AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ahn Jung Woon ~

Ahn Jung Woon
Ahn Jung Woon
Occupation : Étudiant en médecine vétérinaire et barman dans un restaurent
Situation : Célibataire
Don : Communication avec la nature
Niveau : 3
https://awib.forumsrpg.com/t2219-ahn-jung-woon
Dim 11 Nov - 23:32




INFORMATIONS
Âge : 21 ans
Date de naissance: 01/09/1997
Lieu de naissance : Busan, Corée du Sud
Attirance sexuelle : Bisexuel
Situation maritale : Célibataire
Études/métier : Étudiant en médecine vétérinaire et barman dans un restaurant
Situations financière : Correct pour un étudiant.

DON
Don:Communication avec la nature
Nature du don:Actif
Découverte: Le plus loin que je me souviens d'avoir eu une manifestation de mon don, est à mes 5 ans. Je ne me rendais pas compte que c'était mon don. C'était tout simple comme le fait de remarquer que les plantes avaient besoin d'eau. Rien de bien extraordinaire. J'en ai réellement pris conscience à mes 10 ans. J'étais avec mon chat de l'époque et celui-ci agissait étrangement. J'ai eu cette impression qu'il me parlait presque et me disais ce qu'il n'allait pas. C'est comme ça que j'ai su qu'il était malade. Cela a été l'événement qui a fait que je me suis rendu compte de mon don.
Effet du don:J'arrive à plus ou moins bien comprendre les besoins et désire des êtres vivants, mais des fois cela reste un peu flou. J'ai aussi des fois quelque difficulté à savoir quel être désire quoi si je me retrouve en présence de plus d'un. Il n'est donc pas rare que cela arrive dans la rue, mais que je ne sache pas d'où cela provient.

DERRIÈRE l'ÉCRAN
Je suis Marilou007. Je suis une revenante (cela fait longtemps et je doute qu’on se souvienne de moi XD). J’ai 23 ans. Sinon, j’étudie en conception de jeu vidéo hehe. Je pense que c’est tout XD
Ahn Jung Woon
feat. Jeon Jungkook (BTS)

HISTOIRE

Le 1er septembre, je suis né dans une petite famille. Je n'avais pas vraiment été prévu, mais cela n'a pas empêché mes parents de m'aimer. Par contre, ceux-ci sont très occupé avec leur travail, ils ne sont donc pas très souvent présent. C'est ma grand-mère qui s'occupait de moi. C'est surement cela qui a fait que je suis très proche d'elle aujourd'hui. Je n'ai pas eu de frère ou sœur avec qui jouer. Mes parents ne voulaient pas avoir d'autre enfant. Au moins, j'ai pu avoir un chat pour m'accompagner quand j'avais 5 ans. Il était mon premier ami. C'était un petit chat tout noir qui a eu le droit de s'appeler Kitty.

Sans m'en rendre compte, mon don a commencé à se manifester quand j'avais 5 ans, mais je ne m'en suis pas vraiment rendu compte. J'avais souvent comme habitude de donner de l'eau aux plantes ou nourrir mon chat sans qu'on me le demande. Je ne pensais pas que cela venait de mon don. J'avais juste l'impression que les plantes voulaient simplement de l'eau et que j'étais là pour leur en donner. Ma mère me voyait donc comme une personne qui aimait simplement s'occuper des plantes. Elle ne s'est jamais douter que cela vient à cause de mon don qui me poussait à faire cela. Je me sentais triste quand les plantes manquaient d'eau à cause de ce qu'elles me communiquaient.

L'histoire des dons était quelque chose de tabou dans ma famille, du moins, avec mon père et ma mère. Je pouvais en parler plus librement à ma grand-mère. Mes parents voyaient ces personnes comme des personnes méchantes. Quand la nouvelle sur l'explication des dons, mes parents ont simplement dit que ces personnes étaient donc mal formés. J'avais 7 ans quand la nouvelle est sortie. Par contre, je me souviens très bien que ma mère m'ait regardé en me disant qu'elle était contente de savoir que je n'étais pas mal formé comme ces personnes ayant un don. Je ne savais pas que j'en avais un, mais je savais que je ne le dirais pas à mes parents. J'ai simplement trop peur de leur réaction, de les voir me rejeter à cause de cela. Je m'étais en quelque sorte dit que jamais je leur révélerais cela si j'en avais un. J'avais d'ailleurs un peu peur d'avoir un don à cause de cela, même si dans un autre sens, j'aimais l'idée d'avoir un don, d'être spécial. Seule ma grand-mère connait mon envie d'avoir un don. Elle m'a d'ailleurs dit qu'elle savait que j'en avais un comme j'étais spécial. Sur le coup, je pensais simplement qu'elle me disait cela simplement pour me faire plaisir. Mais avec le recul, je me demande si elle n'avait pas vu mon don avant même que je le réalise moi-même. Je lui ai déjà demandé, mais elle m'a simplement dit que c'était un secret.

C'est vers mes 10 ans que j'ai compris que j'avais un don. Ce qui expliquait pourquoi j'avais cette sensation que les plantes voulaient de l'eau simplement en les regardant. Les plantes me communiquaient en quelque sorte. Cela a été devenu clair quand mon chat Kitty a été malade. Il agissait étrangement, mais mes parents ne s'inquiétaient pas vraiment. Ils se disaient surement que cela allait passer, mais je savais que ce n'était pas juste cela. J'entendais mon chat se plaindre de douleur. Il me regardait avec ses yeux comme s'il voulait me dire quelque chose et je le comprenais. J'ai insisté pour apporter mon chat au vétérinaire et cela finit par fonctionner. Une fois rendue, je dis au vétérinaire tout ce que je savais. C'est quand le vétérinaire me dit que j'avais raison et que mon chat devait effectivement avoir mal à l'endroit où je lui avais dit que j'ai compris que j'avais un don. Je pouvais comprendre ce que des êtres vivants voulaient alors qu'une personne normale ne pourrait pas le comprendre. J'en ai parlé uniquement à ma grand-mère. Personne n'est au courant.

C'est un peu à cause de mon don que je me suis intéressé tranquillement à la médecine vétérinaire. Je voulais absolument venir au vétérinaire quand on y allait pour mon chat et j'observais le vétérinaire faire son travail. J'avais dans cette idée de vouloir utiliser mon don pour une bonne cause, celle de sauver la vie des animaux de compagnie. Ce n'est surement pas la cause la plus noble, mais je voulais essayer de donner une bonne image à ceux qui ont un don. Je sais comment ceux-ci peuvent être mal vus juste en regardant comment mes parents réagissent quand ils entendent parler de don. Je suis donc encore plus sérieux dans mes études. Je devais avoir les meilleures notes possibles pour devenir vétérinaire. Rien n'a pu enlever ma motivation. Ce n'est donc pas surprenant que je sois en train d'étudier en médecine vétérinaire. Sinon, pour gagner un peu d'argent, je suis allé dans un restaurant. J'ai pu avoir un poste de barman. Je ne savais pas comment faire des drinks avant, mais j'ai appris au fur et à mesure et je dois dire que j'aime bien ça.



ANECDOTES

J'ai un chat qui me tient souvent compagnie durant mes études. Mon chat s'appelle Kookie et est un mâle de couleur roux. J'adore les chats. J'adopterais bien d'autres chat, mais mes parents ne sont pas d'accord. J'habite encore chez mes parents pour pouvoir me concentrer sur mes études. J'aime bien me teindre mes cheveux de toutes sortes de couleur Je n'ai jamais parlé de mon dons à mes parents. Ils voient très mal cela. Plutôt leur dire que je suis bi que de leur dire que j'ai un don. Mes parents ne savent pas que je suis bi. Je n'ai jamais dit que je suis bi. J'ai peur de la réaction des personnes autour de moi. Je suis plus proche de ma grand-mère. Je vais souvent la voir et je lui dis tout. J'aimerais essayer de devenir vegan, mais impossible pour le moment. Pas tant que je vis avec mes parents. J'aimerais pouvoir voyager et découvrir d'autre culture. J'espère devenir un bon vétérinaire. Je sais que je ne pourrais surement pas sauver tous les animaux, mais j'espère en sauver le plus possible. Je prépare des cocktails alcoolisés à cause de mon travail, mais je ne bois jamais. J'espère convaincre certaine personne que les personnes avec des dons peuvent être gentilles. Je n'ai jamais été en couple sérieusement. J'ai hâte que mes parents arrêtent de me demander quand je vais avoir une petite amie. Je ne suis pas pressé d'être en couple. Plus jeune, ma mère croyait que j'aimais m'occuper des plantes, mais c'était juste à cause de mon don que je m'en occupais.



Dernière édition par Ahn Jung Woon le Mar 4 Déc - 2:23, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivera Saki
Rivera Saki
Âge : 29
Occupation : Professeur de danse
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Perception instinctive
Niveau : 2
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
https://awib.forumsrpg.com/t2125-rivera-saki-o-don-t-be-like-a-p
Dim 11 Nov - 23:47
Bon retour sur le forum avec le magnifique Jungkook keur
Nous avons officiellement tous les BTS sur le forum 👀  heart eyes
(Peut-être un jour aurons-nous toutes les (G)I-dle excited excited )

Je t'envoie tout plein de courage pour la rédaction de la fichette en espérant que tu te plaises toujours sur le forum shy: keur
Revenir en haut Aller en bas
Min Kyo Ji
Min Kyo Ji
Âge : 33
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Quartier : Gangseo
Situation : incroyable mais vrai : en couple avec Jae Sun
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 6
https://awib.forumsrpg.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Lun 12 Nov - 17:37
re-bienvenuuuue
bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Su
Kim Hyun Su
Âge : 31
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 2
Multicompte : nope
https://awib.forumsrpg.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Mar 13 Nov - 3:20
Rebienvenue à toi ancieunne flamme de mon coeur. Amuse-toi bien parmi nous en tout cas et il nous faudra un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jung Woon
Ahn Jung Woon
Occupation : Étudiant en médecine vétérinaire et barman dans un restaurent
Situation : Célibataire
Don : Communication avec la nature
Niveau : 3
https://awib.forumsrpg.com/t2219-ahn-jung-woon
Mer 14 Nov - 2:21
Saki: Merci heart in a bubble heart in a bubble heart in a bubble
Et oui BTS est complet ** J'espère pour toi que ça va être la même chsoe avec (G)i-ddle love
Je suis sûr que je vais me plaire à nouveau sur le forum.

Kyo Ji: merchi love

Hyun Su: Mon ancienne flamme de coeur. plz Merci et bien sûr qu'il nous faut un lien. J'ai d'ailleurs déjà une idée. happy
ps. j'ai vu que tu as édité ton message XD
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Su
Kim Hyun Su
Âge : 31
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 2
Multicompte : nope
https://awib.forumsrpg.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Sam 17 Nov - 18:29
Oui parce que j'ai été voir par hasard je sais plus trop où et j'ai vu ton pseudo versus ton ancien perso, au départ ton pseudo me disais vraiment quelque chose en plus haha
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jung Woon
Ahn Jung Woon
Occupation : Étudiant en médecine vétérinaire et barman dans un restaurent
Situation : Célibataire
Don : Communication avec la nature
Niveau : 3
https://awib.forumsrpg.com/t2219-ahn-jung-woon
Dim 25 Nov - 1:37
ça veut dire que tu ne m'as pas oublier <3
Revenir en haut Aller en bas
Min Kyo Ji
Min Kyo Ji
Âge : 33
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Quartier : Gangseo
Situation : incroyable mais vrai : en couple avec Jae Sun
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 6
https://awib.forumsrpg.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Dim 25 Nov - 16:38
Coucouuuu @Ahn Jung Woon

Avant de pouvoir te valider, j'aurai besoin que tu relises ta fiche car il y a pas mal de fautes d'inattentions ainsi que certaines phrases mal tournées plz

Après ça je serai ravie de te compter à nouveau parmi nous keur
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Su
Kim Hyun Su
Âge : 31
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 2
Multicompte : nope
https://awib.forumsrpg.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Mar 4 Déc - 2:21
Exactement :)
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jung Woon
Ahn Jung Woon
Occupation : Étudiant en médecine vétérinaire et barman dans un restaurent
Situation : Célibataire
Don : Communication avec la nature
Niveau : 3
https://awib.forumsrpg.com/t2219-ahn-jung-woon
Mar 4 Déc - 2:25
Kyo Ji: Désolé pour l'attente. J'ai essayé de corriger. J'espère que cela va convenir ><

Hyun Su love
Revenir en haut Aller en bas
Min Kyo Ji
Min Kyo Ji
Âge : 33
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Quartier : Gangseo
Situation : incroyable mais vrai : en couple avec Jae Sun
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 6
https://awib.forumsrpg.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Mar 4 Déc - 19:22
Ton aventure peut commencer.


Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici ! Aussi, tu peux nous rejoindre sur discord pour discuter de tout et de rien. Et puis si tu sais pas ce que c'est discord, y a des explications qui traîne par ici.

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous.

Merci pour les modifications keur
J'espère que Jung Woon réussira à dire à ses parents qu'il a un don !
En ce qui concerne ton don, d'ailleurs, je lui donne un niveau 3 plz

Bon retour à Busan, j'espère que cette fois ci sera la bonne hug
Revenir en haut Aller en bas
Nam Sun
Nam Sun
Occupation : lycéen, réaliste et désespéré, voire désespérant à plein temps.
Situation : seul et pourtant, il ressent quelque chose.
Niveau : 3
https://awib.forumsrpg.com/t479-selfish-taking-what-i-want-and-c
Lun 10 Déc - 21:09

bienvenue keur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Jung Woon ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Soo Jung ☽ A man's best friend?
» Ahn Jung Woon ~ my friends
» Choi Jung Hwa
» Choi Jung Hwa
» jung nina # little ricchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Fiches validées-
Sauter vers: