AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I'M IM MIA

Im Mia
Im Mia
Âge : 24
Occupation : Sans emploi fixe, elle n'arrive pas à garder son job plus d'un mois.
Quartier : Gangseo
Situation : Plus qu'instable.
Don : Chronosentance.
Niveau : 5
Multicompte : Pas encore.
https://awib.forumsrpg.com/t1826-i-m-im-mia
Sam 17 Mar - 7:33
header

Im Mia.

Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs.
Lieu de naissance : Busan.
Date de naissance : 04/12/1999.
ge : 18 ans.
Nationalité : Coréenne.
Taille : un mètre soixante-douze.
Poids : 50 kilos.
Orientation sexuelle : Comme la majorité des gens, Mia rentre dans la case mais elle n’a aucune opinion négative concernant les personnes capable d’aimer et ce sans préavis. Mia rêve d’un amour avec un grand A majuscule, le même genre que celui qu’elle et Woo Young partageait avant. En moins platonique par contre.
Situation amoureuse : Célibataire depuis que son amour d’enfance s’en est allé vivre ses rêves d’étudiants d’université en la laissant comme une merde chez sa tante.
Métier : Elle travaille à mi-temps dans une petite supérette à Gangseo. Elle cherche activement un meilleur taff.
Étude : Elle a arrêté ses études. Elle ne possède actuellement que le bac.
Revenu : Tout juste suffisant pour se louer une chambre de 15m² dans un quartier un peu mal famé de Gangseo.
Don : Chronosentance.
Signe distinctif : Mia porte toujours un ras du cou noir autour du cou. Elle ne s’en sépare jamais.
Groupe : Space.
Avatar : Park Chae Won  (loona).

Rêveuse d’amour.

Malchanceuse.

Loyale.

Entêtée.

Spontanée.

N'est pas ponctuelle.

Naïve par moment.

Tricheuse.

Optimiste.

Impatiente.
Mia n’est pas née d’un grand amour. L’histoire de sa naissance n’est pas vraiment le genre de conte de fée auquel elle rêve tant, tout comme l’histoire de sa vie. Mia n’est pas une de ces gamines riches et bien élevées au contraire, Mia est en quelque sorte une survivante. Accident de jeunesse mais également fllle d’une jeune adolescente à problème, Mia s’est très vite retrouvé confiée à un membre proche de sa famille. Elle n’avait même pas un an qu’elle a atterri chez sa tante qui était en réalité la fille aîné de la famille Hwang. Elle y vivra d’ailleurs la majorité de sa vie. Les rumeurs vont bon train concernant son adoption mais Cho Hee (sa mère adoptive) s’en est toujours tenue à sa version des faits. Eun Hee (mère biologique de Mia) fut par la suite très rapidement privé de visite et contrainte de suivre une cure de désintoxication. Une cure qu’elle négligea au bout de quelques mois à peine après avoir réalisé que le père de sa charmante progéniture ne semblait pas prêt à l’assumer. Et c’est comme ça que le mensonge de la vie de Mia commença, jusqu’à la consommer tout entière.

Que dire sur l’enfance de Mia si ce n’est qu’elle a été des plus basique. Comme tout enfant qui se respectent, Mia a connu l’école où elle s’est fait amis et ennemis. Cependant, de ces années d’insouciance où l’on se forge le caractère, Mia n’a retenu qu’une seule chose. L’amour. Idéalisé par ses rêves d’enfants et les stéréotypes vendus par dizaine à la télévision, Mia a grandi avec l’idée fixe qu’elle et lui finirait leur jour ensemble. Une belle et charmante promesse commune prononcé lors d’un camp de vacances sur l’île de Jeju. Mia en avait le coeur aux yeux. C’était lui et nul autre et ça n’avait pas la moindre importance qu’elle n’avait que dix ans et lui onze. L’amour n’a pas d’âge. L’amour rend aveugle. Et c’est sur cette promesse que Mia grandit. Toujours aux côté de son amour d’enfance et ami Woo Young. Mais petit à petit, les mensonges de Mia vinrent rendre les choses compliquées entre eux deux.

La situation familiale à la maison s’était dégradée. Non pas à cause d’un revirement de situation de la part de Eun Hee, mais à cause du licenciement injuste et prématuré du patriarche. La boîte dans laquelle Sam Yeong travaillait depuis plus de six ans était dans une impasse. Il y aurait eut comme une histoire de détournement de fond ou une histoire de ce genre. Pour ne pas ternir plus à sa réputation, l’entreprise fit le tri, supprimant les éléments susceptibles selon elle de faire basculer l’entreprise dans le néant. Bien sûr toute cette histoire est restée sous silence et seulement les concernés en connaissaient les raisons. Du coup, l’ambiance à la maison en prit un coup. Sam Yeong avait vite fini par tout simplement sombrer dans l’alcool et la dépression. Il vivait le deuil de son emploi comme il vivrait le deuil de son épouse. Son renfermement et son manque de communication enfonça un petit plus la situation financière déjà limite de la famille Im.

Mia et Woo Young avaient toujours été inséparables, du moins depuis ces fameuses vacances d’été où leur deux regards s’étaient croisés. Pourtant, ça n'empêcha pas la jeune fille de se noyer dans de nombreux non dits et de progressivement de s’inventer une vie bien plus parfaite qu’elle ne l’était réellement. La raison n’était pas bien méchante mais sous la peur du rejet de l’être aimé, elle prétendit à un bonheur imaginaire. L’université à Séoul n’était plus qu’un rêve dans son esprit mais jusqu’à la fin, elle prétendit le contraire. Dans sa grande naïveté, elle avait espérée que cela n’affecterait pas leur relation. Elle avait espérée qu’ils feraient de nouveaux projets, de nouveaux projets bien plus à sa portée.
Hélas.
Le choc pour le jeune adolescent fut brutale. En quelques minutes, il venait de réaliser que tout ce qu’ils avaient vécus ensemble n’était qu’un tissus de mensonges. Mia savait bien qu’elle n’avait pas été très honnête mais elle n’avait fait ça que pour son bien ou du moins c’était sa vision des choses. Une vision qu’ils ne partageaient plus dès à présent. Mais comment lui avouer que sa famille était fauché comme les blés? Comment lui avouer qu’elle n’avait jamais eu l’intention de poursuivre ses études, elle qui n’avait survécue à ses nombreuses années d’école avec seulement la moyenne dans à peu près chaque matière? Et puis, comment admettre que son père adoptif n’était plus qu’une épave à la limite du légume végétatif?  Mia avait toujours rêvé sa vie en couleur. Elle se l’était imaginée pour deux. Ces petits malheurs n’en avaient jamais fait partis et elle ne voulait pas leur donner de l’importance... mais Woo Young si. Pour lui, tout ça pesait lourd dans la balance de la confiance. Elle avait menti, point final. Leur chemin allait donc se séparer dans les larmes pour l’une et la rancoeur pour l’autre.

La perte de Woo Young ne se fit pas automatiquement mais son rejet lui, débuta à l’instant même où il lui avait demandé de sortir de chez lui. La fin de l’année scolaire fut sûrement le pire dans l’histoire. Mia avait toucher le fond et ne s’imaginait pas pouvoir tomber encore plus bas. Après tout, existe t-il pire torture que l’ignorance de celui que l’on aime plus que tout? Pas pour Mia. Si c’était à refaire, elle rembobinerait le temps pour que jamais rien ne puisse les séparer, mais malheureusement pour elle, le don qu’elle s’était découvert peu avant le licenciement de Sam Yeong ne lui permettait pas ce genre de prouesse. Le mieux qu’elle était parvenu à faire, avait été de remonter le temps de quatre minutes en arrière, ce qui lui avait tout juste permis d’améliorer sa note en science.

Tricher faisait désormais partie de son quotidien. La vie est une jungle où seul les plus malins en sortent vainqueur disait Sam Yeong lorsque Mia jouait d’ingéniosité pour gratter quelques minutes en plus à son couvre-feu. Mais tricher ne lui rendrait pas celui qu’elle aime. Ses problèmes financier n’avaient pas changés et son rêve de le suivre sur Séoul non plus ou du moins pas dans l’immédiat.

Mia n’avait pas beaucoup de temps pour lui faire changer d’avis alors  ce don devait évoluer et rapidement. Elle ne comprenait pas vraiment comment il fonctionnait mais dès qu’une situation de hasard se produisait, elle savait saisir l’occasion. Y penser très fort n'augmentait pas sa fréquence mais parfois il jouait de magie. Elle ne trichait pas seulement en cours, désormais son don lui servait dans toute sorte de situation. Soutirer des informations, rattraper des mots échappés par mégarde ou bien encore pour voler quelques billets dans le portefeuille d’un inconnu. Mia avait découvert que son don ne servait pas seulement à remonter dans le temps, il pouvait également le stopper ou simplement l'accélérer. Grâce à lui, elle allait pouvoir migrer à Séoul. Peut-être même rejoindre l’université malgré ses notes. Ce don rendait Mia spéciale. Il la rendait plus forte et plus rusée. Il l’a fascinait un peu trop.

C’est lors de l’été dernier que Woo Young quitta définitivement la paisible ville de Busan pour monter sur Séoul. Il avait toujours eu de très bonnes notes comparer à Mia alors obtenir la bourse fut un jeu d’enfant pour lui. Sa famille et plus particulièrement sa mère était très fière de lui. Ce fut un coup dur pour Mia mais elle su mettre à profit son éloignement pour perfectionner encore plus son don. Mia ne se rend pas compte qu’elle ment de plus en plus. Mia ne se rend pas compte que de jouer avec le temps est une mauvaise chose. Voler en est une autre tout aussi mauvaise mais comme on dit: la fin justifie les moyens. Mia n’a qu’un but en tête: mettre un maximum d’argent de côté pour prendre son indépendance. Contrairement à Woo Young, elle n’aura jamais de bourse et son don n’est pas utilisable assez longtemps pour lui permettre de tricher à tous ses examens (en plus il est encore fort aléatoire à son goût). Il n’y a qu’en trompant les autres qu’elle peut y parvenir.

Malheureusement pour Mia, l’aller simple pour Séoul se solda en un échec désastreux. Huit mois s’étaient déjà écoulé depuis le départ de Woo Young. Et en ce court laps de temps, le jeune homme était passé à autre chose. Cette vision de lui et de cette fille lui brisa une nouvelle fois le coeur. Toutes ces années passées à jouer ensemble et à s’imaginer le futur, n’était plus rien pour lui. Mia rêvait encore mais elle rêvait seule. Elle ne voulait pas et ne se sentait pas capable d’aller de l’avant. Tout de même, elle ne se sentait pas non plus capable de rester sur Séoul et de démarrer une vie sans aide ni repère. Il n’était plus son Nord. Il n’était plus qu’un souvenir.

C’est donc dépitée et malheureuse qu’elle rentra auprès des siens, non pas pour y reprendre sa vie misérable d’avant mais pour en commencer une autre. Mia ne fera pas d’études supérieures et puis Cho Hee n’en a pas les moyens. A la place, elle ira travailler. Ses bagages scolaire ne lui permettant que les plus bas et misérieux boulots, elle commença tout d’abord par faire dans la plonge dans un bistrot du centre-ville. Elle gagnait peu mais assez pour se louer un chambre microscopique où elle déménagea sans plus attendre. Les boulots s'enchaînent pour Mia qui ne savait garder une place plus de quelques mois. Souvent en retard et parfois insubordonnée, elle réussit toutefois à trouver un emploi plus ou moins stable dans une petite supérette de son quartier. En attendant de trouver mieux, Mia met de côté, s’offrant parfois le luxe de faire les boutiques. Mia survit et son don lui permet parfois quelques extras.


▲ mia a été adoptée par sa tante alors qu’elle n’avait qu’un an. ▲ elle connaît à peine sa véritable mère et n’a jamais cherché à renouer le contact avant aujourd’hui. ▲ mia est une novice en relation amoureuse. ▲ mia est encore vierge et n’a jamais embrassé son ex sur la bouche. Leur relation a toujours été très pure et chaste. ▲ Mia est une romantique désespérée. Elle croit au coup de foudre (pour l’avoir vécu) et est persuadé que le véritable amour existe. ▲ mia a découvert son don il y a maintenant 3ans. ▲ son don s’est déclenché pour la toute première fois alors qu’un ballon de basket était sur le point de percuter une amie. Elle n’a réalisé qu’après qu’elle était la seule encore capable de bouger. ▲ mia a pris pour habitude de voler en soirée. Jamais de trop grosse somme. ▲ mia ne boit pas d’alcool mais se laisse parfois tenter par une cigarette. En vérité elle déteste le goût mais ça lui donne des airs d’adulte. ▲ mia est facilement influençable et tombe toujours sur des situations compromettante. ▲ grâce à son don, mia n’a plus peur de rien, ce qui peut s’avérer parfois dangereux. ▲elle possède un petit hamster du nom de chuumi. ▲ mia déteste le chocolat. ▲ elle a peur des espaces en hauteur. ▲ sa couleur favorite est le turquoise. ▲ son animal favori est le lapin. ▲


Coucou ! Moi c’est Naomi et j’ai 19 ans. J’adore les loups et les corbeaux. Grande fan de la saga Game of Thrones et The Lord of The Ring, j’attends trop la nouvelle série d’amazon sur l’univers de LOTR. Je connais pas grand chose à la kpop, j’ai découvert ça récemment par le biais d’une amie. J’écoute que des groupes masculin comme block.b, day6 ou exo. Le seul groupe féminin que j’écoute est blackpink (et loona depuis quelques jours). Sinon, je suis actuellement en première année à l’université en langue appliqué alors il se peut que je ne puisse pas répondre à mes rps tous les jours ou que je passe à des heures un peu étranges en fonction de mes horaires et de mes nuits de sommeil. Oh pi je fais du rp depuis 4 années au moins. C'est mon premier forum qui n'est pas dans le style manga (style dont je raffole) Voiloûuu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Mar - 15:28
Bienvenuuuuuuuuuuuue!!!!! Je ne connais pas ton avatar, mais c’est vrai qu’elle est belle!
Bonne chance pour le reste de ta fiche! :D
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
#super yuyu
Âge : 27
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée), gérante du Rakhyu
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Régénération
Niveau : 4
Multicompte : Nobira Takuya, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t2248-kang-yu-jin-out-of-time-but-sti
Sam 17 Mar - 17:08
Coucou! coeur violet
Bienvenue sur AWIB shy:

Je vais aller réserver Do Yeon dans le bottin coeur violet Si y'a quoi que ce soit hésite pas à contacter une des admins ! Ça fait longtemps que j'ai fait la transition entre forums manga et forums avec des avatars réels donc je sais pas trop si c'est encore aussi difficile que dans mon jeune temps face mais sérieux si y'a quoi que ce soit on est là. hug

Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Mar - 18:36
WELCOME MIA!!!! Good luck pour terminer ta fiche!!! wa
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ho Joo
Kim Ho Joo
Âge : 28
Occupation : Fleuriste/étudiant en lettres/dragueur à temps plein.
Quartier : Busanjin
Situation : Détruit
Don : Acuité des sens.
Niveau : 5
Multicompte : Lee Jae Sun - Kim Il Kwon - Seo Myung Dae
https://awib.forumsrpg.com/t357-kim-ho-joo-you-can-call-me-monst
Lun 19 Mar - 13:59
Bienvenuuuuuue ! Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien avec nous heart in a bubble
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Mar - 14:01
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Su
Kim Hyun Su
Âge : 31
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 2
Multicompte : nope
https://awib.forumsrpg.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Lun 19 Mar - 16:11
Bienvenue et amuse-toi bien parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Jung Nina
Jung Nina
Âge : 24
Occupation : étudiante en médecine ; vendeuse la nuit au 7/11
Quartier : Buk
Situation : amoureuse d'un jeune idiot
https://awib.forumsrpg.com/t2059-jung-nina-little-ricchi#39926
Ven 23 Mar - 16:01
Bienvenue sur le forum keur
J'approuve ton choix d'avatar au passage !

Bon courage pour le reste de ta fichette ~
Si tu as des questions tu sais où t'adresser plz
Revenir en haut Aller en bas
Min Kyo Ji
Min Kyo Ji
Âge : 33
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Quartier : Gangseo
Situation : incroyable mais vrai : en couple avec Jae Sun
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 6
https://awib.forumsrpg.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Ven 23 Mar - 19:35
Bienvenuuue
Bon courage pour le reste de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Im Mia
Im Mia
Âge : 24
Occupation : Sans emploi fixe, elle n'arrive pas à garder son job plus d'un mois.
Quartier : Gangseo
Situation : Plus qu'instable.
Don : Chronosentance.
Niveau : 5
Multicompte : Pas encore.
https://awib.forumsrpg.com/t1826-i-m-im-mia
Lun 26 Mar - 20:31
Merci à vous tous pour ce très chaleureux accueil et pardon pour le temps de réponse, j'ai eu une semaine particulièrement occupé! Merci pour la réservation de l'avatar. Je finis ma fiche au plus tard ce week-end yay!
Revenir en haut Aller en bas
Rivera Saki
Rivera Saki
Âge : 29
Occupation : Professeur de danse
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Perception instinctive
Niveau : 2
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
https://awib.forumsrpg.com/t2125-rivera-saki-o-don-t-be-like-a-p
Mar 27 Mar - 23:52
Oops, je suis en retard hide in a bag

Très bon choix de vava et de titre keur

Courage pour la fichette, j'espère que tu t'amuseras bien sur awib shy:
Revenir en haut Aller en bas
Im Mia
Im Mia
Âge : 24
Occupation : Sans emploi fixe, elle n'arrive pas à garder son job plus d'un mois.
Quartier : Gangseo
Situation : Plus qu'instable.
Don : Chronosentance.
Niveau : 5
Multicompte : Pas encore.
https://awib.forumsrpg.com/t1826-i-m-im-mia
Dim 1 Avr - 15:43
Merci à toi Saki !!! J’ai décidé de changer d’avatar avant de commencer l’aventure. J’ai découvert les loona et je suis tombée amoureuse de go won. Son clip m’a vraiment fait penser à Mia, comme je l’imaginais. C’était l'occasion idéale pour changer ! J’espère que l’histoire vous plaira heart in a bubble j’ai hâte de commencer l’aventure !!! Pi, Joyeuses Pacques à tous et à toutes heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Ong Ki O
Ong Ki O
Âge : 39
Occupation : Ancien nageur de combat dans les forces spéciales de l'armée. | Il cherche dorénavant à comprendre ce qui lui est arrivé, et accessoirement à se venger. | Indic pour la police.
Quartier : Ailleurs
Situation : Cœur comateux qui s'est récemment réveillé au contact d'un homme.
Don : Bouclier Protecteur
Niveau : 1
Multicompte : Rim Ku Hwan & Nō Qiang
https://awib.forumsrpg.com/t1845-ong-ki-o-patient-n9263
Dim 1 Avr - 17:12
Bienvenue à toi plz

Idem, je ne connaissais pas cette demoiselle, mais je confirme elle est d'une graaaaaande beauté !

Eh puis quel personnage whaaaaat wa  Pauvre Mia, dès le début elle n'a vraiment pas eu de chance. Et malgré tout, elle continue à voir le verre à moitié plein ainsi qu'à garder le meilleur tout en laissant le pire. Nous (Ki O et moi même XD ) disons respect :D

Well, vu que ta fiche me semble fin prête, je ne peux que te souhaiter bon courage pour ta validation et espérer que tu t'amuseras bien sur AWIB ^^ aww cute
Revenir en haut Aller en bas
Suh Jin Ho
Suh Jin Ho
#closed heart
Âge : 25
Occupation : Footballeur professionnel
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Télékinésie
Niveau : 6
Multicompte : Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (GI-DLE) & Choi Jung Hwa feat. Park Gyeong Lee (Kyungri - 9MUSES)
https://awib.forumsrpg.com/t2062-suh-jin-ho-i-m-living-because-i
Dim 1 Avr - 20:00
Ton aventure peut commencer.


Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici ! Aussi, tu peux nous rejoindre sur discord pour discuter de tout et de rien. Et puis si tu sais pas ce que c'est discord, y a des explications qui traîne par ici.

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous.

J'aime beaucoup ton choix final d'avatar, Go Won est vraiment très mignonne (même si j'ai un faible pour Olivia et Kim Lip keur). J'aime beaucoup la tournure de l'histoire de ta petite Mia et surtout la manière dont elle utilise son don hihi J'opte d'ailleurs pour un petit niveau quatre vu la fréquence à laquelle elle semble en avoir recours. Elle a l'air adorable mais mauvaise en même temps, c'est comme quelqu'un qui a une face cachée vraiment secrète héhé J'espère que tu t'amuseras bien sur le fourm et j'en profite aussi pour te souhaiter la bienvenue car ce n'était pas encore fait jusqu'à présent shy:
Revenir en haut Aller en bas
Im Mia
Im Mia
Âge : 24
Occupation : Sans emploi fixe, elle n'arrive pas à garder son job plus d'un mois.
Quartier : Gangseo
Situation : Plus qu'instable.
Don : Chronosentance.
Niveau : 5
Multicompte : Pas encore.
https://awib.forumsrpg.com/t1826-i-m-im-mia
Dim 1 Avr - 22:53
Merci beaucoup Ki O !!! Ce genre de retour fait franchement plaisir hug 2 je suis contente si ma petite Mia te plait plz et puis merci Jin Ho pour la validation et tes commentaires oui
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
I'M IM MIA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Fiches validées-
Sauter vers: