AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Parcours du groupe Sun

The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 5 Juin - 0:06
Parcours aquatique

L'été est à nos portes et comme chaque année, la charmante ville portuaire de Busan met à l'honneur le soleil et ses belles vagues estivales. Qui dit chaleur dit rafraîchissement. Ça tombe bien, c'est pile dans le ton ! Note à tous les participants: venez en maillot ou tenue décontractée car vous serez très probablement mouillés. Nous ne serons pas responsable de l'état de vos tenues, ni de votre personne en ressortant d'ici (les filles, n'affolez pas les garçons ou autres personnes avec des tee-shirt blancs, merci ♥️).

Si vous êtes ici, c'est que vous êtes joueur dans l'âme (ou que vous êtes un peu fou). Ce que l'on vous demande ? Rien d'extrême pour les habitués du Aloha Summer ! Seulement quatre épreuves.  Le but étant de terminer ce parcours le plus rapidement possible pour espérer remporter la victoire. Méfiez-vous, elles pourraient bien vous faire péter quelques câbles. Mais dites-vous qu'au moins vous n'aurez pas trop chaud ! C'est même plus efficace qu'une canette de Pocari Sweet !

Épreuve 1 : Vous serez munis d'un pistolet à eau. À l'aide de son puissant jet, il vous faudra guider une balle hors du récipient qui la retient prisonnière. Une fois la balle sortie c'est gagné !
Épreuve 2 : Il vous faudra marcher sur 300 mètre avec une bassine pleine d'eau tenue grâce à vos bras au-dessus de votre tête. Si vous renversez de l'eau, il vous faudra recommencer du début.
Épreuve 3 : Vous devrez grimper un mur d'escalade contre lequel de l'eau ne cessera de couler, vous ralentissant ou vous empêchant carrément d'avancer. Un matelas tout doux est prévu pour les chutes.
Épreuve 4 : Dernière mais non des moindres. Vous devrez passer au dessus d'un bassin d'eau en équilibre sur une poutre longue de 5 mètres. À chaque chute dans le bassin il vous faudra recommencer.

Alors, êtes vous prêts à vous battre pour la victoire ? ninja!


Quelques informations supplémentaires

- Aucune inscription au préalable n'est nécessaire. Tu es nouveau et tu viens d'être validé ? Parfait, tu peux te lancer dans l'aventure si tu t'en sens courageux.

- Pour cette épreuve, on vous demandera de poster dans le sujet de votre groupe. Un palmarès sera établi avec des points à gagner selon le classement de votre groupe. Ainsi les earth, les moon, les sun et les space se battront pour l'honneur. C'est toujours plus cool de se battre pour sa patrie pas vrai ? hihi

- Nous vous demandons des réponses courtes (150 à 250 mots maximum) afin de faire avancer le jeu. Grâce à cette réponse tu pourras lancer le dé "Parcours" qui te donnera une réussite ou un échec. Chaque poste rapportera 8 points.

- Si tu postes dans le sujet pour participer, alors tu t'engages à terminer le jeu. Toute personne n'ayant pas terminé sera disqualifiée.

- Il faut terminer le parcours en effectuant le moins de lancer de dé possible afin de remporter la victoire. Veilles donc à numéroter chacune de tes réponses afin que l'on puisse mieux voir le nombre de lancé qu'il t'aura fallu.

- Cette épreuve est la première des trois épreuves du Aloha Summer à compléter pour espérer pouvoir obtenir une jolie gemme. C'est une raison de plus pour aller jusqu'au bout de parcours n'est-ce pas ?  clap
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Juin - 4:50

parcours aquatique
feat. ellie & le groupe sun

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aurais tellement voulu faire le parcours aquatique avec Kallie! Mais nous avions été séparées. Il y avait là quatre groupes, et ça avait coupé entre elle et moi. Bon... tant pis, j'allais tout de même avoir beaucoup de plaisir à faire ce parcours! C'était vraiment génial! Seattle attendra notre retour une autre fois, car l'été à Busan s'annonçait extrêmement palpitant!

Pour l'occasion, j'avais enfilé mon bikini, mais évidemment, j'avais pris soin de mettre des vêtements par-dessus. Parce que non, je n'étais pas très à l'aise à montrer mon corps comme ça. J'étais assez confortable comme ça, et ça ne me gênait pas de rester trempée un long moment après le parcours. Car vu toute l'eau, de ma vue d'ensemble du parcours, je n'aurai pas terminé de sécher! Ça allait être fun!

La première épreuve n'était pas trop intense. Je devais m'armer d'un fusil à eau et viser une balle. Rien à me rendre mouillée jusqu'aux os. Mais là, il fallait que je sache viser! Outre mes connaissances en physique et tout le tralala.

À mon tour! Je m'avançai et attendi le son du go avant de me lancer jusqu'au fusil à eau. Je n'avais aucune idée à quel point le jet était puissant, mais let's go! Le plus rapidement possible, je le souhaite! Sans trop de temps, je réussis à déloger la balle de son récipient! Wow! J'avais été bonne! Peut-être un coup de chance, je me dis, car dès que j'eu pressé la gachette, le jet n'était pas très loin de ma cible. Super! Avec un petit rire enfantin, je laissai par terre le fusil et me dirigeai vers la deuxième épreuve, sous les acclamation des gens de mon équipe!

épreuve 1 ; post 1 = win!

♡ ♡ ♡
MACFLY


Dernière édition par Yoon Ellie le Lun 5 Juin - 4:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 5 Juin - 4:50
Le membre 'Yoon Ellie' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Juin - 10:33
parcours aquatique
feat les sun

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les trucs débiles, c’est son truc, il ne lui en faut pas plus pour se lancer dans ce genre d’aventure, s’il y a de l’eau en prime ce n’est que bonus. Il fait beau, heureusement, et il est en tenue de combat : un maillot de bain avec quand même un t-shirt en haut, histoire de garder un petit côté pudique. Il est excité comme une puce, il attend son tour pour passer la première épreuve, est persuadé qu’il n’y arrivera pas du premier coup mais tant pis, c’est le jeu qui compte et pas les tentatives. Il écoute attentivement les règles (pas facile quand l’esprit tente de s’échapper toutes les deux secondes) et semble avoir compris le truc. On lui donne son pistolet à eau et il s’entraîne un peu sur le côté, éclaboussant quelques personnes sans faire exprès : il s’excuse promptement.

C’est son tour, il essaie de calculer le truc, d’analyser le récipient, et puis il fait de tout son possible pour envoyer le jet juste au bon endroit avec la puissance qu’il faut. Il n’est pas extrêmement bon pour viser, mais il voit la balle bouger alors il se dit que peut-être, peut-être, il y arrivera du premier coup. Sauf qu'il y a un truc qui cloche, ça marche pas, et au bout d'un moment on lui dit qu'il a raté et qu'il devra recommencer. Il se remet avec les autres avec une petite moue, mais bon,
il s'est quand même bien amusé.

épreuve 1 ; tentative 1 ; ratée


♡ ♡ ♡
MACFLY


Dernière édition par Choi Won Pil le Lun 5 Juin - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 5 Juin - 10:33
Le membre 'Choi Won Pil' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Juin - 17:11
Parcours aquatique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Travailler dans un telle chaleur, c'était insupportable. J'avais l'impression que toute l'eau de mon corps cherchait à s'enfuir. J'étais en nage mais heureux d'être là, heureux d'aider au stand. Cela me ferait quelques jolis zéros à ajouter derrière mon capital sur mon livret d'épargne à la fin de la saison. J'avais bien l'intention de bosser pour deux et de mettre l'argent nécessaire de côté pour envoyer ma fille dans une bonne école. Elle méritait mieux que ce lycée publique dans laquelle Hwa Young et moi nous étions connus. J'avais beau comprendre la raison du mensonge de ma meilleure amie quant à ma paternité et j'avais beau vouloir continuer comme avant, nous savions tous les deux que ce n'était plus vraiment possible. Le tout était de ne pas suivre de trop près les chemin emprunté par tonton quelques années plus tôt. Je pouvais vivre de sacrifices tout en poursuivant mon rêve ! Impossible que j'abandonne ça. Ça faisait déjà plusieurs jours que le festival de l'été avait ouvert au grand public et ces quelques jours m'avaient permis de prendre le rythme et de constater des pics et des creux d'activités. Je pouvais prendre ma pause maintenant que le quartier était plus calme. C'était la pause de midi et les gens occupaient en grand partie les terrasses ouvertes des cafés et restaurant locaux. Aussi, j'avais décidé d'essayer ce fameux parcours dont Hwa Young m'avait parlé il y a peu. C'était totalement son genre. Et puis je n'étais frileux, ni n'avais peur du ridicule alors pourquoi pas ? Il n'y avait pas beaucoup de monde alors je pu commencer presque tout de suite. Un pistolet, un jet, un espèce de gabarit en métal style labyrinthique et puis un ballon. Je devais faire sortir le truc rond de là. Facile comme bonjour ! Ou peut-être pas.

Épreuve 1 (1 message)


code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Kim Jae Hyeong le Ven 1 Sep - 15:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 5 Juin - 17:11
Le membre 'Kim Jae Hyeong' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Juin - 23:30

En plus d'avoir participé à ce jeu débile pour pêcher un pauvre poisson rouge, Saren décida de participer à ce parcours aquatique. Son meilleur ami et bras droit l'avait mis au défi. Quel débile, s'il croit qu'il n'est pas capable de réussir quatre pauvres épreuves minables... Nan, mais sérieux ! Alors, c'est sûr de lui, que Jang Saren, le mafieux, se mit en tête de gagner. Oui, la victoire ne peut pas lui échapper, c'est tout simplement impossible. Attention bande de naze, vous allez tous vous faire battre par le mec le plus dangereux de la ville !

Pistolet à eau en main, il doute que cette épreuve puisse lui causer problème. Manipuler des armes, il fait ça depuis qu'il est gamin, formé par son père et les associés de ce dernier. Alors, c'est sans grand souci que le jet d'eau pousse la balle avec une facilité déconcertante sur ce mini parcours. Et à la fin, c'est qui, qui a réussi ? C'est lui ! Il lève les bras pour former le "V" de la victoire et se moque ouvertement des personnes qui doivent recommencer de nouveau.

épreuve 1 ; tentative 1 ; réussi


Dernière édition par Jang Saren le Lun 5 Juin - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 5 Juin - 23:30
Le membre 'Jang Saren' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Juin - 23:52
Parcours aquatique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Facile c'était le mot. Avec un peu de patience, j'étais venu à bout de l'épreuve et quelques secondes à peine. Ce n'était qu'une mise en bouche, rien de sérieux, je voulais pas croire qu'on puisse se planter sur ce genre de chose. Mais peut-être que je me sous-estimais trop et que je valais en vérité plus que ce que je ne pensais. Quoi qu'il en soit, j'avais gagné mon ticket pour l'épreuve suivante. Celle-ci semblait tout aussi simple, quoi que risqué pour ma tenue de travail. Je connaissais les risques mais j'espérais quand même ne pas prendre trop l'eau. Je travaillais dans une demi heure moi et bien qu'il fasse extrêmement chaud aujourd'hui, je doutais que mon jeans ait le temps de sécher entièrement en si peu de temps. M'enfin, maintenant que j'étais là, autant tenter de finir jusqu'au bout et tant pis pour ma tenue, j'avais été prévenu. J'avançais donc sur la petite ligne marquée sur le sol, me saisissais de la bassine remplie d'eau (plus lourde que ce que je ne m'imaginais d'ailleurs) et entamais la traversée. Trois cent mètres seulement. Ce parcours était fait pour les enfants en fait. Impossible que je me foire sur quelque chose comme ça. Je m'y refusais tout simplement.

Épreuve 1 (1 message)
Épreuve 2 (1 message)


code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Kim Jae Hyeong le Ven 1 Sep - 15:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 5 Juin - 23:52
Le membre 'Kim Jae Hyeong' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Juin - 0:06

La première épreuve, c'était dans la poche, un vrai jeu d'enfant. En même temps, cela aurait été ridicule qu'il échoue à une épreuve qui demande de manière une arme, même si elle est factice. Son ami le félicita, il ne pouvait que s'incliner face à la réussite de Saren. La suite allait peut-être se corser ? La deuxième épreuve consistait à marcher avec une bassine d'eau au-dessus de la tête, sans en faire tomber une goutte. Sur le papier c'est simple... en réalité, ça demande force et concentration. Est-ce qu'il en est capable ? Lui n'en doute pas, mais ressentir les émotions de chacun ne l'aide pas forcément à être hyper concentré. Il va bientôt savoir s'il va réussir. On lui donna donc sa bassine bien remplie d'eau qu'il éleva au-dessus de sa tête. C'était assez lourd. Mais il ne prit pas en compte le facteur vitesse, marchant d'un bon pas, bien trop rapide, ce qui lui valut de se recevoir de l'eau en pleine tête. Merde ! Quel idiot ! Il va devoir recommencer. C'était rageant, perde n'est pas une option dans la vie de Jang Saren.

épreuve 1 ; tentative 1 ; réussi
épreuve 2 ; tentative 1 ; échec


Dernière édition par Jang Saren le Mar 6 Juin - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 6 Juin - 0:06
Le membre 'Jang Saren' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Juin - 0:38
Parcours aquatique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je l'ouvrais toujours quand il ne fallait pas. Typiquement moi. Typiquement con. J'avais pris trop confiance en moi et étais parti sur les chapeaux de roues. Je n'avais pas saisis le concept de l'épreuve, soit de ne vraiment rien renverser, pas même une petite gouttelette. C'était pourtant une épreuve des plus enfantines et me voilà à devoir faire marche arrière, à devoir attendre qu'on reremplisse ma bassine du millilitre échappé pour enfin repartir à zéro. Hwa Young se ficherait bien de ma tronche si elle me voyait en ce moment là. J'étais toujours fichtrement impatient, ça m'apprendra. Bon bah, il ne me restait plus qu'à retenter ma chance, en essayant de calmer mes ardeurs de warrior. Le secret de la première épreuve avait été la patience. Visiblement celle-ci l'était aussi. C'était bien ma veine ! J'inspirais une bonne fois pour toute et méthodiquement je me repositionnais. Un pas après l'autre, sans se presser. J'accompagnais même le tout d'un petit sifflement. Ça ne me paraissait pas moins laborieux pour autant mais bon, les cent premiers mètres étaient franchis sans une goutte sur mon veston, c'était toujours ça de pris. Un tiers. Plus que deux à parcourir. Jamais je n'avais trouvé cette petite distance aussi longue.

Épreuve 1 (1 message)
Épreuve 2 (2 messages)


code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Kim Jae Hyeong le Ven 1 Sep - 15:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 6 Juin - 0:38
Le membre 'Kim Jae Hyeong' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours du groupe Sun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parcours du groupe Space
» Parcours du groupe Earth
» Parcours du groupe Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Parcours aquatique-
Sauter vers: