AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MAJ #19

The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 12 Déc - 0:00
Mise à jour #19
Ça sent le sapin !

Ho Ho Ho Ho ! Ne serais-ce pas le doux son annonçant l'arrivée de la dix neuvième mise à jour (un peu en retard) du forum, ainsi que la venue un peu en avance du père noël ? hummm  Il semblerait bien Michel ! Pour l’occasion des fêtes AWIB revête un costume aux antipodes des fêtes. Hé oui, pas de beau sapin décoré ou de cadeaux généreux. Cette année, AWIB a décidé d'en faire qu'à sa tête. Notez toutefois que la couleur rouge est présente ! De quoi vous aider à imaginer noël de loin. On est sympa, on vous offre un peu de magie tout de même ! Mais trêve de bavardage, entrons plutôt dans le vif du sujet !


Prolongation des events Halloween

Comme vous avez pu le constater, le mois de novembre a fait quelques victimes au sein du forum. L'activité réduite du staff et des membres ont bloqué l'avancée de l'event narratif d'Until Dawn. Pas de panique, l'event se prolonge. Nous ne fixerons pas de date pour la simple et bonne raison que nous désirons (surtout Gino à l'écriture de cette MAJ express) aller au bout de chaque scénario. De plus, ayant conscience de la période actuelle, nous tenons à rester compréhensifs sur le temps que certains de nos plus jeunes membres peuvent accorder au forum en ce moment de partiels et autres joies scolaires. Petit à petit, nous allons relancer l'intrigue de chaque groupe, que ce soit sur le forum ou sur discord. Préparez-vous donc ! Et puisqu'il est hors de question de faire du favoritisme, l'event Horror's Maze ainsi que le City Hunter sont eux aussi prolongés jusqu'à la prochaine mise à jour, soit jusqu'au 5 janvier prochain. Cela vous laisse donc le temps de clôturer vos sujets si ce n'est pas déjà fait.


Les soldes de noëls sont arrivées !

À défaut de pouvoir vous gâter d'un nouvel évent, nous vous proposons de finir l'année 2018 en douceur avec cette petite surprise. Durant tout le mois de décembre plusieurs items de la banque et de la boutique seront en soldes. Le hasard choisira tous les cinq jours le pourcentage de réduction ainsi que cinq items qui seront mis en solde. Étant donné que la boutique ne dispose pas beaucoup d'article en dehors de ses réclamation, l'une des trois manières d'obtenir un cœur sera donc mis en jeu tous les cinq jours. De quoi favorisez un camp ou un autre. Avouez que le niveau suivant est tentant non ? Qu'est-ce que vous attendez, foncez voir ce que le hasard vous réserve, qui sait, vous pourriez peut-être faire de belle économie ! Les soldes prendront fin le 10 janvier ! Soit 30 jours complet de solde ! C'est aussi noël sur AWIB graou


Les tops du mois

Même si nous avons connus quelques coups de mou, nous félicitons comme toujours votre activité rpgiste. Comme chaque mois, les membres ayant tenu à jour leur journaux rp ont obtenu 5 wons et 8 points de réputation. Ce sont de petits points gagnés facilement alors n'oubliez jamais de checker vos journaux. Vos points ont d'ores et déjà été distribués. Même ceux du mois dernier (ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de MAJ que l'on oublie totalement nos obligations). Il est donc inutile de venir les réclamer bande de petits coquins ! Mais bref, les heureux élus sont : Bae Jung Min, Choi Jung Hwa, Choi Kwang Tae, Jung Nina, Kim Haneul, Kim Ho Joo, Kim Hyun Su, Kim Il Kwon, Kim Min Soo, Lee Jae Sun, Park Beverly, Min Kyo Ji, Son Ha Yan & Yoo Hee Kyung.


Les votes ne se sont pas arrêtés non plus et nous pouvons que souligner ce geste. Même si cela prends peu de temps, c'est toujours un effort de votre part qui nous fait plaisir. Le palmarès de ce mois-ci voit sur ses marches : Choi Jung Hwa, Kang Jin Hee, Kim Hyun Su, Kim Jae Hyeong, Kim Min Soo, Im Mia & Suh Jin Ho . Encore merci de cliquer sur tous ces boutons ! Votre petit geste ne passe pas inaperçu et même si ce n'est qu'un par mois, ça permet à AWIB de tenir la concurrence et de se faire connaître davantage hug 5, on aime les c


Voilà qui clôture déjà notre MAJ numéro dix neuf ! Nous allons essayer de reprendre du poil de la bête afin de vous revenir en janvier avec un max d'idées et d'events pour vous divertir toujours plus ! Il est d'ailleurs sûrement inutile de vous rappeler combien nous vous sommes reconnaissant pour votre implication mais nous le faisons. Encore. Toujours. Jusqu'à la mort ! Merci à tous et toutes d'être présent(e)s et de faire vivre cette merveilleuse histoire qu'est AWIB. Sans vous, la vie serait bien plus triste, si, si shy: Par avance, de joyeuses fêtes de la part de toute l'équipe. 2018 est bientôt derrière nous alors tâchons d'en tirer le meilleur ! On se donne rendez-vous l'an prochain pour une MAJ de tout les feux keur

Revenir en haut Aller en bas
Park Beverly
Park Beverly
#magical babie
Âge : 27
Occupation : Étudiante, serveuse dans un café et bénévole dans un refuge
Quartier : Haeundae
Situation : Un certain garçon arrive à faire chavirer son coeur
Don : Absorption physique
Niveau : 0
Multicompte : Kang Yu Jae
https://awib.forumsrpg.com/t1250-park-beverlylove-is-like-a-cher
Mer 12 Déc - 8:35
Ouuuuui, je suis heureuse que le Until Dawn ne s'arrête pas (comment ça, j'aime martyriser mon cerveau avec des énigme à la con ? u.u)

En tout cas, bravo pour le traaaaaaaaavail ! Promis, dès que les partiels finissent, je reviens en force hero
Revenir en haut Aller en bas
Min Kyo Ji
Min Kyo Ji
Âge : 33
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Quartier : Gangseo
Situation : incroyable mais vrai : en couple avec Jae Sun
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 6
https://awib.forumsrpg.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Mer 12 Déc - 12:47
je le redis mais le header est magnifique keur
Revenir en haut Aller en bas
Bae Noa
Bae Noa
Occupation : lycéen, protecteur des animaux, organisateur de tea parties
Situation : y'a son coeur qui bat, un peu plus vite. comme un premier tourment.
Don : Persuasion
Niveau : 4
https://awib.forumsrpg.com/t480-noa-empty-gold#7613
Sam 15 Déc - 15:05
c'est trop trop joli waaaaah je suis amoureuse du header et des couleurs, bravo keur
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Su
Kim Hyun Su
Âge : 32
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 2
Multicompte : nope
https://awib.forumsrpg.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Lun 17 Déc - 2:49
Bravo pour la Maj et tout ce que vous faites pour nous. Le design est vraiment beau aussi heart 2 heart 2 heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Im Mia
Im Mia
Âge : 24
Occupation : Sans emploi fixe, elle n'arrive pas à garder son job plus d'un mois.
Quartier : Gangseo
Situation : Plus qu'instable.
Don : Chronosentance.
Niveau : 5
Multicompte : Pas encore.
https://awib.forumsrpg.com/t1826-i-m-im-mia
Mar 18 Déc - 11:05
Vos design sont toujours aussi beau. J'adore shy: je suis soulagée pour les évents halloween, je vais essayer de m'y remettre à partir de demain !! plz
Revenir en haut Aller en bas
Nam Sun
Nam Sun
Occupation : lycéen, réaliste et désespéré, voire désespérant à plein temps.
Situation : seul et pourtant, il ressent quelque chose.
Niveau : 3
https://awib.forumsrpg.com/t479-selfish-taking-what-i-want-and-c
Sam 29 Déc - 13:43

la maj est trop belle keur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ #19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: ADMINISTRATION :: Annonces-
Sauter vers: