AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bataille de ballons d'eau

The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 25 Juil - 15:53
Le membre 'Moon Sakura' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Bataille de ballons d'eau - Page 7 Waterballon02-52aff98
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Juil - 16:36
Bataille de ballons
équipe corail

J'étais venue là pour m'amuser, et je m'amusais véritablement. Le seul inconvénient étant que je n'arrivais pas à toucher un seul adversaire. Je ne cessais de perdre et cela me rendais de plus en plus râleuse et irritable. Soit la petite collégienne que j'étais et qui ressortais avec une certaine lenteur au fur et à mesure de l'avancée de ce jeu. Je riais de ceux qui se prenaient des ballons pour était incroyablement frustrée de ne pas réussir à toucher une seul adversaire. Comme si le destin s'acharnait sur ma propre personne. Je pestais contre ces stupides ballons, en lâchant même un à terre comme une enfant qui n'aurait pas réussi son stupide jeu. Au fond j'étais encore une enfant. J'étais un bébé qui avait eut un bébé, et qui avait dû grandir trop vite. Bien trop vite.

Mais je n'y pensais pas, du moins j'essayais. Au lieu de cela je me concentrais sur tous les ballons et alors que j'en lançais un sur Ellie, ce dernier s'éclata au sol sans me laisser une chance de la toucher. « Bordel ! Pourquoi je peux pas toucher quelqu'un ? J'en ai marre. » Une véritable enfant ! Je repartais chercher un autre ballon pour me préparer à tirer sur un nouvel adversaire. Je voulais réussir à marquer ne serait-ce qu'un point. Un seul joli petit point. Etait-ce trop demandé ? Je soufflais, essayant de me concentrer un maximum sur un des nombreux turquoises qui couraient devant moi. Il fallait que j'en touche un. Juste un et ma journée serait comblée. C'était peu demandé quand même.
Made by Neon Demon


Dernière édition par Gao Hwa Young le Ven 22 Sep - 0:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 25 Juil - 16:36
Le membre 'Gao Hwa Young' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Bataille de ballons d'eau - Page 7 Waterballon07-52aff7e
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Juil - 18:38
WATER BATTLE

Team Turquoise

Jin Ho m’avait sagement tiré par le bras pour que nous puissions observer avec un peu de recul comment se passait le jeu et je dois avouer que c’était une excellente idée. Puisque c’était relativement compliqué de le suivre. Et qu’en plus il faut jouer en même temps, à ce stade là ça devient quasi impossible. On prenait un peu de distance lorsqu’un ballon s’éclata contre mon omoplate. Un léger air surpris devait naître sur mon visage alors que je le regardait. C’était frustrant ! J’aurai préféré pouvoir l’esquiver, mais je n’ai pas de yeux derrière la tête. C’est vraiment frustrant. J’avais gardé un ballon entre mon bras et ma hanche, à l’opposé de Jin Ho. Je l’avais ensuite lâché pour pouvoir me retourner et essayer de viser la personne qui m’avait touché. Mais impossible de savoir de qui il s’agissait. Tant pis, les corails vont prendre pour lui. Je me concentre sur Kallie, c’était celle qui était la plus atteignable. C’était une bonne amie alors je m’en voulais un peu mais il fallait que je me venge. Puis je tire. La fierté régnait sur mon visage maintenant alors que je regarde Jin Ho à nouveau. « T’en fais pas, je sais me défendre, je suis une femme forte ! » Montrant mes muscles du bras pas vraiment développé je me mettais à rire à gorge déployée avant d’attraper son bras à nouveau. « Viens, observons un peu. »

code by awib. forumactif .com
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 25 Juil - 18:38
Le membre 'Oh Na Eun' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Bataille de ballons d'eau - Page 7 Water-challenge10-52b7fbc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Juil - 0:07
Bataille de ballons
équipe corail

D'une certaine manière j'étais le poids mort de cette équipe. Incapable de toucher un seul adversaire depuis le début de ce jeu. Pas un seul de mes ballons n'avait apporté un point à l'équipe corail et je commençais sérieusement à désespérer face à une telle situation. Comment cela pouvait-il être autrement ? Il faut croire que mettre un enfant au monde réduit tout votre côté performant. A croire que Sun Hee a pompé toute l'énergie dans mon corps pour la garder entièrement pour elle. Mais comment en vouloir à la plus belle créature du monde ? Mais je devais tout de même avouer qu'être qu'entre les couches et les biberons ne m'avait pas aidée à devenir la plus grande tireuse de ballons d'eaux. Bien au contraire ! Je savais changer une couche plus rapidement que l'éclair et préparer un biberon à la température parfaite; mais j'étais incapable de marquer un seul point.

Pour autant je faisais tout mon possible pour ne pas faire gagner de points à l'équipe adversaire. Alors j'évitais aussi rapidement que possible tous les ballons qui atterrissaient dans notre camps. Ce qui semblait être une demi réussite. Je venais juste d'éviter un ballon lorsque ce dernier s'éclata sur un membre de mon équipe; Lucas il me semble. Je riais de gêne plus qu'autre chose. Je n'étais déjà pas foutue de marquer un point et voilà que mon coéquipier se prenait un ballon par ma faute ! Il venait déjà d'en recevoir un par la nippone de l'équipe adverse, le voilà une nouvelle fois attaqué. Je m'avançais doucement vers lui avec un sourire teinté d'embarra et de moquerie. « Hé, Oppa, tu sais que j'ai pas fais exprès ? Tu m'en veux pas ? Hein ? » Je devais avouer être impressionnée par la carrure de l'américain, par son parlé et sa manière d'agir. Une sorte de petite admiration pour une fille comme moi, n'ayant jamais quitté Busan. Cependant j'étais certaine de pouvoir essayer de le défier n'importe quand. Au risque de perdre par ma force d'asticot, mais surement pas par ego ou quelque chose du genre. Je me surestimais, et j'en avais conscience. C'était déjà ça.
Made by Neon Demon


Dernière édition par Gao Hwa Young le Ven 22 Sep - 0:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 26 Juil - 0:07
Le membre 'Gao Hwa Young' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Bataille de ballons d'eau - Page 7 Water-challenge10-52b7fbc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Juil - 1:12
Bataille de ballons
équipe turquoise

Heureusement pour moi je ne faisais pas perdre de points aux turquoises. Du moins pour le moment. Mon agilité m'étonnait moi-même. J'avais une certaine adresse à ce jeu et je ne pouvais qu'en être étonnée. Comment une joueuse d'otome et liseuse de manga pouvait réussir à éviter autant de ballons ? Il fallait que je me donne mon propre secret car je ne savais pas d'où ces extraordinaires capacités me venaient. Comment ? Pourquoi ? J'en profitais donc pour éviter un maximum de ballons et tentais d'en lancer tout autant. Mais pour le moment ils ne faisaient que de merveilleux flops. Il s'écrasaient au sol où explosaient avant même d'avoir touché un seul corail. Mais cela n'amoindrissait pas ma bonne humeur ni mon envie de rendre mon équipe victorieuse. Bien au contraire ! J'avais encore plus envie d'offrir le meilleur de moi-même pour que les turquoises aient la couronne. Il fallait qu'on l'aie !

Je courais un peu partout, tant que je ne faisais presque pas attention au monde évoluant autour de moi. Si bien que la chère Na Eun se prit un ballon à ma place. Pauvre jeune fille ! Elle était allée en retrait avec son ami pour éviter un ballon qu'elle avait déjà eut par sa faute. Décidément, le destin s'acharnait sur elle ! J'accourais doucement pour taper sa tête avec douceur. « Pardon. J'aurais dû le prendre. Vraiment désolée ! Tu vas bien ? » Un rire traversa mes lèvres. Cela m'amusais au fond, même si j'imagine que j'aurais dû prendre à sa place. Je voyais la plupart des personnes trempées de la tête au pieds ce qui ne faisait que confirmer mes première pensées: nous allions être mouillés tous jusqu'aux os. Je posais une dernière fois une main bienveillante sur Na Eun. « Fais attention hein ? Et profite bien de ton protecteur. » J'offrais un clin d'oeil au jeune homme à ses côtés avant de m'éloigner vers l'équipe adverse. J'avais l'oeil pour ce genre de chose et j'étais certaine que ces deux là étaient bien plus que de simples amis.
Made by Neon Demon


Dernière édition par Moon Sakura le Mer 26 Juil - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 26 Juil - 1:12
Le membre 'Moon Sakura' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Bataille de ballons d'eau - Page 7 Waterballon04-52aff79
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Juil - 16:25
Water Battle

Equipe Corail

Je m'amusais beaucoup sur le terrain. Je n'étais pas une championne mais je n'étais pas non plus d'une nullité affligeante, ce qui me permettait de cette façon de réussir certains de mes lancés. Je ne serai pas sacré reine du lancer de ballon, ca c'était certain mais je m'en tirais assez bien. Ma trouvaille du seau d'eau m'avait parmi d'engager les hostilité avec Sakura et voilà qu'elle me le rendait en me narguant. Les turquoises avaient vraiment l'air d'être doué. De notre côté, des ballons se perdaient plus qu'autre chose. Ou peut-être qu'à trop nous affoler nous étions devenu des cibles faciles. Moi en tout cas, me toucher ne semblait pas compliquer. La preuve en est, je venais tout juste de me prendre un ballon en plein sur le coin du nez. Je laissais un gémissement entre douleur et surprise m'échapper, me reculant de suite. C'était dangereux et j'avais besoin de me remettre de mes émotions avant de retenter un lancer.

code by awib. forumactif. com
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 26 Juil - 16:25
Le membre 'Kurosawa Hisae' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Bataille de ballons d'eau - Page 7 Waterballon05-52aff93
Revenir en haut Aller en bas
Suh Jin Ho
Suh Jin Ho
#closed heart
Âge : 25
Occupation : Footballeur professionnel
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Télékinésie
Niveau : 6
Multicompte : Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (GI-DLE) & Choi Jung Hwa feat. Park Gyeong Lee (Kyungri - 9MUSES)
https://awib.forumsrpg.com/t2062-suh-jin-ho-i-m-living-because-i
Jeu 27 Juil - 15:07
Water Battle

#Turquoise

Elle était drôle cette Na Eun. Vraiment. Elle se croirait sur un ring de boxe peut-être ? J'esquissais une moue amusée mais peu convaincue par les dits muscles, l'attirant plus derrière moi. « C'est ça. Rappelle-moi de te demander de me défendre la prochaine fois. » Super crédible, tout comme ma remarque. En attendant, la personne qui avait osé la toucher allait morfler. Je ne savais pas bien qui c'était mais qu'importe, j'allais trouver et lui faire boire la tasse ! Et puisqu'une fois n'est pas coutume et que j'avais l’œil pour dénicher les armes cheatées du jeu, j'allais attraper un pistolet à eau, laissant Na Eun sans surveillance pendant pas plus de cinq secondes. Voyons si elle sait vraiment se défendre madame musclor ! En attendant, je chargeais mon arme et entamais de vider son contenu sur tous corail qui osaient poindre le bout de leur nez dans ma ligne de mire. Je jouais pour la victoire et pour Na Eun et l'un n'allait pas sans l'autre bien entendu. Pas dans ma tête. Le chargeur vidé, je me tournais vivement vers l'endroit ou je l'avais chargé peu avant. Il n'y était plus. Ce satané seau avait disparu. C'est pas vrai ! Voilà mon gun inutile maintenant. C'était bien ma veine. « Merde ! » Je revenais avec quelques ballons dans le creux des bras, offrant à Na Eun le droit de se servir. « On est reparti sur la méthode de base. Prends-en, on va en avoir besoin. »

code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Suh Jin Ho le Jeu 27 Juil - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Jeu 27 Juil - 15:07
Le membre 'Suh Jin Ho' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Bataille de ballons d'eau - Page 7 Water-challenge10-52b7fbc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Juil - 20:16


     

Team Corail
&
Team Turquoise
Plouf - Bataille de ballons d'eau
Si la jeune femme n'avait pas réussi à viser correctement un adversaire depuis le début de la partie, elle était au moins capable d'esquiver les ballons d'eau qui arrivaient sur elle. Pour l'instant, elle n'avait pas été réellement touchée et elle était l'une des seules d'après ce qu'elle pouvait voir. Elle ne savait pas si les autres n'osaient pas tirer sur elle car ils ne la connaissaient pas mais c'était déjà ça de pris.

Courant en diagonale, elle esquiva de nouveau un projectile de justesse et se félicita mentalement d'avoir d'assez bons réflexes. Un sourire sur le visage, elle allait profiter de sa maigre victoire avant qu'elle entende le cri d'un de ses coéquipiers. La personne était arrosée de la tête au pied et semblait malheureusement avoir pris le ballon que la jeune femme venait tout juste d'éviter. Un air désolé sur le visage, elle lui fit un signe de la main pour vérifier son état avant que ses yeux se dirigent vers l'équipe d'en face.

Il fallait qu'elle se trouve une cible, elle comprenait bien que tirer dans tous les sens ne menaient à rien. Mais qui choisir? Yu Jin était écartée des choix possibles, c'était sûr, le brun flippant également, elle ne tenait pas à se faire frapper, mais pour le reste...



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Jeu 27 Juil - 20:16
Le membre 'Kim Hae Won' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Water battle' :
Bataille de ballons d'eau - Page 7 Water-challenge10-52b7fbc
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille de ballons d'eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Water Battle-
Sauter vers: