AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bataille de ballons d'eau

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Aoû - 16:19
WATER CHALLENGE

Équipe Corail

J'avais abandonné l'état d'esprit du vainqueur depuis déjà un bon moment. C'était tout bonnement impossible de savoir ce qu'il en était des résultats de toute manière. J'étais perdue et tenter de compter ou de suivre toute l'action se déroulant sur le terrain était tout simplement impossible. Il fallait lâcher prise et s'amuser rien de plus. Mettre ses amitiés et relations de côté pour simplement profiter du moment. C'était moins difficile qu'il n'y paraissait. Ou peut-être n'étais qu'un avantage à être moi. J'étais capable de voir le positif des choses sans trop me concentrer sur les choses négatives. Ça demandait de l'entrainement mais ma vie familliale m'avait grandement aidé à mûrir sur ce point. Certains appelleraient ça le déni, moi je voyais ça comme une manière de relativiser les choses et d'aller de l'avant. Ce n'était qu'un jeu de toute manière et je ne me voyais pas sortir de là avec des pieds de plombs. J'étais pas une gamine de ce genre-là. Alors, je me concentrais plus fort sur la partie, visant qui je le pouvais et esquivant le plus de ballon possible. Je voulais toujours gagner mais cet objectif maintenant était passé en second intérêt. Et c'était mieux. Vraiment mieux.

code by awib. forumactif .com
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Jeu 3 Aoû - 16:19
Le membre 'Yoon Kallie' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Bataille de ballons d'eau - Page 10 Waterballon07-52aff7e
Revenir en haut Aller en bas
Suh Jin Ho
Suh Jin Ho
#closed heart
Âge : 25
Occupation : Footballeur professionnel
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Télékinésie
Niveau : 6
Multicompte : Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (GI-DLE) & Choi Jung Hwa feat. Park Gyeong Lee (Kyungri - 9MUSES)
https://awib.forumsrpg.com/t2062-suh-jin-ho-i-m-living-because-i
Jeu 3 Aoû - 16:26
Water Battle

#Turquoise

Quel protecteur je fais. Pas foutu d'avoir des yeux derrière la tête pour prévenir des éventuels danger guettant ma meilleure amie. Je faisais mon maximum pour acculer nos ennemis mais il fallait bien se l'avouer ; un jet de pistolet a eau n'était pas assez convaincant pour les mettre au tapis. Je n'étais pas capable de plus et cela m'agaçait au mieux, je pouvais lui rendre justice en les martyrisant de ballon d'eau (à condition d'arriver à quelque chose) mais c'était tout. En attendant, Na Eun n'avait pas été touché. Presque seulement ce qui m’effaçait un poil de culpabilité. « T'as vu qui c'était ? J'vais le défoncer ! » J'étais sérieux, c'était ça le pire. Seulement, si je ratais encore, je savais que Na Eun me raillerait et que j'allais m'anéantir moi-même. Je ne pouvais pas manquer cette cible et qu'importe qui c'était. Ça serait même encore plus excellent si c'était Jae Hyeong, ce crétin n'avait pas goûté assez à ma vengeance. Dès que Na Eun m'indiquait la cible, je lançais mon ballon de toute mes forces sur cette personne et par chance (ou talent), elle s’écrasa pile dessus. Bien fait ! « Vengée. Au suivant. »

code by awib. forumactif .com
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Jeu 3 Aoû - 16:26
Le membre 'Suh Jin Ho' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Bataille de ballons d'eau - Page 10 Waterballon09-52aff9b
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Aoû - 16:28
Water Battle

#Corail Team

Vengeance. Pas de celle qui se mange froid et qu'on planifie pendant des lustres. Seulement une vengeance pleine d'humour, peu assumé de laquelle on rigole à gorge déployé. Je n'étais pas rancunier et ne connaissais pas trop cet état d'esprit. L'histoire avec Hwa Young étant unique et encore différente à mon sens. Est-ce que je l'avais maudit ou m'étais juste senti trop mal pour lui pardonner tout de suite ? Je ne savais pas trop. Quoi qu'il en soit, mes victimes étaient nombreuses maintenant et en choisir une en particulier se révélait être quelque chose de sadique et de quasiment impossible. Alors, plutôt que d'en faire une affaire personnelle, j'avais décidé de laisser le hasard décider à ma place. Ce qui consistait plus ou moins à attendre que l'une d'elle se présente devant moi telle la cible idéale et facile. En attendant, j'essayais de score un maximum de point sans perdre Sakura, Jin Ho, Na Eun et j'en passe, des yeux. Ce n'était pas la tâche la moins ardue qui soit mais c'était un bon défi de concentration. Trouvant au hasard un seau d'eau, je sentis finalement l'impatience me gagner. Pas moyen d'attendre, je devais traquer ma cible et celle qui me semblait la plus proche c'était Sakura. C'était donc pour elle que je réservais mon seau d'eau froide. J’espérais que la grande gagnante du laserquest ne me prendrait pas plus en grippe après ça mais ma décision avait été prise. « Prend ça ! » Un pas de plus dans ma vengeance. Ce que ça faisait du bien !

code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Kim Jae Hyeong le Ven 1 Sep - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Jeu 3 Aoû - 16:28
Le membre 'Kim Jae Hyeong' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Bataille de ballons d'eau - Page 10 Waterballon06-52aff84
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Aoû - 21:51
WATER BATTLE

Team Turquoise

Je lui avais montré la cible à Jin Ho, même si j’avais quand même peur qu’il utilise trop de force sur lui… bon visiblement ça allait pour la victime et lui semblait content de m’avoir vengée. J’étais contente aussi, et ça devait se voir. Je souriais comme une idiote, le remerciant en l’embrassant sur la joue. En fait je ne sais pas vraiment ce qu’il m’avait pris, je voulais simplement agir de la sorte et puis bah… visiblement j’avais bien fait ? Quelqu’un voulait me lancer un ballon d’eau en pleine face ! Il suffisait simplement que je la décale de quelques centimètres – juste assez pour embrasser Jin Ho – Je l’avais senti me frôler, il avait même bougé quelqu’une de mes mèches de cheveux… je restais donc stoïque, et surprise, avant de regarder d’où il pouvait venir. Evidemment, le lanceur ne regarde pas en ma direction. « Qui c'était ? » je ne sais pas pourquoi, mais je me tourne vers Jin Ho. Il l’a surement vu, lui. « T'as vu qui c'était » Je fronce les sourcils resserrant les ballons contre moi. « C’est dangereux de viser la tête ! Je ne veux pas finir dévisagée à la fin de ce jeu… » et vraiment. Mais genre, vraiment. N’aggravons pas les choses…

code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Oh Na Eun le Jeu 3 Aoû - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Jeu 3 Aoû - 21:51
Le membre 'Oh Na Eun' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Bataille de ballons d'eau - Page 10 Waterballon06-52aff84
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Aoû - 19:35
water battle
fighting for team corail
J'ai la nette impression que la partie touche rapidement à sa fin. Et avec tout ça, je n'ai toujours pas vraiment d'idée sur le score que nous avions, ou même celui de l'autre équipe. Eh merde. J'ai regardé rapidement autour de moi, surtout pour observer mes protégées. Rosalee, que j'aurais voulu protéger par défaut (mais qui est dans l'équipe adverse), est en sécurité je crois. Yu Jin est partie s'amuser avec Sakura, elle rit de l'autre con qui voulait la protéger mais qui n'y arrive pas. Elle s'amuse, c'est bien. Hyejin a l'air en sécurité aussi, et comme elle est dans mon équipe je m'assure de rester pas trop loin.

Un ballon entre dans mon champ de vision, et je l'esquive juste à temps. Bon, c'est le temps de prendre les grands moyens je crois bien. J'attrape tous les ballons que je vois, et je les lance à chaque fois que je vois quelqu'un de l'autre équipe. Il faut faire le plus de points possible, allez!
©junne.


Dernière édition par Ryu Lucas le Ven 4 Aoû - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 4 Aoû - 19:35
Le membre 'Ryu Lucas' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Bataille de ballons d'eau - Page 10 Waterballon06-52aff84
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
#super yuyu
Âge : 27
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée), gérante du Rakhyu
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Régénération
Niveau : 4
Multicompte : Nobira Takuya, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t2248-kang-yu-jin-out-of-time-but-sti
Ven 4 Aoû - 19:35
water battle
fighting for team turquoise
Avec Sakura, je sais que je suis en sécurité. Je veux dire par là qu'il n'y aura pas de monsieurs louches qui veulent smash en me donnant des ballons bleus et en croyant que ça va me faire accepter. Ah, mais qu'est-ce que je dis? Il fallait réfléchir à une stratégie, et vite. À la dernière minute, j'ai vu Jae Hyeong s'approcher de nous en courant avec un seau d'eau. C'est l'heure de la douche je suppose? Ou pas, si mes réflexes me sont encore utiles. Ça a fonctionné à moitié: j'ai réussi à m'éloigner, j'ai tiré Sakura vers moi mais Jae devait avoir anticipé parce qu'elle a tout reçu. Bon...

Et moi j'ai eu de l'eau sur le poignet. Boo hoo. C'est triste. Sarcasme et tout, bien sûr. J'ai regardé Jae Hyeong d'un drôle d'air, un sourire surpris aux lèvres. J'étais certaine qu'il essayerait de me noyer avec l'eau, pas elle! M'enfin, il a vidé son seau alors là il est une cible facile je me dis. Mais il est repartit en courant avant que je trouve un ballon à lancer. Oops! Je m'éloigne un peu de Sakura, j'esquive un ballon perdu, et j'en prends quelques uns. Feu à volonté!
©junne.
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 4 Aoû - 19:35
Le membre 'Kang Yu Jin' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Bataille de ballons d'eau - Page 10 Waterballon03-52aff9e
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Aoû - 20:18
WATER CHALLENGE

Équipe Corail

Où en était les scores ? Qui des turquoises ou des coraux gagnaient actuellement la guerre ? J'avais beau mettre de côté mon envie irrépressible de gagner, je ne parvenais tout de même pas à cesser mes interrogations à ce niveau-là. Jouer pour la victoire avait quelque chose de fun aussi, à condition d'avoir des alliés compréhensifs et prêt à jouer de cette manière. On ne pouvait pas parler de quelconque stratégie. C'était le bazar le plus complet que sans même m'en rendre compte, je venais de toucher un de mes coéquipiers. Oups ! Le ballon m'avait échappé des mains in-extrémiste pour nous faire perdre un énième point. J'avais l'impression que tous les pas doués avait été réunis dans la même équipe. Et dire que je ne relevais pas le niveau moi-même. Même pas un petit peu. Bon et bien tant pis. Je devais des excuses à la jeune japonaise pour m'être montrée aussi peu adroite de mes mains. Qu'est-ce que c'était un point dans tout ce bordel après tout ? Je priais toujours. Oui, j’espérais qu'on ne soit pas assez catastrophique que ce nous avions l'air actuellement. Plus désordonnés tu meurs...

code by awib. forumactif .com
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 4 Aoû - 20:18
Le membre 'Yoon Kallie' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Bataille de ballons d'eau - Page 10 Waterballon08-52aff85
Revenir en haut Aller en bas
Suh Jin Ho
Suh Jin Ho
#closed heart
Âge : 25
Occupation : Footballeur professionnel
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Télékinésie
Niveau : 6
Multicompte : Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (GI-DLE) & Choi Jung Hwa feat. Park Gyeong Lee (Kyungri - 9MUSES)
https://awib.forumsrpg.com/t2062-suh-jin-ho-i-m-living-because-i
Ven 4 Aoû - 20:19
Water Battle

#Turquoise

Venger Na Eun ou son honneur n'avait rien d'extraordinaire. C'était même un geste totalement banal à mon sens. Je l'avais fait comme ça, spontanément et sans même réfléchir. Si je m'étais attendu à son baiser en guise de remerciement, sûrement aurais-je refréner cette pulsion. Mon cœur avait manqué un battement. Mes yeux fixaient les candidats aux alentours tandis que mes joues elles, viraient déjà au rouge ardant. C'était une surprise. Une agréable surprise que j'aurais préféré peut-être plus discrète. Est-ce que c'est correct de s'afficher comme ça, devant tout le monde ? Je n'étais pas certain. Je pouvais déjà sentir le regard de l'autre idiot de Jae Hyeong nous dévisager avec incompréhension. Je perdais le contrôle de mes propres émotions, si bien que je bégayais des mots qui n'avaient aucun maudit sens. Ma chute dans le sable me remit les idées en place. Mon juron lui était compréhensible et clair. Je ne m'étais pas fait mal, ça serait le comble mais je doublais mon niveau de malaise d'un cran. Et merde. Et Na Eun, elle va bien ? Personne n'a osé s'en prendre à elle en attendant ?

code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Suh Jin Ho le Ven 4 Aoû - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille de ballons d'eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Water Battle-
Sauter vers: