AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parcours du groupe Sun

The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 25 Juil - 22:56
Le membre 'Kork Nastasia' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Juil - 18:46
Parcours aquatique
groupe du soleil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je levais les bras en signe de victoire une fois les fameux 300 mètres de passés. J'avais réussi bien plus vite que je ne l'aurais espéré et je ne pouvais que crier victoire. Qui pourrait croire qu'une musicienne avait autant de force dans les bras ? Cela ne faisait que me gonfler à bloc pour la tant attendue troisième épreuve. Un mur à grimper en s'accrochant avec une corde. J'étais sûre de tomber ne serait-ce qu'une fois ! J'observais mes bras minuscules en riant. C'était une certitude ! Réussir du premier coup relèverait du miracle et, pour l'heure, je ne croyais pas encore aux miracles. La musicienne rêveuse avait tout de même un minimum les pieds sur terre. Je prenais une grande bouffée d'air en attrapant la corde du bout des doigts. Elle semblait bien assez épaisse pour être aisément tenue entre les mains de tous les participants. Cela ne me rassurait pas pour autant.

L'eau qui s'écoule du mur trempe mes mains et je sent que la prise va être bien plus compliquée que je ne l'avais d'abord pensé. Je posais mes yeux sur la jeune femme à mes côtés, lui offrant un doux sourire. « On va y arriver ! » Pour dire vrai je ne la connaissais pas, mais une étrangère dans Busan est devenue chose commune depuis quelques années. Pas assez pour passer inaperçu, mais ça avançait doucement vers ce but. Je prenais une grande inspiration. Mes pieds allaient surement glisser contre toute cette eau coulant sur ce mur. Qui était le génie à avoir inventé cette épreuve ? Je m'accrochais de mes deux mains, lançant un dernier regard à l'inconnue. « Au fait, moi c'est Sakura. On se retrouve de l'autre côté ? » Nous allions réussir. Ne l'avais-je pas affirmé quelques instants plus tôt ? Je me hissais à l'aide de mes bras et mes pieds. J'allais y arriver, tout était dans la tête.

(4)
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 26 Juil - 18:46
Le membre 'Moon Sakura' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Juil - 21:08
PARCOURS AQUATIQUE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GROUPE SUN

Comme je m'y attendais je tombe après avoir réussi à avancer sur quelques mètres. Lorsque je sens mes mains glisser sur les prises je laisse sortir un petit cri de ma cage thoracique sans pouvoir le contrôler. Je tombe lourdement sur le matelas en mousse. Heureusement qu'il est là lui. Je me relève en étant plus mouillée que jamais. Je regarde le mur en me disant que je n'y arriverais jamais mais cette pensée me fait froncer les sourcils. À cause de l'épreuve avec la bassine mes bras sont douloureux et je n'ai jamais aimé la hauteur mais même si c'est dur je ne vais pas abandonner. C'est ce que j'aurai fait avant mais si je suis venue à Busan c'est pour changer, je ne veux plus être la Nastasia d'avant. Elle n'a plus sa place ici.

Sans plus réfléchir de plus ma motivation étant revenue, je refais les mêmes gestes que j'ai faits il y a quelques secondes et je m'accroche aux prises. Tant pis si je tombe encore une fois, je ne m'aurai qu'à recommencer encore et encore. La seule chose que je dois faire c'est me relever après tout.

épreuve 3; post 5

code by awib. forumactif .com
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 26 Juil - 21:08
Le membre 'Kork Nastasia' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Juil - 21:38
PARCOURS AQUATIQUE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GROUPE SUN


Je grimpe avec plus d’agilité que la première fois, j'arrive à résister au jet et avancer petit à petit. Et grâce à cette technique j'arrive presque tout en haut du mur mais en me reposant pour calmer la douleur dans mes bras je fais l'erreur de regarder vers le bas. Sans m'en rendre compte je tombe une seconde fois. Je donne un coup de poing rageur sur le matelas. Bordel Nasta pourquoi tu as regardé en bas ? Voilà maintenant je dois tout reprendre et je suis à bout de souffle.

Je reste un petit instant allongée sur le matelas pour me remettre de mon erreur et aussi pour reprendre mon souffle. C'est alors que j'entends une voix douce, je tourne la tête et je vois une jeune femme. Elle est belle, son visage est aussi doux que sa voix. Mais c'est à moi qu'elle parle ! Ces mots me font chaud au cœur pourtant je me montre rien, je m'incline pour la remercier. Elle ne le sait certainement pas mais c'est elle qui me donne la force de recommencer. En même temps nous nous engageant sur le mur de la mort.

épreuve 3; post 6

code by awib. forumactif .com
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 26 Juil - 21:38
Le membre 'Kork Nastasia' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Juil - 21:40
PARCOURS AQUATIQUE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GROUPE SUN

Malgré les encouragements de la jeune fille je n'arrive pas à grimper le mur. Je tombe encore une fois mais je ne lâche pas des yeux de la petite femme, je ne veux pas qu'elle tombe comme moi. Je n'ai pas bien pu l'observer longtemps mais elle transpire la tendresse, elle s'est adressée à moi sans me connaître. Elle m'a encouragée, c'est une bonne personne alors elle doit y arriver. Apparemment mes pensées sont assez fortes pour que cette fameuse Sakura arrive à ne pas tomber.

Bon maintenant c’est mon tour, Sakura s'est présenté mais pas moi et je veux le faire alors pour cela je dois escalader ce maudit mur. Je dois penser à tous mes mouvements, à les contrôler et surtout à ne pas regarder en bas. Je me relève avec les jambes tremblotantes. Je prends quelques secondes pour me calmer et reprendre mes esprits. Cette fois j'en suis sûre, c'est bon j'y parviendrais. Pour la troisième fois je m'accroche au même mur mais cette fois j'ai une motivation de l'autre côté. Sakura attends-moi. Je me pousse grâce à mes jambes et mes bras sont prêts à souffrir, c'est pour la bonne cause.

épreuve 3; post 7

code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Kork Nastasia le Mer 26 Juil - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 26 Juil - 21:40
Le membre 'Kork Nastasia' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Juil - 23:02
PARCOURS AQUATIQUE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GROUPE SUN

Mètres par mètre je gravis lentement le mur. Je ne regarde pas en bas et tout mon esprit est centré sur les prises en face de moi. Je pousse mes jambes, j’attrape avec mes petits poings et je monte d'un mètre. Sans m'en rendre compte j'arrive à l'avant-dernière prise mais pour finir l'escalade il faut donner un petit saut. Mes jambes sont sérieusement fatiguées mais je dois y arriver. Je respire par la bouche avant de donner une impulsion. Je tends la main et... oui c'est bon je l'ai eu ! Je n'attends pas plus longtemps pour descendre de l'autre côté du mur.

Je regarde un peu partout en espérant trouver ma petite brune. Et justement il ne me faut pas plus de dix secondes pour la repérer. Je m'avance vers elle en perdant à chaque pas la confiance que j'ai accumulée lors de mon ascension. Une fois à sa hauteur je ne peux plus faire demi-tour, je m'incline en parlant rapidement. « Merci de m'avoir encouragée. Je suis Nastasia. » Je me redresse et je pars rapidement en route pour la quatrième épreuve. Je suis vraiment gênante comme fille, j'espère qu'elle n'a pas eu peur de moi.

J'analyse la situation de la dernière épreuve pour comprendre ce que je dois faire, c'est-à-dire marcher sur une poutre étroite de 5 mètres et ne pas tomber dans l'eau. Je m'avance sur la poutre et je commence à marcher en faisant bien attention et surtout en utilisant mon équilibre. Merci la danse. J'arrive à garder mon équilibre sans trop de mal. Je garde la tête droite et les bras écartés. Je mets un pied après l'autre sans me précipiter, mon pied dérape sur un endroit plus mouillé qu'ailleurs, je vacille légèrement avant de me stabiliser de nouveau. J'arrive au bout de la poutre, je saute pour descendre, un autre des hommes qui s'occupent de l’animation vient m’annoncer que j'ai terminé le parcours. Je pousse un petit soupire avant d'aller chercher mes affaires.

épreuve 4; post 8 TERMINÉ

code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Kork Nastasia le Jeu 27 Juil - 0:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 26 Juil - 23:02
Le membre 'Kork Nastasia' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Juil - 15:34
Parcours aquatique
groupe du soleil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il faut un peu plus de temps à la belle inconnue pour me rejoindre de l'autre côté du mur, mais elle y arrive enfin. J'étais certaine qu'elle pouvait réussir ! Elle s'incline poliment et se présente à son tour, ce à quoi je répond par un doux sourire puisqu'elle s'élance déjà vers la quatrième et dernière épreuve. Traverser un bassin d'eau via une poutre. Cela me semblait bien plus difficile que je ne l'avait imaginé et je le réalisait en me tenant face à l'épreuve. Cela allait demander bien plus d'adresse et d'équilibre que j'étais capable d'offrir. Je le savais pertinemment ! Mais cela n'allait pas m'arrêter. Rien ne pouvait arrêter ma motivation à toutes épreuves. J'étais telle une boule d'énergie infatigable. Absolument rien ne pourrait me démotiver. Hormis peut-être de tomber dix fois de suite dans le bassin. Et encore ! Je n'étais pas le genre de fille qui se démotivait à la première difficulté. Autrement quoi je n'aurais jamais su jouer ainsi du violon et intégrer le grand conservatoire de Busan.

Mes vêtements avaient pour une grande partie sécher en attendant Nastasia, le vent soufflait un peu et j'avais un instant peur qu'il puisse me faire perdre l'équilibre dans l'avancée de cette poutre. Mais qu'importe, je me savais capable de réussir. S'ils l'avaient tous fait alors je pouvais également le faire ! Je voyais l'étrangère évoluer aisément sur la poutre et réussir la dernière épreuve sans même une seule chute. Je pouvais surement en faire tout autant. « Aller Sakura, tu peux réussir ! » Je prenais une grande inspiration avant de poser un premier pied sur la poutre et d'avancer lentement vers l'autre côté. Peut-être que cette fois aussi j'allais réussir l'épreuve du premier coup et être étonnée de mes propres capacités. Oui, peut-être bien. Je me concentrais du mieux possible. Tu es forte Sakura ! Ces mots tournaient dans ma tête. Mon credo.

(5)
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Jeu 27 Juil - 15:34
Le membre 'Moon Sakura' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Juil - 15:41
Parcours aquatique
groupe du soleil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et ce fut la chute. Mon pied glissa sur la poutre et je me retrouvais plongée dans ce bassin. Un vent de panique s’empara de mon être avant que je ne puisse poser un pied au fond du bassin. J'avais pied ! Dieu merci ! Les organisateurs avaient pensé aux personnes comme moi ne sachant pas nager. Mon coeur frappait si fort ma poitrine qu'il aurait pu en sortir pour se noyer dans l'eau. J'essayais de caller ma respiration pour être plus calme. J'avais pieds ! Je n'allais pas me noyer. Je marchais donc jusqu'à l'autre bout du bassin pour en sortir et me remettre sur la ligne de départ. Peut-être que cette fois j'allais mieux réussir en sachant que la peur de tomber à l'eau ne me tenaillait plus l'estomac. Si je l'avais ignorée jusqu'à présent ce n'était que pour mieux me concentrer sur la poutre, mais il faut croire que cela n'a pas réellement fonctionné... La peur chassée, j'allais peut-être mieux réussir. Peut-être passerais-je de l'autre côté.

Je posais donc un premier pied, puis un second sur la poutre pour avancer doucement vers la victoire. Les épreuves m'avaient sourit jusqu'à présent et j'espérais que cela puisse continuer à être le cas. Je gardais les bras tendus pour avoir un maximum d'équilibre et avançais avec une certaine lenteur. Tout était dans la respiration et la concentration. Je le savais bien ! Alors j'offrais comme toujours le meilleur de ma personne pour réussir cette dernière épreuve. Telle Nastasia, il fallait que j'arrive de l'autre côté pour terminer ce parcours d'eau. Le vent soufflait et mes vêtements séchaient au fur et à mesure de mon avancée. J'allais réussir ! Il le fallait bien. Je n'allais pas rester une éternité sur cette poutre. C'était la dernière épreuve et la plus difficile, pourtant je m'en savais capable.

(6)
Made by Neon Demon


Dernière édition par Moon Sakura le Jeu 27 Juil - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Jeu 27 Juil - 15:41
Le membre 'Moon Sakura' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours du groupe Sun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parcours du groupe Space
» Parcours du groupe Earth
» Parcours du groupe Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Parcours aquatique-
Sauter vers: