AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mirror Maze

Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Sep - 13:48
Et là. C'est le drame. Je sens comme si c'était quelqu'un d'autre que mon poignet rencontre violemment une paroi. Je sens la douleur remonter dans mon bras avant de me faire voir rouge. Merde! Merde! Merde! Je sautille sur place en tenant mon poignet. Aïe! Nom d'un raton laveur rose fuschia! Ça fait mal! J'en ai les larmes aux yeux tellement c'était inattendu et soudain. Je fais la moue en remuant mon poignet lentement dans tout les sens. Bon, rien de cassé, j'aurais peut-être une petit fêlure, je mettrais une attelle en rentrant chez moi. C'est l'avantage d'être une brelle maladroite et de se faire mal partout, j'ai tout ce qu'il faut chez moi pour me soigner tout seul. Je soupire et regarde avec un oeil désespéré les autres personnes évoluant dans le labyrinthe avant de reprendre ma marche encore plus lentement qu'au début. Un pas après l'autre, le bras gauche debout devant moi à tâtonner et mon bras droit serré contre ma poitrine.

(4)
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 17 Sep - 13:48
Le membre 'Im Chul Hei' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 28 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Sep - 13:52
Je soupire lorsque ma main se pose à plat sur une paroi. Je respire aussi plus facilement, un problème c'est déjà suffisant, donc je vais continuer à ce rythme. Je pousse un gémissement d'envie lorsque je vois une fille sortir du labyrinthe. J'aimerais tellement être à sa place! Je commence à paniquer, l'amusement est parti avec mon poignet douloureux et je n'ai plus envie que d'une chose: sortir de ce fichu truc!

Ça commence à sérieusement m'agacer en vérité et du coup je ne prends plus aucun plaisir. Mon enthousiasme d'il y a quelques minutes s'est vite fait envolé. Je le vis plutôt mal, je me sens puéril mais je rêve d'air frais et d'une bonne barbe à papa rose au gout de cerise. Je sens presque le gout sur ma langue et ça me fait saliver, et oublier mon poignet douloureux, je continue d'avance prudemment avec un bras devant moi, m'arrêtant à chaque intersection en tâtonnant et en bougeant le bras dans tout les sens pour sentir venir les parois traitres.

Et là! Le miracle! Un courant d'air frais sur mon visage, la sortie est face à moi, je cours vers elle et pousse une exclamation de bonheur au ciel. JE SUIS SORTI!

(5)


Dernière édition par Im Chul Hei le Dim 17 Sep - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 17 Sep - 13:52
Le membre 'Im Chul Hei' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 28 Maze_v-5295ad6
Revenir en haut Aller en bas
Rivera Saki
Rivera Saki
Âge : 29
Occupation : Professeur de danse
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Perception instinctive
Niveau : 2
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
https://awib.forumsrpg.com/t2125-rivera-saki-o-don-t-be-like-a-p
Dim 17 Sep - 13:56

Mirror Maze
ft. Everyone.



Comme elle n’avait ni cours ni rien à faire aujourd’hui, Saki avait décidé d’aller tenter le fameux Mirror maze. Elle ne savait pas du tout pourquoi elle avait eu cette envie alors que le sens de l’orientation n’était pas son fort mais, parfois, elle ne se comprenait pas toujours et ne cherchait pas à comprendre. D’un pas plutôt lent, elle rentra dans le lieu qu’elle observa tranquillement alors qu’elle avançait lentement vers la première intersection. Devrait-elle aller à gauche ou tout droit c’était mieux ? Sans réfléchir plus, elle regarda par terre avant d’hausser les épaules. Non, elle n’allait pas léviter maintenant pour s’éviter de marcher. C’était une mauvaise idée et elle avait peur que quelqu’un la voit puis panique. Elle ne voulait pas qu’on la prenne pour un monstre. Après un soupir, elle releva les yeux avant d’avancer tout droit tout en mettant ses mains devant pour éviter de se prendre une vitre…

(1)
Réussite : 0/3
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 17 Sep - 13:56
Le membre 'Rivera Saki' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 28 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Rivera Saki
Rivera Saki
Âge : 29
Occupation : Professeur de danse
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Perception instinctive
Niveau : 2
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
https://awib.forumsrpg.com/t2125-rivera-saki-o-don-t-be-like-a-p
Dim 17 Sep - 14:12

Mirror Maze
ft. Everyone.



En sentant quelque chose contre sa main, Saki se douta qu’elle s’était trompée de chemin et fit demi-tour afin de rattraper sa route. Elle continua de marcher tout en réfléchissant… Est-ce qu’elle allait réussir à sortir de là sans que ses pieds ne souffrent trop ou allait-elle faiblir et essayer de léviter ? Elle ne savait pas trop encore mais certainement que l’avenir lui dira si elle n’arrivait pas à trouver la sortie. Il y en avait une au moins ? Ce n’était quand même pas un piège pour voir des gens devenir fou et mourir ? La jeune femme se disait que non, elle l’espérait en tout cas. En arrivant à l’embranchement suivant, elle regarda à droite, à gauche puis tout droit avant d’aller à droite. Comme précédemment, elle y allait à l’instinct tout en gardant ses mains devant elle. Si elle pouvait en ressortir sans une égratignure ce serait une bonne chose !

(2)
Réussite : 1/3


Dernière édition par Rivera Saki le Dim 17 Sep - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 17 Sep - 14:12
Le membre 'Rivera Saki' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 28 Maze_v-5295ad6
Revenir en haut Aller en bas
Rivera Saki
Rivera Saki
Âge : 29
Occupation : Professeur de danse
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Perception instinctive
Niveau : 2
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
https://awib.forumsrpg.com/t2125-rivera-saki-o-don-t-be-like-a-p
Dim 17 Sep - 14:20

Mirror Maze
ft. Everyone.



Tout en marchant, Saki se demandait si elle avait pris le bon chemin jusqu’à ce que ses mains touchent un nouveau mur. Avant de rebrousser chemin, elle regarda à droite puis à gauche alors qu’un sourire se dessinait sur ses lèvres en voyant qu’elle avait suivit la bonne route. Se tournant sur la gauche, elle pencha la tête sur le côté en se demandant si c’était une bonne idée avant de faire un demi-tour pour prendre le chemin de droite. Peut-être que son instinct serait bon, peut-être pas, seul l’avenir pourrait lui dire de même que la vitre qui viendrait, ou non, à la rencontre de ses mains. Elle s’en fichait de manquer une intersection, elle ne voulait pas se prendre un mur, elle ne voulait pas se faire mal et rentrer amocher. Surtout qu’en se cognant, elle pouvait être sonnée et ne plus savoir le chemin qu’elle avait emprunter jusque là…

(3)
Réussite : 1/3
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 17 Sep - 14:20
Le membre 'Rivera Saki' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 28 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Rivera Saki
Rivera Saki
Âge : 29
Occupation : Professeur de danse
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Perception instinctive
Niveau : 2
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
https://awib.forumsrpg.com/t2125-rivera-saki-o-don-t-be-like-a-p
Dim 17 Sep - 14:35

Mirror Maze
ft. Everyone.



Finalement, elle aurait dû suivre son intuition première puisque quelque chose de froid vint à la rencontre de ses mains alors qu’elle marchait. Elle posa ses mains de part et d’autre de son corps pour voir qu’elle était dans une impasse. Saki fit donc demi-tour afin de reprendre le bon chemin tout en gardant ses mains devant elle. Fort heureusement, elle vit la prochaine bifurcation. Elle regarda face à elle, à droite puis à gauche avant de se décider à prendre se chemin mais, avant ça, elle ferma les yeux pour se concentrer. C’était fou et complètement inconsidéré mais elle avait envie d’essayer de se déplacer en lévitant. Peut-être réussira-t-elle ou peut-être ce sera un fail complet, elle ne pouvait pas savoir à l’avance parce que même si elle s’était entraînée depuis l’incident sur le toit, elle continuait d’être craintive envers son don et elle n’arrivait pas toujours à en faire ce qu’elle voulait.

(4)
Réussite : 1/3
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 17 Sep - 14:35
Le membre 'Rivera Saki' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


#1 'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 28 Maze_x-5295ad3

--------------------------------

#2 'Niveau 3' :
Mirror Maze - Page 28 Fail-518a7a3
Revenir en haut Aller en bas
Rivera Saki
Rivera Saki
Âge : 29
Occupation : Professeur de danse
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Perception instinctive
Niveau : 2
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
https://awib.forumsrpg.com/t2125-rivera-saki-o-don-t-be-like-a-p
Dim 17 Sep - 15:07

Mirror Maze
ft. Everyone.



C’est toujours en marchant que Saki arriva à la vitre alors qu’un soupir s’échappa de ses lèvres. Pourquoi s’était-elle embarquée dans cette aventure sérieusement. Après un nouveau soupir, elle croisa les bras en levant les yeux. N’y avait-il pas moyen qu’en lévitant bien elle arrive à passer au-dessus du mur pour passer de l’autre côté et trouver la sortie plus facilement ? Non, ce serait assez déloyal et peut-être pas une si bonne idée que cela. C’est pour cette raison qu’elle décida de rebrousser chemin après avoir jeté un dernier regard en arrière. A l’intersection, elle tourna directement à gauche pour emprunter le chemin qui était initialement tout droit. Au bout de quelques pas elle s’arrêta pour réfléchir et décida de réessayer la lévitation. Elle voulait réussir à l’utiliser au moins une fois pour se dire qu’elle avait réussi à le maîtriser de manière consciente. Rouvrant les yeux, elle regarda droit devant elle en espérant que, cette fois, ça fonctionnera.

(5)
Réussite : 1/3
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 17 Sep - 15:07
Le membre 'Rivera Saki' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


#1 'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 28 Maze_x-5295ad3

--------------------------------

#2 'Niveau 3' :
Mirror Maze - Page 28 Fail-518a7a3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Sep - 15:17
Mirror Maze

Je n’avais pas vraiment l’impression d’être sur la bonne voie. Je marchais, mais je n’avais pas vraiment cette impression de me rapprocher de la sortie. Je soupire un peu. Celle aventure allait être longue.

« Je pense que je vais rester ici un peu moment… »

Mais il fallait voir le bon côté des choses. Je n’avais pas fait un live, ce qui veut dire que je n’avais pas besoin de tout montrer non plus. Cela n’allait pas être long au montage final. Bien que cela veut donc dire que j’allais devoir passer un peu plus de temps là dessus.
Je m’arrêtai un moment en filmant un miroir.

« Mais il faut voir le mon côté, on peux me voir tout partout autour de moi dans tous les angles. »

Je ris doucement. Il faut dire que je suis beau aussi. Je reste un moment là avant de recommencer à marcher.

« Mais on va pas rester non plus toute la journée ici. On veut pouvoir sortir. »

2(0)


Dernière édition par Jeon Jin Hyun le Dim 17 Sep - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mirror Maze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Mirror Maze-
Sauter vers: