AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bataille de ballons d'eau

The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 4 Aoû - 20:19
Le membre 'Suh Jin Ho' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Bataille de ballons d'eau - Page 11 Waterballon03-52aff9e
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Aoû - 20:20
Water Battle

#Corail Team

Elle pouvait parler l'héritière mais elle ne valait pas mieux que moi en terme de maladresse. J'avais tout vu et j'en tirais une étrange satisfaction sadique. Peut-être qu'à force de laisser les autres faire n'importe quoi on allait enfin oublier combien je m'étais montrer médiocre à cet exercice. Tant qu'on ne me creusait pas une tombe dans le sable, je m'en tirais à bon compte. Je marquais quelques points mais je rattrapais le tout en gaffe et autre étourderie, je n'y pouvais rien. J'étais pas très doué de mes dix doigts sauf quand il était question d'instrument de musique. J'avais le génie en moi au moins pour ça. J'allais viser Jin Ho mais pas de chance pour moi et mon allié, celui-ci vint à se casser la tronche pile à ce moment-là. Pas de point pour nous. Enfin, si un point en négatif mais c'était ma faute peut-être si elle s'était jeté sur mon ballon en mode "NOOOON JIN HO OPPA, JE TE PROTÉGERAI TOUJOURS !" ? Je crois pas non. En attendant, j'assistais à deux scènes comiques. La première était de voir le grand et swag Jin Ho la tête dans le sable et la seconde était d'observer la réaction de Na Eun suite à cela. Un beau duo de comique. Pourquoi il était rouge comme ça lui aussi ? Dites-moi pas qu'il était en colère contre Na Eun. Vite un ballon que je le calme !

code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Kim Jae Hyeong le Ven 1 Sep - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 4 Aoû - 20:20
Le membre 'Kim Jae Hyeong' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Bataille de ballons d'eau - Page 11 Waterballon08-52aff85
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
#super yuyu
Âge : 27
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée), gérante du Rakhyu
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Régénération
Niveau : 4
Multicompte : Nobira Takuya, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t2248-kang-yu-jin-out-of-time-but-sti
Ven 4 Aoû - 20:40
water battle
fighting for team turquoise
À en voir la frénésie qui venait de naître dans nos deux équipes, j'ai cru comprendre que c'est bientôt la fin. Okay! Alors armée des milliers de ballons que j'ai trouvé, j'ai ouvert le feu. Chaque corail y passera, que ça soit Hyejin, ou Hisae, ou Lucas, ou Jae, ou Hae Won, peu importe! IL. FAUT. FAIRE. DES. POINTS! Je lance mais je ne sais pas trop si ça fait des cibles. Tant pis si ça en fait pas, tant mieux si ça en fait! Mon changement d'humeur, beaucoup plus positive à comparé au début du jeu, fait en sorte que j'ai moins de mal à viser la bonne équipe. Je ne vois plus rouge. Tout va bien.

Je tourne la tête et je vois que Jin Ho est tombé. Merde! Est-ce qu'il va bien? Est-ce que Na Eun, qui est toujours avec lui, va bien aussi? C'est des coéquipiers, je dois aller les aider! Alors je cours en leur direction, lançant les derniers ballons que j'ai, mais dans mon champ de vision je vois qu'un autre ballon se dirige à tout allure vers une Na Eun (ou un Jin Ho, avec l'angle c'est pas évident) qui ne se doute de rien. Mon but premier était de les pousser pour m'assurer que personne ne perde de point, mais au final je me suis limite lancé sur le ballon. Je tombe au sol en grimaçant, mais je regarde le duo en souriant. « Tout va bien! » Okay, debout Yuyu. Il faut continuer!
©junne.
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 4 Aoû - 20:40
Le membre 'Kang Yu Jin' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Bataille de ballons d'eau - Page 11 Waterballon07-52aff7e
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Aoû - 20:41
water battle
fighting for team corail
Okay, Lucas. Une pause. Au lieu de faire feu à volonté et de risquer de viser quelqu'un de ton équipe, regarde un peu la situation. Ça semble être la frénésie du côté des turquoises, on dirait qu'ils ont la situation mieux en main que nous. Les corails, c'est catastrophique. Tout le monde tombe, tout le monde échappe leur ballons. J'ai posé le regard sur kallie qui tentait du mieux qu'elle pouvait de prendre le sort des corails entre ses mains et faire des points, mais qui perdait ses ballons malgré elle. Je lui souris pour tenter de la rassurer et lui montrer que je suis là aussi. Mais c'est peut-être peine perdue. C'est peut-être nous les derniers. Okay, je prends une grande respiration et je m'arme de quelques ballons.

Feu à volonté, donc! Mais calmement, bien sûr. Je dois calculer chacun de mes tirs et m'assurer que des membres des turquoises soient visés. Justement, ce drôle de duo dans les turquoises semble être figé. Le gars a tombé, la fille a une drôle de réaction. Je lance mon ballon, un tir parfait; mais c'est ni l'un ni l'autre qui le reçoit. Yu Jin, god damnit! Pilou va me tuer! Ugh, je devrais m'éloigner avant qu'elle se rende compte que c'est moi qui l'a touché.
©junne.
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 4 Aoû - 20:41
Le membre 'Ryu Lucas' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Bataille de ballons d'eau - Page 11 Waterballon05-52aff93
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
#super yuyu
Âge : 27
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée), gérante du Rakhyu
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Régénération
Niveau : 4
Multicompte : Nobira Takuya, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t2248-kang-yu-jin-out-of-time-but-sti
Ven 4 Aoû - 20:43
water battle
fighting for team turquoise
Est-ce que c'est Ryu Lucas que je vois s'éloigner comme ça en paniquant? C'est lui qui a visé Na Eun? AH LE FOURBE! Mais au moins cette fois-ci, heureusement pour lui, ce n'est pas de sa faute si j'ai perdu un point, c'est de la mienne. Parce que j'ai été héroique! Go Yuyu! Je prends une grande respiration et je me lève d'un bon. Rapidement, je m'assure que mes coéquipiers non loin de moi vont bien. Jin Ho: check; Na Eun: check; alors je repars en courant à la recherche de munitions. Où sont les ballons? Les seaux d'eau? Là, soudainement, je le vois.

Le Saint Graal des points. The holy, almighty, water gun. Celui plaqué or (ou pas) qui rendrait tout le monde jaloux.

C'est le temps de se transformer en rambo et s'attraper ce fusil à eau, cette porte de sortie qui scellerait finalement notre victoire. Je l'espère, du moins! Et là, je ne négligerai personne. Tous les corails que je vois y passeront. Je tire sur tout le monde que je vois, mais rapidement je rattrape Lucas, et je vide le contenu du fusil à eau derrière sa tête. Hehe. Il se retourne, bien sûr, et je lui tire la langue. « À plus Lucas! », criai-je en courant dans la direction opposée.
©junne.
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 4 Aoû - 20:43
Le membre 'Kang Yu Jin' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Bataille de ballons d'eau - Page 11 Waterballon01-52aff6c
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Aoû - 20:44
water battle
fighting for team corail
Oh shit. Elle m'a vu, je crois. Mais contrairement à tout à l'heure, elle ne me regarde pas avec un regard de tueur ou elle ne me crie pas qu'elle va se venger or whatever. Alors peut-être suis-je sauf? Pourquoi elle s'est lancée comme ça sur le ballon aussi? Mais bon, au moins j'ai fait un point. Si je pouvais fair gagner mon équipe et par extension celle de Hyejin, peut-être que Won Pil serait content. Alors je continue sur ma lancée, j'attrape quelques ballons et je lance. On y arrivera bien un jour. Enfin, sauf si je me fais tirer dessus par un fusil à eau. N'est-ce pas, Yu Jin? Je tire la langue en retour, et je la laisse filer. J'ai une autre cible en tête.

Je pars dans un coin du terrain où je ne suis jamais allé à la recherche d'une jolie fille, mi-coréenne, mi-canadienne. Et je la vois, minding her own business. « Hey Rosalee, wake up! », et je lance mon ballon en visant sa cuisse (pour ne pas lui faire mal quand même) avant de repartir en riant. Rien de méchant, bien sûr. Juste quelque chose d'amusant et un petit peu d'action pour ma petite amie. Woah, ça fait bizarre de dire ça.
©junne.
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 4 Aoû - 20:44
Le membre 'Ryu Lucas' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Bataille de ballons d'eau - Page 11 Waterballon01-52aff6c
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
#super yuyu
Âge : 27
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée), gérante du Rakhyu
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Régénération
Niveau : 4
Multicompte : Nobira Takuya, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t2248-kang-yu-jin-out-of-time-but-sti
Ven 4 Aoû - 20:44
water battle
fighting for team turquoise
C'est bien beau d'avoir eu un fusil à eau super magique, mais maintenant je fais quoi? Je ne trouve plus de munitions, que ça soit des ballons ou des seaux d'eau ou même d'autres fusils, magiques ou non. Je cours sur le terrain à la recherche d'une arme quelconque pour essayer de faire des points. Oui j'ai réussi à en gagner quelques uns, mais il ne fallait pas que je base seulement sur ça pour m'assurer que nous allions gagner. Je compte essayer de faire quelques autres points. Au moins un, ça serait génial.

Finalement, je trouve un ballon, plein à craquer d'eau. Près à exploser sur sa première cible. Attentivement, comme si j'étais dans un jeu vidéo, je regarde autour de moi à la recherche d'une cible facile. La première personne corail que je verrai. On s'en fout c'est qui. Il y a quelqu'un un peu plus loin, je sais ce que n'est pas un turquoise. Je lance, j'entends splosh, j'entends une petite plainte. Yes! Je sautille sur place, toute heureuse, et je pars une énième fois en courant. il ne fallait pas qu'on essaie de se venger, non mais!
©junne.
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 4 Aoû - 20:44
Le membre 'Kang Yu Jin' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Bataille de ballons d'eau - Page 11 Waterballon04-52aff79
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Aoû - 20:45
water battle
fighting for team corail
J'avais fait un point pour mon équipe, mais qu'en était-il des autres? Est-ce qu'ils avaient autant de mal? Est-ce que je faisais mon warrior pour rien, au final? Je voyais Yu Jin courir partout, enchaîner les points et les victoires malgré ses quelques chutes, et j'avais l'impression que les turquoises gagnent plus de points que ce que je suis capable de faire. Au final, ça m'a peut-être donné le boost d'énergie dont j'avais besoin pour tenter de faire un max de points et faire honneur à mon équipe.

J'ai trouvé un ballon, et je cours un peu partout pour essayer de trouver une autre cible. La petite là-bas, Ellie? Elle fait un peu comme Rosalee, elle mind her own business, et j'ai pas envie d'avoir l'air d'un lâche non plus. Peut-être que je pourrais aller viser monsieur le garde du corps qui fait mal son boulot? Je m'approche de lui et je vise, mais j'échappe mon ballon au sol (et moi-même, par la même occasion) quand un ballon me heurte directement le visage. Aouch! Heureusement, rien de cassé... mais peu importe qui a fait ça, je me vengerai!
©junne.
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 4 Aoû - 20:45
Le membre 'Ryu Lucas' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Bataille de ballons d'eau - Page 11 Waterballon07-52aff7e
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille de ballons d'eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Water Battle-
Sauter vers: