AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 MAJ #18

The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 5 Oct - 0:34
Mise à jour #18
L'automne s'en vient

Tremblez devant la dix-huitième mise à jour de AWIB bwaha En ce mois d’Octobre de l’an de grâce 2018, nous rangeons définitivement l’écran total, les serviettes de plage et les planches de surf. Les arbres commencent à se parer d’orangé : prémisses du commencement d’une toute nouvelle saison. Qui dit nouvelle saison, dit nouveau design ! Admirez plutôt ce que notre Da Vinci alias Ashuea, nous a concocté avec amour. N’est-ce pas que c’est grandiose ? shy: Des tons un brin plus froid, un visuel plus énigmatique, plus mystérieux et inquiétant. Une aubaine quand on sait que très bientôt c’est … Ha… llow… ween ! Merci, il y en a au moins deux qui suivent au fond !

À la une de cette MAJ le retour du terrifiant event saisonnier Until Dawn. Mais ce n'est pas tout puisque s'ajoute au menu la modification de la section réseaux sociaux du forum, l’instauration d’un tout nouveau dé qui mettra un peu de sel dans vos RP et bien d’autres choses encore ! Sur ce, je n’en dis pas plus et vous laisse profiter du film. Tout le monde a bien fait le plein de bonbons et de friandises ? smile Profitez en, c’est le moment de l’année ou jamais. Par respect pour les autres spectateurs, prière de ne pas faire trop de bruit avec les emballages, sodas et autres boîtes de pop-corn. Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, les studios AWIB vous souhaitent de passer un agréable moment devant le dix-huitième volets de la saga A Wonder in Busan.


Fin du Aloha Summer

Parce que toutes les bonnes choses ont une fin, c'est également la fin du Aloha Summer seconde édition jebal Un event que l'on connait tous par cœur à présent et qui pourtant vous offre toujours autant de difficultés et de rebondissements chaque année. Mais trêve de bavardage, passons dès à présent au palmarès de ce joli event qui aura su faire vibrer la belle vie de Busan durant tout l'été !

Le Parcours des sables a su en faire crier plus d'un puisque Park Beverly et Ban Min Hwan se retrouvent en dernière position avec respectivement 35 et 18 tentatives. On ne peut qu'admirer leur détermination pour finir ce parcours ! Mais ceux qu'on peut applaudir et féliciter sont nos grand vainqueurs : premier du nom Suh Jin Ho avec seulement 7 tentatives, vient ensuite, en deuxième position et ex æquo ;Jung Nina et Rim Ku Hwan avec 8 tentatives seulement à leur compteur. Pour finir, en troisième position et eux aussi à ex æquo ; Nobira Takuya, Kim Jae Hyeong et Lee Dae Won avec 10 tentatives tous les trois. Nous tenons à souligner la victoire du groupe Sun et du groupe space qui dominent le jeu avec 28 tentatives à peine cependant les autres groupe ne sont pas à plaindre puisque suit le groupe moon qui s'en sort avec pas moins de 42 tentatives et puis, pour finir, en dernière position on retrouve le groupe earth qui cumule un total de 80 tentatives (merci Beverly x_x). Nous notons toute fois que la pauvre Wang Mei est portée disparue, emportée par la deuxième épreuve du parcours. Si l'un d'entre vous l'aperçoit, qu'il n'hésite pas à appeler les secours au plus vite ! Autrement et malgré ce regrettable incident, nous vous félicitons tous pour votre détermination. Certains en ont sué bien plus que d'autre. Chapeau !

Les grand vainqueurs du Fort Fort Château ne sont autres que Ong Ki O et Kim Il Kwon qui ont su résister 6 fois à l'assaut des vagues avant que la mer n'ait raison de leur belle construction. Il sont cependant suivit de près par Ban Min Hwan qui a su résister 5 fois avant que la mer ne s'acharne contre lui à trois reprises pour tout démolir. Malgré leur échec cuisant dès le départ, nous pouvons féliciter Kang Jin Hee et Kang Yu Jin qui ont donné leur meilleur, malgré 1 seule résistance face aux vagues. Ne vous découragez pas, l'année prochaine sera sûrement meilleure.

Dernière épreuve mais non des moindres : le Run On The Soap. Sur le podium nous retrouvons le bel apollon Ong Ki O avec 54,80 mètres mais il n'est pas seul puisqu'il se doit de partager sa place avec l'adorable Min Kyo Ji. Sur la deuxième marche du podium se trouve Kim Jae Hyeong avec 51,25 mètres parcourus. Enfin, en troisième position le magnifique Kang Young Il avec 49,90 mètres de franchit ! Nous pouvons tous les applaudir pour une si belle performance ! Fermant la marche de cette épreuve, nous trouvons Rim Ku Hwan avec 10,90 mètres et Im Minao avec 7,15 mètres Peut-être étaient-ils frileux et effrayés à l'idée de se lancer !

Par ailleurs, nous vous demanderons à partir de maintenant de venir nous réclamer vos points de réputation dans la boutique. Pas de réclamation, pas de gain. Vos points ont déjà été distribué et ce durant tout l'été mais devant l'ampleur du travail que cela requiert, nous faisons appel à vous pour venir nous le signaler vous-même. Vous pouvez poster dès que vous le souhaitez. Soit dès que vous entamez/terminez une épreuve, soit tout ensemble à la fin du dit event. Vous êtes maître de votre cagnotte.

Pour finir, rappelons que même si l'important c'est de participer, tous ceux qui terminent l'entièreté d'un évent se méritent quelques récompenses de plus. Les membres suivants gagnent donc une gemme pour leur travail acharné : Ban Min Hwan, Jung Nina, Kang Jin Hee, Kang Yu Jin, Kim Jae Hyeong, Kim Ho Joo, Min Kyo Ji, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ong Ki O & Suh Jin Ho. Dans la même veine que le paragraphe du dessus, n'oubliez pas de passer en boutique  pour réclamer vos 3 coeurs si votre nom figure dans la liste. Eh oui, sur AWIB, la fin d'un event se fête en grand !

Nous tenons tout de même à féliciter tous les participants, même ceux qui n'ont pas été cités ci-dessus. Aloha Summer s'en va pour mieux revenir, on vous dit tous à l'année prochaine pour de nouvelles aventures keur



Lancement de l'event Halloween

Vous l'attendiez, le voilà : l'évent spécial Halloween ! On se souvient que nombre d'entre vous on souffert l'année dernière entre les griffes de The Scientist. La méchante scientifique revient cette année pour le plaisir -ou le malheur- de tous. Aidée de toute une armée, elle ne vous laissera pas en un seul morceau. L'évent Until Dawn débarque pour une seconde édition. Aurez-vous le coeur plus accroché cette année ? Rien n'est moins sûr. Venez tenter de rester en vie dans cet event digne du plus beau film Saw scream Pour ceux qui n'ont pas pu ou eut le temps de s'inscrire, vous pouvez toujours venir participer à l'Horror's Maze qui en rendra fou plus d'un. Il vous faudra vous armer de courage si vous voulez sortir vivant de cet horrible labyrinthe qui vous réserve bien des surprises. Monstres, chutes, rencontres en tout genre... Venez tentez l'expérience sans attendre. Seul ou à plusieurs, qui sait celui qui survivra au labyrinthe ? HAHAHA

Pour ceux dont le cœur est plus doux et qui ne voudrait pas s'offrir des frayeurs à ne plus dormir de la nuit, vous pouvez venir jouer au Chasse ta ville. Une épreuve d'orientation, de course et de photos à prendre pour découvrir la jolie ville de Busan. Que tu sois seul ou que vous soyez plusieurs, venez découvrir les beautés de la ville et tenter de vous hisser parmi les meilleurs. Qui sait quel Marco Polo se cache parmi nous ? ninja!

Toute cette partie évent restera ouverte du 05 octobre au 05 décembre afin de vous laisser profiter un maximum de cet évent avant d'autres festivités  clap Pour couronner le tout, nous vous récompenserons d'une magnifique gemme de type event si vous parvenez à clôturer deux des trois events en cours. Alors, motivé ?


Modification du système d'immunité

Être un wonder n’est pas simple tout les jours. Discrétion et maîtrise sont deux piliers fondamentaux de la vie de ces êtres singuliers. Du moins en théorie et idéalement. Il est en effet des fois, où la petite particularité des personnes dotés, décide de n’en faire qu’à sa tête. Ces petits moments peuvent très vite devenir gênants et embarrassants, en présence de témoins. Certains d’entre vous en ont d’ailleurs déjà fait l’expérience, en ayant la visite de notre tout nouveau pnj : Out of Control wa Sachez qu’il est désormais possible de faire l’acquisition d’une immunité à la boutique, moyennant quelques wons. Notez que cette immunité n’empêchera pas votre don de se manifester indépendamment de votre volonté. En revanche, son effet et ses conséquences sur l’environnement ou les autres individus, passeront quasiment inaperçus. En d’autre terme, vous reprenez le contrôle avant à défaut de le garder. Quand Out of Control décide de venir enquiquiner un wonder disposant d’une immunité, cette dernière n’est plus effective. Si vous désirez passer de nouveau incognito, et amoindrir l’effet de votre don la prochaine fois qu’il se manifestera indépendamment de votre volonté, il faudra alors acheter une nouvelle immunité.


Nouveau défi : random mood

Envie de pimenter vos RP ? En panne d’idée quant à l’attitude que peut adopter votre personnage dans tel ou tel situation ? Le tout nouveau Dé « rp - random mood » devrait faire votre bonheur et vous ravir ! Le principe est on ne peut plus simple. En plus de votre réponse, vous pouvez à présent choisir si vous le désirez de lancer un dé, qui vous donnera au hasard une émotion ou une humeur (joyeux, triste, stressé, en colère etc.). L’humeur que vous tirerez, correspondra à l’état d’esprit dans lequel se trouvera votre personnage tout au long du RP  ._.  À vous ensuite, d’ajuster vos réponses en prenant en compte le sentiment que le dé vous a attribué. Plutôt palpitant, pas vrai ?  heart eyes  Cerise sur le gâteau ; en plus d’être ludique, cela peut rapporter gros, puisque les membres décidant de RP en ayant recours à ce dé, se verront décerner 20 points de réputation qu'ils pourront venir réclamer dans la boutique. Adeptes du hasard, des challenges et de la roulette russe : faîtes vous plaisir ! C’est la débâcle des sentiments !


Social Network

On ne vous apprendra rien en disant que nous vivons dans un monde de plus en plus connecté, et que les réseaux sociaux occupent désormais une place prépondérante dans notre quotidien. Nous aussi sur AWIB, on est dans le coup ! La jadis rubrique « Twitter » se renomme dès aujourd’hui en « Social Network »  ^^  Au fameux oiseau bleu et rebelle, vient à présent s’ajouter ses petits frères. Facebook, Instagram, Snapchat et j’en passe. Ainsi, celles et ceux ne raffolant pas du réseau social aux 140 caractères, ont dorénavant la possibilité d’être connectés ailleurs sur la toile. Quant aux plus accros, voilà qui devrait les maintenir encore un peu plus branchés et les rapprocher encore davantage de leur petite (ou grande) communauté de followers. Quelques codes sont déjà à votre disposition mais nul ne vous oblige de tous les utiliser. N'utilisez que celui ou ceux qui vous convient et n'hésitez pas à partager vos propres codes (si ceux-ci ne vous appartiennent pas, merci de créditer l'auteur). Plus d'excuse : on publie, on delete, on s’abonne, on tague, on poke et on accepte !


Shadow versus Wonder

Alors, où en est-on dans notre bataille ? À l'heure actuelle ce sont les Wonder qui mènent la danse. Le peuple de Busan se montrerait-il plus tolérant envers ces êtres hors du commun ? Que ce soit grâce aux Wonder eux-même ou grâce aux Earth qui soutiennent leur cause, ils tiennent la première place du podium. Ce n'est pas le moment de se reposer sur ses laurier puisque les Shadow ne sont pas si loin que ça. En effet, ils détiennent en tout 20 coeurs de réputation alors que les Wonder détiennent seulement 3 de plus, soit 23 coeurs. La bataille s'annonce palpitante ! N'oubliez pas que sur AWIB c'est vous qui êtes maître de votre destin et que le futur du forum ne dépendra que de vous. Alors si vous voulez aider les méchant ou bien les combattre aux côtés des gentils, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Récoltez des petits cœurs à la sueur de votre front ! Et puisque nous parlons de clans et de cœur, sachez qu'un nouveau champ de profil a vu le jour sur le forum. Celui-ci a pour but de mettre en lumière la manière dont vous prenez parti dans cette lutte de pouvoir. Si vous supportez shadow, sachez que chaque cœurs que vous viendrez réclamer dans la boutique iront à l'organisation (bien qu'ils apparaîtront quand même dans votre profil). À l'inverse, si vous supportez wonder, alors vos cœurs iront aux possesseurs de don. Enfin, si vous êtes neutre, vos cœurs n'iront nulle part et vous pourrez simplement vous vanter d'être ultra actif sur le forum d'une manière ou d'une autre. Aussi, sachez que cette affiliation n'est pas définitive et que vous pouvez à tout moment changer de camp. Les cœurs offerts à l'un ou l'autre resteront inchangés en revanche vos nouvelles possessions seront transmises à votre nouveau coup de cœur. Pensez toute de même à nous prévenir du changement via la boutique et n'oubliez pas de mettre votre profil à jour !


Ouverture de la joaillerie

« Mais, chers admins, qu'est-ce qu'on fait avec les gemmes que nous gagnons ? » Ah ça, c'est une excellente question. Dans la section Shopping se trouve maintenant une toute nouvelle boutique nommée la joaillerie où vous pouvez échanger vos gemmes durement gagnées contre de multiples récompenses. Avec son ouverture entre également en jeu de nouvelles gemmes. Bref, pour plus d'information, c'est par ici. Bon shopping !


Les tops du mois

N'oubliez pas : vous gagnez 5 wons et 8 points de réputation si vous gardez votre journal rp à jour ! Vos points ont d'ores et déjà été distribués. Il est donc inutile de venir les réclamer bande de petits coquins ! Mais bref, les heureux élus sont : Ban Min Hwan, Choi Kwang Tae, Gao Hwa Young, Jung Nina, Kang Jin Hee, Kang Yu Jin, Kim Ho Joo, Kim Hyun Su, Kim Il Kwon, Kim Jae Hyeong, Kin Min Soo, Lee Dae Won, Lee Jae Sun, Lim Eun Ae, Min Kyo Ji, Nam Sun, Nobira Takuya, Ong Ki O, Park Beverly, Rim Ku Hwan, Suh Jin Ho, Yoo Hee Kyung & Yuan Jayson. De plus, de par leur activité rpgique exemplaire, les membres suivants se méritent une belle gemme top-rpgiste : Ban Min Hwan, Jung Nina, Kang Jin Hee, Kang Yu Jin, Kim Jae Hyeong, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Park Beverly & Suh Jin Ho. Félicitations ! Elle est déjà dans votre profil. Ça brille, n'est-ce pas ?

N'oublions pas ceux qui votent pour le forum avec acharnement sur les top-sites. Nous pouvons déjà remercier Ban Min Hwan, Im Mia, Kang Jin Hee, Kang Yu Jin, Kim Jae Hyeong, Kim Min Soo, Min Kyo Ji, Nobira Takuya, Ong Ki O  Rim Ku Hwan & Suh Jin Ho pour leur implication de feu. Grâce à eux, AWIB a un peu plus de visibilité chaque jour shy: En plus, chaque vote vous donne 2 points de réputation. Des points presque gratuits, je vous dit ! face Et tout comme pour les rpgistes, certains se démarquent davantage : Kang Jin Hee, Kang Yu Jin, Kim Jae Hyeong, Min Kyo Ji, Rim Ku Hwan & Suh Jin Ho se méritent également une jolie gemme top-voteurs pour leur investissement continu ce mois-ci !

Comme d'habitude, nous aimons donc célébrer ceux qui font vivre le forum d'une manière ou d'une autre. C'est pour cela que nous voulons également remercier Ban Min Hwan, Im Mia, Kang Jin Hee, Kang Yu Jin, Kim Jae Hyeong, Kim Min Soo, Min Kyo Ji, Nobira Takuya, Ong Ki O, Rim Ku Hwan, Suh Jin Ho & Yang Emily pour leur implication dans le flood. Mine de rien, ils aident à rendre le forum plus actif. Ils se méritent donc une gemme top-floodeurs pour souligner leur implication hors-rp. shy:


Générique de Fin

Ainsi s’achève la projection du dix-huitième opus de notre saga A Wonder In Busan. Nous espérons que vous avez passé un agréable moment. Les membres des studios se joignent à moi afin de vous remercier de tout cœur Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs les spectateurs pour votre fidélité et votre engouement toujours plus intense heartu  Si nos productions sont aujourd’hui des blockbusters, c’est avant tout, surtout et uniquement grâce à vous. hug 3  Nous vous le dirons sans doute jamais suffisamment assez, mais merci de contribuer au développement et à l’essor de notre petit coin de paradis rpgique. Grande nouvelle, le script du dix-neuvième volet de AWIB est d’ores et déjà dans les tuyaux ! yay!  D’ici là, nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi nos multiples produits dérivés, et que vous vous amuserez encore plus avec l’arrivée des nouveautés mises à votre disposition. Gloire et longue vie à AWIB ! keur

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 5 Oct - 10:28
bon bah je suis le premier à poster hihi

mais déjà, je trouve que vous avez été super rapide pour poster la maj, j'ai même pas eu le temps de voir qu'elle était en train d'être faite, qu'elle était déjà fini bwaha

Sinon j'aime beaucoup la ban même si elle fait un peu peur stare mais c'est le but, vu que c'est bientôt halloween, donc j'aime beaucoup héhé keur

Et j'ai remarqué que j'ai oublié de remplir ma fiche rp jpp ouinn , donc je vais aller faire ça de suite !

Merciiii pour toutes ses nouveautés heartu heartu et je suis happy de retrouver instagram hihi hihi keur keur keur
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ho Joo
Kim Ho Joo
Âge : 28
Occupation : Fleuriste/étudiant en lettres/dragueur à temps plein.
Quartier : Busanjin
Situation : Détruit
Don : Acuité des sens.
Niveau : 5
Multicompte : Lee Jae Sun - Kim Il Kwon - Seo Myung Dae
https://awib.forumsrpg.com/t357-kim-ho-joo-you-can-call-me-monst
Ven 5 Oct - 14:59
Heeeeey la team !

Vous avez fait de l'excellent travail ! La ban est absolument magnifique et colle tellement bien avec l'ambiance d'Halloween melt Et tout ça sans même parler des events qui ont l'air vraiment tellement intéressants ifezpeijfi j'ai hâte de commencer Until Down puis tous les autres aussi fire!

+ Félicitation à tous les gagnants d'Aloha Summer mais aussi aux derniers puis à ceux qui sont au milieu ! Tous sont importants plz

Merci de faire du si bon travail et de rendre AWIB si incroyable, je vous aime fort heart in a bubble
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 5 Oct - 15:24
Hellow vous heart 2

Cette maj est parfaite et le graphisme tout en douceur  heart 2  heart 2 ça mérite bien une centaine de coeurs auxquels on rajoute 100 juste pour ce pavé parfait xD
Toutes les nouveautés m'ont l'air fort sympathiques même si je suis privée d'event pour cause de vacs qui s'approchent (ça l'empêche pas de donner envie alors congrats  heart 2 ). Le nouveau dé me rend bien curieuse et je donne encore 100 coeurs pour les réseaux #jesuisdumbledore #gogryffondor, je suis team insta alors le voir débarqué ici c'est ô joie dans mon coeur  heart 2  heart 2
Bref, je pourrai faire un pavé mais je fais ce message en thug ninja!
Tout ça pour dire que ce bébé awib est bien soigné entre vos mains heartu merci à vous tous pour cette jolie maj et l'investissement heart 2 heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Rivera Saki
Rivera Saki
Âge : 29
Occupation : Professeur de danse
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Perception instinctive
Niveau : 2
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
https://awib.forumsrpg.com/t2125-rivera-saki-o-don-t-be-like-a-p
Sam 6 Oct - 1:30
Quelle magnifique mise à jour aww cute

Déjà la 18ème maj, eh ben... Le temps file, j'ai l'impression que c'était hier l'ouverture du forum mais il va bientôt avoir deux ans excited

Le design est waow, je suis inlove de la bannière heart eyes
Et l'évent, j'ai vraiment hâte de poster dedans :y: On va aussi éviter de reproduire le même schéma que l'an passé mdr hide in a bag rip

Très belle maj, vous gérez encore et toujours shy:
Love u hug
Revenir en haut Aller en bas
Nam Sun
Nam Sun
Occupation : lycéen, réaliste et désespéré, voire désespérant à plein temps.
Situation : seul et pourtant, il ressent quelque chose.
Niveau : 3
https://awib.forumsrpg.com/t479-selfish-taking-what-i-want-and-c
Sam 6 Oct - 9:02

bravo à vous pour la maj keur
les couleurs sont toutes douces yay!
Revenir en haut Aller en bas
Im Mia
Im Mia
Âge : 24
Occupation : Sans emploi fixe, elle n'arrive pas à garder son job plus d'un mois.
Quartier : Gangseo
Situation : Plus qu'instable.
Don : Chronosentance.
Niveau : 5
Multicompte : Pas encore.
https://awib.forumsrpg.com/t1826-i-m-im-mia
Sam 6 Oct - 20:39
cette mise à jour de folie !! wa je me demande vraiment où vous allez chercher toutes ces idées d’évent in love le scénario de départ de until dawn me donne des frissons pas possible, je meurs oui (je savais pas c’était quoi un masque ko-omote et je préférais pas savoir mdr c’est tellement malsain omg, ma mia kidnappée par cette chose whaaaaat j’ai hâte de commencer a jouer, je vais me mettre sur ma réponse dès que j’ai fini ici, c’est sur !!

puis le horror’s maze m’intrigue aussi, il faut que je me trouve deux partenaires, vraiment. je sens le carnage, c’est trop tentant mdr

le reste des nouveautés sont top. je me demandais justement si j’avais le droit d’acheter des coeurs vu que mia ne se sert pas de son pour la cause commune mais dans son propre intérêt alors me ranger du côté de la neutralité me convient totalement heart 2

je regrette de pas m’être investis plus au aloha summer; partie remise. merci encore pour ces nouveautés toujours au top, perso j’ai hâte que out of control vienne foutre le dawa dans mes rps. j’ai hâte de trop de chose en fait. on sait pas s’ennuyer sur awib, c’est ça le plus ouf. je vous adore heart eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Jayson
Yuan Jayson
Âge : 32
Occupation : Mannequin exigeant | Pro gamer
Quartier : Busanjin
Situation : Marié à son job
Don : Amplificateur de sentiments
Niveau : 3
Multicompte : Nop
https://awib.forumsrpg.com/t2040-yuan-jayson-jay
Sam 6 Oct - 21:30
Cette MAJ ♥️ je m'y attendais pas en faite xD ! Comme je l'ai dit la bannière fait tellement schyzo... c'est ce qu'il fait tout son charme ! Bravo à l'équipe ** !! Et j'ai tellement hâte pour l'évent les gars ♥️ !

ENJOYYY heart 2 keur heart in a bubble
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Su
Kim Hyun Su
Âge : 32
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 2
Multicompte : nope
https://awib.forumsrpg.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Dim 7 Oct - 15:49
Félicitation et merci pour toutes ces nouveautés que vous nous faite avec tant de temps et d'effort :3

Le design est magnifique et j'aime beaucoup les ajouts et changements que vous avez fait, merci encore une fois et bravo à toute l'équipe heart in a bubble
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ #18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: ADMINISTRATION :: Annonces-
Sauter vers: