur bague pouvait fournir. Il ne s'en lasserait jamais de les regarder.

« Ouais, mais sur cellulaire c'est pas pareille » s'expliqua-t-il avec une petite moue amusée au soupir de sa moitié. Ce n'est pas comme s'il s'en plaignait vraiment de la décoration, Jung Min savait à quel point Ha Yan en était également fier à voir son regard briller comme le sien.

Admirant son travail rapidement il put enfin repartir l'esprit en paix vers la salle de bain, écoutant d'une oreille distraite l'annonce de son mari, il était sur le point de refermer la porte avant de sortir sa tête, ses lèvres tirant vers le bas pour faire une expression déçue.

« Ça laisse pas assez de temps pour que tu puisses me rejoindre... » se plaint-il aussitôt, mais ses désirs devront attendre, manquer leur livreur serait malpoli et l'estomac de Jung Min désirait une faim pour de la nourriture plutôt que charnelle. Il soupira à Ha Yan devant accepter sa déception et s'enfuit enfin pour se laver.

Sans compagnie se fut vite fait. Étant même agréablement surpris de ne pas avoir à chercher ni shampoing ni savon, tout étant bien placé. Ha Yan ne cessait de le surprendre, jusqu'au plus petit détail il s'était assuré que Jung Min n'ait pas à s'occuper de chercher et de déballer les boîtes. Il était un peu contrarié de ne pas avoir pu aider, sachant qu'Ha Yan est agi en partie parce qu'il se sentait mal d'avoir été malade avant de partir. Néanmoins, pour l'effet de surprise et pour faire plaisir à Jung Min, il était également touché. Franchement lavé il quitta enfin le jet d'eau, faisant un travail rapide d'essuyer l'humidité de son corps et l'eau de ses cheveux avant de prendre ses vêtements en main.

Toutefois, il s'arrêta dans son mouvement en voyant sa robe de chambre accrochée derrière la porte de la salle de bain, ne l'ayant pas vu quand il était d'abord entré. Un sourire en coin il laissa tomber les vêtements pour décrocher sa robe de chambre à la place, la refermant autour de lui avec un air satisfait. Il adorait ce foutu morceau de vêtement, tout comme Ha Yan en fait. Blanche et doux au toucher, mais ce qui faisait son charme selon Jung Min était le bas du morceau qui finissait au milieu de ses cuisses, donnant ainsi une parfaite vue de ces longues jambes. Il prit même la peine de frotter la buée hors du miroir pour s'observer, enfuyant sa main dans ses cheveux mouillés pour qu'ils aient l'air un peu moins entremêlé avant de tirer sur les plis de la robe pour montrer un peu plus de son torse. Bah quoi? C'était pas parce qu'ils attendaient une livraison qu'il allait punir Ha Yan et manquer cette vue.

Après tout il était habitué à prendre des douches bien trop chaudes pour son mari donc quand il l'a prenait par lui-même il en profitait. La température avait rendu sa peau rouge même rose maintenant qu'elle n'était plus attaquée par l'eau bouillante, il se sentait frais et honnêtement, il voulait le regard d'Ha Yan sur lui, le désirait même.

Satisfait de son chef-d'oeuvre qui était sa personne il sortit enfin de la pièce, retournant d'abord dans leur chambre pour y laisser les vêtements qu'il n'avait plus de besoin avant de retourner rejoindre son mari en fredonnant comme si ne rien n'était, devant se retenir de sourire d'un air satisfait en anticipant le regard qu'Ha Yan allait avoir en le voyant ainsi.

Tournant le coin il put voir son mari qui était dans la cuisine, occupé à ouvrir les boîtes de leur livraison. Jung Min n'avait sois pas vu le temps passer ou leur commande fit livrer plus rapidement qu'il ne le pensait.

« Wow, ils ont fait vite! Ou j'ai été très longtemps sous l'eau » roucoula-t-il en se glissant derrière Ha Yan, son estomac grondant quand il put sentir la nourriture d'aussi près. Il en avait déjà l'eau à la bouche et se recula après avoir déposé un baiser sur l'épaule de sa moitié pour faire le tour du comptoir, faisant exprès de prendre son temps pour qu'Ha Yan puisse remarquer son accoutrement alors qu'il ouvrait des armoires pour trouver et leur sortir des verres.

« T'as commandé les boissons comme je t'avais demandé, pas vrai? » dit-il en se retournant enfin pour croiser les yeux d'Ha Yan, le sourire en coin car son manège était bien évident maintenant.
©️  YOU_COMPLETE_MESS


Dernière édition par Bae Jung Min le Mer 9 Jan - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Son Ha Yan
Son Ha Yan
Âge : 32
Occupation : Concepteur en mécanique automobile
Quartier : Busanjin
Situation : Marié
Don : Thermokinésie
Niveau : 5
Multicompte : Choi Kwang Tae
https://awib.forumsrpg.com/t2196-son-ha-yan-i-live-so-i-love
Jeu 6 Déc - 5:00
Home Sweeter HomeJungYan  heart 2 Bien sûr que sur cellulaire ce n’était pas pareil. Il fallait ouvrir l’appareil, trouver l’application, l’activer, localiser la photo et seulement suite à tout cela pouvoir la montrer à tout le monde. Hayan connaissait déjà toute la logistique derrière la démonstration parfois un peu excessive de leurs photos de mariage, bien que depuis qu’ils étaient en Corée, le démonstration se limitait souvent à ceux qui leur étaient proches, l’ouverture envers les couples de même sexe était encore à travailler par ici… Parfois le Canada lui manquait de ce côté, mais il n’aurait jamais eu une opportunité de carrière comme celle qu’il avait ici s’il était resté à Coquitlam, donc il n’était pas vraiment à plaindre.

LA chose pour laquelle il n’y avait aucun compris, c’était la nourriture familiale, les Son avaient un restaurant du plus loin qu’Hayan se souvienne – depuis avant sa naissance, en fait – et il devait avouer que les recettes de sa mère lui manquaient. Même s’il avait appris à cuisiner les plus importantes, ce n’était pas pareil. Au moins ils avaient trouvé ce restaurant qui livrait quelque chose de similaire et ce n’était pas surprenant que ça soit devenu leur restaurant préféré, en plus de leur vitesse incroyable entre la commande et la livraison. Habituellement ils ne s’en plaindraient pas, mais alors que Jung Min faisait la constatation sur l’impossibilité de prendre une douche tous les deux – ce n’était jamais qu’une douche, soyons francs – il n’était pas si content que la livraison soit si rapide cette fois… En même temps, des activités conjugales sur un estomac vide? Il y avait de quoi entendre des grondements au travers des gémissements. Comment massacrer une ambiance!

Il était allé s’assurer qu’il n’avait rien oublié au niveau de la vaisselle et des ustensiles essentiels, se rendant vite compte qu’il avait oublié de sortir le rouleau d’essuie-tout et son support. C’est au moment où il avait localisé le duo indispensable qu’il avait entendu la porte, remerciant le livreur qui était agréablement surpris de les voir installé dans un si bel immeuble. Tout fier de leur acquisition, il s’était permis de donner un meilleur pourboire que d’habitude, pas qu’un compliment nécessite une compensation monétaire, mais il avait tout de même fait une distance supplémentaire comparée à d’habitude!

Il avait glissé les boites dans le four – celui-ci n’était pas allumé mais il était étanche contre la température plus froide de la pièce - pour qu’elles ne refroidissent pas le temps qu’il termine de mettre la table, car réchauffer chaque plat avec ses mains aurait été problématique, et avait entrepris de leur monter des assiettes lorsqu’il entendit Jung Min revenir. « Un mélange des deux » Avait-il répondu à la question, les yeux encore rivés sur la nourriture, faisant attention de ne pas en renverser. Il ne s’était pas laissé distraire par le baiser, s’il fallait qu’il soit encore dans sous ses états pour un baiser sur l’épaule après 11 ans, il y aurait peut-être un problème.

« Oui je- »Quoique, maintenant que Jung Min avait traversé de l’autre côté du comptoir et qu’Hayan avait désormais une vue sur son accoutrement, il y avait définitivement un problème. L’aîné des deux figea un moment, les oreilles et les joues prenant une teinte cramoisie bien assez rapidement. Ce n’était pas seulement le peu de recouvrement de la peau de son époux qui le rendrait dans un tel état, mais également toutes les implications qui venaient avec… Juste à y penser, son rythme cardiaque accélérait et il dut baisser la tête pour ne pas être déconcentré au point d’en échanger son précieux porc grillé. Il en avait même oublié la question de son époux, lui tendant son assiette remplie en tentant de ne pas montrer combien il était affecté. « Breuvages sur la table. » avait-il marmonné, clairement aussi timide que s’il était encore une vierge effarouchée. Ça faisait bien longtemps que cette épouse était révolue, pourtant! Que quelqu’un ait pitié de lui, puisque son propre mari en était incapable! 
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Bae Jung Min
Bae Jung Min
Âge : 32
Quartier : Busanjin
Situation : Marié
Don : Régénération
Niveau : 5
Multicompte : Yoo Hee Kyung & Park Soo Jung
https://awib.forumsrpg.com/t2197-bae-jung-min-exit-stage-left
Lun 24 Déc - 6:39
Home sweeter homeSon Ha Yan & Bae Jung Min D'observer les yeux de son mari le dévorer ainsi satisfaisait pleinement l'ego du plus jeune, son sourire grandissant en voyant le visage d'Ha Yan prendre des couleurs bien rapidement avant de détourner son regard traître de ses propres pensées. Jung Min patienta, les verres dans les mains en penchant la tête pour voir si sa moitié allait tenter de l'observer de nouveau, mais il se fit seulement répondre par une assiette, le plus petit ricanant en montrant les verres qu'il tenait toujours dans ses mains.

« Une minute, enfin, j'ai encore les mains pleines, quelque chose te distrait? » demanda-t-il d'un air toujours aussi innocent en allant mettre les verres sur la table avant de revenir près de son mari, se glissant exprès à ses côtés pour déposer un baiser sur sa joue. « Merci » susurra-t-il en enlevant l'assiette des mains d'Ha Yan et d'aller s'installer à la table.

Il adorait son petit jeu, taquiner son mari ainsi et de voir toutes les réactions d'un Ha Yan toujours aussi gêné après des années de relations. Ça en était mignon et Jung Min préférait presque la partie à la récompense, mais pour tous ses efforts de séduction il la voulait définitivement sa médaille.

Il remplit les verres alors qu'il se faisait enfin rejoindre à table, attendant après Ha Yan d'être bien installé avant de lever son verre.

« À notre nouveau chez soi » sourit-il à pleine dent en faisant trinquer leur verre. « Et à ton merveilleux travaille. J'arrive toujours à peine à y croire » suivit-il d'un ton émerveiller en observant l'air ouvert devant eux. Des surprises comme celle-là, seulement un mari attentionné pourrait le choyer ainsi, ne pouvant s'empêcher d'être fier d'Ha Yan et de souligner à nouveau ses exploits avant d'enfin commencer à manger.

La faim avait presque extirpé Jung Min de ses taquineries, celui-ci ralentissant la vitesse à laquelle il engloutissait sa nourriture pour regarder Ha Yan alors qu'il levait le pied pour glisser ses orteils à la cheville pour observer sa réaction. Il sourit à la surprise évidente de celui-ci, battant des yeux doux comme s'il ne s'agissait pas de lui alors qu'il pointait dans l'assiette de sa moitié avant de pointer sa propre bouche.

Il accepta rapidement la bouchée offerte, soupirant de bonheur avant d'offrir un morceau de son propre plat en retour. Il était plutôt gentil aujourd'hui montrant un peu de pitié à son mari et caressant sa cheville d'un geste distrait alors qu'il gémissait presque pour démontrer sa joie à enfin avoir de la nourriture dans son système, incapable de rester silencieux alors que la nourriture était si délicieuse.

« Aah, je les adore, mh, c'est vraiment trop bon » complimenta-t-il à voix haute alors qu'il se parlait tout seul, perdu dans ses soupires et ses sons de bonheur, laissant l'ouverture de sa robe de chambre retombée pour révéler son épaule à cause de ses mouvements constants jusqu'à ce qu'il est terminé de son assiette.

Pendant qu'Ha Yan finissait ça laissait un peu de temps pour le plus jeune de réfléchir. Même avec l'estomac rassasié, une autre faim se formait toujours chez Jung Min, ses yeux traçant le cou d'Ha Yan avant de baisser ses yeux sur ses mains. Autant que le wonder dans la maison était prudent de ses mains, Jung Min les adorait. Grandes et protectrices, jamais avait-il ressenti de la haine envers celles-ci même s'il avait été quelques fois victimes de leur don. Il se sentait un peu désespéré, mais ça faisait un bout de temps qu'ils n'avaient pas été intimes avec son mari. Avec les histoires de déménagement, Ha Yan qui était tombé malade, les boîtes et tout le reste... La proximité d'Ha Yan lui manquait grandement.

Aussitôt que l'assiette de celui-ci fut terminée il se leva rapidement avant que son mari est la chance de faire de même pour prendre place sur ses cuisses, était loin d'être gêné par le tissu de sa robe de chambre qui remonta un peu au mouvement soudain. Il glissa ses bras autour des épaules de sa moitié, caressant sa nuque en tenant son dos bien droit pour se montrer plus grand pour une fois.

« Après tout ce que t'as fais aujourd'hui, c'est du repos bien mérité qui t'attend, mh? » commença-t-il légèrement insistant en espérant qu'Ha Yan soit du même avis que lui. Il pencha la tête un instant avant de guider la mâchoire de son mari pour faire croiser leur regard, souriant presque serein avant de caresser la joue brûlante de celui sous lui. Si ce n'était pas des rougissements sur le visage d'Ha Yan il aurait été presque inquiet que celui-ci est de nouveau la fièvre.

« Donc... si on est ennuyeux on peut s'occuper de la vaisselle en premier, mais à moins que tu es une meilleure idée, je crois qu'on a un lit tout neuf à inaugurer... ou un sofa, ou même le comptoir » proposa-t-il essayant de provoquer une réaction chez Ha Yan en faisant glisser la pointe de son nez contre celui sous lui, penchant la tête comme s'il allait l'embrasser avant de se reculer au dernier moment en sentant Ha Yan suivre son mouvement, ricanant doucement en feignant d'autres baisers pour taquiner son mari de nouveau.
©️  YOU_COMPLETE_MESS


Dernière édition par Bae Jung Min le Mer 9 Jan - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Son Ha Yan
Son Ha Yan
Âge : 32
Occupation : Concepteur en mécanique automobile
Quartier : Busanjin
Situation : Marié
Don : Thermokinésie
Niveau : 5
Multicompte : Choi Kwang Tae
https://awib.forumsrpg.com/t2196-son-ha-yan-i-live-so-i-love
Mer 26 Déc - 1:56
Home Sweeter HomeJungYan  heart 2 11 ans. Cela faisait 11 ans qu’il était en couple avec Jung Min, presque 12 même, mais il n’arrivait toujours pas à se préparer aux petits manèges de sa douce moitié. Bon, il fallait dire que cela n’aidait pas que son époux prenne aussi bien les années qu’un excellent vin et qu’il lui semblait que Jung Min embellissait de jour en jour. Donc chaque fois qu’il se retrouvait la cible des jeux séducteurs de son cher et tendre, il était pris de court à chaque fois. Chaque. Foutue. Fois. C’était immanquable. Entre Ha Yan devant un Jung Min en peignoir négligé et Bambi devant une voiture, il n’existait aucune différence. On avait dit quoi par rapport au problème plus tôt? Ça en était justement un, qu’il se mette ainsi dans tous ses états à chaque fois, et qu’en plus Jung Min y prenait un malin plaisir. Ce qu’il ne ferait pas pour l’amour de sa vie…

Il ne répondit pas à la question, puisque son époux avait clairement déjà sa réponse, s’occupant de sa propre assiette en tentant de ne pas rougir encore plus, mais c’était peine perdue, encore plus lorsqu’il fut rejoint et qu’un baiser fut déposé sur sa joue. Oh, il connaissait trop bien ce manège, mais il y avait toujours été si faible, si incapable d’y faire quoique se soit, laissant Jung Min diriger l’opération d’une main de maître. Ha Yan se reprendrait bien à sa façon plus tard. Son précieux porc grillé en main il s’était finalement dirigé à table, un timide sourire reconnaissant faisant apparaître ses indomptables fossettes tandis qu’il constatait que son verre était rempli, le levant pour pouvoir porter un toast avec son amoureux. Bon sang, il avait vraiment fait exprès, en ne se rhabillant pas et en souriant comme cela. « À notre nouveau nid. » Oh, il fallait vraiment qu’il sorte quelque chose d’aussi quétaine? Absolument, c’était Ha Yan. « Tu as été au boulot toute la journée, j’ai eu tout le temps du monde. » Ce qu’il n’aurait pas plus tard, à vrai dire… il y avait ce nouveau système de chargement de la nouvelle génération de batterie des voitures électriques à travaill- Non. Il était en congé pour déménagement, il penserait au travail lorsqu’il y retournerait.

Il avait fait l’erreur de penser que Jung Min lui donnerait un minimum de répit pendant qu’il mangeait. Il connaissait son époux pourtant, comment avait-il pu être aussi naïf? Ainsi, lorsqu’il sentit le délicat touché sur sa cheville, il avala presque sa bouchée de travers, se jetant sur son verre pour aider à faire passer le tout, toussant maladroitement en tentant de reprendre contenance. Il devrait l’écrire sur son testament : ‘La raison de mon décès sera probablement mon mari, mais vous pouvez tout lui léguer tout de même’. Tout comme il était bien d’accord de lui laisser un peu de son assiette. Ce qu’il ne ferait pas par amour… Surtout lorsque cet amour revenait le mordre, son visage tournant au rouge à entendre les sons presque indécents qui sortaient de la gorge de Jung Min. Il voulait vraiment l’achever! Il ne faisait même plus de cas des caresses sur sa cheville, avec de tels sons! « Tu as toujours aimé ce genre de cuisine, jagiya… » Commenta-t-il avec un sourire maladroit, préférant penser au nombre de fois -incalculable- où il avait vu celui qui était à l’époque son meilleur ami (mais maintenant tellement plus) dépenser presque tout son budget nourriture au restaurant familial des Son.

Il avait enfin un minimum de répit. Pas qu’il n’aime pas les attentions insistantes de son mai, mais il était important qu’il mange. Son alimentation et son système immunitaire étaient reliés et il aurait une sainte horreur de tomber malade une autre fois aussi rapidement. Il n’avait pas besoin d’inquiéter Jung Min plus qu’il ne le fallait, bien qu’il avait compris avec les années que le protéger était une seconde nature pour le plus jeune du couple. Il savait trop bien que son amour n’était pas du genre à le laisser filer aussi facilement, et il n’attendait rien de moins, donc cette fois, lorsqu’il déposa ses baguettes et qu’il n’eut que le temps de prendre une gorgée dans son verre avant d’avoir toute la gloire de son époux assis sur lui, et bien il avait repris un minimum de contenance, retenant Jung Min en le voyant se redresser ainsi, ne voulant pas qu’il perdre l’équilibre. Bon, il n’aurait que quelques bleus s’il tombait, le chanceux, mais Ha Yan ne voulait pas le voir tomber, point. « Tu m’envoies depuis tout à l’heure des signaux qui veulent dire tout sauf se reposer, mon amour. » répliqua-t-il avec un sourire maintenant qu’il maintenait le regard dans celui de sa douce moitié, ses joues toujours bien cramoisies en pensant à toute la signification des dits signaux, mais il avait enfin pris un minimum de contrôle et il était bien prêt à répliquer un minimum. « Depuis quand tu es ennuyeux, toi? Le lave-vaisselle doit bien servir, de toute façon… » Est-ce qu’il venait d’ouvrir la porte toute grande? Peut-être bien. Après tout, cela faisait si longtemps qu’ils avaient fait plus que s’embrasser et déposer quelques touchers furtifs.

Il était tout à fait prêt à se faire embrasser, paraissant faussement offensé lorsqu’il se le fit refuser, fronçant les sourcils avant de tenter sa chance de nouveau. « Jung Min… » prévint-il avec un ton qui n’avait absolument rien de menaçant, avant de réaliser qu’il n’avait pas répondu à la question. « Le comptoir, vraiment? » renvoya-t-il, incrédule. « Non, moi je dis qu’on devrait vérifier si j’ai bien vissé tous ces écrous sur le lit… » Oui, lui aussi il était capable de parler comme cela. Et il n’avait aucun alcool dans le sang, c’était un exploit!
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Bae Jung Min
Bae Jung Min
Âge : 32
Quartier : Busanjin
Situation : Marié
Don : Régénération
Niveau : 5
Multicompte : Yoo Hee Kyung & Park Soo Jung
https://awib.forumsrpg.com/t2197-bae-jung-min-exit-stage-left
Mer 9 Jan - 21:29
Home sweeter homeSon Ha Yan & Bae Jung Min Des fois Jung Min désirait vraiment prendre son mari par les épaules et le brasser pour espérer lui faire réaliser à quel point il est de l'or. Même avec tout le temps du monde il était certain que lui-même n'aurait jamais réussi à se décider à remonter tout leur nouveau logis par lui-même! Encore moins en une seule journée, il aurait pris tellement de pause qu'il aurait éventuellement abandonné le projet jusqu'à ce qu'il se trouve de la compagnie pour l'aider. Il n'en revenait pas qu'Ha Yan puisse faire paraître ses exploits comme s'il n'avait pas fait grand chose.

Bon, Jung Min ne poserait jamais la main sur Ha Yan, même si c'était frustrant de l'entendre parler de son travail comme un fait divers de la semaine, mais au moins il pouvait le lui faire repayer autrement. Le plus jeune avait dû se retenir de rire en voyant sa moitié se lancer sur son breuvage pour passer la bouchée qui avait eu peine à passer après la surprise de la caresse à sa cheville.

Oh, comme ils savaient très bien que Jung Min ne faisait que commencer.

Il avait tenu son petit jeu tranquille, offrant quelques coups bas en soupirant de bonheur et exagéré ses sons de plaisir à la nourriture qu'il avait en bouche. Riant intérieurement aux réponses de son époux qui essayait de maintenir sa concentration sur son propre plat.

« Mh, effectivement, rien de mieux. Enfin, ta mère y ajoutait une touche de plus que j'arrive pas à nommer... » fit-il remarquer en retour en essayant de se remémorer le goût exact qu'il manquait même si la nourriture restait exceptionnellement délicieuse. Il n'avait rien à se plaindre en fait, mais la nourriture d'une mère était simplement incomparable.

Hochant les épaules pour signifier qu'il laissait tomber l'idée de se rappeler l'ingrédient manquant pour l'instant il retourna son attention à son assiette, surveillant celle d'Ha Yan du coin des yeux jusqu'à ce qu'il puisse continuer ses plans. Après tout caresser une cheville pouvait être rigolo, mais après un moment ça devenait lassant et Jung Min désirait bien plus.

Maintenant en place sur les cuisses de sa moitié il jubilait de l'intérieur de voir l'intérêt brûler dans les yeux sous lui, Jung Min caressant doucement sa nuque avec un sourire qui se voulait tout à fait innocent.

« Moi? Envoyez de tels signaux, mais enfin... » soupira-t-il d'un air dramatique comme s'il était offensé, sa voix prenant un air théâtral quand il essayait de mentir en blague ainsi. « Le repos va venir après c'est certain » acheva-t-il en hochant de la tête, totalement convaincu par sa logique.

Il adorait sentir la chaleur d'Ha Yan si proche de lui, faisant un peu l'agace en s'approchant pour joindre leurs lèvres, mais se reculant toujours au dernier instant, cette fois-ci riant légèrement en déposant son front contre celui d'Ha Yan, ses mains remontant caresser son cou pour les déposer sur sa mâchoire, guidant son visage un peu plus haut pour ne pas manquer son regard.

« Mh, effectivement, ça doit bien servir un lave-vaisselle » murmura-t-il avec la voix qui tournait un peu à l'ironie pour démontrer que malgré leur état actuel parler de vaisselle était loin d'être romantique ou excitant en soi. Ça en était un peu ridicule, mais Jung Min ne pouvait s'empêcher de sourire, s'approchant de nouveau comme si cette fois il allait enfin prendre le plongeon et embrasser son époux, mais se recula de nouveau, cette fois de tout son haut du corps, souriant de plus belle en voyant Ha Yan se plaindre de son petit jeu.

Ce n'était pas la faute du plus jeune, il testait sa propre patience en leur refusant de s'embrasser ainsi, mais Jung Min se connaissait très bien ; dès qu'il embrasserait enfin Ha Yan, il ne pourrait plus s'en séparer. Jung Min était excellent pour jouer, tenter et tendre la main, mais le vrai piège était Ha Yan, impossible de s'en ressortir une fois qu'il avait enclenché le mécanisme.

Heureusement pour Jung Min, il se prenait au piège par lui-même, prenant même plaisir à observer Ha Yan perdre son sang-froid. Taquiner son aîné était simplement plus fort que lui, et lui-même commençait à avoir la monnaie de sa pièce en entendant son nom sortir de la bouche de son époux ainsi. Ils ne faisaient que commencer donc le ton était encore doux, mais Jung Min voulait l'entendre de nouveau...

Ses pensées firent déconcentrer par la mention du lit, le plus petit ayant aussitôt le plus grand sourire sur son visage en se penchant de nouveau au-dessus de son mari.

« Merveilleuse idée, mais avant toute chose... » prévint-il doucement en caressant les épaules d'Ha Yan, penchant la tête sur le côté comme un chiot curieux, mais son sourire en coin était loin d'être innocent, de nouveaux plans se formant déjà dans sa tête.

« T'as beaucoup travaillé aujourd’hui, et si t'allais te rafraîchir un peu, mh? J'vais m'occuper du reste pendant ce temps » proposa-t-il se disant qu'une bonne douche ferait certainement le plus grand bien par logique, mais il voulait aussi tester si Ha Yan aurait la patience de quitter son époux pour quelques minutes de plus malgré toutes ses provocations.

En un sens Jung Min souhaitait presque qu'ils n'oublient tout et qu'il se fasse soulever et entraîner jusqu'à leur chambre, mais l'idée de sagement patienter pour le retour de son mari semblait être également tentant. Tous ses désirs étaient définitivement en guerre contre lui-même donc il laissait la fameuse décision à Ha Yan.
©️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Son Ha Yan
Son Ha Yan
Âge : 32
Occupation : Concepteur en mécanique automobile
Quartier : Busanjin
Situation : Marié
Don : Thermokinésie
Niveau : 5
Multicompte : Choi Kwang Tae
https://awib.forumsrpg.com/t2196-son-ha-yan-i-live-so-i-love
Dim 13 Jan - 19:05
Home Sweeter HomeJungYan  heart 2 Jung Min pouvait parfois être incontrôlable, et Ha Yan devait avouer n’avoir jamais tenté de le contrôler de toute façon, bien qu’il y ait des moments, comme celui exact où il avait eu besoin de boire parce qu’il était sur le point de mourir à table, où il aimerait bien que son cher et tendre sache faire preuve d’un peu de retenue. D’un autre côté, il ne changerait pas son mari à l’âge qu’ils étaient rendus et ce n’était pas comme si cette pensée allait durer plus que le 2 minutes que cela lui prendrait reprendre son souffle. Il n’avait pas passé tout ce temps à rêver de leur vie à deux et d’ensuite leur mariage pour qu’une fois que cela était accompli et qu’il ne restait qu’à profiter, bah il se mette à s’en plaindre. L’état de ses nerfs était peu cher payé pour voir cette alliance sur la main de Jung Min et savoir qu’ils étaient l’un à l’autre pour l’éternité.

« On appelle cela de l’amour maternel, chéri. » Avait-il répondu en profitant du mini répit qu’il lui était offert, quoique ses oreilles entendaient très bien tous les sous-entendus auditifs. C’était clair qu’il y avait allusion à autre chose que la qualité de leur repas, ce n’était pas la première fois que Jung Min lui faisait le coup, mais il n’arrivait pas à s’y immuniser, son époux lui faisait beaucoup trop d’effet et celui-ci le savait très bien. Trop bien, même. Pas qu’il ait vraiment à se plaindre, s’il ne faisait pas état de la force avec laquelle un certain organe se débattait. Chut, cœur, ça va aller. Ça va toujours, peu importe que ce Jung Min ait en tête.

Apparemment il avait décidé que les cuisses d’Ha Yan serait son trône temporaire, et ce dernier ne pouvait pas s’en plaindre, tandis qu’il jouait les rois du dramatique. « Mais enfin quoi? On va se coucher alors? » Si on pensait qu’il était complètement faible devant son mari, c’était ne pas savoir combien leur amitié s’était au préalable construite sur des taquineries et une complicité indestructible. Malgré ses mots, la façon qu’il observait la merveille qui le surplombait indiquait tout sauf une envie d’aller dormir. « Je crois bien, oui. Sinon ça voudra dire qu’on a manqué notre coup. » Et sincèrement, il n’avait pas souvenir que cela ne soit déjà arrivé.

Que Jung Min joue les agaces, ça c’était déjà arrivé et plus souvent que l’aîné pouvait le supporter, et même s’ils parlaient de la vaisselle, il savait que cela faisait partie de tout le stratagème. Après tout, leur vie de couple ne se limitait pas à l’aspect physique, il y avait tout l’émotif et toutes les responsabilités qui venaient avec, mais parfois leur notion de timing était complètement disjonctée et ils vivaient relativement bien avec, à voir combien son cher et tendre était décidé à recommencer son petit jeu une fois le lave-vaisselle mis de côté. Suffisamment pour commencer à tester sa patience, le faisant grogner un avertissement. Il connaissait le petit jeu de son mari et il savait très bien qu’il pourrait durer très, très longtemps… sauf que parfois Jung Min faisait quelques erreurs de parcours et cela ouvrait la porte toute grande à Ha Yan.

« Jagiya… Crois-toi sérieusement que j’ai justement mis des efforts à assembler un lit tout seul et que je n’ai pas eu besoin de me doucher immédiatement après? » Sincèrement, devait-il s’inquiéter que Jung Min n’ait pas remarqué qu’il n’avait pas du tout l’odeur d’un homme qui avait passé sa journée à déplacer des meubles, ou alors que époux avait-il poussé la taquinerie au point de ne pas penser à ses affaires? Fort probablement la seconde option.

« C’est assez, tu as trop abusé. » décida-t-il avec un grognement exagéré pour faire rigoler Jung Min tandis qu’il faisait l’effort de se lever malgré qu’il avait sa douce moitié d’encore assis sur lui, poussant celui-ci sur ses pieds avant de déposer un baiser dans son cou, promesse silencieuse. « Je vais te montrer le chemin de la chambre, hum? » murmura-t-il en guidant Jung Min par les hanches. « On ne voudrait pas que tu te perdes, cet appartement est beaucoup plus grand… » La machine à taquineries était officiellement enclenchée…
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Bae Jung Min
Bae Jung Min
Âge : 32
Quartier : Busanjin
Situation : Marié
Don : Régénération
Niveau : 5
Multicompte : Yoo Hee Kyung & Park Soo Jung
https://awib.forumsrpg.com/t2197-bae-jung-min-exit-stage-left
Mar 15 Jan - 22:42
Home sweeter homeSon Ha Yan & Bae Jung Min
« Roh, je faisais que m'en assurer » se plaint-il en caressant la nuque d'Ha Yan d'un air faussement blessé par les accusations de son époux. Jung Min n'était pas idiot, il se doutait bien qu'avec tous ses efforts une douche aurait été la première chose en haut de la liste une fois qu'il avait terminé de tout installé. Ce n'était pas son idée la plus fameuse, mais il adorait taquiner la patience d'Ha Yan et il semblait avoir atteint la limite.

D'un sourire satisfait il se laissa guider pour se relever, bien heureux d'oublier la vaisselle alors qu'il déposait ses mains au-dessus de celles d'Ha Yan qui venait se poser sur ses hanches.

« Oh my... someone is impatient » taquina-t-il d'un regard au-dessus de son épaule dénudée pour faire un clin d’œil à sa moitié, s'extasiant des réactions de celui-ci, devant même s'en mordre la lèvre pour ne pas laisser un rire le trahir.

Il fredonna doucement en refermant les yeux au contact sur son cou, laissant son corps se relaxer dans les bras d'Ha Yan alors qu'il frissonnait déjà d'impatience. Il avait seulement envie de se retourner et d'enfin l'embrasser, mais Jung Min avait encore de la retenue pour l'instant, le désire de rendre son mari à bout plus fort que ses propres souhaits.

« Ooh, merci, je demanderai une visite guidée la prochaine fois » blagua-t-il en retour en rouvrant les yeux pendant qu'il se faisait guider au travers de l'appartement, ses mains bien installer au-dessus de celle de son mari alors qu'il réfléchissait déjà à ses prochaines actions une fois qu'ils allaient atteindre leur chambre...

Il y avait quelque chose à l'idée de marcher presque nu dans les bras d'Ha Yan, guider par l'homme qui portait toujours ses habits qui jouaient avec la tête du plus jeune, ses oreilles devenant rouge à ses propres pensées avant qu'ils n'atteignent enfin leur chambre.

La vue du lit fit sourire Jung Min, rigolant un peu en remarquant à quel point il était immense dans leur chambre. Il n'avait pas remarqué à l'achat à quel point il prenait de la place, ça en était majestueux et invitant à la fois. Jung Min ne pouvait pas attendre de s'y installer, mais il pouvait encore jouer la carte de la patience juste pour son petit jeu.

« Ah, merci, qu'est-ce que j'aurais fait sans mon guide? » susurra-t-il en se retournant dans les bras d'Ha Yan, glissant les siens par-dessus ses épaules pour les rapprocher, devant se monter un peu sur la pointe des pieds pour être à la même hauteur des yeux.

Il ouvrit la bouche, désirant le taquiner un peu plus, mais aussitôt que son regard tomba sur les lèvres de son mari il ne put résister la distance plus longtemps. La tentation était simplement plus forte que lui et Jung Min embrassa enfin sa moitié, soupirant doucement contre sa peau alors qu'il profitait du confort d'Ha Yan.

Il n'allait jamais s'ennuyer des lèvres d'Ha yan, le contact innocent de nature, mais langoureux et rempli d'émotions qui donnait des papillons au ventre du plus jeune. Il pensait être satisfait du baiser, gardant le tout d'une lenteur réconfortante, ayant tout le temps du monde pour profiter de leur proximité, mais plus le temps passait, plus Jung Min en désirait plus.

Ha Yan était un vrai piège pour son cœur et il s'y accrochait à chaque fois sans regret.

Néanmoins, il n'avait certainement pas terminé avec ses taquineries.


©️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Son Ha Yan
Son Ha Yan
Âge : 32
Occupation : Concepteur en mécanique automobile
Quartier : Busanjin
Situation : Marié
Don : Thermokinésie
Niveau : 5
Multicompte : Choi Kwang Tae
https://awib.forumsrpg.com/t2196-son-ha-yan-i-live-so-i-love
Mar 22 Jan - 6:35
Home Sweeter HomeJungYan  heart 2 L’histoire se répétait, leur petit jeu bien pratiqué et pourtant Jung Min réussissait à avoir la même réaction de la part d’Ha Yan à tous les coups, c’était immanquable. Bon, si le plus vieux des deux n’était pas dans le coup, ça ne fonctionnerait tout simplement pas à la base, mais voilà, il laissait son mari jouer avec lui sans aucune réelle colère. « Pour le meilleur et pour le pire. Tu devrais m’aimer même si je sentais vraiment mauvais, tu le sais? » Depuis quand il utilisait l’humour douteux de son frère aîné? Depuis vraiment longtemps, pour tout dire.

Tout aussi longtemps qu’il avait l’habitude que Jung Min joue avec lui jusqu’à quelque chose en lui se brise et qu’il en ait assez, prenant les rênes le temps de mener son époux vers leur chambre, riant faiblement au commentaire dans leur seconde langue. « You were searching for it, my love. » rétorqua-t-il d’un ton faussement menaçant, comme s’il était un prédateur qui avait passé trop de temps à traquer sa proie avant de réussir à mettre la patte dessus… mais lui il avait les deux pattes et les lèvres sur son amoureux, le poussant doucement vers leur chambre. Jung Min savait très bien où elle était, mais c’était une belle excuse pour mettre les mains sur son époux pendant qu’il en était capable, le tissu de la robe de chambre protégeant la magnifique peau de Jung Min contre le désastre que pouvait être les paumes d’Ha Yan. « Oui prochaine fois, car cette fois-ci tu ne t’en souviendras plus. » Était-ce une version vraiment lamentable de ‘je vais te baiser au point où tu vas en oublier ton nom’? Possiblement. Les blagues vraiment nulles, c’était apparemment que de famille…

Une fois dans leur chambre il eut le réflexe de fermer la porte derrière lui, habitude gardée des nombreuses années où il lui fallait bloquer le chemin à ses frères trop envahissants lorsqu’il tentait d’être intime avec son amoureux. « Tu aurais probablement trouvé la salle de bain en premier, puisque tu y es allé tout seul tout à l’heure… » il était tout sourire tandis qu’il croisait le regard de son amour, reconnaissant le regard du Jung Min prêt à jouer les agaces, mais constatant bien vite que celui-ci était en train de flancher et il était prêt lorsque leurs lèvres se rencontrèrent enfin, osant serrer un peu plus sa douce moitié contre lui, soupirant du réconfort que cela apportait à son âme. Il avait été assez malade pour refuser d’embrasser son grand amour, et il se sentait comme en carence de baisers.

Si seulement Jung Min était capable d’un minimum de retenue sur son jeu d’agacement…

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Bae Jung Min
Bae Jung Min
Âge : 32
Quartier : Busanjin
Situation : Marié
Don : Régénération
Niveau : 5
Multicompte : Yoo Hee Kyung & Park Soo Jung
https://awib.forumsrpg.com/t2197-bae-jung-min-exit-stage-left
Lun 28 Jan - 22:38
Home sweeter homeSon Ha Yan & Bae Jung Min Il ne s'en souviendrait plus la prochaine fois? Maintenant Jung Min était décidé à mettre son époux à l'épreuve avec de telles promesses, Ha Yan devrait pourtant bien le connaitre pour dire des mots à la légère ainsi. Il pris bien note des paroles de son cher et tendre dans un coin de sa tête alors qu'ils trouvèrent enfin leur chambre, le plus jeune ne posant pas de question à ce que la porte soit refermée derrière eux, car lui-même vivait avec leurs vieilles habitudes.

Il y avait plus d'une fois que Jung Min aurait souhaité arraché la tête des frères Son pour les avoir dérangés auparavant, mais il n'allait pas laisser le souvenir gâcher ce moment. Car maintenant c'était seulement lui et Ha Yan, dans leur nouveau chez soi et dans le même périmètre que leur nouveau lit beaucoup trop immense pour seulement deux personnes, même s'ils étaient tous les deux considérablement grands.

Embrasser Ha Yan avait beau lui rendre les genoux faibles Jung Min ne pouvait s'empêcher de s'éloigner à nouveau, sachant très bien que la tension entre les époux étaient comme un élastique qui allait aussitôt le retirer dans les bras d'Ha Yan dès qu'il allait trop s'éloigner. Son jeu en valait la peine par contre, de voir les yeux de son mari rivé sur sa peau et lui-même s'exaltant de son état semi-vêtu devant sa moitié qui attendait patiemment au côté du lit.

©️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Son Ha Yan
Son Ha Yan
Âge : 32
Occupation : Concepteur en mécanique automobile
Quartier : Busanjin
Situation : Marié
Don : Thermokinésie
Niveau : 5
Multicompte : Choi Kwang Tae
https://awib.forumsrpg.com/t2196-son-ha-yan-i-live-so-i-love
Mar 12 Fév - 5:39
Home Sweeter HomeJungYan  heart 2 Même si depuis sa naissance il avait été préparé à passer toute son existence aux côtés de Jung Min, il savait qu’il ne serait jamais capable de se lasser de la présence de son époux. C’était encore plus évident lorsque ses lèvres rencontraient celles de son époux. Il y avait quelque chose avec leur forme qui faisait en sorte qu’elles semblaient être faites pour bouger parfaitement avec celles d’Ha Yan et c’était enivrant à tous les niveaux.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[PG18] Home Sweeter Home - JungYan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Résidences Hillside-
Sauter vers: