AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Yuan Jayson | Jay

Yuan Jayson
Yuan Jayson
Âge : 32
Occupation : Mannequin exigeant | Pro gamer
Quartier : Busanjin
Situation : Marié à son job
Don : Amplificateur de sentiments
Niveau : 3
Multicompte : Nop
https://awib.forumsrpg.com/t2040-yuan-jayson-jay
Mer 22 Aoû - 21:38
header

Yuan JAYSON

No pain, No gain
Lieu de naissance : Hongkong
Date de naissance : 12 décembre 1991
Âge : 26 ans
Nationalité : Hongkongaise
Taille : 1m74
Poids : 63kg
Orientation sexuelle : Bi refoulé, il veut pas se l'avouer.
Situation amoureuse : Il se dit "être" trop occupé par son job au lieu de se consacrer à une relation
Métier : Mannequin, anciennement joueur de basket pro et actuellement joueur pro d'E-Sport
Revenu : Modeste
Don : Amplificateur de sentiments
Signe distinctif : Hormis ses tatouages rien...
Groupe : Sun
Avatar : Wang Jackson [GOT7]

Optimiste

Oportuniste

Ambitieux

Impulsif

Charmeur

Capricieux

Redevable

Rancunier

Franc

Autoritaire
Les deux frères Yuan n'avaient pas beaucoup d'écart d'âge, tout juste deux ans pour être exact. Ils ont toujours été collés l'un à l'autre. Le plus grand considérait son cadet comme son égal. D'ailleurs, c'était souvent celui-ci qui le protégeait. Ils sont nés à Hongkong et ont vécu une partie de leur enfance là-bas avant que leurs parents perdent la vie dans un tragique accident. Ces derniers venaient de deux milieux différents. La mère était issue d'une famille riche et le père d'une famille modeste. À l'époque, ce jeune couple décida de former un foyer sans le consentement de leurs proches. Après leur décès, le destin de leurs garçons était entre les mains de ces familles. Celle du milieu modeste pouvait accueillir seulement un enfant quant à celle du milieu riche, elle avait besoin d'un héritier. Un accord fut passé entres elles et les deux frères pourtant si liés furent séparés alors qu'ils étaient enfants. C'est ainsi que Jayson débarqua à Busan puisque son oncle était marié à une Coréenne.

Les frères Yuan perdirent le contact depuis leur séparation. Nul n'a su ce que l'autre devenait. De plus, l'aîné a plongé dans un monde qui lui était totalement inconnu, celui du luxe et des affaires. Quant à Jayson, il devait s'intégrer dans un pays dans lequel il n'a jamais mis les pieds. Il s'imprégna peu à peu de la culture coréenne sans jamais oublier d'où il venait. À cette époque, la population étrangère était encore peu répandit dans la ville de Busan. Par conséquent, Jayson a souffert de racisme pendant sa période scolaire. Cela fut difficile pour lui de sociabiliser alors qu'il ne parlait pas encore Coréen, c'est seulement en arrivant au collège qu'il savait à peu près bien s'exprimer. On se moqua de lui plusieurs fois, l'imitant parfois avant de s'en prendre à ses affaires. Jayson ne se laissait pas faire, il a toujours eu du répondant ce qui le conduisait parfois directement dans le bureau du directeur. Son oncle ne savait plus quoi faire de lui. Bien qu'il le réprimandait à chaque fois, Jayson essayait de se justifier, de lui donner les bonnes raisons de son caractère violent. Mr Yuan l'incita à se défouler dans une activité autre que la baston avec ses camarades. Jayson choisit le basket malgré sa petite taille. Il rejoignit le club de son collège. Si au début on le taquinait sur ses origines, on s'en prenait également à sa taille. Toutes les raisons étaient présentes afin de s'en prendre à lui, mais on parlait de Jayson, celui dont rien ne l'effraie. Il prouva à son équipe de basket, qu'il avait les épaules pour jouer à ce sport. Sa taille était loin d'être un handicape, bien au contraire le jeune garçon se surpassa de jour en jour à un tel point, qu'on le remarquera lors d'un tournoi national collégien.

Jayson quitta Busan après le collège en laissant son oncle et sa tante là-bas. En effet, on lui proposa d'intégrer un cursus scolaire sportif à Séoul. Il passa toutes années de lycée là-bas. Il commençait même à gagner en notoriété. Ses efforts en basket furent récompensés quand on lui proposa d'intégrer les sélections pour devenir un joueur professionnel. Les médias le remarquèrent de suite et le projetèrent sur les devants de la scène ou plutôt du terrain. Il réussit la sélection et joua plusieurs tournois avec l'équipe de Corée du Sud. Sa réputation s'étendait jusqu'en Amérique, pays où est issu ce sport. On lui proposa un contrat au sein d'une équipe et il accepta sur-le-champ.

Jayson a vécu ses plus belles années en Amérique. Bien qu'il a été très surmené par ses entraînements de baskets, il a découvert la joie de la culture américaine. Le style rap/hip-hop, les fast-foods, les sorties, les filles et les soirées dosées en alcool et en drogue. Il avait tout juste 20 ans. On lui proposa ensuite des contrats avec des sponsors afin qu'il puisse poser pour eux. Il fit également des pubs à droite, à gauche, Jayson était dans son élément. Malheureusement, son oasis prit fin lors d'un match. Pendant celui-ci, il devait affronter une équipe dans laquelle un joueur était son véritable adversaire, il le détestait et ce dernier partageait le même sentiment envers lui. À cette époque, Jayson n'était pas encore au courant qu'il possédait quelque chose en lui d'inhabituelle. Toute l'amertume que son adversaire possédait envers lui se décupla à un tel point qu'il n'a pas hésité à s'en prendre à Jayson, le mettant ainsi à terre. On ordonna sur le champ d'appeler les urgences. Suite à cet accident, la carrière de Jayson bascula au désastre. Le jeune homme ne pouvait plus se servir correctement de sa jambe droite. Le basket était donc fini pour lui.

Jayson retourna à Busan contre son plein grès. Il n'avait pas le choix puisqu'il se laissait complétement envahir par la dépression en Amérique. Son oncle exigea son retour afin de s'occuper de lui. Toutefois, les choses ne s'arrangaient pas. Jayson estimait que sa vie ne valait rien sans le basket. Il plongea dans la drogue et dans l'alcool et le conduisaient vers des pensées suicidaires. Il se souvient d'avoir pris seulement un verre pour se retrouver sur un pont. Jayson marchait avec cette idée de mettre fin à sa vie en cette soirée automnale. Il croisa sur son chemin un jeune étudiant. Leur regard se croisa au moment où ce dernier était sur le point de renoncer à perdre la vie. Oui, il n'avait pas réussi sa tentative jusqu'au moment où il rencontra Jayson. Notre ancien joueur de basket se rappelle très bien de ce moment, de ce visage qui le hante encore aujourd'hui. Il avait regardé cet étudiant et lui avait même demandé ce qu'il fichait sur la rambarde de ce fameux pont. Le plus jeune le regarda une dernière fois avant de se jeter une bonne fois pour toute. Cette tragédie lui révéla des doutes sur ce qu'il avait en lui, ce pouvoir qui s'était manifesté aussi à son dernier match de basket. Jayson était persuadé que s'il n'avait pas rencontré cet étudiant ce soir-là, ce dernier n'aurait pas eu l'idée de mettre fin à ses jours si subitement.

Plus les mois passèrent, plus l'état mental de Jayson ne s'arrangeait pas. Son psychologue l'avait même poussé à être hospitalisé. Son pouvoir se manifesta davantage et il ne le contrôlait plus du tout. Ses camarades de chambre se comportaient étrangement en sa présence, l'un d'entre eux s'était même mis à pleurer à chaque fois que Jayson se retrouvait à ses côtés. Le fait d'être à l'hôpital l'aida tout de même à affronter son pouvoir. Sa détermination à avoir le contrôle lui donna un but dans la vie et Jayson ne pensait pratiquement plus à sa carrière. Les choses ont commencé à s'arranger pour lui lorsqu'il arriva à contrôler de temps en temps son pouvoir. Il quitta l'hôpital et reprit goût à la vie. Le jeune homme retourna une fois de plus chez son oncle le temps de trouver une nouvelle carrière. Il passa ses journées à tester les jeux vidéo. Sa nouvelle passion envers ce loisir prit de l'ampleur lorsqu'il se classa dans les 10 premiers joueurs mondiaux d'E-Sport. Un nouvel avenir se présenta donc à lui. Jayson se lança ensuite dans le mannequina grâce aux nombreux sponsors de gaming, mais aussi ceux de sport qui n'avaient pas oublié qu'après tout, Jayson était un ex joueur de basket professionnel et qui puis est l'un des plus réputés de Corée du Sud.

Il parle couramment anglais puisqu'il a vécu en Amérique pendant plusieurs années. Il parle 4 langues pour exacte : anglais, hongkongais, mandarin, coréen. ▲ Son don lui a permis une fois d'aider une personne dans la détresse. C'est à partir de là qu'il a su que ce dernier pouvait "aussi" rendre service au lieu du contraire... ▲ Il a fait ses deux tatouages lors d'un mondial de basket. Il s'est tatoué sur l'avant-bras gauche la date de naissance de son grand-frère et sur le droit la sienne. ▲ Depuis qu'il ne joue plus au basket, il se passionne pour les jeux vidéo surtout ceux du domaine de E-Sport où il est reconnu. ▲ Son style musical est le Rap/Hip-Hop US, il l'a découvert quand il a vécu aux States. ▲ Il a découvert qu'il était attiré par les hommes lorsqu'il a commencé à sortir dans les night-club quand il était joueur de basket. Cependant, il a préféré garder ça secret pour ne pas salir son image. Il ne veut pas non plus avouer qu'il est autant attiré par les hommes que les femmes. ▲ Il a peur de l'orage. Il possède encore des souvenirs de son grand-frère le protégeant des grondements. Les éclairs aussi lui font peur. Lorsqu'un orage surgit soit il se réfugie en boule sous un meuble, soit dans sa couette en écoutant fortement la musique tout en se bouchant les oreilles. ▲ Il lui arrive de consommer de la drogue, mais refuse de toucher à la pure. Il est toujours aussi fêtard et il a du mal à assumer le lendemain.


Je reviens sur AWIB en espérant que vous allez m'accueillir de nouveau  plz !!! Je voulais jouer Jacky depuis un bon bout de temps, donc je veux l'incarner ici ! Je vous envoie plein de licornes  unicorn et de paillettes ! Ici Pim 


Dernière édition par Yuan Jayson le Mer 5 Sep - 13:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Min Kyo Ji
Min Kyo Ji
Âge : 33
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Quartier : Gangseo
Situation : incroyable mais vrai : en couple avec Jae Sun
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 6
https://awib.forumsrpg.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Mer 22 Aoû - 21:56
re-bienvenuuuue
tu étais qui avant ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Jayson
Yuan Jayson
Âge : 32
Occupation : Mannequin exigeant | Pro gamer
Quartier : Busanjin
Situation : Marié à son job
Don : Amplificateur de sentiments
Niveau : 3
Multicompte : Nop
https://awib.forumsrpg.com/t2040-yuan-jayson-jay
Mer 22 Aoû - 22:05
Merci =3 je jouais Jin Ho des Pentagone coeur violet Jun Hong :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Aoû - 22:29
Rebienvenue **
Amuse toi bien sur le forum et bon courage pour ta fiche keur
Revenir en haut Aller en bas
Jung Nina
Jung Nina
Âge : 24
Occupation : étudiante en médecine ; vendeuse la nuit au 7/11
Quartier : Buk
Situation : amoureuse d'un jeune idiot
https://awib.forumsrpg.com/t2059-jung-nina-little-ricchi#39926
Mer 22 Aoû - 22:37
Jackson melt melt

Rebienvenue parmi nous keur
Tu étais notre tout premier membre à avoir posté sa fiche et je dois avouer que te revoir parmi nous me fait extrêmement chaud au coeur ! Je suis toute émue shy:

J'espère que ton retour te plaira et plein de courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Suh Jin Ho
Suh Jin Ho
#closed heart
Âge : 25
Occupation : Footballeur professionnel
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Télékinésie
Niveau : 6
Multicompte : Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (GI-DLE) & Choi Jung Hwa feat. Park Gyeong Lee (Kyungri - 9MUSES)
https://awib.forumsrpg.com/t2062-suh-jin-ho-i-m-living-because-i
Mer 22 Aoû - 23:14
Oh damn, ce retour. Après Soo Eun, toi, avec une toute nouvelle bouille qui plus est hihi Je rejoins Myeong Hee pour dire que ça nous fait chaud au coeur. On n'est pas tombé dans l'oubli, c'est cool. En tout cas, rebienvenue ici heart 2 J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce nouveau personnage. Si tu as la moindre question, surtout, n'hésite pas. AWIB a tout de même un peu, beaucoup, évoluer depuis ta dernière inscription il faut dire angel
Revenir en haut Aller en bas
Im Mia
Im Mia
Âge : 24
Occupation : Sans emploi fixe, elle n'arrive pas à garder son job plus d'un mois.
Quartier : Gangseo
Situation : Plus qu'instable.
Don : Chronosentance.
Niveau : 5
Multicompte : Pas encore.
https://awib.forumsrpg.com/t1826-i-m-im-mia
Jeu 23 Aoû - 1:39
C'est cool de voir des vieilles têtes ici. Coucou coucou on ne se connaît pas encore mais j'approuve le choix de l'avatar miam bon courage pour l'écriture !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Jayson
Yuan Jayson
Âge : 32
Occupation : Mannequin exigeant | Pro gamer
Quartier : Busanjin
Situation : Marié à son job
Don : Amplificateur de sentiments
Niveau : 3
Multicompte : Nop
https://awib.forumsrpg.com/t2040-yuan-jayson-jay
Jeu 23 Aoû - 9:56
@Cha Aiden > Merci à toi keur et d'après ce que j'ai compris tu reviens aussi #pan donc re-bienvenue également like !

@Yoo Myeong Hee > Oh ça me touche que vous soyez émus realy mwi ! Je compte bien rester cette fois-ci. Mon Jayjay va être un sacré numéro... Merci beaucoup pour ce nouvel accueil si chaleureux heart

@Suh Jin Ho > Oui je veux jouer du viril à souhait et Jackson me titille depuis plusieurs jours héhé ! Comme indiqué ci-dessous ça me touche également que vous soyez ému et non votre forum n'est pas tombé dans l'oubli, j'ai donc hâte de découvrir les changements hihi ! Merci encore pour ce nouvel accueil plein d'amour heart in a bubble !!

@Im Mia > En effet, on ne se connait pas encore, faudra y remédier hihi ! Merci à toi like
Revenir en haut Aller en bas
Ong Ki O
Ong Ki O
Âge : 39
Occupation : Ancien nageur de combat dans les forces spéciales de l'armée. | Il cherche dorénavant à comprendre ce qui lui est arrivé, et accessoirement à se venger. | Indic pour la police.
Quartier : Ailleurs
Situation : Cœur comateux qui s'est récemment réveillé au contact d'un homme.
Don : Bouclier Protecteur
Niveau : 1
Multicompte : Rim Ku Hwan & Nō Qiang
https://awib.forumsrpg.com/t1845-ong-ki-o-patient-n9263
Jeu 23 Aoû - 13:31
Aïta le beau Jackson bave Voilà un choix des plus intéressants et magnifiques mdr Tout comme Kyo Ji, je n'ai pas souvenir de t'avoir croiser lors de ton premier séjour sur le forum, so je vais "seulement" te souhaiter la bienvenue plz keur
Heureux de savoir en tout cas que tu tiennes à revivre l'aventure et nous rejoindre heart eyes Je te souhaite bon courage pour la suite et fin de la fichette de ce Monsieur Fashion, et bourreau de travail hero (un trait de caractère que partage mon DC X) ).
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Jayson
Yuan Jayson
Âge : 32
Occupation : Mannequin exigeant | Pro gamer
Quartier : Busanjin
Situation : Marié à son job
Don : Amplificateur de sentiments
Niveau : 3
Multicompte : Nop
https://awib.forumsrpg.com/t2040-yuan-jayson-jay
Jeu 23 Aoû - 21:39
@Ong Ki O > Je me souviens pas non plus et je pense que je m'en serais rappelé puisqu'il me semble que ta célébrité est celle qui a joué dans the mortal instrument non ? hihi  Merci beaucoup pour l'accueil like ^^

@Suh Jin Ho > J'ai terminé mon histoire, mais je crois que quelque chose cloche vis-à-vis du don du coup je voulais savoir à propros de la définition :

"Amplificateur de sentiments: permet d'amplifier et contrôler les sentiments positifs ou négatifs que ressent une autre personne."

Donc ce n'est pas l'hôte qui transmet ses sentiments ? Car j'ai du mal à comprendre le sens contrôler les sentiments positifs négatifs. Dans mon histoire j'ai mis qu'il transmettait inconsciemment les sentiments. Je me rend compte qu'en faite c'est pas ça ^^" du coup si vous me confirmez je vais devoir changer hm . Ou alors garder le don qui ressemble à celui du partage ? Du coup faudrait que je précise qu'il a touché ses victimes hm.

Merci d'avance pour les répondes shy:
Revenir en haut Aller en bas
Rivera Saki
Rivera Saki
Âge : 29
Occupation : Professeur de danse
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Perception instinctive
Niveau : 2
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
https://awib.forumsrpg.com/t2125-rivera-saki-o-don-t-be-like-a-p
Ven 24 Aoû - 12:05
Piiiim coucou
OMG JACKSON ¨ZPEUOSDKFJGBN *va dans sa tombe*

Rebienvenue du coup shy:

J'espère que tu t'amuseras bien avec ce personnage et ravie de te retrouver sur awib keur
Revenir en haut Aller en bas
Suh Jin Ho
Suh Jin Ho
#closed heart
Âge : 25
Occupation : Footballeur professionnel
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Télékinésie
Niveau : 6
Multicompte : Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (GI-DLE) & Choi Jung Hwa feat. Park Gyeong Lee (Kyungri - 9MUSES)
https://awib.forumsrpg.com/t2062-suh-jin-ho-i-m-living-because-i
Ven 24 Aoû - 14:05
Yuan Jayson a écrit:
@Suh Jin Ho > J'ai terminé mon histoire, mais je crois que quelque chose cloche vis-à-vis du don du coup je voulais savoir à propros de la définition :

"Amplificateur de sentiments: permet d'amplifier et contrôler les sentiments positifs ou négatifs que ressent une autre personne."

Donc ce n'est pas l'hôte qui transmet ses sentiments ? Car j'ai du mal à comprendre le sens contrôler les sentiments positifs négatifs. Dans mon histoire j'ai mis qu'il transmettait inconsciemment les sentiments. Je me rend compte qu'en faite c'est pas ça ^^" du coup si vous me confirmez je vais devoir changer hm . Ou alors garder le don qui ressemble à celui du partage ? Du coup faudrait que je précise qu'il a touché ses victimes hm.

Excuse-moi, j'avais pas vu ton message (et la notification, bravo à moi).
Alors oui, effectivement, la manière dont tu as décris ton don se rapproche plus du partage que de l’amplification de don. La nuance vient de celui qui émet le sentiment en premier.
Le partage fait référence à tes propres émotions que tu diffuse par contact physique. En gros si tu as la boule au ventre et que tu prends la main de quelqu'un, il va ressentir exactement la même chose. Ça ne marche que pendant le contact, aussitôt tu le relâche, il perd ce sentiment inconfortable. Mais en l'évoluant y a peut-être moyen de le transmettre quelques minutes sans avoir à garder le contact avec la personne.
L'amplificateur de don lui fait objet sur l'émotion déjà ressenti par la personne. Si elle ressent du dégoût, tu peux faire pression sur ce sentiment pour le diminuer ou l'intensifier jusqu'à la rendre malade. Tes propres sentiments te sont personnels. C'est vraiment le contrôle de l'autre qui est effectif sur celui-ci.

J'espère que mes explications sont assez clairs et que ça chamboule pas tout pour toi coeur violet
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Jayson
Yuan Jayson
Âge : 32
Occupation : Mannequin exigeant | Pro gamer
Quartier : Busanjin
Situation : Marié à son job
Don : Amplificateur de sentiments
Niveau : 3
Multicompte : Nop
https://awib.forumsrpg.com/t2040-yuan-jayson-jay
Mer 29 Aoû - 12:46
Merci pour ta réponse ! Du coup je vais pouvoir modifier son histoire. Je peux pas maintenant car je suis malade en ce moment. Donc j'aimerais savoir si je pouvais avoir un délai supplémentaire please ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Rim Ku Hwan
Rim Ku Hwan
Âge : 35
Occupation : Médecin Légiste & Auteur de Thrillers Erotico-Policiers à succès.
Quartier : Haeundae
Situation : Marié à son travail, et donc célibataire.
Don : Contact Curatif
Niveau : 5
Multicompte : Ong Ki O & Nō Qiang
https://awib.forumsrpg.com/t1908-rim-ku-hwan-the-father-son-and-
Mer 29 Aoû - 12:57
Que dirais-tu de deux bonnes semaines supplémentaires (et donc jusqu'au 12 Septembre) ? shy:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Su
Kim Hyun Su
Âge : 31
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 2
Multicompte : nope
https://awib.forumsrpg.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Jeu 30 Aoû - 3:37
Bon retour parmi nous et amuse-toi bien :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Yuan Jayson | Jay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yuan Jayson | RPs
» Yuan Jayson | Jay link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Fiches validées-
Sauter vers: