AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mandu Eaters

The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 5 Juil - 2:07
Mandu eaters

Si vous aimez manger à ne plus pouvoir marcher et vous rouler en boule sur le sol alors ce jeu est fait pour vous ! Le but est de manger le plus de mandus possible en un minimum de temps. Il est temps de montrer vos capacités à ingérer la nourriture. Vous avez droit à trois rounds de 20 secondes chacun. Ce qui vous offre en tout une minute pour vous remplir le ventre. Nous espérons que vous saurez exploser tous les records.

Note à tous les participants: veillez à bien mâcher afin de ne pas vous étouffer. Être rapide c'est bien, mais rester indemne est mieux !

A vos marques : 3, 2, 1... Mandus !


Quelques informations supplémentaires

- Aucune inscription au préalable n'est nécessaire. Tu es nouveau et tu viens d'être validé ? Parfait, tu peux te lancer dans l'aventure si tu t'en sens courageux.

- Il te faudra faire des réponses courtes (150 mots minimum) afin de faire avancer le jeu. Avec ta réponse tu pourras lancer le dé "Mandu Eaters" qui te donnera entre 1 et 7 mandus d'avalés. Chaque poste rapportera 8 points.

- Si tu postes dans le sujet pour participer, alors tu t'engages à terminer le jeu. Toute personne n'ayant pas terminé sera disqualifiée.

- Tu as donc droit de poster 3 fois. Tout tes scores seront ensuite additionnés pour te dire combien de mandus ton personnage peut manger en une minute. Celui qui en aura mangé le plus sera déclaré grand vainqueur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Juil - 15:26
MANDU EATERS


Le festival d'été n'avait pas fini de nous régaler les yeux. Chaque semaine nous avions droit à de toutes nouvelles activités, toutes plus originales les une que les autres. Avec Ellie ou encore avec mes amies, je me faisais un plaisir de chacune les expérimenter. Peut-être que j'étais un peu maso ou peut-être que je n'avais tout simplement pas peur du ridicule. Après tout, je m'étais redonnée une chance au parcours aquatique, juste pour le plaisir de tourner un vlog spécial à l'attention de mes abonnés dispersé au quatre coin de la Corée du Sud. Peut-être que certains profitaient des chaleurs pour voyager. Grâce à moi, ils ne manqueraient pas une miette du festival et ça tombait bien car le stand qui venait d'attirer mon attention était une activité culinaire. Pas très sophistiqué il faut bien le reconnaître mais on n'en demandait pas tant, surtout lorsque l'on pouvait manger gratuitement. J'adorais les mandus justement. Je les préférais frits mais je n'allais pas faire ma difficile. Je m'approchais doucement de l'organisateur, lui désignant, d'un petit regard lourd de sens, ma caméra. Ça serait ma veine si je ne pouvais pas filmer ma prestation ainsi que celle des autres. Une chance pour moi, l'autorisation me tomba dans l'oreille et c'est avec enthousiasme que je m'installais à une place vide. En attendant le début de l'épreuve, je me permettais un petit speech récapitulatif et quelques commentaires plus personnels. Je ne risquais pas d'apparaître sous mon meilleur jour, ils étaient prévenu ! Qui plus est, je n'aimais pas beaucoup qu'on me regarde manger mais c'était pour la bonne cause. Je mériterais peut-être même une prime pour cette promotion gratuite, non ? Yoon Kallie ambassadrice de Busan, ça sonnait pas mal hein ?

4 +? + ? Mandus.


code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Yoon Kallie le Mer 5 Juil - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 5 Juil - 15:26
Le membre 'Yoon Kallie' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mandu Eaters' :
Mandu Eaters Mandu4-528f719
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Juil - 15:48
MANDU EATERS


Petit à petit, le stand se remplissait de nombreux participants. Dix par dix, pas plus. C'était certainement plus facile pour l'équipe organisatrice de veiller au bon déroulement de celle-ci. J'étais excitée et impatiente à la fois. Cela devait se percevoir sur l'écran de ma petite caméra qui ne ratait rien de mon attente. Les neufs autres participants enfin installés, je soupirais un petit « ready ? » à l'attention de ma caméra. Pas question que l'un de mes rivaux me tapent une crise pour une question de droit d'image et de respect de la vie privée. L'excuse de la journaliste n'allait pas du tout passer à mon avis. Deux demoiselles distribuaient tour à tour des assiettes. Au total, plus d'une vingtaine de mandus disposés devant nous et ça donnait l'eau à la bouche. Ils ne s'étaient pas juste contentés de balancer la bouffe dans l'assiette. Il y avait ici un vrai effort de présentation. Un regard en biais à la caméra avant de me "lancer" sur mon assiette. Le but était de finir les trois assiettes en moins d'une minute. Je ne m'en sentais nullement capable au vu de la quantité et de l'aspect généreux de ceux-ci mais après tout, n'étais-je pas là pour essayer et pour me gaver gratuitement ? Bon sang, on dirait une remarque de petite prolétaire qui ne manquait pas une seule occasion de faire une économie sur le papier cul économique... J'en ricanais pour moi-même, la bouche pleine. Je mâchais aussi vite que possible, ne voulant lésiner sur ma tâche. Gagner c'était quelque chose, mais être malade en était une autre. Si possible, je voulais éviter la seconde option.

4 +2 + ? Mandus.


code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Yoon Kallie le Mer 5 Juil - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 5 Juil - 15:48
Le membre 'Yoon Kallie' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mandu Eaters' :
Mandu Eaters Mandu2-528f714
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Juil - 15:55
MANDU EATERS


Ces mandus étaient une tuerie, si bien que j'en oubliais peu à peu ma volonté de gagner. Ils étaient savoureux, si plein de goût. Comme cuit dans un énorme bouillon. La pâte fondaient dans la bouche et la farce avait ce goût subtile de porc. Pourtant chacun des mandus que j'avais mangé jusqu'ici étaient fourrés uniquement de légumes. C'était quoi cette épreuve sérieusement ? Ça ressemblait bien plus à dégustation gratuite digne d'un très bon restaurant. Impossible d'avaler tout cela tout rond. Peut-être que ma pudeur et mes manières me retenaient à tout simplement les engouffrer sans réfléchir. Il n'y avait pas que ça mais à force le chronomètre défile et le temps perdu sur seulement six pauvre brioche au légumes, je me réalisais que la victoire allait m'échapper. Avais-je encore une chance avec ce total risible ? Je n'osais même pas jeter un regard aux autres assiettes de part et d'autre de moi, de peur de me décourager. « Allons Kallie, au pire, tu auras bien mangé ! » avais-je chuchoté encore pour moi-même. Je devais leur dire combien cette épreuve était vraiment plus pénible qu'elle n'y paraissait mais je reviendrais sur cela à la fin de l'épreuve. Pour l'heure, je devais m’activer. Plus que vingt secondes et encore une quinzaine de mandus alignés devant moi. C'était mission impossible... J'avais beau le vouloir, ma mâchoire et mon estomac ne voulait pas me suivre dans ma démarche. Au total, seulement neuf délicieux mandus d'ingurgités. Tant pis, peut-être une autre fois, avec mes amis. En attendant, je remerciais gracieusement les organisateurs pour ce met de qualité et me retirait un peu plus loin afin de conclure cette aventure. « Virtuellement, je suis certaine que j'aurais tout déchiré. En attendant, si vous avez l'occasion de faire un tour sur Busan et au Aloha Festival, passer absolument pas ici. Même si je n'ai pas gagné, my god, c'était divin. Peut-être que je reviendrais tenter ma chance demain, fufu ! » Je tournais la caméra vers la foule, filmant les nouveaux participants qui prenaient place. « Je suis curieuse de voir ce que ceux-là ont dans le ventre. Promis, on file s'amuser ailleurs après ça. Patience ~ »

4 +2 +3 Mandus.


code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Yoon Kallie le Mer 5 Juil - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 5 Juil - 15:57
Le membre 'Yoon Kallie' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mandu Eaters' :
Mandu Eaters Mandu3-528f715
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Juil - 22:58

Les concours de nourriture ne sont pas forcément la compétition préféré de Dae Seo. En fait, il trouve que c'est quelques choses de très "Américain". Qui n'a pas vu l'épisode de la série Malcolm où la mère des garçons participe à ce fameux concours ou il faut manger une tonne de hot dog. Là, plutôt que ce soit des hot dog, ce sont des mandu qui sont proposés. Oh... comment résister à ça... des mandu ! C'est là l'un de ses péchés mignons. C'est donc logique qu'il participe. En plus de ça, l'acteur est une sorte de ventre sur patte qui peut engloutir beaucoup de nourriture. Son estomac devrait donc être prêt à participer à un jeu comme celui-ci. Bon, là tout est une question de rapidité, pas le temps de déguster. Oui, il peut le faire !

Le jeune homme décide de tenter sa chance, espérant ne rien vomir à la fin. Oh... juste trois rounds de vingt secondes, ce n'est pas suffisant pour qu'il se remplisse la pense jusqu'à ce qu'elle explose. Le top chrono est annoncé, il prend un premier Mandu et l'enfourne, mais il n'a pas encore la technique pour le manger rapidement. Ceci le ralentit et finalement, en vingt secondes, il n'arrive à manger que quatre mandu. Ceci aurait pu être mieux, mais ça aurait aussi pu être moins bien. Il n'a donc pas à rougir de ce score. Il lui reste encore deux manches !

Round n°1 : 4 mandu


Dernière édition par Hwang Dae Seo le Mer 5 Juil - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 5 Juil - 22:58
Le membre 'Hwang Dae Seo' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mandu Eaters' :
Mandu Eaters Mandu4-528f719
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Juil - 23:01
Après quelques secondes à laisser son ventre se détendre, il est prêt à attaquer de nouveau les mandu pour en engouffrer le plus possible. Les mains sont prêtes à se saisir de la nourriture et TOP DEPART ! Dae Seo enfourne l'espèce de "ravioli" dans la bouche, il mâche, commence à avaler et voilà que ça passe par le trou du dimanche et qu'il manque de s'étouffer. Voilà qu'il tousse et qu'il est obligé de se stopper et de prendre un peu d'eau pour essayer de faire passer tout ça. C'est dangereux finalement les concours de nourriture, ça pourrait tuer un homme ! L'eau lui fait du bien, mais il manque de s'étrangler aussi avec. Bon, après ça, il va lui falloir une petite pause, le temps d'arrêter de tousser et que son gosier se remette de ses émotions. Le temps est bien entendu terminé et son score et plus que lamentable.

Round n°1 : 4 mandu
Round n°2 : 1 mandu


Dernière édition par Hwang Dae Seo le Mer 5 Juil - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 5 Juil - 23:01
Le membre 'Hwang Dae Seo' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mandu Eaters' :
Mandu Eaters Mandu1-528f70e
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Juil - 23:05
Remit de ses émotions, le jeune homme est prêt à recommencer et voir s'il peut battre son record. Le signal du top chrono se fait entendre et il se lance sur la nourriture. Mais, une petite appréhension le fait ralentir. Il n'a vraiment pas envie de s'étrangler de nouveau, ça fait trop mal. Du coup, il prend son temps et en oublie qu'il doit faire vite. Au moment, ou il allait "gober" le troisième mandu, le top de fin se fait entendre, signalant qu'il a terminé et que ce dernier mandu restera dans l'assiette et n'atteindra jamais ses frères dans son estomac. Qu'elle triste nouvelle pour ce mandu... Tant pis, il n'aura réussi à manger que deux mandu pour cette manche. Ceci lui fait un total de sept. C'est loin d'être super génial, mais pour un débutant, il trouve que ce n’est pas si mal que ça. La prochaine fois, il fera mieux.

Round n°1 : 4 mandu
Round n°2 : 1 mandu
Round n°3 : 2 mandu
Total : 7 mandu


Dernière édition par Hwang Dae Seo le Mer 5 Juil - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 5 Juil - 23:05
Le membre 'Hwang Dae Seo' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mandu Eaters' :
Mandu Eaters Mandu2-528f714
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Juil - 10:41
mandu eaters
i'm not a slob,
you are
••••

S’il y a quelque chose dont il est plutôt fier, c’est la taille de son estomac. En tant qu’ancien sportif professionnel et sportif officieux à présent, il a toujours été habitué à remplir son corps d’énergie en se goinfrant d’aliments plein de protéines et de sucres pour pouvoir endurer des efforts physiques soutenus. Lorsqu’il a entendu parler de ce concours de goinfrage de mandu, il n’a pas hésité deux fois : il a annoncé fièrement à Yool Hee qu’il mettrait enfin son deuxième estomac à bon escient et s’est élancé pour s’y inscrire. Il n’avait pas pensé qu’il y aurait autant de monde. Il fixe un peu les gens à côté de lui, mais plus que de gagner, ce qui l’intéresse c’est toute la nourriture gratuite qu’on lui donne. HALLELUJAH, les organisateurs de ce truc ont vraiment tout compris pour attirer les foules. Il attend le top départ pour pouvoir en avaler le plus possible, et tente de revoir sa stratégie à l’intérieur de sa tête. En vérité, même s’il faudrait mâcher, il prévoit de tout engloutir d’un coup. Peut-être que son estomac le regrettera plus tard, mais tant pis. Il faut ce qu’il faut pour gagner.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Jeu 6 Juil - 10:41
Le membre 'Nam Yun Soo' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mandu Eaters' :
Mandu Eaters Mandu1-528f70e
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mandu Eaters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Mandu eaters-
Sauter vers: