AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Parcours du groupe Sun

Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Juin - 4:14

parcours aquatique
feat. ellie & le groupe sun

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma première mission avec le fusil à eau s'était bien déroulée! Il ne me fallut que quelques secondes pour déloger la petite balle de plastique de son nid d'eau! Je me surprenais moi-même! J'espérais pouvoir avancer dans ce parcours à la même vitesse! Est-ce que Kallie faisait bien de son côté? Il m'était impossible de la voir, ni de l'entendre. Bref, je continuais l'aventure! C'était trop amusant!

Deuxième épreuve. Celle-là me paraissait un peu plus difficile. Je regardai la personne en train d’exécuter la tâche d'amener une bassine pleine d'eau au dessus de sa tête. Ça semblait un peu lourd pour mes tous petits bras... Est-ce que j'en serais capable? J'étais loin d'être Hulk... Mais dès que ce fut mon tour, je me prêtai au jeu!

Oh là là. C'est bel et bien lourd, mais je réussi à tenir la bassine au dessus de ma tête. Je n'avais qu'à marcher, doucement pour ne pas faire tomber trop d'eau de ma bassine, ou ma bassine au complet, qui sait, jusqu'à la ligne. 300 mètres. Je peux le faire! Je me concentrais tellement et tentais d'oublier que mes bras tremblaient. Doucement, doucement. Je réussis à rester stable jusqu'à... la ligne! J'avais réussi! Je déposai rapidement, en éclaboussant un peu mes jambes, la bassine, les yeux grands comme deux billes. Encore une fois, je me surprenais! Même les organisateurs étaient contents pour moi! Super, passons à la prochaine épreuve!

épreuve 2 ; post 2 = win!

♡ ♡ ♡
MACFLY


Dernière édition par Yoon Ellie le Mar 6 Juin - 4:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 6 Juin - 4:14
Le membre 'Yoon Ellie' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Juin - 15:12
parcours aquatique
feat les sun

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il a perdu. Mais il est têtu, et il a envie de réussir, de toute façon il ne partira pas avant d’avoir réussi le parcours jusqu’au bout. On se met deux petites claques et on se remet en selle. Cette fois, il jauge la lourdeur du pistolet et sait à peu près par où vont les tirs, il doit juste y mettre du sien, hein ? Il ne peut pas, raisonnablement parlant, perdre deux fois d’affilée, ce serait trop embarrassant. Surtout que tout le monde a l’air d’y arriver facilement. Wonpil ne se compare pas forcément, et puis c’est marrant quand quelqu’un n’y arrive pas donc il espère au moins fournir un spectacle de qualité, n’empêche qu’il a envie de faire autre chose au lieu de recommencer à chaque fois. Son essai revient et il s’échine à faire bouger cette foutue balle, en espérant que cette fois ça sera la bonne.
Bon, apparemment, c'était pas la bonne, et il en a marre, il pousse un grognement de mécontentement et fait semblant de pleurer avant de se remotiver pour le prochain essai.

épreuve 1 ; tentative 2 ; ratée


♡ ♡ ♡
MACFLY


Dernière édition par Choi Won Pil le Mar 6 Juin - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 6 Juin - 15:12
Le membre 'Choi Won Pil' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Juin - 21:56

Ce premier échec avait passablement agacé le mafieux. Putain, qu'est-ce que c'est la merde ce jeu... Sérieux... Et puis pourquoi il fait ? Parce que c'est simple et qu'il va gagner ! Maintenant qu'il a commencé, il ne peut plus retourner en arrière. Abandonner, c'est un truc de looser et lui ce n’est pas un looser ! C'est le futur chef de clan de la famille Jang ! Rien que pour ça, il se doit de gagner et montrer à tous ces gens qu'ils ne valent rien du tout !

De nouveau, il prit une bassine remplie, la porta haut en dessus de sa tête et avança un poil plus lentement. Mais de l'eau lui tomba une fois de plus sur la tête. Un petit gamin se moque même de lui. Connard, pense-t-il en lui jetant un regard noir qui aurait pu le tuer s'il en aurait eu le pouvoir. De nouveau, il allait devoir tenter et ça s'était frustrant.

épreuve 1 ; tentative 1 ; réussi
épreuve 2 ; tentative 2 ; échec


Dernière édition par Jang Saren le Mar 6 Juin - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 6 Juin - 21:56
Le membre 'Jang Saren' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 7 Juin - 13:45
parcours aquatique
feat les sun

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon soyons honnêtes, il commence à être un peu frustré de rater et de tomber à l’eau comme un débile. Pourtant il ne pensait pas avoir si peu d’aptitudes physiques, il semblerait que le destin soit contre lui aujourd’hui. Entre ça et le poisson qu’il n’a pas réussi à attraper, ah ! Ces vacances d’été commencent bien. Il se remet en place pour essayer, parce qu’un Wonpil ça n’abandonne jamais, et s’il rate une troisième fois il se dira que le ciel en a après lui. Il essaie de penser aux personnes qu’il aime bien pour se donner du courage, écarte rapidement l’image de Myeong Hee qui vient lui faire mal au coeur, et souffle pour se préparer. Peut-être qu'il a un peu trop pensé à la jeune femme car il n'y arrive toujours pas et il commence à se dire qu'il a un problème dans les jambes, dans les bras. Sa motivation ne fait que redoubler mais honnêtement, il a l'impression qu'il n'y arrivera jamais.

épreuve 1 ; tentative 3 ; ratée


♡ ♡ ♡
MACFLY


Dernière édition par Choi Won Pil le Mer 7 Juin - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 7 Juin - 13:45
Le membre 'Choi Won Pil' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 7 Juin - 13:49
parcours aquatique
feat les sun

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon. Il ne faut pas abandonner. En vérité, plus il rate et plus il a envie de réussir, c’est l’esprit qu’il a et il ne s’énerve pas, même s’il est un peu frustré de ne pas pouvoir faire tout le parcours d’un coup. Il respire, lance quelques sourires à ceux qui ne se sont pas lancés non plus, ou d’autres que lui qui ont aussi raté, et fait quelques étirements. Cette fois c’est la bonne, il en est sûr, il ne peut pas rater quatre fois d’affilée, c’est vraiment trop la honte !! Heureusement qu’il a l’habitude d’être ridicule et qu’on rie quand il est là, sinon il n’aurait pas supporté. En fait, il est content dans un sens car ça fait un petit spectacle pour d’autres qui ont peur de se lancer : ils voient bien qu’il n’y a rien de catastrophique à rater, il le fait à la chaîne, c’est sa spécialité. On se relance.

En fait, en abandonnant la pression et l'envie d'à tout prix gagner, et en penser à juste se détendre, s'amuser, et donner un spectacle aux autres, il y arrive miraculeusement, sans trop s'en rendre compte. Il éclate en cris et rires, en profite pour célébrer sa (première) victoire avec d'autres participants, et se prépare pour continuer.

épreuve 1 ; tentative 4 ; réussie


♡ ♡ ♡
MACFLY


Dernière édition par Choi Won Pil le Mer 7 Juin - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 7 Juin - 13:49
Le membre 'Choi Won Pil' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 7 Juin - 17:40
Parcours aquatique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La chance n'était pas vraiment de mon côté aujourd'hui. J'étais pourtant si bien parti et me voilà désormais trempé. J'avais tenté d'esquiver un ballon de plage par je ne sais quel réflexe, oubliant le but précis de mon épreuve. Je venais de me renverser le plein contenu de la bassine sur ma tête. J'étais trempé de la tête aux pieds. C'était froid mais ça faisait du bien. Je râlais juste pour mes effets personnels qui étaient trempés. J’espérais que mon téléphone n'avait pas trop morflé sous cette cascade d'eau glacée. Le petit garçon à qui appartenais le dit ballon de plage vient s'excuser et c'est une main mouillé qu'il se prit sur le haut du crâne. « Fais plus attention la prochaine fois, d'acc ? » Il hocha de la tête et repartie rejoindre ses petits amis dans le sable. Ils avaient bien de la chance que c'était tombé sur moi, certains autre participant n'aurait pas pris la chose de la même manière j'en avais bien peur. Résolu à finir ce parcours d'obstacle sec, je retournais au début, rendais ma bassine vide pour en accepter une toute nouvelle, toute aussi lourde et certainement toute aussi froide. Il me fallait tout recommencer à zéro. Calmement et patiemment. Le temps lui s'écoulait et ma pause lentement allait finir par toucher à sa fin. J'espère qu'ils ne m'en voudront pas trop de mon retard, je semblais bien pour rester coincé sur ce parcours encore un moment. Franchement, c'était pas permis d'être aussi maladroit !

Épreuve 1 (1 message)
Épreuve 2 (3 messages)


code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Kim Jae Hyeong le Ven 1 Sep - 15:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 7 Juin - 17:40
Le membre 'Kim Jae Hyeong' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 7 Juin - 20:58

C'est reparti pour un tour ! La troisième fois, sera la bonne, n'est-ce pas ? Notre mafieux revient donc cherche une nouvelle bassine pleine d'eau. Une fois de plus, il la hisse au-dessus de sa tête. Histoire d'avoir plus de souplesse, il laisse ses bras légèrement pliés, histoire de gérer avec le mouvement de ses pas. Pour réussir, il y a surement une technique. Alors autant tout essayer, au bout d'un moment, il va bien trouver la bonne. Mais c'est un nouvel échec, il sent de l'eau lui tomber dessus et quelqu'un lui dire "Game Over", il faut recommencer. Mais putain !!! Comment un jeu aussi con, peut être aussi chiant et dure ? De colère, il balance la bassine sur le sol, ayant presque envie de leur hurler d'aller se faire encul**, mais il prit une profonde respiration à la place pour recommencer. Pas d'abandon ! Il doit gagner ! C'est un membre de la famille Jang après tout et il a vu des choses bien plus dur dans sa vie !


épreuve 1 ; tentative 1 ; réussi
épreuve 2 ; tentative 3 ; échec

[Je pense que dans pas longtemps, il va tuer quelqu'un s'il réussi pas XD]


Dernière édition par Jang Saren le Mer 7 Juin - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 7 Juin - 20:58
Le membre 'Jang Saren' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nobira Takuya
Nobira Takuya
Âge : 30
Occupation : Garde du corps
Quartier : Gangseo
Situation : Le néant
Don : Télé-localisation... en théorie.
Multicompte : Kang Yu Jin, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t760-nobira-takuya-blossom-tears
Jeu 8 Juin - 2:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
parcours aquatique
a refreshing activity
Je ne saurais dire pourquoi je me suis présenté à cette activité. Sans doute avais-je besoin d'un changement. Vivre reclus pendant des années m'a privé des belles choses de la vie, et ma nouvelle vie en liberté à Busan me permet de découvrir mille et unes activités qui me semblaient irréalistes et inatteignables au départ. Et bien que je n'apprécie pas me présenter à un endroit peu vêtu de par les cicatrices qui ornent mon torse, mes épaules et mes bras, j'ai quand même décidé de tenter ma chance au parcours aquatique. Je me suis vêtu d'un maillot et d'une camisole plus foncée,
de sorte à ce que l'eau ne rendre pas mes vêtements transparents. Au final, je me dis que c'est l'occasion rêvée d'apprendre à être heureux ici, et de m'habituer à la chaleur de Busan. Elle me monte à la tête. Avec de la chance, l'eau sera assez froide pour me rafraîchir.

La première épreuve semble être parfaitement dans mes cordes. Il faut prendre un pistolet à eau et viser une balle pour la faire sortir de son récipient. Mon entraînement m'avait habitué à une toute autre sorte de pistolets, mais le principe était le même, selon moi. Tenir une arme, même en plastique, me rappelait de mauvais souvenirs. J'essaie tout de même d'associer la couleur festive du pistolet que je tiens à quelque chose de joyeux. Si j'en crois mes capacités, je réussirai du premier coup. Voyons voir.

épreuve un - tentative un (success)
total de tentatives: un
©junne.


Dernière édition par Nobira Takuya le Dim 11 Juin - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours du groupe Sun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parcours du groupe Space
» Parcours du groupe Earth
» Parcours du groupe Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Parcours aquatique-
Sauter vers: