AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Parcours du groupe Sun

The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 11 Juil - 10:47
Le membre 'Cha Aiden' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Juil - 10:52
J’ai définitivement la poisse. Je me rassure en me disant que j’aurais peut-être plus de chance dans les prochains jours pour compenser cette journée bien nulle et cette poisse ultime. Je l’espère en tout cas, car là il va en falloir de la chance pour compenser. Je monte à nouveau sur la montre ignorant mon genoux qui me lance encore. Je ne sais pas si c’est possible de déclarer forfait mais je suis à deux de le faire. Je ne sais même pas comment je réussi encore à me traîner hors de l’eau pour recommencer. Ma fierté qui refuse l’échec très certainement. J’avance lentement sur la poutre, ne m’appuyant presque plus sur ma jambe blessée. Est-ce que j'ai encore besoin de précisé que je suis tombé ? Je ne pense pas vous l'aurez compris.
Quatrième épreuve : 11.
Total : 19.
(Fail)


Dernière édition par Cha Aiden le Mar 11 Juil - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 11 Juil - 10:52
Le membre 'Cha Aiden' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Juil - 10:57
Malgré ma blessure au genoux, je me tire hors de l’eau et je recommence … Je crois que ça doit faire au moins dix fois que je fais ce même parcours. Je tombe, je remonte, je tombe, je remonte … Cependant, je commence à être passablement agacé. Je perds mon temps et en plus je me fais mal, sympa la matinée. La prochaine fois je réfléchirais à deux fois avant de me lancer dans ce genre de chose. Je ne suis pas doué pour ce genre de sport, ce n’est pas une surprise finalement. J’aurais sans doute été plus efficace en compétition de nage ou quelque chose dans ce genre. C’est plus mon domaine. Enfin je crois ... Je n'ai plus confiance en rien maintenant et je chute une énième fois, ce qui m'agace encore plus.

Quatrième épreuve : 12.
Total : 20.
(Fail)

Bon j'abandonne, je reprendrais plus tard si le courage me revient éé


Dernière édition par Cha Aiden le Mar 11 Juil - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 11 Juil - 10:57
Le membre 'Cha Aiden' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Juil - 13:51
Je ne compte plus le nombre de fois où je suis monté sur cette fichue poutre. Ne me parlez plus jamais de ce parcours une fois que tout ça sera terminé, je ne veux plus entendre un seul mot à ce sujet. Je cherche mon équilibre, même si avec mon genou blessé c’est un peu compliqué. Je fais de mon mieux pour avancer lentement et prudemment, je ne veux pas tomber encore une fois. Je commence vraiment à en avoir marre et je suis à deux doigts d’abandonner. Ce qui serait sans doute mieux pour ma jambe, mais bon, que voulez vous, je suis buté et bien trop fier. Je fixe l’autre bout de la poutre, je dois arriver jusque là-bas cette fois ! Je chute encore une fois, encore cette même eau froide et qui dégouline dans mes vêtements, je n'en peux plus ...
Quatrième épreuve : 13.
Total : 21.
(Fail)


Dernière édition par Cha Aiden le Mar 11 Juil - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 11 Juil - 13:51
Le membre 'Cha Aiden' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Juil - 13:58
J’ai beau avoir l’habitude de nager, tous ces efforts commencent à me fatiguer et j’avale la tasse. Je rejoins le bord tant bien que mal, toussant lorsque j’ai envie la tête hors de l’eau. Tout le monde m’encourage, mais ça me donne plus une once d’énergie, j’ai juste l’impression d’être nul. Je ne suis pas foutu de traverser cette satanée poutre. Je vais réellement finir par déclarer forfait. J’ai de plus en plus de mal à appuyer sur mon genoux. Chaque fois que je dois rejoindre le bord, je le sollicite pour me hisser sur la terre ferme et je crois qu’il n’apprécie pas. J’essaie encore d’avancer, appréhendant ce qui m’attend pour cette fois, encore une chute ? Je réussis finalement à me traîner jusqu'à l'autre bout de la poutre. Je m'assois immédiatement sur le sol pour soulager mon genoux du poids de mon corps. Pour être sur que ce n'est rien de grave je suis transporté à l'infirmerie temporaire mise en place pour le festival. Mon genou a juste pris un bout coup lors de ma chute, je devrais avoir un bleu, mais ce n'est rien, j'ai juste besoin de repos, tout ça pour ça ...
Quatrième épreuve : 14.
Total : 22.
(Victoire)

ENFIN !! Si quelqu'un a été plus poisseux qu'Aiden franchement, chapeau car j'en peux plus XDD


Dernière édition par Cha Aiden le Mar 11 Juil - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 11 Juil - 13:58
Le membre 'Cha Aiden' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Juil - 1:58

Hyejin contre le mioche

Parcours du groupe Sun


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

«T’es pas game de faire le parcours» lui avait gueuler un mioche à l’oreille alors que vraiment, elle n’était plus particulièrement de bonne humeur.  Pourquoi?  Parce qu’elle avait lamentablement échoué dans sa quête du petit Wonpil le poisson.  Elle avait trop pris son temps et tout le monde avait pris les derniers poissons (MÊME WONPILOU LE BORGNE) sous son nez la laissant pantois.

Du coup, avec le mioche désagréable qui venait frotter de manière tout aussi agréable son orgueil, Hyejin n’eut pas la choix…  Oui bon, deux minutes avant elle avait décidé de ne PLUS faire ses épreuves… avec sa chance elle allait y passer la semaine, mais esprit de compétition renouvelé et l’envie d'enfoncer le gamin dans l’eau pour le noyer quelques minutes lui donna le courage d’aller s'inscrire, la tête haute, les poings serrés.  Elle allait y montrer à ce mioche c’était qui le maître.  ET PUIS ANYWAY QUI ÉTAIT-IL POUR LA FAIRE CHIER?

Elle détestait les enfants, voilà, c’était sa nouvelle devise, dès aujourd’hui se dit-elle avec frustration alors qu’elle agrippait sans délicatesse le pistolet à eaux, prête à lui montrer à cette vermine QUI ELLE ÉTAIT.

ÉPREUVE UN| TENTATIVE 1
[1]


AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Noh Hyejin le Ven 14 Juil - 2:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 14 Juil - 1:58
Le membre 'Noh Hyejin' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Juil - 2:07

Hyejin contre le mioche

Parcours du groupe Sun


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et puis pourquoi cette foutu balle ne voulait pas sortir de son stupide pot d’abord?  C’était quoi cette mutinerie? QUI lui en voulait aller pour la faire passer pour une sombre loser à côté d’un gamin qui se fendait bien la poire de son incapacité à réussir la première épreuve?  Clairement il y avait un problème.  Quelqu’un avait attacher la balle avec un fil de pêche, voilà, c’était la seule explication logique!  Elle l’a voyait pourtant sa petite balle faire son agace.  Elle bougeait et frôlait le bord du contenant puis à la seconde où elle donnait l’impression de sortir, nop… elle retournait dans le fond du bocal.  Assez pour qu’Hyejin arrête de tirer quelques seconde…

Parce qu’évidemment, tiré dans un bocal avait la fâcheuse conséquence d’envoyer de l’eau partout et que… déjà elle était trempé alors qu’elle n’avait rien fait encore.

Respirant un grand coup, faisant son possible pour faire le vide dans son esprit (et arrêté d’entendre ce sale gosse l’insulter mentalement de toute les manières possible), elle mis en mire la balle et retenta.

ÉPREUVE UN| TENTATIVE 2
[2]



AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Noh Hyejin le Ven 14 Juil - 2:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 14 Juil - 2:07
Le membre 'Noh Hyejin' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Juil - 2:19

Hyejin contre le mioche

Parcours du groupe Sun


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette balle… se foutait de sa gueule.  C’était certain.  Elle en était même arrivé à se demander si un mec télékinésiste n’était en train de se marrer comme jamais en la regardant rager devant la petite balle.  Peut-être devait-elle faire diversion?

Voilà oui… diversion était un bon plan…  Arrêtant de se concentrer sur la balle, Hyejin décida plutôt de tourner sur elle-même, tirant de l’eau sur tout le monde sur son passage en riant.  QUOI?  Ça faisait bien 10 minutes qu’ils se marraient tous en le regardant se planter lamentablement, elle pouvait bien elle aussi se marrer quelques minutes dans ce calvaire.

Abandonner? Noh Hyejin? JAMAIS, plutôt tenté de retrouver ses parents que d’abandonner et déclarer forfait. Et bon… maintenant que tout le monde autours d’elle était trempé et la regardaient avec un pointe de frustration et d’exaspération (gueulant tout autant dans leur tête qu’avec leur bouche hein), Hyejin se remis en place, mira… et tira.

«Allez allez… viens… ACCIO…!»  Oui.  Harry Potter allait l’aider, elle le sentait!

ÉPREUVE UN| TENTATIVE 3
[3]



AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Noh Hyejin le Ven 14 Juil - 2:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 14 Juil - 2:19
Le membre 'Noh Hyejin' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours du groupe Sun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parcours du groupe Earth
» Parcours du groupe Moon
» Parcours du groupe Space

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Parcours aquatique-
Sauter vers: