AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Son Ha Yan --- I live so I love

Son Ha Yan
Son Ha Yan
Âge : 32
Occupation : Concepteur en mécanique automobile
Quartier : Busanjin
Situation : Marié
Don : Thermokinésie
Niveau : 5
Multicompte : Choi Kwang Tae
https://awib.forumsrpg.com/t2196-son-ha-yan-i-live-so-i-love
Jeu 25 Oct - 12:51




INFORMATIONS
Né à Coquitlam en Colombie-Britannique le 6 octobre 1991, issu de parents coréens. Sa nationnalité est donc canadienne, mais il se sent très près de ses origines.

Ce diplômé en génie et technologie mécanique est aujourd'hui devenu concepteur junior en mécanique automobile, ce qui lui permet de profiter de revenus confortables.

Ceux et celles qui le considèrent comme un bon parti apprendrons qu'il n'a aimé et désiré qu'un seul homme dans toute sa vie, si bien qu'au Canada il est légalement marié avec celui-ci. Si seulement il était possible d'en faire de même en Corée également...

DON
Thermokinésiste de façon semi-active, Ha Yan peut contrôler la température de ses mains et ainsi transmettre de la chaleur, ce qu’il sait faire depuis qu’il a 5 ans, alors qu’il a accidentellement brûlé la main qu’il tenait. Il est aussi capable de transmettre le froid, ce qu’il a découvert à 12 ans alors que la main qu’il tenait à ce moment en a encore payé les frais…
S’il est en mesure de décider lorsqu’il émet de la chaleur, il a encore du mal avec l’intensité de cette dernière lorsqu’il est émotivement instable. Lorsqu’il est question de transmettre du froid, par contre, il s’agit plus de chance qu’autre chose. Heureusement il ne cause plus de brûlures ou d’engelures.

DERRIÈRE l'ÉCRAN
De nouveau Mize', ce que je suis faible!

Ça signifie que je vous aime, ça  coeur violet
SON HA YAN
feat. Kim Namjoon / RM (BTS)

HISTOIRE

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~1991~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Son forment une famille bien installée depuis plusieurs années à Coquitlam, leur restaurant de cuisine typiquement coréenne devenue depuis longtemps un point de rencontre pour une bonne partie de l’importante communauté coréenne de la ville. C’est donc bien entouré qu’Ha Yan vient au monde, deuxième enfant de ses parents, petit frère d’Ha Neul qui est de trois ans son aîné. Sa mère était tellement impliquée dans sa communauté que même enceinte elle participait à l’intégration de nouveaux immigrants coréens. C’est ainsi que quand même d’avoir 7 semaines de vie, le petit dernier des Son avait un ami, le fils des Bae né en novembre, Jung Min.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~1992~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le fait que leur bébé Ha Yan tombait constamment malade ne sembla pas avoir freiné l’envie à Papa et Maman Son d’agrandir la famille. À un quatorze mois, Ha Yan devenait grand frère en décembre avec l’arrivée du dernier fils : Han Gil.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~1996~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Après une enfance ponctuée de beaux moments et d’une amitié indestructible avec le garçon des Bae, il était venu temps pour Ha Yan et Jung Min d’entrer à l’école. Contrairement à bien des enfants qui sont empressés d’aller à l’école, Ha Yan n’aimait pas l’inconnu. Oui, leur école était multiculturelle et les deux n’étaient pas les seuls d’origine asiatique ou même d’origine coréenne, mais le fait de parler constamment anglais toute la journée, tandis que le Coréen était à l’honneur à la maison, était une véritable source de stress. La main bien enroulée autour de celle de son ami, il ne réalisa pas qu’il était en train d’émettre une chaleur inhumaine, constatant ce qui se passait que lorsque Jung Min retira sa main douloureuse et… brûlée. Il avait fait ça? Mais que se passait-il? Comment pouvait-il blesser ainsi la personne de qui il était le plus près en dehors de sa famille? C’était plus fort que lui, la culpabilité avait pris le dessus sur ses questions et il s’était mis à pleurer de façon incontrôlable, au point d’alerter le personnel de l’école qui avait appelé sa mère pour qu’elle revienne chercher les deux garçons.

À la maison, sa mère avait pris le temps de lui poser des questions, avant de lui expliquer qu’il y avait d’autres personnes comme lui qui avaient été retracées, justement en Corée, et que bien qu’elle ignorait exactement la nature du don, qu’il faudrait qu’Ha Yan fasse attention de ne pas manifester ses capacités et de ne rien dire à personne. Comme on ignorait d’où venait ces capacités, il valait mieux que personne ne sache rien. Au moins il savait que Jung Min garderait le silence, il lui faisait confiance, et ce autant qu’il s’en voulait de l’avoir brûlé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~1998~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il n’y a pas d’âge pour se poser de grandes questions. Encore moins lorsque l’on est un gamin de 7 ans. Ce jour-là, il jouait avec Jung Min et Han Gil lorsque son père avait annoncé qu’il quittait pour aller au restaurant, lorsque sa mère s’était élancée à sa poursuite en réclamant un baiser d’au revoir, s’offusquant presque qu’il ose considérer quitter sans l’embrasser. Surpris de l’attitude de sa mère habituellement si posée, il ne put s’empêcher de lui demander pourquoi elle insistait autant. "Ça démontre qu'il est celui-ci que j'aime le plus au monde" avait-elle expliqué. Ah, bon. Logique. Il allait justement se tourner et demander à Jung Min si ses parents faisaient ça eux aussi mais il n’eut pas le temps, se faisant embrasser par l’autre gamin devant un Han Gil abasourdi. Oh. D’accord. Il ne savait pas comment prendre les possibles implications d’une telle action à son âge mais… Il n’était pas contre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~2003~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ha Yan n’avait jamais été la plus courageux des enfants, qu’on se le dise, et ce n’était pas à 12 ans qu’il allait soudainement lui pousser une dose de courage. C’est pour cela qu’il n’y avait rien de surprenant à ce qu’il soit terrifié dans la maison hantée qu’il avait accepté de visiter avec des amis. S’il avait pu, il se serait caché dans les bras de Jung Min, mais demander à son meilleur ami de le porter alors que l’autre était également effrayé était vraiment une idée ridicule donc il s’était contenté de lui tenir la main. Il était habitué à la sensation lorsque ses mains devenaient chaudes, il avait pris garde de ne jamais toucher personne lorsque cela arrivait, alors il ne fut qu’abasourdi lorsqu’ils furent enfin sortis de cet endroit infernal et que la main de Jung Min était en train de prendre une teinte bleue tellement il l’avait gelée. Bien rapidement il se souvenait sa première journée d’école, et une fois de plus il avait le cœur gros, il avait encore trouvé le moyen de blesser son meilleur ami avec ses facultés anormales. Jung Min avait beau lui dire que ce n’était pas si pire que cela, il le sentait bien que les doigts du plus jeune étaient glacés tandis qu’il les gardait dans son propre cou. Pourquoi était-ce toujours Jung Min qui était sa victime?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~2005~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il est tranquillement en train de faire ses devoirs un soir lorsque sa mère, qui venait de terminer l’un de ses rares appels avec sa famille encore en Corée, arrive à la course dans sa chambre en lui demandant de venir la rejoindre au salon. Inquiet, il ferma ses cahiers et réalisa que Ha Neul et Han Gil avaient aussi été convoqués au salon. Une fois la fratrie entièrement entassée sur le plus gros sofa, leur mère annonce qu’en Corée, la nouvelle est sortie comme quoi ils savent désormais que les gens avec des capacités comme les siennes sont des personnes ayant une mutation s’étant développée dans leur ADN. Ha Yan est le premier de sa famille a avoir développé cette mutation, mais il n’est pas le seul être humain avec la même capacité, que sa mère lui décrit comme étant de la thermokinésie. Bien que l’explication existe, sa mère le supplie de ne rien dire à personne, car même si leur terre d’adoption prônait plus la tolérance que bien des endroits dans le monde, ils faisaient tout de même face à l’inconnu.

Devant l'éventualité que plus il côtoyait de gens, plus il avait le potentiel de révéler ce qu'il était, son premier boulot d'été fut d'aider ses parents dans le restaurant familial, ce qu'Ha Neul faisait déjà depuis quelques années. C'est justement là-bas qu'il commença à utiliser ses capacités de temps à autre, réchauffant les plats en faisant chauffer ses mains avant de les servir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~2006~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un soir, après la fermeture du restaurant, Ha Yan s'était assis à la banquette où Ha Neul faisait l'horaire des prochaines semaines, le retard plus dur qu'à l'usuel.

"Ajoute moi des heures. Vendredi, tiens."

"Mais tu es toujours avec Jung Min les vendredis."

"Je veux travailler vendredi, hyung. S'il te plaît."

Pour Ha Neul, cela ne valait rien qui vaille. Pourquoi son cadet, qui habituellement avait presque besoin d'être assommé pour être séparé de son meilleur ami, demandait soudainement à travailler au moment qui était traditionnellement réservé à son inséparable? Pas juste demander, il suppliait même. À voir les joues rougies d'Ha Yan, la question ne se posait pas. L'amitié était devenue bien plus, et soudainement, il devenait évident pour Ha Neul que son petit frère avait besoin de distance pour que la raison connecte sur le coeur. Il avait ainsi accepté de donner à Ha Yan des quarts de travail le vendredi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~2007~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Hyung, rajoute moi des heures"

Ha Neul ne revela même pas la tête. Il commençait à en avoir marre de ce petit manège. Ha Yan demandait plus d'heures, Ha Neul les lui donnait, Ha Yan pensait ainsi s'éviter Jung Min mais finalement celui-là décidait de venir au restaurant et on se retrouvait avec une situation de malaise des plus intenses. Si l'un voulait créer de la distance, l'autre voulait la détruire. Ha Yan n'en savait rien mais tandis qu'il tentait de s'ensevelir dans son travail au restaurant, son frère aîné s'efforçait de faire en sorte que les choses fonctionnent. Si Ha Yan ne parlait pas de ce qui lui pesait sur le coeur, alors Jung Min devrait le faire. Si seulement c'était possible de le convaincre... Sauf que justement, Jung Min en eut marre en pleine Saint-Valentin. Il fallait croire que de voir des couples se dire combien ils s'aimaient toute une soirée de temps tandis qu'Ha Yan refusait de même lui accorder un regard fut le coup de trop, ou était-ce qu'Ha Neul poussa la note jusqu'à faire un commentaire de trop? Toute l'équipe de serveurs du restaurant pouvait sentir le malaise et l'explosion qui en suivrait. Si plusieurs couples étaient sur des nuages, ceux qui leur offraient un service étouffaient.

Il était minuit passé, ils étaient tous les deux devant le restaurant alors qu'Ha Yan tentait de demander à Jung Min de rentrer chez lui. La première réponse qu'il eut le ramena à ses 7 ans: les lèvres de son meilleur ami, maintenant également les lèvres de celui pour qui il avait développé des sentiments au-delà de l'amitié, posées sur les siennes, mais disparues avant même qu'il ait pu y faire quoique ce soit. Ils n'étaient plus des enfants, 16 ans c'est peut-être une période hormonale selon plusieurs mais tous ces mois à fuir Jung Min, tous ces mois où c'était difficile d'être ensemble... ils expliquaient pourquoi il se faisait embrasser en ce moment. Tout ce dont il se souvient aujourd'hui du reste de cette soirée, c'est de lui et Jung Min, en train de chacun tenter d'exprimer tout ce qui leur pesait sur le coeur depuis trop longtemps. C'est finalement couchés sur leurs matelas respectifs dans la chambre d'Ha Yan, les mains liées l'une à l'autre, qu'ils furent en mesure de mettre des mots sur ce qu'ils ressentaient. Ironiquement, ils avaient trouvé le moyen de devenir un couple... une fois la fête des amoureux passée. Ils n'en avaient rien à faire, cependant, beaucoup trop heureux de savoir que leur amour allait dans les deux sens.

S'il avait été inquiet de la réaction de sa famille le lendemain matin, il fut accueilli par la joie de sa mère, les taquineries de ses frères et le désinteressement de son père. Ça aurait définitivement pu être pire.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~2009~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cela faisait deux sublimes années que Ha Yan pouvait s'appeler l'heureux élu du coeur de Jung Min lorsque vint le temps pour eux d'obtenir leurs diplômes d'éudes secondaires. Autant il était heureux de passer à une autre étape, il ne cessait d'être tiraillé. Depuis qu'Ha Neul avait annoncé qu'il prendrait la relève de leurs parents au restaurant lorsue le temps serait venu, Ha Yan cherchait ce dans quoi il pourrait bien étudier. Lorsqu'il s'était décidé à étudier le domaine automobile, par contre, le coeur lui avait serré. Le cours qu'il désirait ne se donnait qu'en Ontario... presque à l'autre bout du pays. Il devrait donc vivre trois ans éloigné de sa famille mais surtout éloigné de Jung Min. Il n'avaient jamais été séparé plus de deux semaines et maintenant qu'ils formaient un couple, l'idée était terrible mais en même temps, tout son avenir professionel en dépendait. Il fallait qu'il aille en Ontario.

Autant c'était nécessaire, autant dire au revoir à Jung Min lui arracha le coeur. Il était à l'aéroport, ses valises aux pieds et son amoureux dans les bras, lorsqu'il se surprit lui-même en faisant une promesse qu'il aurait du faire bien avant d'en être à leurs derniers moments ensemble.

"Lorsque je vais revenir et que j'aurai mon diplôme, je t'épouse, d'accord?"

Il essuyait encore les larmes qui coulaient des yeux qu'il aimait le plus au monde , larmes causées par la joie qu'il avait causée en faisant de Jung Min officieusement son fiancé, lorsque son vol fut appelé. Tandis qu'il regardait une dernière fois derrière avant de passer la porte d'embarquement, il se fit aussi une promesse à lui-même: il reviendrait avec un diplôme, et une alliance.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~2011~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pendant presque deux ans, il avait promis qu'il reviendrait à Coquitlam le temps de ses vacances. Cependant, il avait pris un boulot à Oshawa pour pouvoir payer ses dépenses mais aussi pour accumuler suffisamment d'argent pour payer à Jung Min l'alliance qu'il méritait. Son emploi lui ne avait jamais permis un congé suffisamment long pour qu'il puisse prendre une vol pour la Colombie-Britannique, mais cette fois-là il avait été capable de le faire pour le Spring Break. Bien qu'il était content de voir sa famille, il était surtout très heureux de passer du temps avec celui qu'il appelait désormais son fiancé. Il ne refusait rien à Jung Min et c'est comme ça qu'il s'était retrouvé dans un bar avec des membres de la troupe de son amoureux.

Il était tout bonnement en train de jaser avec une demoiselle, n'ayant aucune idée qu'elle était attirée par lui jusqu'à ce qu'elle lui empoigne l'avant du gilet avec l'intention de l'attirer vers elle pour l'embrasser. Non, un instant, il n'était pas interessé et il y avait Jung Min à côté... Justement, il vit la main gifler la fille avant de réaliser qu'elle appartenait à son fiancé. Il avait vraiment fait ça. Ce fut comme la pièce allait exploser dès que le son de l'impact se fit entendre et il fallut que Ha Yan sorte Jung Min de là, sinon il n'aurait pu osé penser au résultat. Il savait Jung Min protecteur, mais maintenant il était possessif? Ce n'était pas quelque chose que l'aîné avait déjà considéré, mais une fois seul à seul à l'appartment, il s'était efforcé de prouver à Jung Min qu'il n'y avait que lui et il n'y aurait jamais que lui. Vivement que ses études soient terminées et qu'il puisse démontrer autrement qu'il voulait bel et bien qu'ils soient ensemble pour la vie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~2012~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Moins d'une semaine, c'est le temps qu'il lui fallut pour plier bagages et revenir en Colombie-Britannique une fois sa cérémonie de remise de diplôme completée. Dans ses valises, un objet de plus: l'alliance de Jung Min. Il avait finalement collecté suffisamment de fonds pour payer un jonc digne de la beauté de son fiancé ainsi que des sentiments qui n'étaient définitivement pas disparus de par la distance.

Il n'avait pas perdu la moindre seconde, à peine entré dans sa maison où l'attendait l'amour de sa vie, il avait tout laissé dans l'entrée et avait posé le genou parterre devant Jung Min, l'écrin bien en vue tandis qu'il avait demandé à son amoureux de l'épouser de la façon la plus maladroite du monde malgré toutes les déclarations qu'il avait préparées à l'avance.

Si le moment était le plus émouvant dans la vie d'Ha Yan à l'époque, il fut un peu gâché par son père qui n'était pu s'empêcher de commenter qu'il avait cru pendant tout ce temps qu'il s'agissait d'une phase, que son fils aime un autre homme, mais qu'il se rendait bien compte que non, ce qui déclancha l'exaspération générale dans la maison. Au moins, ils avaient une famille qui lui supportaient. C'était justement pour cela qu'il avait demandé Jung Min en mariage devant eux. Il ne restait plus qu'à attendre que le plus jeune termine son année restante d'études afin d'avoir son propre diplôme.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~2014~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  
Plus il y pensait, plus il constatait que se trouver un emploi dans son domaine serait ardu s'il restait en Colombie-Britannique. Avec Jung Min nouvellement diplômé à son tour, ils avaient la possibilité de déménager et Ha Yan ne s'était pas limité dans ses demandes d'emplois. Des CVs s'étaient rendus au États-Unis et en Corée, et s'il était pris, il avait des chances de se retrouver quelque part où une union homosexuelle n'était pas nécessairement la bienvenue. C'est avec cette réalisation qu'il avait proposé à Jung Min de se lancer dans les préparatifs de mariage plus rapidement qu'ils l'avaient prévus. Il n'allait pas laisser sa carrière potentielle ruiner ses chances de pouvoir présenter sa moitié comme étant son époux.

Leur mariage fut simple mais magique. Peu d'extravagance, mais une foule de souvenirs. La présence de sa famille, celle d'amis importants, même de la troupe de théâtre de Jung Min y était. Sincèrement, tant que Jung Min avait enfin au doigt l'anneau qu'Ha Yan avait travaillé si fort à lui offrir et qu'ils avaient un certificat de mariage, il serait heureux. Il ne s'était pas attendu à la sublime scéance photo, aux surprises de leur entourage, peut-être un peu aux taquineries de ses frères, mais surtout pas à que son nouvel époux passe près de le tuer sous le coup des émotions en lui déclarant son amour en chanson devant tout le monde... Il n'avait jamais autant pleuré dans sa vie qu'à ce moment-là. Bon sang, il l'aimait tellement. Rien ne pourrait les séparer. Mariés pour la vie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~2015~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Jagiya, nous quittons pour Busan."

Il avait postulé pour un emploi en Corée sur un coup de tête au départ, mais plus qu'ils avançaient dans le processus, et avec le fait qu'il avait officialisé son union avec Jung Min avec en tête la possibilité de ne plus pouvoir le faire si sa candidature était prise, il fallait avouer qu'il s'y était attendu. De pouvoir travailler à la conception de voitures, pour quelqu'un avec les études qu'il avait faites, c'était le paradis. Bien que nerveux, il avait fait ses valises avec son cher et tendre et les deux avaient emménagés dans le pays de leurs ancêtres. Peut-être seraient-ils inscrits comme célibataires à l'état civil coréen mais eux ils savaient ce qu'il en était. Leurs alliances le prouvaient.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Today~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'installation à Busan fut plus simple qu'il l'avait pensée... enfin, pour lui. Jung Min avait définitivement plus de mal, les pièces de théâtre fonctionnant plus par auditions qu'avec des troupes comme ils en avaient l'habitude à la maison. Heureusement, Ha Yan gagne de très bons revenus permettant à son époux de ne pas s'inquiéter si jamais il a une période sans décrocher un rôle. Ils avaient leur propre chez eux, ils s'étaient fait un petit cercle d'amis... tout allait bien... sauf peut-être tout le potentiel dans les mains d'Ha Yan... Ils verraient bien ce que l'avenir allait leur réserver.



ANECDOTES

Aucun des trois frères Son n'a un nom formé des traditionnels hanjas dédiés aux prénoms. Le prénom Hayan signifie "pur".
Il a toujours été très près de ses frères, et ces derniers sont extrêmement protecteurs avec lui, ce qui ne les a jamais empêchés de le taquiner à la moindre occasion. Même son petit frère ne tolère pas la moindre action négative à son égard.
Il parle aussi bien anglais que coréen, en plus qu'il a des bases ridiculement minimes dans la seconde langue officielle de son pays natal: le français.
Il se parle à lui-même en marmonnant lorsqu'il se pense seul. Dans ces moments, il alterne drôlement entre ses deux langues parlées.
Enfant, sa vision était si bonne qu'il en avait des migraines. Il devait porter des lunettes qui ajustait sa vue vers la baisse, puis tout s'est régularisé avec les années. Cependant aujourd'hui il passe tellement de temps devant l'ordinateur pour le travail qu'il a été contraint d'acquérir des lunettes de nouveau, celles-ci le protégeant de la fatigue provoquée par la lumière bleue des écrans. Heureusement il ne les porte pas constamment.
Il est terriblement allergique à plusieurs animaux. Du coup, il adore la vie marine. Il aimerait avoir un grand aquarium à eau salée dans sa résidence seulement il est trop timide pour demander à Jung Min s'il serait d'accord.
Il a un système immunitaire de merde. Il attrape presque tous les microbes qu'il lui soit possible de choper. Sa mère l'a même fait rencontrer un médecin lorsqu'il était enfant car elle le pensait immunodéficient.
Il a passé une bonne partie de sa vie à être plus petit que Jung Min. Depuis qu'il a eu une énorme poussée de croissance et au final gagné deux centimètres de plus que sa moitié, c'est un sujet sensible pour ce dernier.
Depuis l'enfance, il peut identifier la marque et le modèle d'une voiture d'un simple coup d'oeil. Peu étonnant qu'il ait choisi le métier qu'il exerce aujourd'hui.
La différence de qualité et de détail entre l'alliance qu'il a achetée pour Jung Min et celle que lui-même porte est très marquée. La raison est qu'il a mis des années d'économies sur l'alliance de son fiancé. Lorsqu'il fut temps d'acquérir la sienne, les coûts généraux du mariage firent en sorte qu'il eut un anneau tout simple, mais cela convient avec sa personnalité et ne l'empêche pas de chérir l'alliance autant que si elle avait coûté une fortune.
Il a étrangement les pieds qui deviennent froids dès qu'il se sert un peu de son don pour faire chauffer ses mains. Jung Min déteste tellement la sensaion de ses pieds gelés qu'il a fait accumuler à Ha Yan une collection impressionnante de bas en molleton.
Entendre parler de "vie de château" le ramène automatiquement à sa lune de miel avec Jung Min, qu'ils ont passé dans un hôtel inspiré d'un château, dans les Rocheuses canadiennes.
Il a tendance à parler en des termes neutres de genre lorsqu'on lui parle de son mariage. Seulement si on lui dit carrément qu'il a une épouse va-t-il corriger pour préciser qu'il est marié à un homme. (et quel homme!)
Il n'en a pas l'air, mais il est très doué pour taquiner. Malheureusement pour Jung Min, il est souvent la cible de ces taquineries.
Lorsque Bae Bae de Bigbang est sortie, il l'a fait jouer en boucle jusqu'à épuiser la patience de son cher et tendre époux. Encore aujourd'hui, c'est sa sonnerie si Jung Min l'appelle...



Dernière édition par Son Ha Yan le Lun 26 Nov - 5:36, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Oct - 14:13
heart 2 heart 2 heart 2 heart 2
C'est tout ce que j'ai à te dire for now et aussi que t'es faible mais je te pardonne pour ce péché ! (bon also jte l'avais pas dit mais je love ton petit nom baby heart 2 )
Amuse toi bien avec ton nouveau bébé dear heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Suh Jin Ho
Suh Jin Ho
#closed heart
Âge : 25
Occupation : Footballeur professionnel
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Télékinésie
Niveau : 6
Multicompte : Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (GI-DLE) & Choi Jung Hwa feat. Park Gyeong Lee (Kyungri - 9MUSES)
https://awib.forumsrpg.com/t2062-suh-jin-ho-i-m-living-because-i
Jeu 25 Oct - 17:02
Ouah, le gif avec les cheveux violet, trop dans le thème de la fiche. Mize où le soucis du détail héhé
Revienvenue choupette, je sais que l'attente du DC a été longue. Soulagée ? mdr Bon courage pour la rédaction, je suis sûr que ce week-end c'est bouclé mais bon. Comme pour ton homme, je réserve ton avatar dans le bottin dès que je me pose sur mon pc.
Revenir en haut Aller en bas
Min Kyo Ji
Min Kyo Ji
Âge : 33
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Quartier : Gangseo
Situation : incroyable mais vrai : en couple avec Jae Sun
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 6
https://awib.forumsrpg.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Jeu 25 Oct - 17:05
re-bienvenuuue coquillette ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rivera Saki
Rivera Saki
Âge : 29
Occupation : Professeur de danse
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Perception instinctive
Niveau : 2
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
https://awib.forumsrpg.com/t2125-rivera-saki-o-don-t-be-like-a-p
Ven 26 Oct - 2:04
heart eyes heart eyes heart eyes

Rebienvenue avec le magnifique RM love

Je te souhaite un bon courage pour la rédaction de la fichette et beaucoup d'amusement avec ce nouveau personnage shy:

Et comme je disais sur la fiche de Jung Min, je suis prête à vous stalker hihi
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Su
Kim Hyun Su
Âge : 31
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 2
Multicompte : nope
https://awib.forumsrpg.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Ven 26 Oct - 5:20
Rebienvenue, continue de te plaire ici et bon choix de vava heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Son Ha Yan
Son Ha Yan
Âge : 32
Occupation : Concepteur en mécanique automobile
Quartier : Busanjin
Situation : Marié
Don : Thermokinésie
Niveau : 5
Multicompte : Choi Kwang Tae
https://awib.forumsrpg.com/t2196-son-ha-yan-i-live-so-i-love
Dim 28 Oct - 8:19
@Kim Min Soo: Tu connais ma faiblesse depuis bien longtemps, toi. heart 2 heart 2 heart 2 heart 2
(Sérieusement découvrir ce nom fut une bénédiction. Merci Love hug 5, on aime les c )

@Suh Jin Ho: Merci d'avoir remarqué! (C'est quoi le souci du détail si personne s'en rend compte?)
Définitivement soulagée! Et je pensais que tu m'avais jinx, mais finalement j'ai rempli les attentes et j'ai bouclé!! oui

@Min Kyo Ji: Coquitlamite, c'est pas SI difficile, très cher uh no

@Rivera Saki: En tout cas j'espère que tu y trouveras ton compte à stalker! Sinon il y a HeeTae

@Kim Hyun Su: Merci merci! heart in a bubble


Voilà voilà, c'est fini!

Revenir en haut Aller en bas
Min Kyo Ji
Min Kyo Ji
Âge : 33
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Quartier : Gangseo
Situation : incroyable mais vrai : en couple avec Jae Sun
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 6
https://awib.forumsrpg.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Dim 28 Oct - 19:27
Ton aventure peut commencer.


Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici ! Aussi, tu peux nous rejoindre sur discord pour discuter de tout et de rien. Et puis si tu sais pas ce que c'est discord, y a des explications qui traîne par ici.

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous.

Mon dieu, je suis trop jalouse de votre couple sobs Ils sont trop choupinouuu !! Kyo Ji aurait bien besoin d'un conseil tiens face
Brefouille, Ha Yan a l'air de gérer son don, sans vraiment le contrôler côté froid hm je vote donc pour le niveau 4 shy:
Amuse toi bien avec ton chéri et surtout : sortez couvert sex

petit ps : attention au petit mot squatteur, que tu dois oublier d'effacer mdr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Son Ha Yan --- I live so I love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everybody want to be in love. Ft Jin Ho ♥
» What is love? || ft Sajin
» Seo Myung Dae ★ Love you all
» Kim Ho Joo-Love, friend or enemy?
» Park Beverly│Love is like a cherry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Fiches validées-
Sauter vers: