AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mirror Maze

Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Juil - 12:26

mirror maze
feat. kang woo shin & baek na hee

Tenant la main de Woo Shin, tout semblait mieux aller maintenant. Encore, ils devaient sortir du labyrinthe de miroirs sans trop d'égratignure. Woo Shin s'était déjà pris des miroirs dans la figure. De son côté, Na Hee, douce comme elle est, faisait bien attention et utilisait ses mains pour se guider. Ainsi, pas de front contre la glace miroitée.

Na Hee suivait Woo Shin, toujours main dans la main. Bientôt, il fallait encore faire demi-tour. Ce n'était pas par là. Heureusement, Woo Shin ne s'était pas étampé le front contre un miroir encore. Il utilisait sa main libre devant lui. Maintenant, c'était Na Hee devant, et il lui demanda où elle avait envie d'aller. Elle pointa vers la droite, puis haussa les épaules. Peut-être que c'était par là... À droite, puis elle continua d'avancer jusqu'à ce que sa main effleure un miroir. Par contre, à sa gauche, il y avait une issue, mais était-ce la bonne? Et bien non. Zut. Na Hee fit une petite moue en se retournant vers Woo Shin.

(post 1 = easy!

post 2 = oops
post 3 = oops)

♡ ♡ ♡
MACFLY


Dernière édition par Baek Na Hee le Ven 21 Juil - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 21 Juil - 12:26
Le membre 'Baek Na Hee' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 18 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Juil - 13:03
Na Hee est beaucup plus douce que moi, j’ai tendance à foncer tête baissée. Je crois que c’est un trait du caractère de Na Hee qui me plais beaucoup. Je devrais prendre exemple sur elle. D’ailleurs, heureusement qu’elle ne s’est pas cognée, je me serais beaucoup inquiété sinon … Déjà que Yu Jin a saigné du nez quand elle s’est prit un miroir, d’après ce qu’elle m’a raconté, quand elle est venue ici. Je ne veux pas que Na Hee se blesse autant. Il faudrait que j’aille voir Yu Jin un de ces jours pour prendre des nouvelles. On se parle souvent par message, mais je sais qu’elle est bien capable de dire que ça va, alors qu’en fait ce n’est pas du tout le cas. Ce n’est pas une Kang pour rien elle non plus.

Je soupire, ce n’est pas encore par-là. Est-ce que nous allons vraiment devoir faire tous les passages pour finalement trouver le bon ? Avec cette technique on est au moins sûr de sortir à un moment ou un autre, mais ça peut être long aussi.

- Dommage que nos dons ne puissent pas nous aider ne serait-ce qu’un petit peu.

Tiens, d’ailleurs, le miens ne s’est pas déclenché pour une fois. Habituellement, quand mon cœur s’emballe un peu trop en présence de Na Hee, vous pouvez être sûr qu’il va pointer le bout de son nez.

- Allons par-ici alors !

Encore raté ... Je sais que je n'ai pas un sens de l'orientation légendaire, mais tout de même. Je soupire et laisse à nouveau Na Hee choisir la prochaine direction.
(6, fail, 1/3)


Dernière édition par Kang Woo Shin le Ven 21 Juil - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 21 Juil - 13:03
Le membre 'Kang Woo Shin' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 18 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Juil - 16:14
Mirror Maze
with hisae

Autant de miroirs faisaient sérieusement tourner mon esprit dans un millier de sens. Je ne savais plus où donner de la tête. J'avais beau serrer la main d'Hisae dans la mienne, je savais ne pas être à l'abri de la perdre au détour d'un couloir. Même si ses mots me rassuraient, plus j'avançais et moins j'étais certaine de pouvoir sortir de là rapidement tout en tenant toujours sa petite main dans la mienne. Nous cherchions un endroit vide quelque part, une sorte d'issue qui nous permettrais de sortir de là. Je riais en manquant de me prendre un miroir dans la figure. « Oui c'est plus simple mais on n'est pas à l'abri d'un accident. Je n'ai jamais fait ce genre d'attraction... Alors je ne serai pas d'une grande aide. » Je serrais un peu plus fort sa main de mes doigts, si cela était encore possible, avant de me tourner vers elle pour caresser doucement le haut de son crâne. Un court instant, mais déjà bien assez long pour faire rougir mes joues et dérégler les battements de mon coeur. « Fais attention à toi. Hm ? Te prends pas de vitre. » Puis je me recentrais vers les vitres pour tenter de nous sortir toutes les deux de ce lieu si amusant et pourtant si difficile.

Je laissais mon regard glisser sur tout ce qui nous entourait en me demandant comment les concepteurs de cette attraction avaient pu penser à quelque chose d'aussi machiavélique. Piéger les gens entre des miroirs pour les laisser sortir eux-même. Je riais à haute voix alors que les pensées des autres participants apparaissaient dans mon esprit, mais rien de bien concluant pour nous aider à sortir de là. Au lieu de ça je me concentrais sur les pensées nippones de la douce Hisae. Je préférais ne rien comprendre que me perdre dans un brouhaha infernal. Mais cela ne m'aidait pas beaucoup à trouver la sortie. Je me prenais un miroir dans la figure, frottant mon front de ma main libre. L'ironie ! C'est celle qui préviens l'autre qui se blesse ! « C'est vraiment difficile de trouver le bon couloir. » Il faut croire que les derniers jeux avaient offert une nouvelle confiance en moi qui devait légèrement se calmer. Juste un peu, histoire de ne plus me prendre d'autres vitres. Ce serait de se retrouver avec un nez plein de sang devant mon crush. Très idiot !

(2)
Made by Neon Demon


Dernière édition par Moon Sakura le Mar 25 Juil - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 25 Juil - 16:14
Le membre 'Moon Sakura' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 18 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Juil - 16:17
Mirror Maze

Moon Sakura & Kurosawa Hisae

L'épreuve avair l'air facile mais en vérité, elle ne l'était pas du tout. Nous n'avions aucun point de repère pour s'orienter et chaque coin se ressemblait. Tout était exactement pareil. Tout était d'une symétrie absolument parfaite. Il ne fallait pas être claustrophobe à moins de sombrer dans la panique la plus totale. Une chance pour moi, je n'étais pas atteinte de cette phobie bien que je n'appréciais pas plus que ca les endroits étriqués. Sakura non plus ou du moins, elle n'en avait pas l'air. C'était un tracas de moins sur les bras. Je m'en serai voulu de la pousser ici si elle était claustrophobe. Mes mains tâtait toujours les bords, désespérant de trouver une issue quelconque. Je ne discernais rien, pas même un filtre de lumière. Rien.
- « Ne t'inquiète pas pour moi. » fis-je, en tentant de rassurer mon amie. J'y allais à tâtons et avec beaucoup de prudence, je ne risquais normalement pas de me faire mal. Sakura elle était plus précipitée dans ses mouvements. Je laissais un petit rire étouffé m'échapper.
- « Toi fais attention. On dirait que c'est solide. » Une chance d'ailleurs car des gens qui devaient se cogner par dessus devaient être nombreux. Ma main se heurta à un vide. Une issue, peut-être parmi d'autre, je ne savais pas.
- « Par là ! Suis-moi ! » m'exclamais-je enthousiaste. Ce n'était peut-être pas le bon chemin mais c'était la première vraie piste que nous avions.

code by awib. forumactif. com


(3)
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 26 Juil - 16:17
Le membre 'Kurosawa Hisae' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 18 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Juil - 18:24
Mirror Maze
with hisae

Comme s'il n'existait aucune issue, je ne faisais que rencontrer des vitres. Hisae m'aidait du mieux possible mais il fallait croire que nos deux cerveaux combinés n'étaient pas réellement d'une grande utilité. Nous n'avancions pas d'un iota. Au contraire, nous ne faisions que trouver des impasses. Elle avait beau me dire de ne pas m'inquiéter pour elle, je ne pouvais m'empêcher d'avoir peu qu'elle se prenne à son tour un de ces foutus miroirs et qu'elle finisse avec des gouttes de sang sur son joli minois. Je n'avais pas de difficultés à m'imaginer jouer l'infirmière pour elle et panser ses petites blessures, mais je pensais qu'il était préférable de l'éviter. Je riais à ses petits commentaires qui étaient saupoudrés de son accent nippon. « Très solide même. Ca fait un peu mal en fait. » Ma main se posa sur mon front pour le frotter avec une certaine lenteur. J'étais surement rougie par le choc. Ce qui ne pouvais que s'accorder à la teinte de mes joues. Mettons cela sur la chaleur, ce sera préférable. Je n'avais pas encore osé aborder avec Hisae les frénésies de mon coeur.

Serrant sa main dans la mienne, je n'osais pas la lâcher un seul instant ni même une seule seconde. Je savais qu'il suffisait d'un manque d'attention même minime pour la perdre au détour d'un couloir. Nous n'arrivions pas à trouver la sortie alors je n'imaginais même pas devoir retrouver quelqu'un dans cette attraction infernale. « Je te suis, c'est surement le bon chemin. Et pas une seule seconde je ne te lâcherai ! » Ce qui pourrait sous entendre plus, mais je n'ajoute rien. Au lieu de cela je la suis dans ce petit couloir où nous ne rencontrons pas de miroirs ou de quelconque vitre. Le début d'un espoir ? Peut-être bien. Peut-être que l'étrangère avait enfin trouvé comment nous sortir de ce lieu. Peut-être qu'elle avait visé juste en se dirigeant vers ce couloir-ci. Ou peut-être que ce serait simplement une impasse. Nous ignorions tout mais nous tentions quelque chose. « Cette fois j'espère que c'est la bonne ! » Je pourrais même créer un canon à son attention si elle réussit à nous sortir toutes deux de là en un seul morceau et sans un bobo.

(3)
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 26 Juil - 18:24
Le membre 'Moon Sakura' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 18 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Bae Noa
Bae Noa
Occupation : lycéen, protecteur des animaux, organisateur de tea parties
Situation : y'a son coeur qui bat, un peu plus vite. comme un premier tourment.
Don : Persuasion
Niveau : 4
https://awib.forumsrpg.com/t480-noa-empty-gold#7613
Ven 28 Juil - 11:34



Noa a toujours aimé habiter dans cette belle ville portuaire. Les évènements y étaient nombreux, il appréciait encore plus l’été et toutes les activités qu’il leur réservait. Le jeune adolescent déambulait au milieu des nombreuses attractions, seul. Ça ne le dérangeait pas de n’avoir aucune compagnie, le grand blond sachant parfaitement user de plusieurs tours pour s’amuser. Il avait voulu inviter Sun mais ce dernier s’était excusé en disant être trop occupé. Ce n’était pas bien grave. Noa parcourut plusieurs attractions et arriva enfin devant le labyrinthe du miroir. C’était assez intimidant, il ne mentirait pas. De plus, avec son sens de l’orientation plus que désastreux, l’adolescent craignait le pire.

Au pire, ce serait une bonne façon de perdre du temps, et de se perdre tout simplement. Munis de son éternel idiotie, Noa se dit qu’il faudrait simplement aller le plus droit devant possible pour réussir à s’en sortir. Oui, c’est un petit génie. Alors quand il tomba sur la première intersection, il ne tourna ni à gauche ni à droite et préféra aller tout droit.

(1)
AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 28 Juil - 11:34
Le membre 'Bae Noa' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 18 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Juil - 15:59
Mirror Maze

Moon Sakura & Kurosawa Hisae

Je ne savais pas trop si Sakura faisait bien de me suivre aussi aveuglement mais il nous fallait avancer et par n'importe quel moyen. Attendre que le chemin nous soit miraculeusement montré pouvait prendre un temps indéfini. Et puis, je n'étais pas très emballée par l'idée d'attendre que le forain nous trouve et nous sorte de là en ronchonnant. Il fallait qu'on trouve la sortie de nous-même, c'était certain. Je ne savais pas par où nous allions mais à vrai dire, nous n'avions pas non plus un choix énorme de possibilités pour l'instant alors je me contentais de suivre le chemin qui me semblait indiqué, mes mains pour seul repaire car mes yeux ici ne m'étaient pas utiles. Ils me troublaient plus qu'autre chose. C'était bien là tout le piège de cette attraction à mon avis. Le passage ne relevait rien de nouveau sur notre progression en tout cas. Je ne savais pas si oui ou non nous avions avancer dans ce dédale ou si nous étions déjà revenu sur nos pas. Arg ils ne pouvaient pas laisser des indices, même minimes ?
- « Je n'ai pas l'impression d'avancer. Et toi ? » dis-je tandis que je relevais les yeux vers le plafond. Peut-être que quelque chose là haut me permettrait de nous guider dans ce labyrinthe de miroirs? Je n'y croyais pas vraiment personnellement mais l'espoir faisait vivre, pas vrai?
- « Tout se ressemble... » murmurais-je cette fois avec pessimisme. J'avais très envie de sortir de là. Tous ses reflets avaient quelques choses d’agaçant. Je redoutais d'en voir un se figer ou un autre bouger sans suivre nos mouvements. Du coup, je resserrai ma prise sur Sakura, apeuré par mes propres idées tirés tout droit de film d'horreur japonais.

code by awib. forumactif. com


(4)
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 28 Juil - 15:59
Le membre 'Kurosawa Hisae' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


#1 'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 18 Maze_x-5295ad3

--------------------------------

#2 'Niveau 3' :
Mirror Maze - Page 18 Fail-518a7a3
Revenir en haut Aller en bas
Jung Nina
Jung Nina
Âge : 24
Occupation : étudiante en médecine ; vendeuse la nuit au 7/11
Quartier : Buk
Situation : amoureuse d'un jeune idiot
https://awib.forumsrpg.com/t2059-jung-nina-little-ricchi#39926
Ven 28 Juil - 16:33
Mirror Maze
everybody

Le jeu ne voulait clairement pas me laisser gagner. Je ramais sur place, incapable d'avancer beaucoup plus. Je rencontrais toujours et encore que des vitres. Rien de plus. Pas une seule issue, pas un seul échappatoire; rien. Seulement ces vitres qui bloquaient mon avancée vers la sortie libératrice. Je me demandais véritablement pourquoi j'avais décidé de me rendre ici en pensant que ce serait véritablement drôle. Je ne voyais pas ce qu'il pouvait y avoir de drôle dans le fait de se prendre des vitres en pleine face... Peut-être était-ce parce que j'étais seule ? Je croisais d'autres personnes venues en couple ou en amis, rire ensemble. Je n'avais que trop peu d'amis, et encore moins un petit ami avec qui partager ça. C'était peut-être ça qu'il y avait de drôle ? Voir la personne que l'on apprécie se faire aussi mal que nous ? J'haussais les épaules en continuant d'avancer. Il fallait bien que je réussisse à trouver cette sortie à un moment ou un autre. Je n'allais pas rester aussi longtemps bloquée dans ce labyrinthe infernal.

Les mains en avant, je ne me décourageais pas même avec toutes mes pensées négatives. Je me répétais sans cesse que jamais je ne sortirais de là et que je resterais bloquée ici; mais la vérité était que je continuais malgré tout à avancer. Je continuer à mettre un pas devant l'autre pour me sortir de là. Je continuer de chercher un couloir vide dans lequel m'engouffrer pour m'approcher un peu plus de la sortie. J'avais l'impression pour le moment de faire tout ça à reculons et de ne pas réussir à m'en approcher. Elle semblait presque s'éloigner en se moquant de moi. Un long moment, j'appuyais mon front contre la vitre en essayant de réfléchir. Mais la réflexion n'avait pas place dans ce genre d'attraction. C'était bien là mon plus grand malheur !

(5)
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mirror Maze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Mirror Maze-
Sauter vers: