AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Parcours du groupe Space

The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 18 Sep - 20:14
Le membre 'Goo Kyongee' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Sep - 20:17
Je redresse mon pistolet à eau comme une (presque) pro, et souffle dedans d'un air fier, à la cow-boy. BIM! La balle dans sa place! Et moi je file à mon autre épreuve qui m'enjaille carrément. Je vois tout les autres qui peinent à mort en tenant leur bassine à bout de bras. C'est là que je suis fière d'être en bonne forme physique. Ce qu'ils ont l'air gauche! Pas que je puisse pas l'être, hein, mais bon, je suis sûre que j'y arrive en trois fois moins de temps qu'eux si personne me tombe dessus avant l'arrivée. Je choppe une bassine pleine et je m'avance tranquillement vers la ligne d'arrivée en essayant d'esquiver les autres maladroits qui jouaient dans les parages.

(3) 1/4


Dernière édition par Goo Kyongee le Lun 18 Sep - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 18 Sep - 20:17
Le membre 'Goo Kyongee' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Sep - 20:21
Sacrebleu! En voilà une belle paire de débiles qui me tombent dessus alors que j'en suis à mi-parcours. J'arrive pas à savoir si c'était calculé ou pas mais me voilà les quatre fers en l'air. Je jure intérieurement et les fusille du regard tandis que je me dégage souplement de l'emmêlement de leurs membres flasques. Je prends d'un air rageur ma bassine pour aller la remplir une seconde fois. Je regarde l'arrivée avec détermination et noirceur. Je vais atteindre ce but, sinon je ne vaux pas la peine de me représenter devant mon frère et mon père.

GO!

(4) 2/4


Dernière édition par Goo Kyongee le Lun 18 Sep - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 18 Sep - 20:21
Le membre 'Goo Kyongee' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Sep - 20:25
J'atteins mon but rapidement, devançant pas mal de gens. Je pose ma bassine et me retourne pour voir où en sont les deux maladroits qui m'ont renversés tout à l'heure, ils me jettent un regard désespéré. Je leur tire la langue avec puérilité et je m'élance vers la nouvelle attraction.

En réalité je suis venue juste pour ce truc: le mur d'eau. J'aime tellement l'idée de devoir m'y accrocher et forcer sur mes muscles. Un tel défi: moi contre l'eau. La chute vibrante en bas, les prises glissantes et ma volonté. J'en frissonne d'excitation lorsque je me place en centre du mur, prête à en découdre.

(5) 2/4


Dernière édition par Goo Kyongee le Lun 18 Sep - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 18 Sep - 20:25
Le membre 'Goo Kyongee' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


#1 'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--------------------------------

#2 'Niveau 4' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Sep - 20:28
C'est presque une victoire étrangement paradoxale que de sentir mes doigts faillir et l'eau s'engouffrer dans la faille entre eux et la prise. Je me sens tomber et je projette un souffle entre moi et le sol, pour amortir ma chute. J'atterris avec une douceur maitrisée sur le matelas mou et me redresse aussi sec. Un sourire revanchard sur le visage, je reviens vers le mur, regardant cette fois-ci plus attentivement les prises, oubliant jusqu'aux autres personnes qui montent. Je vois les chemins se former dans ma tête, je me lance, prête à utiliser de nouveau mon pouvoir si besoin.

(6) 2/4


Dernière édition par Goo Kyongee le Lun 18 Sep - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 18 Sep - 20:28
Le membre 'Goo Kyongee' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


#1 'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--------------------------------

#2 'Niveau 4' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Sep - 20:32
Pas de bol, un mètre plus loin je sens ma main glisser au moment où je cherchais une fichue prise avec mon pied droit. Une légère chute, même pas besoin d'utiliser un coussin d'air, c'est nickel, c'est moelleux et ça amorti super bien. Heureusement quand je vois les autres tomber comme des mouches autour de moi. Je me mord la lèvre intérieure en recherchant un nouvel itinéraire, pas abattue pour autant, prête à recommencer autant de fois que nécessaire s'il le faut. C'est pas un peu d'eau qui va me bloquer! Ça non! J'ai déjà fait bien pire. Comme ce mec qui m'avait pété une côte lors d'un combat de boxe. A sa décharge je m'étais mal placée pour anticiper son coup. Mais ça avait fait super mal cette fois-ci! Bon, ce mur c'est de la gnognote en comparaison alors je devais y retourner!

(7) 3/4


Dernière édition par Goo Kyongee le Lun 18 Sep - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 18 Sep - 20:32
Le membre 'Goo Kyongee' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


#1 'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--------------------------------

#2 'Niveau 4' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Sep - 20:39
J'atteins le haut avec souplesse, me hissant sur le dernier morceau à la force des bras. Je reste allongée trente secondes le temps de reprendre mon souffle, l'eau coulant doucement sous mon corps, se heurtant à mes côtes. Je me lève d'un bond et file vers l'autre défi, le dernier, le plus funky après le mur d'eau à mon goût. Les gens avaient peur, je savais qu'il fallait se contenter de regarder droit devant soi. La difficulté selon moi consistait à ne pas se laisser déséquilibrer par empathie pour les gens devant soi qui tombaient soudain à l'eau. Sinon, bonjour l'effet domino et tous dans la piscine! C'était pas mon but, même si en soi ça ne me dérangeait pas le moins du monde. Je fixe le point de fin, avec cette grosse bouée rouge qui trône derrière et je m'avance lentement.

(8) 4/4 SUCCES


Dernière édition par Goo Kyongee le Lun 18 Sep - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 18 Sep - 20:39
Le membre 'Goo Kyongee' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours du groupe Space
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Parcours du groupe Sun
» Parcours du groupe Earth
» Parcours du groupe Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Parcours aquatique-
Sauter vers: