AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bataille de ballons d'eau

Suh Jin Ho
Suh Jin Ho
#closed heart
Âge : 25
Occupation : Footballeur professionnel
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Télékinésie
Niveau : 6
Multicompte : Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (GI-DLE) & Choi Jung Hwa feat. Park Gyeong Lee (Kyungri - 9MUSES)
https://awib.forumsrpg.com/t2062-suh-jin-ho-i-m-living-because-i
Ven 4 Aoû - 22:28
Water Battle

#Turquoise

C'était la honte. Littéralement. La belle grosse honte. Le baiser de Na Eun n'était rien en comparaison à cette jolie gamelle dans le sable blanc de l'air de jeu. Pas de casse visiblement, combien même ça serait le cas, avec mon analgésie, parfois je ne jaugeais pas le danger de mes propres blessures. Mais là, je savais qu'il y avait rien, il suffisait de revoir la chute au ralentis pour réaliser que j'avais pas pu me fouler ou me tordre quoi que ce soit. J'avais seulement quelques grains de sable dans la bouche mais je pouvais survivre à ça. Mieux qu'à la probable humiliation qui avait donné des idées fichtrement courageuse à l'équipe adverse. C'était fourbe et lâche de nous prendre en cible maintenant que nous étions immobiliser au sol. Heureusement, la demoiselle du début avait évité à Na Eun de se prendre un shoot de ballon à sa place, mais elle accusait le coup malgré tout. C'était sympa de sa part. « Ok. C'est encore ce gars là. J'ai oublié son nom déjà. » Mais pas sa tête. Je me redressais sans prendre le temps d’épousseter mon haut et mon bermuda que je me ruais déjà vers une cache de ballon. Les stocks étaient presque épuisés, preuve de la fin presque imminente des jeux. Je visais l'autre lâche de Lucas sans me ménager. Qu'il se le prenne en pleine face tien. Le prochain ça sera toi Jae Hyeong ! Il n'avait peut-être pas été foutu de faire la moindre éclaboussure, il n'en restait pas moins aussi lâche que Lucas.

code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Suh Jin Ho le Ven 4 Aoû - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 4 Aoû - 22:28
Le membre 'Suh Jin Ho' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Bataille de ballons d'eau - Page 12 Waterballon01-52aff6c
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Aoû - 22:39
Water Battle

#Corail Team

Jin Ho avait toujours été un gars très mystérieux. Le genre de mec à te regarder de haut sans rien dire pendant des heures. J'avais jamais su dire si il m'appréciait ou pouvait pas me blairer et si il m'intimidait parfois, j'étais pas chaud à l'idée de le voir engueuler Na Eun pour je ne sais quelle raison. Il avait tout l'air d'être furax mais c'était peut-être juste à cause de sa chute minable (chute que hélas je n'avais pas pu admirer dans sa finalité. Dommage...), mais dans le doute, j'avais attrapé ce ballon et lui avait lancé dessus. Une seconde tentative qui s’avéra payante cette fois. Je détournais sa colère vers moi mais je m'en foutais, je n'étais pas sportif mais j'étais capable de courir très très vite au besoin. Peut-être que dans une de mes vies antérieurs j'étais une chose comme un lapin ? Sûrement ouais. En attendant, Jin Ho me fixait avec du rouge dans les yeux, de quoi me faire déglutir nerveusement. Aie aie.

code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Kim Jae Hyeong le Ven 1 Sep - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 4 Aoû - 22:39
Le membre 'Kim Jae Hyeong' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Bataille de ballons d'eau - Page 12 Waterballon06-52aff84
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
#super yuyu
Âge : 27
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée), gérante du Rakhyu
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Régénération
Niveau : 4
Multicompte : Nobira Takuya, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t2248-kang-yu-jin-out-of-time-but-sti
Ven 4 Aoû - 23:14
water battle
fighting for team turquoise
Les minutes sont comptées. Les quelques ballons que je trouve, je les garde, et je les lance quand je vois quelqu'un. Avec ma nervosité j'arrive à peine à atteindre mes cibles. Merde, moi qui avait réussi à faire plusieurs points d'un coup, là je n'y arrive plus? Rapidement je regarde autour de moi, et je vois que Jin Ho est en colère... contre Lucas, peut-être? En tout cas il lance, et je suis dans sa trajectoire. Mais mes réflexes ne m'ont pas abandonnés, alors je me jete au sol et je ne reçois pas le ballon. Boom dans le visage de Lucas. J'ai souris, avant de me relever et de faire un high five à Jin Ho.

« Joli! Il le méritait en plus. » On n'a pas travaillé ensemble mais on faisait quand même une belle équipe, non? Mais là je me demande, est-ce qu'il était en colère que Lucas l'ait visé parce qu'il était au sol, ou en colère parce que c'est moi qui s'est prit le ballon en essayant de protéger mes coéquipiers?
©junne.


Dernière édition par Kang Yu Jin le Ven 4 Aoû - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 4 Aoû - 23:14
Le membre 'Kang Yu Jin' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Bataille de ballons d'eau - Page 12 Waterballon08-52aff85
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille de ballons d'eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Water Battle-
Sauter vers: