AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mandu Eaters

The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 19 Juil - 1:23
Le membre 'Noh Hyunseok' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mandu Eaters' :
Mandu Eaters - Page 7 Mandu3-528f715
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Juil - 2:02

mandu eaters
feat. les mandus

Ooooooh, des mandus! Trop bon! Il fallait que je participe à la petite compétition de mangeurs de mandus. Je ne croyais pas gagner, car j'avais tout de même un petit estomac, petite comme je suis, mais je ne dirai jamais non à des mandus! Alors je me retrouvai devant ce spectacle qu'était les mangeurs de mandus. Certains étaient très intenses dans le jeu, d'autres plutôt cool. Moi, j'avais surtout faim. Je vins m'installer à une table, et un gentil jeune monsieur me donna un plat rempli de mandus tous chauds. Oh là là que ça sent bon, les amis! J'empoigna mes baguettes et fit cogner les deux extrémités ensemble joyeusement en attendant mon go. 1, 2, 3, mandu!!

Je commençai par un, puis m'en pris un deuxième. J'avais une contrainte, celle du temps. Je devais manger vite, sans toutefois me rendre malade. C'était plutôt ça, mon défi à moi! J'ingérai un troisième, et puis un quatrième! C'était vraiment très bon!

(post 1/3 = 4 mandus)

♡ ♡ ♡
MACFLY


Dernière édition par Yoon Ellie le Mer 19 Juil - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 19 Juil - 2:02
Le membre 'Yoon Ellie' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mandu Eaters' :
Mandu Eaters - Page 7 Mandu4-528f719
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Juil - 2:07

mandu eaters
feat. les mandus

Il restait encore tout plein de dumplings dans mon bol, je ne devais pas arrêter à 4 si je voulais peut-être gagner! Mais en vrai, je m'en foutais un peu, j'avais juste faim, et c'est si bon les mandus! Alors je continuai à manger en restant bien concentrée sur ce qu'il y avait devant moi. Une petite montagne de mandus! Les baguettes entre mes doigts, je continuai à pincer des mandus. J'étais plutôt habile avec des baguettes, on m'avait appris très jeune à utiliser la fourchette et aussi les baguettes. J'étais la seule dans ma classe de maternelle, à Seattle, à savoir manger avec des bâtonnets de bois, aha!

J'en mangeai encore quatre! Sauf qu'à un moment, je perdis le compte. Pas grave! Il y avait quelqu'un qui comptait pour moi de toute façon. En 20 secondes, j'avais avalé ces quatre autres délices. Ça faisait un peu lourd dans l'estomac, mais j'avais presque terminé! Je jetai un rapide coup d'oeil aux secondes. Bah oui, je pouvais bien en manger d'autres!

(post 1/3 = 4 mandus
post 2/2 = 4 mandus)

♡ ♡ ♡
MACFLY


Dernière édition par Yoon Ellie le Mer 19 Juil - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 19 Juil - 2:07
Le membre 'Yoon Ellie' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mandu Eaters' :
Mandu Eaters - Page 7 Mandu4-528f719
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Juil - 2:11

mandu eaters
feat. les mandus

Dernier round! J'avais déjà bien mangé, mais je sentais que je pouvais encore déguster quelques autres mandus. Vraiment, ceux-là étaient très très bons. Aux légumes, mais c'était tout de même juteux à l'intérieur. Je pris une brève pause en fixant le reste des mandus dans mon plat, et me remis à manger. Je crois que je ne dînerai pas à la maison!

Je réussis qu'à en manger deux de plus avant que la cloche sonne. Ces deux derniers avaient été un peu plus difficile à ingérer, comme j'en avais déjà huit dans mon ventre! Ouf! Mais c'était bon!

«Merci beaucoup!» dis-je en sortant de table.


(post 1/3 = 4 mandus
post 2/2 = 4 mandus
post 3/3 = 2 mandus
total = 10 mandus!)

♡ ♡ ♡
MACFLY


Dernière édition par Yoon Ellie le Mer 19 Juil - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 19 Juil - 2:11
Le membre 'Yoon Ellie' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mandu Eaters' :
Mandu Eaters - Page 7 Mandu2-528f714
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Juil - 2:20

mandu eaters
feat. les mandus

Allais-je devenir la queen des mandus? Man, j'aimerais ça, c'est quand même cool comme titre. J'étais toute seule par contre, donc personne à impressionner sauf moi-même. Et puis, si j'en mangeais vraiment beaucoup et que je gagnais, là on pourrait me donner le titre!

Ma fierté et moi-même sommes allées s'installer à une table en attendant qu'un organisateur me donne un grand plat de délicieux mandus. Pendant ce temps, je m'armais déjà de mes baguettes de bois.

Go! Le cadran avait commencé. J'avais trois rounds de 20 secondes pour manger le plus de mandus possibles. Go go go! J'étais crinquée solide, comme on dit en bon québécois. Tellement qu'en 20 secondes, j'en mangeai 5. Énorme! Ce qui aidait, c'est qu'ils étaient vraiment taste, ces mandus-là. Pour de vrai, j'en mangerais 1 000!

(post 1/3 = 5 mandus)

♡ ♡ ♡
MACFLY


Dernière édition par Ahn Rosalee le Mer 19 Juil - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 19 Juil - 2:20
Le membre 'Ahn Rosalee' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mandu Eaters' :
Mandu Eaters - Page 7 Mandu5-528f71b
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Juil - 2:23

mandu eaters
feat. les mandus

So good les mandus aux légumes. J'en voulais plein plein plein. Je ne me gênerai pas pour être un vrai porc avec ses mandus-là tellement ils étaient délicieux. Et si je voulais le titre de la queen des mandus, je devais bien faire l'effort de manger la totalité de mon plat! Le deuxième round commença dès que je finis d'avaler la dernière bouchée du dernier mandus. On continue comme ça Roro!

Ça aurait mieux été si je ne m'étais pas étouffée avec la moitié du premier mandus que j'avais attrapé avec mes baguettes. Oh là là, la honte. Heureusement que Lucas n'est pas là pour assister à ça. Ni Yu Jin. Esti, Yu Jin aurait ri de ma gueule pour les prochains 150 années. Bref, je réussis à survivre à cette attaque de mandu, mais la deuxième round était terminée. Ahh merde! Je venais de perdre à l'instant de titre de queen des mandus.

(post 1/3 = 5 mandus
post 2/3 = 1 mandu)

♡ ♡ ♡
MACFLY


Dernière édition par Ahn Rosalee le Mer 19 Juil - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 19 Juil - 2:23
Le membre 'Ahn Rosalee' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mandu Eaters' :
Mandu Eaters - Page 7 Mandu1-528f70e
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Juil - 2:28

mandu eaters
feat. les mandus

Il fallait que je me reprenne. À cet instant, je me disais que tant que je n'étais pas dernière dans la compétition, ce n'était pas mal. Aucune chance que je gagne, mais si j'étais dans le milieu du classement, ou à peu près, ce serait suffisant pour ma fierté. Le troisième round. J'avalai bien comme il faut ma salive, question d'éviter encore de m'étouffer. Ah là là. Et 3, 2, 1, on continue!

Je terminai le concours avec quatre autres mandus dans mon estomac. Pas si mal! En tout, ça me faisait 10 dumplings. Ça va, ça va, mais ça aurait pu être mieux! Enfin, je ne sais pas trop si mon estomac aurait apprécié, mais en tout cas, au goût, ces 10 mandus faisaient mon souper! Yay! Pas besoin de se faire à manger ou d'aller à l'épicerie!

(post 1/3 = 5 mandus
post 2/3 = 1 mandu
post 3/3 = 4 mandus
total = 10 mandus!)

♡ ♡ ♡
MACFLY


Dernière édition par Ahn Rosalee le Mer 19 Juil - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 19 Juil - 2:28
Le membre 'Ahn Rosalee' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mandu Eaters' :
Mandu Eaters - Page 7 Mandu4-528f719
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Juil - 3:19
MANDU EATERS


Je me détestais de ne pas être capable de dire non à un défi. Un simple « t'es pas game! » et je me retrouvais en plein concours pour savoir qui est-ce qui allait manger le plus de mandus. Non seulement je détestais ne pas être capable de dire non, je détestais aussi perdre! Maintenant que je participais, je devais gagner ce foutu concours stupide!! Emmenez-moi les mandus au plus vite que je perde toute ma dignité en public et que ça se termine!!

Le premier plateau fut déposé devant moi et je fourrai un mandu au complet dans ma bouche. Je n'avais clairement pas la bonne technique parce que je passais prêt de m'étouffer avec et j'eus toute la misère du monde à l'avaler. Je mangeai le deuxième mandu en deux bouchée et déjà c'était mieux, mais le premier round se terminait déjà.

Deux mandus, c'était vraiment mauvais comme résultat. Je devais faire mieux que ça!!

1er round : 2 mandus

code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Min Yeon Hee le Mer 19 Juil - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 19 Juil - 3:19
Le membre 'Min Yeon Hee' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mandu Eaters' :
Mandu Eaters - Page 7 Mandu2-528f714
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mandu Eaters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Mandu eaters-
Sauter vers: