AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mirror Maze

The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 19 Juil - 13:45
Le membre 'Kang Woo Shin' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 13 Maze_v-5295ad6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Juil - 16:31
Mirror Maze

Moon Sakura & Kurosawa Hisae

Sakura m'avait donné rendez-vous ! Depuis le début de l'été nous n'avions pas eu beaucoup de chance pour nous fréquenter mais les choses devaient changer à partir d'aujourd'hui. On s'était donné rendez-vous au festival, après tout, pourquoi passer à côté de quelque chose d'aussi grand et amusant? Il n'y avait certainement pas plus fun et puis, je n'avais pas encore essayer le labyrinthe aux mille miroirs. C'est d'ailleurs l'attraction que je lui avais proposé et sans surprise, la belle et gentille Sakura avait accepté de m'y suivre. A deux ca devait sûrement être beaucoup plus facile que seule. Plus de main pour chercher un repaire. Deux fois moins de travail. Deux fois plus de rire surtout et c'est le plus important. Je l'attendais non loin de l'attraction, un fond de boisson fraîche que je sirotais un peu trop bruyamment. Elle n'allait plus tarder à mon avis. Quand je la vis enfin au loin, je sautillais sur place tandis que j'agitais mon bras et ma boisson de gauche à droite avec beaucoup trop de frénésie. A peine sur place, je lui passais mon bras libre sous l'un des siens en riant.
« Je suis très excitée ! J'avais très envie d'essayer. Je suis contente que tu ais accepté de le faire avec moi. » dis-je toute en joue. Je tirais sur son bras pour nous y faire entrer.
« Wouh. C'est immersif non? »

code by awib. forumactif. com


(1)


Dernière édition par Kurosawa Hisae le Jeu 20 Juil - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Jeu 20 Juil - 16:31
Le membre 'Kurosawa Hisae' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 13 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Jung Nina
Jung Nina
Âge : 24
Occupation : étudiante en médecine ; vendeuse la nuit au 7/11
Quartier : Buk
Situation : amoureuse d'un jeune idiot
https://awib.forumsrpg.com/t2059-jung-nina-little-ricchi#39926
Jeu 20 Juil - 16:46
Mirror Maze
everybody

J'avançais pas. Du moins dans les étapes du jeu. Je ne faisais que me prendre des vitres et qu'importe mes techniques pour les éviter. J'hésitais entre un karma véritablement mauvais ou une véritable nullité sur de tels jeux. Vu mes résultats au laserquest comme au parcours aquatique, j'optais plus pour la seconde solution. Je n'étais pas le genre de fille à évoluer dans une belle réalité, bien loin de là. Ce jeu ne faisait que me le prouver. Myeong Hee grande chirurgienne et pourtant incapable de se débrouiller avec autre chose que des scalpels. Je ne savais pas vraiment si c'était drôle ou désespérant. Certainement quelque chose entre les deux. Un long soupir m'échappa alors que j'appuyais mon dos contre une des trop nombreuses vitres de ce lieux. J'y étais entrée avec pour objectif d'en sortir aussi rapidement que possible et je devais avouer que pour le moment c'était loupé. Mon objectif n'était pas rempli. Pourquoi la médecine me paraissait plus facile qu'un stupide jeu de miroirs ?

Il fallait repartir vers la quête de cette sortie. Même si je commençais lentement à désespérer, il fallait bien que je m'échappe d'ici un moment ou un autre. Je n'allais pas rester éternellement dans ce lieu. Je tendais à nouveau les mains avant d'avancer avec une certaine lenteur. Les autres participants s'affolaient bien plus autour de moi et peut-être que leur technique était plus payante, mais je n'étais pas le genre tête brûlée à me précipiter sans réfléchir aux conséquences. Alors j'étais prudente, peut-être trop prudente. Mais il valait toujours mieux trop que pas assez, n'est-ce pas ? J'essayais seulement de me convaincre de l'utilité de ma technique puisqu'elle faisait tout sauf me mener à la sortie. Du moins pour le moment. Peut-être que la patience finirait elle par payer. Alors je m'acharnais à trouver ce stupide chemin qui pourrait me faire sortir de ce stupide jeu. Pourquoi avais-je accepté d'y participer ? Pourquoi voulais-je toujours faire ces choses de "mon âge" qui pourtant ne m'amusaient pas autant qu'elles le devraient ? J'avais l'impression d'être une enfant qui voulait convaincre sa famille de son amusement monstre alors même qu'elle s'ennuyait profondément. J'étais dans une drôle de bataille avec moi-même depuis quelques temps, et ce jeu me le faisait encore plus réaliser.

(4)
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Jeu 20 Juil - 16:46
Le membre 'Yoo Myeong Hee' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 13 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Juil - 17:08
Mirror Maze
with hisae

Suite à ma victoire au laserquest, je m'étais promise de donner une rendez-vous à Hisae. Cela avait été comme une motivation et il faut croire que ça a fonctionné. Aussi je lui ai laissé le choix de l'activité. Lorsqu'elle m'a parlé du labyrinthe de miroirs je ne pouvais qu'être aux anges. Ce genre d'attraction aussi difficile que stupide avait le don de me redonner le sourire. Il faut croire que je n'étais pas le genre de fille difficile à contenter. Lorsque je vis la nippone au loins, je me mise à balancer avec de grands mouvements ma main au-dessus de ma tête. J'avais gardé cette mauvaise habitude de saluer tous ceux qui me connaisse de cette manière, et donc de me faire repérer par tout le monde à plusieurs mètres. Mais je m'en fichais bien. Le regards des autres n'avait pas la moindre importance selon moi, et ceux qui leur accordait trop d'importance étaient bien idiots. S'empêcher de vivre à cause de personnes que l'on ne connait même pas était d'une idiotie monstre. Et si c'est vos propres amis qui ont honte de vous, changez d'amis. Ce ne sont pas de vrais amis.

Mais pour l'heure ce n'était pas le sujet. Pour l'heure je m'approchais de la jolie Hisae pour une jolie après-midi dans cette jolie attraction. Un sourire tira mes lèvres lorsqu'elle laissa les paroles franchir ses lèvres et j'acquiesçais d'un signe de tête. J'étais sans doutes encore plus heureuse de pouvoir passer ce moment avec elle. Mes attention n'étaient pas parfaitement dénuées d'attentions. Bien sûr je voulais profiter de ce rendez-vous pour me rapprocher un maximum d'elle. Alors je me laissais entraîner à l'intérieur de l'attraction, serrant sa main de mes doigts. « Très immersif même ! Tu crois qu'on va réussir à trouver facilement la sortie ? » Avec le nombres de miroirs je commençais sérieusement à en douter. D'extérieur l'attraction ne paraissait pas aussi compliquée. Ni aussi grande. J'avançais devant Hisae pour qu'elle ne se prenne pas un miroir en pleine figure, sans même penser moi-même à me protéger de ma main libre. « A deux ça devrait être plus simple. Non ? On peut observer deux fois mieux pour trouver la sortie. » Et éviter de se prendre un miroir. Pour une raison inconnue j'avais ce pressentiment au fond de mon être que j'allais tôt ou tard me prendre un de ces miroirs dans la figure. Ma maladresse allait réellement finir par me perdre un jour ou l'autre.

(1)
Made by Neon Demon


Dernière édition par Moon Sakura le Jeu 20 Juil - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Jeu 20 Juil - 17:08
Le membre 'Moon Sakura' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 13 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Juil - 18:03
Mirror Maze

Moon Sakura & Kurosawa Hisae

Maintenant que nous étions enfermer à l'intérieur, il nous fallait nous débrouiller pour en sortir. Faire demi-tour était exclus alors il nous fallait avancer et espérer ne pas nous perdre de trop.
- « Je pense. On est à deux alors ça sera plus simple non ? Mais il faut pas qu'on se perde ! » fis-je dans une petite moue emplie de doute. Le fait qu'elle me tienne la main était certainement la seule certitude que j'avais maintenant que je faisais face à l'épreuve. De cette manière nous ne risquions normalement pas de nous perdre de vue. Avec ce décor, les impressions étaient bien trop faussé. D'un plan à l'autre j'avais l'impression qu'elle se tenait très loin de moi, tandis que sur un autre, nous avions l'air aussi proche qu'en vrai. C'était troublant.
- « Je suis jamais rentré dans ce genre de chose. J'espère qu'on s'en sortira. » continuais-je tout en tendant ma main libre devant moi. Je suivais les carreaux du toucher, m'attendant à me heurter à un vide un moment donné. Preuve que nous avancions.

code by awib. forumactif. com


(2)


Dernière édition par Kurosawa Hisae le Jeu 20 Juil - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Jeu 20 Juil - 18:03
Le membre 'Kurosawa Hisae' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 13 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Juil - 20:30
The mirror maze
Le temps commençait à être long et bien que l'activité soit intéressante, Hae Won avait envie de sortir assez rapidement de ce labyrinthe. Prendre un peu d'air frais et voir autre chose que ces interminables couloirs et miroirs lui ferait du bien.

Les bruits ne cessaient pas et elle pouvait sentir qu'elle n'était pas la seule à être frustrée vu les exclamations rageuses qu'elle percevait par moment. La vue des miroirs commençait à lui donner le tournis et la jeune femme se permit de faire une pause pendant quelques secondes. Légèrement requinquée, elle continua son avancée, prenant de nouveau des directions au hasard.

La sonnerie de son téléphone la fit sursauter et elle s'empressa de sortir l'objet de son sac. Elle indiqua à une amie qu'elle se trouvait en ce moment même dans le labyrinthe et qu'elle la rejoindrait plus tard. Elle n'avait encore pas de plans prévus pour la soirée mais elle avait envie de faire la fête. Aller dans des bars ou clubs pendant ses jours de congés aurait pu sembler bizarre au vu de sa profession mais elle aimait ça.

Hae Won perçut une lumière au loin et cligna des yeux pour vérifier sa vision. Elle ne savait pas si c'était l'enfermement qui la faisait halluciner ou si elle s'approchait de la sortie mais elle avait hâte de le découvrir.


Edit :

Plus la jeune femme s'avançait et plus la lumière s'intensifiait. Après quelques mètres, elle vit enfin la sortie. Heureuse et soulagée, elle parcourut la distance qui la séparait de la fin de ce jeu avec rapidité.

Post 4
3/3

© 2981 12289 0


Dernière édition par Kim Hae Won le Jeu 20 Juil - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Jeu 20 Juil - 20:30
Le membre 'Kim Hae Won' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 13 Maze_v-5295ad6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Juil - 1:59

mirror maze
feat. ruy lucas & ahn rosalee

Hm. Ça allait être plus dur que je croyais. Lucas c'était pogné un miroir dans la face, genre gracieusement pis toute. Au moins, il était correct, mais woah. C'était quelque chose, tous ces miroirs, toutes ces Rosalee, tous ces Lucas. Fou dans la tête. À mon tour, ma tête contre un miroir. Esti. Je ne dis rien, mais mon visage le faisait à ma place.

«Aaaah! Voyons, on est pris ici!» dis-je quand Lucas se cogne sur un miroir à côté.

Il riait, alors tout était correct. Je riais avec lui. C'était quand même assez ridicule comme moment. Je levai le bras pour flatter un peu son front avant de partir à la recherche d'une issue. Ici, peut-être?

«Haaaaaaan», chialai-je quand ma main cogna un miroir. «C'est pas là. Oh my god.»

(post 1 = oops
post 2 = oops)

♡ ♡ ♡
MACFLY


Dernière édition par Ahn Rosalee le Ven 21 Juil - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 21 Juil - 1:59
Le membre 'Ahn Rosalee' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 13 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Juil - 2:06

mirror maze
feat. nobira takuya & yoon ellie

Lorsque je croyais que c'était l'issue, ce ne l'était pas. C'était vraiment très très difficile de comprendre toutes ces réflexions dans les miroirs. Il y en avait beaucoup trop!! Rien ne faisait de sens dans ma tête, oh là là. Je me sentais assez perdue, mais jamais autant que lorsque Takuya trouva une issue. Je l'avais suivis, et puis je l'avais perdu.

«Aaah Takuoppa, t'es oùùù?»

Je le voyais dans les miroirs, mais ce n'était pas le vrai Takuya. Aaaaah! C'est dingue! Je laissai mes mains me guider sur les miroirs. Comme ça... je devrais forcément trouver un trou! Mais visiblement, j'allais dans la mauvaise direction. Ah non! Je voyais les réflexions de Takuya plus loin. Oh là là. Demi-tour!

(post 1 = oops
post 2 = oops)

♡ ♡ ♡
MACFLY


Dernière édition par Yoon Ellie le Ven 21 Juil - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 21 Juil - 2:06
Le membre 'Yoon Ellie' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 13 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mirror Maze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Mirror Maze-
Sauter vers: