AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nakksi Mulgogi

The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 5 Juin - 0:09
Nakksi Mulgogi

Bienvenue au Nakksi Mulgogi ! Un petit jeu très sympathique où il vous faudra vous armez de patience et de dextérité. Face à une grande bassine remplie de poissons rouges, vous serez équipé d'une petite épuisette. Ou plus précisément une poi. Les poi sont formés d'un anneau de plastique rond monté sur une poignée, avec du papier tendu sur l'anneau, qui se déchire donc facilement. Pas facile d'attraper un poisson avec ce genre de matériel !

Ce poisson te sera offert sous la forme d'un joli badge à mettre dans ton profil. Tu n'aura le droit de poster qu'une seule fois dans ce sujet, avec un poste de minimum 150 mots pour décrire ta petite pêche au poisson. Il te suffit de lancer  le dé "Nakksi Mulgogi" en postant ta réponse pour obtenir le résultat. Bien sûr pour ceux ayant plusieurs comptes vous pouvez poster avec chacun d'entre eux, cependant le badge sera offert uniquement au compte gagnant ! Quant à la réclamation, celle-ci se fera dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

BONNE CHANCE  clap
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Juin - 2:49
Nakksi mulgogi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La vie était faite de surprise et elles n'étaient pas toujours bonnes. Moi, père d'une petite fille de dix mois ? J'arrivais toujours pas à me faire à cette idée. J'arrivais toujours pas à réaliser que cette unique fois entre Hwa Young s'était soldé par la conception de cette adorable gamine. Une gamine qui n'avaient que des larmes à m'offrir dès que j'osais essayer de la prendre dans mes bras. Les choses n'étaient pas simple. Je m'étais résolu à laisser ma place à Dae Won avec qui le contact semblait plus facile. Si seulement j'avais été présent dès le début. J'étais père sur le papier, mais pour Sun Hee qui étais-je, si ce n'est le sale con qui a débarqué un soir sans prévenir ? Du coup, depuis que j'avais rassemblé tous les détails louches et avais compris le mensonge de Hwa Young, j'avais décidé de doubler mes heures de travail. Ça me permettait de faire le point sur ce que devenais ma vie, sur ce que je pouvais faire pour elle et pour l'enfant. Je ne savais pas comment me comporter en tant que père à défaut d'en avoir eu un, mais je pouvais au moins subvenir aux besoin de ma famille. Quelle ironie ! Comme si Sun Hee était nécessaire pour que tonton et Hwa' se transforme en famille. Elle nous unissait juste un peu plus. J'en étais heureux quelque part. Mais d'un autre côté, toute cette histoire continuait de me travailler. Je travaillais tout l'été. Être un bon père ne se faisait pas du jour au lendemain et si je ne savais pas comment faire avec Sun Hee, j’espérais au moins lui faire plaisir. C'était la raison de ma présence devant ce petit stand. Ma pause ne durerait plus très longtemps mais j'avais bien assez de temps pour tenter d'attraper un poisson rouge pour ma chérie. À genoux en face de la bassine pleine de poisson rouge, j'écoutais les instructions du vieux bonhomme, mon poi en main. Je devais être délicat mais je devais être rapide en même temps. Voilà quelque chose qui me semblait bien insurmontable. Et pourtant, il suffit d'être attentif. J'avais mis en pratique chacun des conseils du vieillard et était parvenu à attraper le poisson du premier coup. Un large et géant sourire s'était dessiné sur mon visage tandis que je remettais le petit bol avec ma prise. J'espérais qu'il plairait à ma petite Sun Hee. Il était beau comme un soleil. Beau comme elle.

code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Kim Jae Hyeong le Ven 1 Sep - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 5 Juin - 2:49
Le membre 'Kim Jae Hyeong' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Nakksi Mulgogi' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rivera Saki
Rivera Saki
Âge : 29
Occupation : Professeur de danse
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Perception instinctive
Niveau : 2
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
https://awib.forumsrpg.com/t2125-rivera-saki-o-don-t-be-like-a-p
Lun 5 Juin - 3:29

Nakksi Mulgogi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C’était l’heure de la pêche au poisson ! Toute guillerette, tu t’étais dirigée vers le stand pour essayer d’en attraper un en espérant y arriver. Qu’est-ce que tu en ferais ? C’était une bonne question mais comme tu étais plutôt pessimiste à ce sujet, tu doutais d’y arriver alors tu ne cherchais pas vraiment de réponses. C’est pour cela, qu’actuellement, tu étais accroupie avec une épuisette à observer les poissons nager dans l’eau, cherchant celui que tu allais bien pouvoir essayer d’attraper. A vrai dire, même si la chance était de ton côté, tu allais certainement offrir le poisson à quelqu’un parce que Nami risquait de se faire une joie de le manger tout cru comme si c’était un sashimi… La fin la plus cruelle pour un pauvre petit poisson qui n’avait rien demandé de tel.
Finissant par trouver un poisson intéressant, tu t’encourageas mentalement et tu essayas de respirer doucement tout en plongeant l’épuisette dans l’eau. Le cœur battant la chamade, tu la positionnas près du poisson qui nageait librement avant de le capturer et de relever l’épuisette en espérant quand même qu’elle ne lâche pas.

La chance allait-elle être de ton côté ?

Edit :
Visiblement, la chance était de ton côté puisque tu réussis à avoir le poisson. Cela devait venir de tes années de pratiques dans les festivals japonais, et tu laissas la personne qui s’occupait du stand s’en occuper pour te le donner. Tu réfléchis aux personnes à qui tu pourrais le donner et seuls les noms de Yu Jin et Min Joon te vinrent en tête. Si tu étais proche de Yu Jin, tu doutais que son chat laisse le poisson en vie mais Min Joon peut-être qu’il en voudrait bien… C’était stupide, surtout que tu le connaissais peu mais tu avais envie de lui proposer et c’est pour cette raison que tu te dirigeas vers le club d’hôte en espérant l’y trouver.

Quelle sentimentale tu pouvais faire franchement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Rivera Saki le Lun 5 Juin - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 5 Juin - 3:29
Le membre 'Rivera Saki' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Nakksi Mulgogi' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Juin - 4:19

nakksi mulgogi
feat. ellie & le poisson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aimerais ça avoir un petit poisson. C'est joli, un poisson. Non, ce n'est pas vrai. Ce n'est pas toujours joli, un poisson. Ça dépend lesquels! Ceux-là, ils paraissent peut-être ordinaires, mais j'en avais vu des pires à l'animalerie. Et c'était un jeu. Nakksi Mulgogi. Tout le monde était autour des plans d'eau en train d'essayer d'attraper un poisson avec leur petit outil fragile. J'attendais mon tour sagement en regardant là où il y avait de l'action. Des gens contents d'avoir réussi à déjouer la fragilité de leur poi. Bientôt, j'avais le mien en main. Et quelques pas plus tard, j'étais accroupie devant l'un des nombreux bassins. Plusieurs petits poissons nageant partout. Je me demandais si Bubu n'allait pas le manger... Hm. De toute façon, je n'étais pas assurée de ressortir d'ici avec une poche remplie d'eau et d'un poisson. Mais si je réussissais, je ferai très attention à ce que mon petit chat ne le bouffe pas tout rond! Allez, j'y vais! Je plongeai mon poi dans l'eau tout doucement. Ce serait vraiment bête de briser ma canne à pêche dès le début! J'attendis que les poissons nagent vers moi, et voilà que je glissai ma poi sous l'un d'entre eux. Je soulevai le poi hors de l'eau.

«Oh! Oh oh! Je l'ai!» dis-je joyeusement.

Et hop, je replongeai mon poisson dans l'eau, dans l'eau d'un bocal à ma portée. Youpi! J'allais pouvoir le réclamer maintenant! Je laissai ma place à quelqu'un d'autre, le sourire aux lèvres, et me dirigeai vers un organisateur du Nakkso Mulgogi pour leur montrer fièrement ma bonne pêche.

«Comment tu vas l'appeler ton poisson?» me demanda sympathiquement la dame la plus âgée.
«Euh... Popo!»

Moi et mes noms très recherché...


♡ ♡ ♡
MACFLY


Dernière édition par Yoon Ellie le Lun 5 Juin - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 5 Juin - 4:19
Le membre 'Yoon Ellie' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Nakksi Mulgogi' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
#super yuyu
Âge : 27
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée), gérante du Rakhyu
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Régénération
Niveau : 4
Multicompte : Nobira Takuya, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t2248-kang-yu-jin-out-of-time-but-sti
Lun 5 Juin - 4:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nakksi mulgogi
little fish in the pond
Pour une raison quelconque, j'avais décidé de tenter ma chance à la pêche au poisson.
Comme s'il y avait la moindre possibilité que je réussisse. Au Laserquest, j'avais raté le deux tiers de mes tirs, alors je sais que la poisse me suit et que mes chances étaient minces. Mais tant pis! De toute façon, je venais ici pour m'amuser, et j'étais accompagnée de Somi alors tout ne pouvait que bien aller. Habituellement, j'y serais allé avec Rosalee, mais elle était probablement accompagnée de Lucas. Elle a le droit, c'est son petit ami après tout. Même si elle ne l'admet pas toujours.

Mon épuisette dans les mains, je regardais les poissons nager allègrement. Ils le font bien mieux que moi. Je n'ai jamais appris, et j'ai parfois honte de l'admettre. Mais j'aime bien jouer dans l'eau quand même. L'eau, la pluie; mes meilleures amies de la nature. Ces petits poissons me faisaient sourire. Ils vivent de rien, seulement d'un peu d'eau et les nutriments qu'ils trouvaient. J'ai tourné la tête vers Somi, tentant de voir si elle avait trouvé un poisson qui l'intéressait. Elle est toujours aussi jolie quand elle est concentrée... ah, je dois arrêter mes conneries sinon je vais manquer mon coup. J'ai regardé le poisson que je voulais, et j'ai plongé mon épuisette dans l'eau,
espérant de toute mes forces qu'il ne s'échappe pas.

J'ai rocané comme une enfant lorsque je me suis rendu compte que j'avais pêché le poisson et qu'il n'était pas retombé dans l'eau. Moi qui croyait que je n'allais pas réussir. Le voilà, en ma possession. Un sourire angélique aux lèvres, je me suis tournée vers Somi.

« Il sera à toi, si tu veux. De toute façon peut-être que Gyeojin voudra le manger si je le garde. »

Et ainsi je me suis éloignée pour laisser la place à quelqu'un d'autre et confirmer aux organisateurs que j'avais fait une prise.
©junne.


Dernière édition par Kang Yu Jin le Lun 5 Juin - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 5 Juin - 4:23
Le membre 'Kang Yu Jin' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Nakksi Mulgogi' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Juin - 6:31

nakksi mulgogi
feat. rosalee & le poisson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Est-ce que c'était une date? Est-ce qu'un jour je saurais ce qu'on est, Lucas pis moi? Je sais pas. Meh, c'est con la vie. De toute façon, j'avais clairement pas le temps de penser à ça maintenant, quand même bien qu'il était à côté de moi. Ben non. Parce que je voulais très fort un poisson. Je voulais aussi, surtout, le gagner. Mais me connaissant, je savais mes chances quasi nulles. On parle d'une hyperactive vraiment trop stressée de vouloir gagner. Et on parle d'une épuisette faible comme... comme rien. Vraiment, une petite feuille de papier humide, c'était tout. Il me fallait concentration et douceur, deux choses que je n'avais pas. J'étais pas née avec ça en moi, genre, pentoute.

«Joue toi aussi!» dis-je à Lucas.

Bientôt, c'était à mon tour et je me retrouvai accroupie devant un bassin d'eau rempli de petits poissons qui nageaient. Est-ce que je devrais spotter le plus petit? Est-ce que j'avais plus de chance de ressortir avec mon premier animal de compagnie. Attention, attention, oui-oui, mon premier animal de compagnie. J'en ai jamais eu moi! Un poisson, c'est quand même chill. J'aimerais ça en avoir un.

Let's go. Ma poi était dans l'eau. Je chassais un poisson. Et je savais exactement où le transporter si je savais le garder bien comme il faut sur ma poi... Success! J'avais, étrangement, su garder mon calme l'instant de 10 secondes. Bravo à moi! Je déposai le poisson dans un bocal.

«Aaaaah malade!! J'ai réussi! Oh my god, j'ai un poisson! Je vais le nourrir pis toute, c'est mon animal de compagniiiiie. Faut j'lui trouve un nom. Any ideas?»

Je jubilais. Yes, j'avais gagné!


♡ ♡ ♡
MACFLY


Dernière édition par Ahn Rosalee le Lun 5 Juin - 6:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 5 Juin - 6:31
Le membre 'Ahn Rosalee' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Nakksi Mulgogi' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Juin - 10:42
nakksi mulgogi
feat. everyooone

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il est un peu tout seul et avec tout le monde à la fois. Il passe de groupe à groupe, de personne à personne, dit bonjour à ses amis, il voit Lucas et Yujin d’ailleurs et leur saute pratiquement dessus avant de remarquer que tout le monde le regarde. Wonpil essaie de se calmer, et puis il faut se concentrer sur la tâche devant lui : il faut qu’il attrappe un poisson. Sa malchance légendaire ne gagnera pas sur lui aujourd’hui, ou en tout cas il l’espère très fort. Il observe la technique des autres, essayant de former un plan dans son esprit avant de l’oublier deux secondes après : ça ne sert strictement à rien. Finalement il se laisse porter et encourage les autres, fait la petite cheerleader sur le côté du bassin avant qu’on lui tende son instrument puisque c’est son tour. Bon. Déjà à la tête, il n’arrive pas du tout à imaginer qu’il puisse attraper un poisson là dedans, surtout qu’il n’est pas délicat du tout d’habitude : il va trop vite, il ne fait pas attention, et puis il est pas précis et pas mal maladroit. N’empêche qu’il se lance, rien à perdre après tout, et il se demande s’il pourra garder le poisson après, comme récompense. Il se demande si tritri serait content d’avoir un nouvel ami ou s’il aboierait dessus toute la journée.

malheureusement comme prévu, il n'arrive absolument pas à attraper un poisson,
et quand un malheureux vint dans le papier, celui-ci se déchira à cause d'un mouvement trop rapide. dépité, il repartit faire la cheerleader, apparemment il était bon qu'à ça


♡ ♡ ♡
MACFLY


Dernière édition par Choi Won Pil le Lun 5 Juin - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 5 Juin - 10:42
Le membre 'Choi Won Pil' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Nakksi Mulgogi' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yang Somi
Yang Somi
Âge : 30
Occupation : Editrice
Quartier : Busanjin
Situation : In love de Yujin ♥
Don : Thermokinésie
Niveau : 7
Multicompte : Rivera Saki ft. Cho Miyeon
https://awib.forumsrpg.com/t504-yang-somi-o-just-a-story
Lun 5 Juin - 13:23

Nakksi Mulgogi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il y a quelques jours, après une sortie au cinéma, vous aviez décidé avec Yu Jin de vous rendre à un festival toutes les deux. Même si cela faisait peu de temps que vous vous connaissiez, vous vous étiez vues plusieurs fois, appréciant chacune des secondes passées en sa compagnie. C’est pour cette raison que tu n’avais pas hésité à lui proposer lorsque vous en aviez parlé et après avoir marché quelques minutes vous vous étiez arrêtés à un stand de pêche de poisson avec une épuisette en papier. Tu lassas Yu Jin essayer, souriant en la voyant réussir avant de prendre sa place pour tenter d’attraper un poisson.

« Je vais essayer de lui trouver un compagnon de bocal, expliquas-tu avec un sourire. »

Prenant l’épuisette, tu la plongeas dans l’eau pour essayer d’attraper un poisson, faisant preuve d’une grande attention pour essayer de l’avoir, en espérant réussir. Au pire, tu achèteras un poisson en même temps qu’un bocal… Et de la nourriture.

Edit
Une petite moue triste se dessina sur ton visage en voyant que tu n’avais pas le poisson et tu gonflas les joues avant de te relever pour laisser la place aux autres. Tu ne le disais pas mais tu étais déçue de ne pas avoir attrapé de poisson surtout que tu voulais l’offrir à Yu Jin et s’en occuper au mieux. Néanmoins, Il allait falloir passer à l’animalerie pour acheter le matériel nécessaire à la survie du poisson qu’elle t’avait offert mais aussi pour lui offrir un compagnon de bocal.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Yang Somi le Lun 5 Juin - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 5 Juin - 13:23
Le membre 'Yang Somi' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Nakksi Mulgogi' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Nakksi Mulgogi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Nakksi Mulgogi-
Sauter vers: