AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Parcours du groupe Sun

Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Juin - 18:01
Parcours aquatique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Malgré la facilité avec laquelle j'avais balayé la grimpette, je n'en avais pas moins rencontré quelques difficultés. Maintes fois j'avais manqué de lâcher prise et de me laisser emporter par le léger courant d'eau dévalant le mur. Je savais maintenant que je pouvais aller me battre contre des ours sous des torrents d'eau glacé. Même pas peur ! En attendant ; il ne me restais plus qu'une épreuve. Une seule et je pouvais m'en retourner travailler et tenter de me sécher. L'épreuve de l'escalade ne m'avait pas épargnée et si j'y étais parvenu d'un seul coup, j'étais tout aussi mouillé que lors de l'épreuve précédente. Être méthodique et patient aidait certes à passer les épreuves avec plus de facilité, cela n'évitait pas les diverses éclaboussures lié au parcours. Je n'avais que précipité mon destin. Mes vêtements étaient imprégnés d'eau. Je me sentais lourd. Ce qui n'arrangeait pas vraiment mes affaires aux vues de l'épreuve suivante. On parlait d'équilibre là tout de même. Bonjour la belle galère. En temps normal, je ferai ça d'une traite, sans même poser les yeux vers le sol, mais là, les circonstances étaient différentes. Le tissus me collait à la peau et rendait mes mouvements moins aériens et moins fluide. Cela promettait quelques surprises et difficulté lors de la traversée. Pas question de me débiner cela dit. Je me tenais à quelques pas de la ligne d'arrivée, ce n'était pas pour me décourager pour si peu. Je me secouais tel un chien trempé, espérant me débarrasser d'un bon deux cents grammes de poids dans cette démarche étrange, et me lançais. Sérieux et concentré. Mes bras me suspendaient dans le vide où me déplacer était devenu comme une corvée. C'était de loin l'épreuve la plus difficile à mes yeux !

Épreuve 1 (1 message)
Épreuve 2 (3 messages)
Épreuve 3 (1 message)
Épreuve 4 (1 message)


code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Kim Jae Hyeong le Ven 1 Sep - 15:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 27 Juin - 18:01
Le membre 'Kim Jae Hyeong' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Juil - 22:38
Parcours aquatique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le moindre faux pas conduisait irrémédiablement vers la chute. Cette fois, il n'y avait pas de juges pour m’autoriser ou non de continuer mon parcours, mon corps lui-même était seul à décider pour moi. Lui et ma maladresse évidement. Comme si je pouvais m'en sortir aussi facilement après tout. Il fallut que je trébuche à cause d'un lacet un peu trop défait. Résultat, le cul dans l'eau en contrebas. Cette fois, chaque parcelle de ma tenue était couverte d'eau. C'était une certitude. Je claquais mes bras dans l'eau, déçu mais aussi amusé par la cascade et me décidais de sortir de là, gonfler à la bloc. J'allais me reposer sur la ligne de départ non pas sans avoir balancé ma veste ainsi que mon tee-shirt au sol. Torse nu il me serait déjà plus simple de traverser en équilibre. Moins de contrepoids. Mon jeans me collait de toute manière à la peau et il n'était pas question de finir en caleçon juste pour cette épreuve. Je pouvais le faire. Je croyais en ma victoire comme jamais. Et puis, je devais bien admettre que cette petite trempette était bienvenue. L'été commençait tout juste mais il faisait déjà bien assez chaud pour piquer un saut dans une piscine. C'était gratuit. Ou du moins, ce n'était qu'au prix de quelques minutes perdues au compteur. Mais attends... c'est pas une course, si ?

Épreuve 1 (1 message)
Épreuve 2 (3 messages)
Épreuve 3 (1 message)
Épreuve 4 (2 messages)


code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Kim Jae Hyeong le Ven 1 Sep - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Sam 1 Juil - 22:38
Le membre 'Kim Jae Hyeong' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Juil - 23:02
Parcours aquatique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prétexte inconscient ou simple maladresse ? Je ne savais pas trop mais si il y avait bien une chose que je savais, c'est que l'équilibre et moi, ça faisait deux. Pourtant, j'étais pas le genre de gars à me casser la gueule pour rien, ni le genre à picoler jusqu'à me retrouver la gueule dans le caniveau. Je ne pouvais pas trop expliquer les faits, simplement les imaginer et reporter lâchement la faute sur mon jeans bien trop mouillé. J'ignorais si c'était là la véritable raison, ce que je savais, c'est que j'avais du mal à avancer sans manquer toutes les trois secondes et demie de perdre équilibre. Les trois quart du temps, je me contentais de battre des bras et retrouvais ma position mais les trois quart ne suffisait absolument pas à vaincre l'épreuve. Le quart restant me précipitait dans l'énorme bassin sous mes pieds. J'étais reparti pour tenter la traversée depuis le début sauf que cette fois, je n'avais même plus l'extase du rafraîchissement pour me mettre du baume au cœur. Je voulais juste réussir et retourner travailler. J'avais cruellement besoin d'argent et c'était pas en jouant les petit poisson dans l'eau que j'allais remplir mon compte en banque.

Épreuve 1 (1 message)
Épreuve 2 (3 messages)
Épreuve 3 (1 message)
Épreuve 4 (3 messages)


code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Kim Jae Hyeong le Ven 1 Sep - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Sam 1 Juil - 23:02
Le membre 'Kim Jae Hyeong' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Juil - 23:06
Parcours aquatique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette fois, je n'avais pas pris le temps de badigeonner dans l'eau. J'étais sorti de là, vite fait bien fait en me secouant dans tous les sens. À force jouer au yoyo, j'en avais l'estomac tout retourné. Mon bol de nouilles n'aimait pas particulièrement le choc du chaud et du froid visiblement. De toute manière, cette fois, c'était la bonne. Fini les conneries et les pitreries. L'heure de table touchait à sa fin et mon impatience elle commençait lentement mais sûrement à me faire défaut. Cette fois, j'allais traverser d'un coup, sans prendre le temps. À trop jouer sur la précision, j'en finissais au fond de l'eau alors cette fois, j'allais tenter la version bourrin et advienne que pourra. J'étais lourd mais assez stable que pour tenter une micro course de cinq mètres. J'y croyais et il suffisait d'y croire pour y arriver, en tout cas, c'était les messages disney que ma fille aurait bientôt droit d'entendre. J'inspirais un bon coup et m'élançais, tel le bon gros taré que j'étais. Je manquais de me vautré à deux reprises mais cette entreprise porta ses fruits. J'avais vaincu, non pas sans efforts. Je me sentais fier. J'étais un conquérant. Attrapant mes affaires échouées sur le sol, je repris la route jusqu'à mon stand, sautillant comme un gosse bien heureux. Quelle expérience !

Épreuve 1 (1 message)
Épreuve 2 (3 messages)
Épreuve 3 (1 message)
Épreuve 4 (4 messages)


code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Kim Jae Hyeong le Ven 1 Sep - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Sam 1 Juil - 23:06
Le membre 'Kim Jae Hyeong' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Park Beverly
Park Beverly
#magical babie
Âge : 27
Occupation : Étudiante, serveuse dans un café et bénévole dans un refuge
Quartier : Haeundae
Situation : Un certain garçon arrive à faire chavirer son coeur
Don : Absorption physique
Niveau : 0
Multicompte : Kang Yu Jae
https://awib.forumsrpg.com/t1250-park-beverlylove-is-like-a-cher
Dim 2 Juil - 17:19

parcours aquatique
feat. soo min & le groupe sun

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les bras croisés sous ta poitrine, tu attendais que les personnes devant toi aient réussie, ou non l'épreuve. Tu ne pouvais t'empêcher de pester, contre ce jeu absolument débile. Tu ne comprenais pas qu'au bout d'un certain temps on ne vous dise pas de passer à la suivante, surtout quand il était clair que l'on t'avait empêché de réussir quand tu l'aurais dû. D'abord, cette fille que tu avais poussé, empêchait ta balle de tomber, ensuite, cet idiot qui gérait l'atelier te donnait une arme défectueuse... Comment dire que tu avais à ce moment précis des envies de meurtre. Néanmoins, c'est avec un sourire tout ce qu'il y a de plus innocent qu'elle s'avança et tendit sa main aux ongles parfaits pour récupérer le jouet en plastique. Avant de te positionner pour jouer, tu tiras sur l'homme que tu ne pouvais plus voir en peinture.

- Oh, excusez-moi, je n'avais pas vu que vous étiez là. Je vérifiais juste qu'il n'était pas défectueux comme celui que vous m'aviez passé tout à l'heure.

Tu te détournas ensuite sans un mot, et te mis en place pour tirer. Tu priais intérieurement pour quitter cet endroit qui te sortait par les yeux. Ta prière sembla être exaucée puisque comme dans un rêve, tu vis le jet d'eau propulser la petite balle au sol, t'autorisant enfin à quitter cet endroit pour la seconde épreuve. Tu adressas un sourire goguenard au mec qui tenait les lieux, lui lançant l'arme en plein dans le torse. On t'attendait ailleurs, tu n'allais pas t'attarder ici, c'était une certitude.

épreuve 1 ; post 5 = réussi

♡ ♡ ♡
MACFLY


Dernière édition par Kim Soo Min le Dim 2 Juil - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 2 Juil - 17:19
Le membre 'Kim Soo Min' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Juil - 8:59
Après avoir passé une après-midi à la plage en compagnie de Lucas, j’ai eu très envie d’essayer le parcours aquatique. J’aime l’eau ce n’est plus un secret et je suis un très bon nageur, alors la dernière épreuve ne m’effraie pas le moins du monde. Je suis venu avec des amis qui voulaient tenter leur chance aussi et je suis le premier à passer. Je me munie du pistolet à eau pour essayer de déloger la balle. Cette épreuve est beaucoup moins facile que ce que je pensais. Mes amis m’encouragent, mais se moquent aussi de moi chaque fois que j’échoue. C’est beau la solidarité entre amis. De toute façon, je saurais très bien leur rendre la pareille quand ce sera leur tour, je n’aurais pas de pitié ! Cette première tentative est une victoire. Je pose le pistolet à eau et je laisse la prochaine personne passer. J'encourage mes amis et attend que tout le monde ait réussit son épreuve pour passer à la suivante.
Première épreuve : 1.
Total : 1.
(Victoire)


Dernière édition par Cha Aiden le Mar 11 Juil - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 11 Juil - 8:59
Le membre 'Cha Aiden' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Juil - 9:07
La seconde épreuve demande un peu de force physique et d’équilibre. Je ne suis pas sûr que cette étape me réussisse, ce n’est pas des domaines dans lesquels je doué, mais je vais donner le meilleur de moi-même, comme d’habitude. Je prends la bassine remplie et je m’engage sur le parcours en essayant de rester bien concentré, je ne dois surtout pas la renverser sinon c’est retour à la case départ et je n’ai franchement pas envie que ça arrive. J’entends déjà mes amis se moquer de moi, c’est leur manière de me témoigner leur affection je sais bien, mais bon … Je me concentre sur un point au loin pour essayer de ne pas perdre mon équilibre. Une chose est sûr, je suis bien plus adroit avec une manette de playstation dans les mains ... Encore une fois je réussis du premier coup, je suis plutôt fier de moi et je n'ai qu'une hâte enchaîner sur la troisième étape, mais j'attends le reste de mon groupe d'amis, en espérant qu'il ait autant de chance que moi.
Seconde épreuve : 1.
Total : 2.
(Victoire)


Dernière édition par Cha Aiden le Mar 11 Juil - 9:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 11 Juil - 9:07
Le membre 'Cha Aiden' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Juil - 9:14
Les deux dernières épreuves étaient celles qui me plaisaient le plus, j’avais hâte d’y arriver et me voilà enfin au pied du mur d’escalade. Finir mouillé de la tête aux pieds ne me dérange pas le moins du monde. C’est une très bonne excuse pour aller barboter dans l’eau. La mer et les baignades c’est sans doute une des choses qui me manquent le plus depuis que j’ai quitté l’Australie. Aller piquer une tête juste après les cours c’était toujours fun. Je commence à grimper, prenant les appuis qui me semblent être les plus stables. J’essaie de ne pas glisser, car l’eau qui tomber abondement n’aide pas vraiment à prendre de bonnes prises. Je ferme les yeux et baisse la tête chaque qu’une vague d’eau me tombe dessus pour éviter d’avaler la tasse, j’évite de monter à contre-courant également, autant attendre que ça s’arrête sinon c’est un coup à chuter presque à coup sûr. Une série de victoire c'était trop beau pour être vrai, je prends un mauvais appuie et je glisse, me retrouvant instantanément au pied du mur d’escalade, il faut tout recommencer ...
Troisième épreuve : 1.
Total : 3.
(Fail)


Dernière édition par Cha Aiden le Mar 11 Juil - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours du groupe Sun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parcours du groupe Space
» Parcours du groupe Earth
» Parcours du groupe Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Parcours aquatique-
Sauter vers: