AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mandu Eaters

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Juil - 10:44
mandu eaters
i'm not a slob,
you are
••••

Les mandu sont plus… lourds qu’il avait espéré. Ah. Peut-être qu’il n’aurait pas dû manger tant le jour même avec Yool Hee, en même temps, quand il voit tous les stands de nourriture, il ne peut pas s’en empêcher. Il faut qu’il nourrisse la pauvre fille et qu’il s’occupe de lui même en même temps. Est-ce qu’il a perdu son talent, à devenir un homme à la maison durant ces années ? Il a l’impression que les autres y vont tellement vite. Dès le premier mandu, sa technique d’avaler tout rond ne marche pas et il s’étouffe. Il parvient quand même à l’avaler mais il doit reprendre sa respiration (histoire de ne pas mourir, c’est bête comme mort), et perd beaucoup de temps. Il ne peut même pas se plaindre car il est trop occupé à tousser. Quelle blague !!! Il sent qu’il va encore se ridiculiser, et il pense que dans les règles ce n’est pas autorisé d’aller chez les autres pour leur en voler non plus. Il n’en sait rien. Il faut qu’il se reprenne.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Jeu 6 Juil - 10:44
Le membre 'Nam Yun Soo' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mandu Eaters' :
Mandu Eaters - Page 2 Mandu7-528f723
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Juil - 10:47
mandu eaters
i'm not a slob,
you are
••••

Il se reprend. En essayant de mâcher un peu plus, cette fois, il sent qu’il reprend un très bon rythme et rattrape rapidement les autres. Ah, merci dents, merci corps, merci estomac, intestins, oesophage, tout le tralala, s’il vous plaît ne me faites pas souffrir plus tard !! se dit-il en fermant les yeux, pour se concentrer quand même sur le fait d’apprécier. Au moins, ils ne se sont pas foutus d’eux : le goût est extra, il ne peut pas se plaindre de ce côté là. Il danse un peu sur sa chaise car les secondes s’écoulent vite, et bientôt on vient marquer le fait que c’est terminé. Il ne sait pas du tout combien il en a mangé, honnêtement, mais il espère que c’est plus que les autres. Il a été pas mal freiné par cet incident du mandu qui est pas allé dans le bon tube, et se maudit de ne pas avoir été assez prudent. Sans ça, il aurait peut-être gagné, même si rien n’est de toute façon encore joué.

1+7+7 = total 15 mandus mangés

••••

by Wiise


Dernière édition par Nam Yun Soo le Jeu 6 Juil - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Jeu 6 Juil - 10:47
Le membre 'Nam Yun Soo' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mandu Eaters' :
Mandu Eaters - Page 2 Mandu7-528f723
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Juil - 0:22
mandu eaters
win ?
i don't have a winner dance, only a loser dance
••••

S’il y a quelque chose que Wonpil sait faire, c’est manger. En même temps, c’est pas trop compliqué. Et quand il n’oublie pas plusieurs jours d’affilée de se nourrir correctement, il peut le faire. Bon. Finalement, peut-être qu’il n’est pas non plus le plus doué au monde pour ce genre de trucs. Il n’a pas un énorme estomac, et même s’il aime bien manger, il ne se voit pas du tout gagner un tel truc. Son motto, cependant, c’est de toujours essayer. Et voilà comment il se retrouve au banquet, avec les délicieuses effluves qui montent jusqu’à ses narines. il jauge certains autres participants, il y en a qui ont l’air prêts à mettre leur vie en jeu pour l’épreuve, ça lui fait un peu bizarre. Lui, il est juste là pour s’amuser, s’il gagne, tant mieux, mais en vérité il n’imagine pas avoir beaucoup de chances. Alors qu’il doit commencer, il voit les autres se ruer sur leur nourriture, et lui y va plus timidement.


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 7 Juil - 0:22
Le membre 'Choi Won Pil' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mandu Eaters' :
Mandu Eaters - Page 2 Mandu3-528f715
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Juil - 0:24
mandu eaters
win ?
i don't have a winner dance, only a loser dance
••••

Comme prévu, il a l’impression que les autres mangent beaucoup plus de mandu beaucoup plus rapidement que lui. Mais il ne veut pas se rendre malade. Il veut également profiter de la saveur de la nourriture, qui a dû être préparée spécialement pour eux : il n’est pas question qu’il avale sans même savoir le goût de ses aliments. Il mâche, il laisse l’odeur chatouiller ses narines, et malgré son insistance à ne pas se goinfrer, on ne dirait pas qu’il est dernier, pour l’instant. Et puis comme ça, il aura eu sa nourriture pour la journée, s’il oublie le reste du temps à sera beaucoup moins grave. C’est un vrai enfant ce gars, alors pourtant qu’il s’est débrouillé comme un adulte plus jeune que la plupart des gens. Il fait des petits signes au public, et certains l’encouragent, d’autres lui disent d’aller plus vite. Il essaie, quand même, mais ne peut s’empêcher de faire le comique et de faire des grimaces en avalant le tout.


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 7 Juil - 0:24
Le membre 'Choi Won Pil' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mandu Eaters' :
Mandu Eaters - Page 2 Mandu7-528f723
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Juil - 0:28
mandu eaters
win ?
i don't have a winner dance, only a loser dance
••••

Apparemment, le fait d’avoir du public, des gens pour le regarder, ça le motive. Un sourire aux lèvres, il engloutit les mandu sans vraiment s’en rendre compte et au final, n’est pas loin du même chiffre que les autres !! Il ne pense pas du tout gagner quand même car il ne va pas aussi vite que les professionnels, mais il ne finira sûrement pas dernier, il pense. Il applaudit à chaque fois qu’il arrive à en avaler un de plus et essaie de faire la vague avec les gens qui regardent. “ALLEEEEZ, UN DE PLUS !!” Il perd du temps à crier ça, mais au moins il a l’air de faire un peu d’animation. Il y a même des gens qui s’arrêtent pour regarder le clown de service, on dirait que ça lui réussit, d’attirer l’attention. Il n’aime pas particulièrement ça, être au centre des projecteurs, mais il aime bien faire rire les gens et apparemment, il y arrive. Il fait des petits sketches avec la personne à côté de lui, qui n’a rien demandé, avant que finalement le temps ne cesse et qu’il s’écroule sur sa table, les yeux à demi fermés. Son estomac est bien trop rempli.

3 + 7 + 4 = 14 mandus


••••

by Wiise


Dernière édition par Choi Won Pil le Ven 7 Juil - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 7 Juil - 0:28
Le membre 'Choi Won Pil' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mandu Eaters' :
Mandu Eaters - Page 2 Mandu4-528f719
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
#super yuyu
Âge : 27
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée), gérante du Rakhyu
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Régénération
Niveau : 4
Multicompte : Nobira Takuya, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t2248-kang-yu-jin-out-of-time-but-sti
Lun 10 Juil - 17:42
mandu eaters
gluttony is a sin but i embrace it
Les émotions fortes que j'ai vécues dans ce foutu labyrinthe de malheur m'ont creusé l'appétit. J'avais réussi à en sortir vivante. Secouée et anxieuse, mais vivante. J'estimais avoir mérité de manger quelque chose, alors à la sortie mes yeux se sont affairés à chercher le premier restaurant que je voyais. Ou épicerie, ou dépanneur, ou peu importe l'endroit qui vendait de la nourriture. Alors que je marche, mon regard fut attiré par une foule, le tout accompagné d'une odeur de nourriture. Tiens, j'avais oublié que le festival faisait également une compétition de mandus. J'ai haussé les épaules et je me suis dirigée vers cet endroit. Pourquoi pas?

Je pars m'inscrire rapidement. En temps normal je n'aurais peut-être pas essayé une telle épreuve, mais comme je meurs de faim et qu'apparemment toute la bouffe est gratuite... ouais, le struggle des étudiants d'université: manger à sa faim. Je prends place là où l'organisateur me dit de me mettre et j'analyse les participants autour de moi. Le premier round commence. 20 secondes, let's go!

round un - un mandu
©junne.


Dernière édition par Kang Yu Jin le Lun 10 Juil - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 10 Juil - 17:42
Le membre 'Kang Yu Jin' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mandu Eaters' :
Mandu Eaters - Page 2 Mandu1-528f70e
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
#super yuyu
Âge : 27
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée), gérante du Rakhyu
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Régénération
Niveau : 4
Multicompte : Nobira Takuya, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t2248-kang-yu-jin-out-of-time-but-sti
Lun 10 Juil - 17:47
mandu eaters
gluttony is a sin but i embrace it
J'ai terminé de manger mon premier mandu et j'ai entendu la fin du round, avec surprise. Les secondes avaient passées si rapidement? Wow. Il faudra que je change de stratégie sinon je ne gagnerai jamais. Un mandu pour la première manche, c'est un peu honteux. La majorité des autres participants avaient mangé plus que moi, bien évidemment. Quelques uns se sont fait prendre dans le même piège que le mien. Au moins je me sens un peu moins seule.

En attendant que la deuxième manche commence, j'ai réfléchi à une façon de manger le plus de bouffe possible en optimisant mon temps. Moins mâcher? En avaler plusieurs en même temps? C'est un peu dégoûtant quand on y pense, mais n'est-ce pas comme ça que les américains font pour gagner des concours de hot dogs? Mais bon, il faut arrêter de réfléchir. C'est le temps de manger une nouvelle fois.

round un - un mandu
round deux - trois mandus
©junne.


Dernière édition par Kang Yu Jin le Lun 10 Juil - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 10 Juil - 17:47
Le membre 'Kang Yu Jin' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mandu Eaters' :
Mandu Eaters - Page 2 Mandu3-528f715
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
#super yuyu
Âge : 27
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée), gérante du Rakhyu
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Régénération
Niveau : 4
Multicompte : Nobira Takuya, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t2248-kang-yu-jin-out-of-time-but-sti
Lun 10 Juil - 17:51
mandu eaters
gluttony is a sin but i embrace it
Okay, ma nouvelle stratégie a mieux fonctionné que la première, mais il y a encore du travail à faire. Je peux en manger jusqu'à sept et je sais que c'est possible. J'ai vu quelqu'un le faire. Je passe trop de temps à mâcher ou à avoir peur de m'étouffer avec ma bouffe. Heureusement pour moi, mon appétit ne m'avait pas encore lâché et je savais que je pouvais en manger un max à la prochaine épreuve si j'avais le temps. Ce n'était pas le cas de quelques personnes autour de moi.

La petite foule en face de nous se met à encourager les participants alors que la troisième manche s'apprête à commencer. J'ai craqué mes doigts et j'ai pris une grande respiration. Okay, je suis prête.

À toute vitesse, j'engloutis mandu après mandu, sans me soucier des alentours ni du temps. Un, deux, trois... l'épreuve n'est pas encore terminée. J'ai attrapé le septième mandu mais je n'ai pas eu le temps de m'y attaquer que la compétition touchait déjà à sa fin. Ce n'est pas grave, six pour la dernière manche c'est déjà super! Je ne crois pas être la meilleure mais je me suis amusée, je crois. Et puis, ça a coupé mon appétit, du moins pour le moment.

round un - un mandu
round deux - trois mandus
round deux - six mandus
©junne.


Dernière édition par Kang Yu Jin le Lun 10 Juil - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mandu Eaters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Mandu eaters-
Sauter vers: