AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mirror Maze

Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Juil - 1:30

mirror maze
feat. kang woo shin & baek na hee

Un labyrinthe de miroirs. Woo Shin et elle l'avait déjà fait à la fête forraine de la Saint-Valentin. Celui-ci était différent, plus gros même, mais ça avait l'air intéressant! Ils le feraient bien.

Na Hee secoua la tête. Non, elle n'avait pas envie d'être séparée de Woo Shin. Même si elle avait son téléphone pour communiquer par messages avec lui, elle le préférait près d'elle. Sauf si l'un d'eux se trompait de chemin et restait pris dans un cul-de-sac de miroirs, là ils pourraient finir par communiquer de cette façon.

Na Hee laissa Woo Shin entrer dans le labyrinthe en premier. Elle le suivit. Dès le premier tournant, Woo Shin percute un miroir. Oh non. Ce n'est pas par là. C'était donc Na Hee qui se retrouva à l'avant à essayer de trouver l'issue vers un chemin sécure. Elle tendit un bras et effleura les murs de miroirs en espérant trouver un chemin. Ainsi, elle trouva un chemin et fit un signe de main à Woo Shin après avoir cogné un peu sur le miroir pour avoir son attention. C'était par là qu'il fallait aller!

(post 1 = easy!)

♡ ♡ ♡
MACFLY


Dernière édition par Baek Na Hee le Mer 19 Juil - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 19 Juil - 1:30
Le membre 'Baek Na Hee' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 12 Maze_v-5295ad6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Juil - 1:44

mirror maze
feat. ruy lucas & ahn rosalee

Malade! Un labyrinthe de miroirs! Ça me tentait full. J'étais full contente que Lucas me le propose. Est-ce que c'était une date? Peut-être. Ben, on est en couple, right? En tout cas, il me semble que c'est un peu plus clair qu'avant, notre affaire. Thank God. Yu Jin était vraiment gossante avec ça. Mais je l'aime comme ça. Pis je l'aime Lucas, bon.

Ça fait qu'on était devant le grand labyrinthe et qu'on attendait notre tour. Ça avait l'air vraiment géant, cette activité! J'avais hâte. Je ne tenais pas en place. Et puis je rencontrai tout plein de Rosalee et de Lucas. C'était presque cute, même avec nos blessures de guerre. Nos cicatrices de warriors défendeurs de la justice.

«Let's go!»

Je décide de lui prendre la main, juste parce que. Et on commence. C'était un peu spécial et même étourdissant, mais ça devrait bien se passer, non? Enfin, j'espérais. J'avais envie de tout gagner moi. Première tentative de trouver une issue. Échec. En fait, le seul résultat, c'était la main de Lucas directement dans le miroir. Damn. Pourtant, on était sûrs!

«Oh damn. Are you okay? Let's go there instead!»

Demi-tour, j'essaie d'aller tout droit. C'est peut-être là. Bam! Ah bah non. C'était pas là, et ça paraissait dans ma face de fille outrée. On retourne de bord!

(post 1 = oops)

♡ ♡ ♡
MACFLY


Dernière édition par Ahn Rosalee le Mer 19 Juil - 1:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 19 Juil - 1:44
Le membre 'Ahn Rosalee' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 12 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Juil - 1:53

mirror maze
feat. nobira takuya & yoon ellie

«Oppaaaaaa, regaaaarde!»

Ainsi fut introduit le labyrinthe des miroirs à Taku oppa. J'avais trop envie d'y aller. Après le château de sable et la crème glacée, le labyrinthe de miroirs! Ça nous ferait une bonne journée ça!

Je suivis Takuya dans l'entrée du labyrinthe. Ça allait être so fun! Je sautillais sur place. Et wow, c'était vraiment cool de voir plein de Takuya et plein d'Ellie partout partout. J'étais où moi?! Hihihi!! Je riais joyeusement. Jusqu'à ce que Takuya se prenne un miroir en pleine face. Je fis le saut.

«Omo! Oppa, c'est pas par là, come here!»

J'avais peut-être trouver un chemin. Il me semblait que vers la gauche, les réflexions étaient un peu coupées différemment. C'était peut-être là! Mais plus j'avançais, plus nos réflexions semblaient comme toutes les autres. À mon tour, je fonçai dans le miroir.

«Ah!! Oh oh. It's harder than I thought.»


(post 1 = oops)

♡ ♡ ♡
MACFLY


Dernière édition par Yoon Ellie le Mer 19 Juil - 1:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 19 Juil - 1:53
Le membre 'Yoon Ellie' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 12 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Juil - 2:34
mirror maze
finding my way with the prettiest reflection
Je lui ai offert de tenir ma main, mais juste si elle voulait. Visiblement... elle voulait, et j'ai senti mon coeur s'arrêter. Je dois tellement avoir l'air con. C'est ça l'amour, I guess. Chae Rin serait probablement en train de rire de moi. Ah, en parlant de Chae Rin... je devrais peut-être dire à mon père que ses rêves que je marie ma meilleure amie sont brisés. Probablement qu'il ne sera pas fâché s'il apprend que Rosalee est tout aussi, même plus géniale. Mais bon, là je réfléchis trop, et je touche un miroir avec ma main.

« Yeah don't worry I'm okay, let's just... be careful. »

En disant cela, je vois Rosalee se prendre un miroir en plein visage. Elle n'avait pas l'air d'avoir mal, enfin physiquement. Son orgueil a du en prendre un coup si j'en juge par son expression faciale. J'ai souris. Ça la rend si mignonne.

« Let's try this w- »

Boom. Je me suis tourné et j'ai immédiatement heurté le miroir à côté de moi, qui me surveillait. C'est vicieux! Mais je n'ai pas eu mal et je me suis mis à rire, surtout à cause de la surprise. Wow!


tentatives: deux (fail)
0/3
©junne.


Dernière édition par Ryu Lucas le Mer 19 Juil - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 19 Juil - 2:34
Le membre 'Ryu Lucas' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 12 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Nobira Takuya
Nobira Takuya
Âge : 30
Occupation : Garde du corps
Quartier : Gangseo
Situation : Le néant
Don : Télé-localisation... en théorie.
Multicompte : Kang Yu Jin, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t760-nobira-takuya-blossom-tears
Mer 19 Juil - 2:57
mirror maze
lorem ipsum
Non seulement Ellie débordait d'entrain à l'idée de faire le labyrinthe, elle demeurait une boule d'énergie persévérante et intelligente à l'intérieur même de l'endroit. Malgré la multitude de réflexions différentes mais si similaires à la fois, elle semble avoir réussi à trouver une issue. Mais visiblement, se frayer un chemin dans le labyrinthe était beaucoup plus ardu que l'on croyait. Non seulement je me suis heurté à un miroir que je n'avais pas vu, Ellie s'est également prise un miroir dans le visage. Le coup semblait bien moins important que le mien, et elle n'avait pas mal. Alors au lieu de m'inquiéter, j'ai ris doucement.

«: Be careful Ellie~ let's go this way »

J'avais analysé un coin de miroir avec attention, trouvant qu'il avait l'air différent.
Mon intuition fut bonne, et j'ai fait un signe de la main à ma jeune amie pour qu'elle me suive.


tentatives: deux (success)
1/3
©junne.


Dernière édition par Nobira Takuya le Mer 19 Juil - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 19 Juil - 2:57
Le membre 'Nobira Takuya' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 12 Maze_v-5295ad6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Juil - 13:35
Le labyrinthe des miroir me rappelle notre sortie au festival de la Saint-Valentin. Je crois que c'est à peu près à ce moment que j'ai commencé à comprendre que j'aimais Na Hee ... Quand j'ai pris ses mains dans les miennes, après la montagne-russe, pour la consoler ... J'ai sentis mon cœur s'emballer, petit à petit j'ai commencé à comprendre qu'elle n'était plus qu'une simple ami. Pourtant j'essaie de me comporter comme tel, ne voulait pas briser notre amitié. Il y a toujours un moyen de communiqué, mais ce serait tout de même mieux que nous ne soyons pas séparés.

C'est mal parti ... Je suis à peine entré dans le labyrinthe que je manque déjà de me briser le nez. Heureusement que Na Hee était derrière moi, je l'ai empêché de se blesser elle aussi. J'essaie de rester près de Na Hee, mais il y a trop de reflets, je ne sais même plus où elle est vraiment. J'essaie de m'orienter avec les coups qu'elle donne sur la surface du miroir. Je garde mes mains devant moi pour éviter de prendre à nouveau un miroir en pleine figure. Puis je commence à avancer, vers Na Hee. Du moins, je crois ... Je laisse échapper une plainte de douleur, lorsque je me cogne à nouveau le front en voulant aller trop vite. Pourtant j'étais certain que c'était par ici ...

(2, fail, 0/3)


Dernière édition par Kang Woo Shin le Mer 19 Juil - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 19 Juil - 13:35
Le membre 'Kang Woo Shin' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 12 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Juil - 13:40
Je recule de quelques pas. Bon tant pis, on recommence ... J'essaie de me concentrer pour trouver le bon chemin, je commence à être désorienté à force de voir autant de reflets, sans savoir lequel est le vrai. En espérant que je n'attrape pas un mal de têt en sortant d'ici ...

-   Na Hee ? appelais-je. Tu peux taper encore une fois sur le miroir s'il te plait ?

Se repérer à l'oreille, comme dans certains jeux-vidéos, je sais le faire ça ... Quand je porte un casque c'est d'autant plus clair, le son vient en fonction d'où l'ennemi se trouve, à gauche, à droit, derrière ... Bref, vous avez compris le système. Je dois faire pareil maintenant, me guider au bruit. J'entends Na Hee cogner à nouveau contre le miroir et je tourne sur ma droite. Je crois que le bruit vient de ce côté ... En espérant que cette fois ce soit la bonne. Je soupire lorsque mes doigts entre en contact avec la surface froide d'un miroir. On recommence ...

(3, fail, 0/3)


Dernière édition par Kang Woo Shin le Mer 19 Juil - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 19 Juil - 13:40
Le membre 'Kang Woo Shin' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 12 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Juil - 13:45
Me guider au son, c'est bien beau, mais visiblement je ne suis pas doué pour ça dans la réalité. Il faut vite que je rejoigne Na Hee, elle va penser quoi de moi si je n'arrive pas à la retrouver alors qu'on vient de commencer ... Je vais être ridicule et cette pensée m'énerve déjà. J'ai des sentiments pour elle, alors à chaque fois je veux montrer le meilleur de moi, c'est comme ça. Je ne veux pas qu'elle voit que je peux être mauvais à quelque chose, même si ça arrive à tout le monde, car après j'ai peur qu'elle ne me trouve plus intéressant ... Même en temps que simple ami.

-   Ne bouge pas Na Hee, j'arrive, dis-je comme pour me donner du courage.

Je dois avoir l'air malin avec mes deux bras devant moi pour éviter de me blesser encore une fois. Tous ces miroirs me donnent déjà assez le tournis, pas besoin de cogner la tête en plus de cela. Je décide de longer les miroirs, je viens finir par tomber sur le bon passage, non ? Ou alors je vais encore plus m'enfoncer dans le mauvais chemin ... Pour le moment, je vois encore Na Hee, ou son reflet en tout cas, donc ça va, elle ne doit pas être bien loin. Je souris lorsque je sens du tissu sous mes doigts, je viens de toucher l'épaule de Na Hee. Je baisse les yeux pour lui adresse un sourire.

- C'est bon, soupirais-je.

Je glisse ma main jusqu'à son poignet, pour prendre sa main dans la mienne.

- Voilà, peut-être que comme ça on ne se perdra plus.

(4, victoire, 1/3)


Dernière édition par Kang Woo Shin le Mer 19 Juil - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mirror Maze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Mirror Maze-
Sauter vers: