AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mirror Maze

The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 17 Sep - 15:17
Le membre 'Jeon Jin Hyun' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 29 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Rivera Saki
Rivera Saki
Âge : 29
Occupation : Professeur de danse
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Perception instinctive
Niveau : 2
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
https://awib.forumsrpg.com/t2125-rivera-saki-o-don-t-be-like-a-p
Dim 17 Sep - 15:41

Mirror Maze
ft. Everyone.



La chance n’était visiblement pas du côté de Saki puisqu’après avoir échoué une nouvelle fois à la lévitation, elle se rendit compte qu’elle s’était trompée de chemin. De ce fait, les bras croisés, elle avait fait demi-tour pour prendre le chemin initialement à droite. Pourquoi est-ce qu’elle était aussi malchanceuse au quotidien ? N’y avait-il pas une bonne étoile qui veillait sur elle pour lui éviter de passer le reste de ses jours dans un labyrinthe ? Apparemment, la réponse était non et la jeune femme prit le chemin qui se trouvait sur sa droite auparavant. A l’intersection suivante, comme elle était plus que blasée, elle n’essaya pas de léviter par rapport à tout à l’heure et marcha juste pour voir si elle allait ou non dans la bonne direction. Elle commençait à vouloir sortir pour pouvoir se repaître d’un bon petit plat avant d’aller boire un café quelque part.

(6)
Réussite : 2/3


Dernière édition par Rivera Saki le Dim 17 Sep - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 17 Sep - 15:41
Le membre 'Rivera Saki' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 29 Maze_v-5295ad6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Sep - 15:46
Mirror Maze

Mon aventure reprend, caméra à la main. Je n’avais aucune idée si j’avançais ou si je tournais en rond. Je commençais à penser cela d’ailleurs. Bon, il est peut-être un peu trop tôt. Il ne fallait pas prendre espoir.

« Bon, je pense que vous pouvez prédire dans combien de temps je vais sortir. »

Je devais essayer de faire un peu de contenu pour ma vidéo. Je ne pouvais pas non plus juste être là en train de marcher sans rien dire, cela n’allait pas être intéressant. Je retournai donc la caméra vers moi tout en continuant de marcher.

« Je vais indiquer le temps à la fin de la vidéo donc pour ceux qui vont avoir eu raison, il faudra le dire en commentaire. Je compte sur vous pour être honnête. Je ne veux pas apprendre que quelqu’un a triché en allant voit à la fin. Je vous fais confiance okay? »

3(1)


Dernière édition par Jeon Jin Hyun le Dim 17 Sep - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 17 Sep - 15:46
Le membre 'Jeon Jin Hyun' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 29 Maze_v-5295ad6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Sep - 16:12
Mirror Maze

Je ne regardais plus vraiment ou j’allais et je me suis percuté dans un miroir. Je ris en reculant un peu. Je devais faire attention un peu plus en marchant en me filmant. Je ne veux pas non plus foncer partout.

« Bon, je devrais rester plus concentrer sur ou je vais. »

Je me suis retrouvé vers un chemin qui se divise en trois. Je pris un moment avant de choisir dans quelle direction j’allais aller. Je sens que j’ai fait un bon choix et que j’avance vers la sortie.

« Je pense que je suis sur une bonne voie, pas vous? »

J’étais confiant en ce moment et j’aimais cette sensation.

« Vous allez voir, la sortie va être là bientôt je le sens. »

Bon, peut-être pas si bientôt que cela, mais je pouvais garder espoir pour le moment. Je n’avais pas bien le choix aussi.

4(2)


Dernière édition par Jeon Jin Hyun le Dim 17 Sep - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 17 Sep - 16:12
Le membre 'Jeon Jin Hyun' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 29 Maze_v-5295ad6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Sep - 16:18
Mirror Maze

J’étais vraiment en confiance en ce moment. Je pense que je vais faire très bien dans ce labyrinthe finalement. Je n’avais pas super bien commencer, mais maintenant je sens que j’avance dans la bonne direction.

« Finalement, je pense que je vais finir vite tout cela. J’espère que vous n’avez pas mis un temps trop élevé. Je sens que je suis un pro. »

Je ris doucement. Je ne sais pas ce que cela va donner au final, mais je m’amuse en tout cas. Je regarde un peu autour de moi et j’ai le feeling que la sorti est proche. Je retourne donc la caméra à nouveau vers moi.

« Bon, je sens que dans quelque pas, la sortie va être devant moi. On va tourner ce coin et bah, c’est là. »

Je m’avance en me mettant proche de coin.

« Et bam! »

Je tourna le coin en filmant vers la direction en espérant voir la sortie en face.

5(3)


Dernière édition par Jeon Jin Hyun le Dim 17 Sep - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 17 Sep - 16:18
Le membre 'Jeon Jin Hyun' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 29 Maze_v-5295ad6
Revenir en haut Aller en bas
Rivera Saki
Rivera Saki
Âge : 29
Occupation : Professeur de danse
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Perception instinctive
Niveau : 2
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
https://awib.forumsrpg.com/t2125-rivera-saki-o-don-t-be-like-a-p
Dim 17 Sep - 16:49

Mirror Maze
ft. Everyone.



En arrivant à l’intersection suivante, Saki ne put s’empêcher d’être surprise et s’arrêta pour poser ses mains de chaque côté pour être certaine de ne pas rêver. Sur la gauche, elle rencontra du vide, sur la droite, c’était un mur et devant il n’y avait rien. Fébrilement, elle tourna à gauche avant de faire un pas. Elle regarda en arrière en se demandant si elle faisait le bon choix. Elle avait vraiment envie de sortir, elle commençait à avoir envie d’aller vider sa vessie et elle ne voulait pas qu’elle explose ici. Après avoir soufflé un bon coup, elle avança en espérant trouver la sortie et ne pas devoir refaire demi-tour. C’est que ça commençait à être long mine de rien et la lumière du jour commençait à lui manquer, de même que la liberté d’aller où elle voulait. Pourquoi n’avait-elle pas un instinct féminin plus développé ? C’était tellement triste.

(7)
Réussite : 2/3
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 17 Sep - 16:49
Le membre 'Rivera Saki' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 29 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Rivera Saki
Rivera Saki
Âge : 29
Occupation : Professeur de danse
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Perception instinctive
Niveau : 2
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
https://awib.forumsrpg.com/t2125-rivera-saki-o-don-t-be-like-a-p
Dim 17 Sep - 17:20

Mirror Maze
ft. Everyone.



En sentant ses mains se heurtaient à un mur, Saki fit demi-tour tout en pestant contre cette attraction : « Crotte, zut et flute ! C’est à croire qu’il n’y a pas de sortie dans ce fichu labyrinthe. C’est pas possible quoi ! Puis y a une annulation de pouvoir ou quelque chose comme ça ? Pour une fois que je veux vraiment léviter, je peux pas. C’est quoi ce délire sérieusement ? Pfff, j’en ai déjà marre, je veux sortir de là ! ». Alors qu’elle parlait toute seule, les bras croisées en marchant rapidement, elle prit le chemin qui se trouvait tout droit au départ et, sans s’en apercevoir, elle arriva à une intersection. Elle était tellement concentrée à pester contre l’attraction qu’elle ne la vit pas. De ce fait, elle continua son chemin en allant tout droit et en regardant par terre. Etait-ce une bonne chose qu’elle ne remarque rien ? Seul l’avenir pourrait lui dire…

(8)
Réussite : 2/3
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 17 Sep - 17:20
Le membre 'Rivera Saki' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 29 Maze_x-5295ad3
Revenir en haut Aller en bas
Rivera Saki
Rivera Saki
Âge : 29
Occupation : Professeur de danse
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Perception instinctive
Niveau : 2
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
https://awib.forumsrpg.com/t2125-rivera-saki-o-don-t-be-like-a-p
Dim 17 Sep - 17:31

Mirror Maze
ft. Everyone.



Et boum !

Les mains sur la tête, Saki sursauta alors qu’elle se rendait compte qu’elle venait de se prendre un mur. Elle ne retint pas le « Aïe » qui s’échappa de ses lèvre alors qu’elle essayait de reprendre ses esprits. Elle regarda ensuite le mur avec une moue boudeuse. « Qu’est-ce que tu fais là toi ? T’aurais pas pu te trouver ailleurs ? Tu sais que ça fait mal ce que tu viens de faire ? Oui, ça fait mal, je vais avoir une bosse et je commence à avoir de plus en plus envie de sortir… C’est ça d’être accro au thé glacé et d’oublier de passer au pipi room avant d’entrer dans un labyrinthe. Pourquoi je te raconte tout ça ? Tu le mérites pas, je vais aller à gauche tiens, je le sens bien à gauche… ». Le labyrinthe la rendait complètement folle… Du moins, plus folle qu’elle pouvait l’être en tant normal.

En sentant le vent frais sur ses joues, Saki ne put retenir un sourire avant de courir pour répondre à son envie pressante. Elle alla ensuite manger un morceau avant d'aller chercher un café bien mérité au Starbuck et de rentrer. Elle n'avait plus qu'une envie : se reposer !

(9)
Réussite : 3/3


Dernière édition par Rivera Saki le Dim 17 Sep - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 17 Sep - 17:31
Le membre 'Rivera Saki' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mirror Maze' :
Mirror Maze - Page 29 Maze_v-5295ad6
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mirror Maze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Mirror Maze-
Sauter vers: