AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bataille de ballons d'eau

The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 21 Juil - 15:32
Le membre 'Yoon Kallie' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Bataille de ballons d'eau - Page 5 Waterballon01-52aff6c
Revenir en haut Aller en bas
Suh Jin Ho
Suh Jin Ho
#closed heart
Âge : 25
Occupation : Footballeur professionnel
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Télékinésie
Niveau : 6
Multicompte : Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (GI-DLE) & Choi Jung Hwa feat. Park Gyeong Lee (Kyungri - 9MUSES)
https://awib.forumsrpg.com/t2062-suh-jin-ho-i-m-living-because-i
Ven 21 Juil - 19:45
Water Battle

#Turquoise

Jae Hyeong n'avait pas encore assez payé à mon goût mais si j'en faisais une affaire personnelle, je savais qu'une certaine jeune demoiselle allait me faire la tête. Pas longtemps mais probablement assez pour que ça ruine notre fin d’après-midi au festival. Aussi, une fois le réservoir de mon pistolet a eau totalement vidé sur sa tête d'imbécile, je le laissais filer non pas sans un autre regard bien noir. Je l'avais vu reluquer ma Na Eun. La rumeur disait que monsieur était déjà papa. Qu'il s'avise seulement d'approcher ma meilleure amie et sa tête ne serait plus ronde mais carré. En attendant, comme c'était clair que j'étais bien plus doué avec un flingue qu'un ballon de baudruche, j'allais remplir discrètement mon arme pour recommencer et cette fois, j'honorais l'alliance faite plutôt avec la demoiselle sans nom au maillot rouge. C'était sur Lucas que je me déchaînais maintenant et évidement, il était pas question de me foiré. J'étais un as en terme de visée !

code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Suh Jin Ho le Sam 22 Juil - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 21 Juil - 19:45
Le membre 'Suh Jin Ho' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Bataille de ballons d'eau - Page 5 Waterballon02-52aff98
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Juil - 20:25

Hyejin the kamikaze || CORAIL TEAM

Balloune battle



Franchement, jusqu'à présent, Hyejin avait honte d'elle-même. Non seulement elle n'avait envoyé AUCUN ballon à la tête de personne (ou en tout cas... VOLONTAIREMENT), mais en plus voilà, tout ce qu'elle faisait c'était perdre ses ballons par terre. C'était quoi cette conspiration? Qui avait mis du savons à vaisselle sur tous les ballons qu'elle prenait HEIN?

Pas très loin d'elle, elle pouvait voir Yu Jin qui était NETTEMENT meilleur qu'elle (oui bon à part le coup du seau d'eau, mais elle lui pardonnait), qui se menait une guerre violente - rien de moins - contre Lucas... puis Jae et Jin Ho qui faisaient leur homme viril autours d’une chix qu’elle ne reconnaissait pas trop… BREF TOUT LE MONDE SE MARRAIT BIEN! P’tain… il était où Wonpil quand on avait besoin de lui? Elle et son beau t-shirt définitivement pas asser trempé… elle aurait pu lui faire du rentre dedans un peu… ou pas. Mais non plutôt que ça elle échappait ses ballons partout et perdait des points à tour de bras. BLAAAH!

Semi frustré, elle s'apprêtait à frapper de ses pieds nues (avec évidemment beaucoup trop de force), un petit bout de ballons éclater… mais plutôt que de faire volé celui-ci… elle fit elle même un vol panné pour atterrir lourdement sur son pauvre fessier. OUTCH...




Dernière édition par Noh Hyejin le Ven 21 Juil - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 21 Juil - 20:25
Le membre 'Noh Hyejin' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Bataille de ballons d'eau - Page 5 Waterballon01-52aff6c
Revenir en haut Aller en bas
Suh Jin Ho
Suh Jin Ho
#closed heart
Âge : 25
Occupation : Footballeur professionnel
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Télékinésie
Niveau : 6
Multicompte : Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (GI-DLE) & Choi Jung Hwa feat. Park Gyeong Lee (Kyungri - 9MUSES)
https://awib.forumsrpg.com/t2062-suh-jin-ho-i-m-living-because-i
Sam 22 Juil - 15:47
Water Battle

#Turquoise

Ce n'était peut-être pas très juste envers les autres, mais j'appréciais le confort et la fiabilité de mon arme. Je préférais ça à un ballon ou même à un seau d'eau. Plus précis et agréable et puisque j'avais la chance de pouvoir compter sur des recherches, j'en profitais. Qui sait combien de temps ça allait durer. Je savais profiter des choses et en faire bon usage. Jae Hyeong et Lucas y était tout les deux passés. Est-ce que je me concentrais sur quelqu'un d'autre désormais ? L'acharnement sur l'un ou l'autre n'avait rien d'une bonne idée ; cela créerait des règlements de compte alors, ne serais-ce que pour l'illusion je dirigeais mon jet, fraîchement rechargé d'eau, vers une fille totalement au hasard de l'équipe Corail. Une possiblement amie de Jae Hyeong. Je l'avais vu le ouspiller au début de la partie. On aurait pu faire alliance contre lui si elle n'était pas de l'équipe adverse. Enfin, en vrai, je n'avais besoin de personne pour le faire chier si je voulais alors. C'était fou comme il avait pas changé du lycée. Toujours aussi bruyant et idiot. Il m'avait pas manqué. C'était déjà la deuxième fois que je me retrouvais contre lui dans des événements. À croire que le destin nous voulait comme ennemi. Il me rendait bien service.

code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Suh Jin Ho le Sam 22 Juil - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Sam 22 Juil - 15:47
Le membre 'Suh Jin Ho' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Bataille de ballons d'eau - Page 5 Waterballon03-52aff9e
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Juil - 16:58


       

 
Team Corail
&
Team Turquoise
Plouf - Bataille de ballons d'eau
La bataille faisait rage depuis quelques minutes et Hae Won pouvait observer que certains prenaient le jeu très au sérieux. Elle ne savait pas si il y avait des rivalités entre les participants, mais elle pouvait voir des regards noirs et des expressions furieuses sur leurs visages par moment.

Elle, essayait tant bien que de mal de ne pas plomber son équipe et d'éviter de se prendre des ballons en pleine face mais il fallait se rendre à l'évidence, elle n'était pas très douée dans ce domaine. Un ballon dans une main, elle le lança avec force sur un membre de l'équipe adverse. Manque de peau, elle rata complètement sa cible et le ballon atterrit sur un membre de sa propre team. Gênée, elle s'excusa avant d'aborder une mine agacée. Elle détestait perdre.

Il était temps de se reprendre, la jeune femme attacha ses cheveux en une queue de cheval et se concentra sur la partie.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Sam 22 Juil - 16:58
Le membre 'Kim Hae Won' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Bataille de ballons d'eau - Page 5 Waterballon01-52aff6c
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Juil - 21:10
bataille d'eau
pas de QUARTIEEEER
••••

Bon. Apparemment, les gens l’aiment pas trop, le Yun Soo : un gars de l’équipe adverse qu’il ne connait ni d’Eve ni d’Adam (comme la plupart des gens ici en même temps), tente de lui envoyer de l'eau en pleine face (lucas). Il fait le matrix et se penche pour éviter, mais adresse un regard au gars, du genre, jvais t’avoir toi, fais gaffe. Il a l’air de l’avoir pris en grippe et yunsoo ne sait même pas pourquoi. Puis après c’est une jolie fille, Kallie, (il l’avoue, il s’est fait hypnotiser quelques secondes à la regarder) qui s’empare d’un pistolet à eau pour l’arroser. Bien vite, sa tenue n’est pas aussi sèche qu’avant, et il sautille un peu parce que ce n’est pas agréable, d’avoir les vêtements qui lui collent à la peau. Il finit par enlever son t-shirt (personne a dit qu’on pouvait pas être torse nu), et puis les gens peuvent aussi profiter. Il tente d’esquiver comme il peut, il est pas mal doué, il essaie d’envoyer pas mal de jets qui n’arrivent pas à destination, quand il repère une fille qu’il ne connaît pas, Hyejin, qui est tombée à terre il y a peu. Qui a dit qu’on ne pouvait pas attaquer un soldat blessé ? Dans d’autres circonstances il ne l’aurait pas fait, mais là pas de quartier ! Il lui envoie une bonne quantité d'eau tout droit vers elle, et il atteint son objectif. Gagné !! Il a bien choisi la fille qu’il ne draguerait jamais : elle a l’air totalement hystérique. Il en profite pour rigoler "hé, toi là, un peu plus réactive !"

••••

by Wiise


Dernière édition par Nam Yun Soo le Sam 22 Juil - 21:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Sam 22 Juil - 21:10
Le membre 'Nam Yun Soo' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Bataille de ballons d'eau - Page 5 Water-challenge10-52b7fbc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Juil - 0:59

Hyejin the kamikaze || CORAIL TEAM

Balloune battle



Elle avait mal aux fesses.  Elle avait mal à l’orgueil.  Autours d’elle les ballons fusaisent de tout part tout côté et elle en vit un exploser à quelques mètre d’elle.  Surprise, elle se retourna pour voir QUI DIABLE avait osé envoyer si… loin de sa cible le ballon - pour finalement s’en prendre une en pleine gueule.  WTF.

S’étouffant entre deux gorgé d’eau pas spécialement bonne qui goûte le vieux plastique de ballon cheap, elle entendit au loin: hé, toi là, un peu plus réactive !

Allo quoi pardon?

S'essuyant les yeux maladroitement en essayant de trouver le coupable, son regard s’ancra sur le grand mec torse nu qui faisait son show.  C’était qui lui anyway pour dire qu’elle n’était PAS assez réactive? ELLE ALLAIT LUI MONTRER DE QUEL BOIS ELLE SE CHAUFFAIT!  Mais elle devait concédé qu’il avait au moins le mérite d’être bien fichu et d’avoir trempé son chandail à elle au complet. (WONPIL J’ESPÈRE QUE TU REGARDE HEIN! Pensa-t’elle particulièrement fort.)

Sauta sur ses deux pieds, elle esquiva comme une pro un autre ballon qu’y venait d’elle ne savait ou, en pris un et, d’un pas bien décidé lança le sien dans la direction du mec bien fichu un brin trop fendant. «YAH MANGE ÇA TIENS!» s’écria-t’elle à l’intention de @Nam Yun Soo




Dernière édition par Noh Hyejin le Dim 23 Juil - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 23 Juil - 0:59
Le membre 'Noh Hyejin' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Bataille de ballons d'eau - Page 5 Waterballon07-52aff7e
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
#super yuyu
Âge : 27
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée), gérante du Rakhyu
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Régénération
Niveau : 4
Multicompte : Nobira Takuya, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t2248-kang-yu-jin-out-of-time-but-sti
Dim 23 Juil - 19:00
water battle
fighting for team turquoise
Sérieusement, je suis déjà trempée de la tête aux pieds et je suis déjà désespérée. Et le ballon que je me suis auto envoyé au visage n'aide pas à ma situation. Une chance que je ne porte pas de lunettes. C'est déjà ça. Au lieu de pleurer une deuxième fois, j'ai décidé de serrer Rosalee dans mes bras pour me donner de la force. Ça a marché, je crois.

Lucas court en notre direction. No way que je vais le laisser faire d'autres points pour son équipe sur mon dos. Je prends d'autres ballons, et je cours vers lui aussi. Il ne perd rien pour attendre le con. Je lance tous mes ballons vers lui. Tous! Il y en a bien un qui va toucher ma cible. Boom! Direct dans son visage exotique de Monsieur pas complètement coréen.

« YESSSS I GOT YOU RYU LUCAS! » Dab! Fuck yeah!

Là je suis de retour dans le jeu avec toute la motivation du monde. Je para faire un high five à Jin Ho (je l'ai vu s'acharner sur Lucas un peu avant moi, il a fait ça comme un pro) et je retourne vers Rosalee, toute fière.

« Ça lui apprendra à me faire glisser, dumbass »
©junne.


Dernière édition par Kang Yu Jin le Dim 23 Juil - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Dim 23 Juil - 19:00
Le membre 'Kang Yu Jin' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Bataille de ballons d'eau - Page 5 Water-challenge10-52b7fbc
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille de ballons d'eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Water Battle-
Sauter vers: