AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mandu Eaters

The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 14 Juil - 17:31
Le membre 'Nobira Takuya' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mandu Eaters' :
Mandu Eaters - Page 5 Mandu1-528f70e
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Juil - 17:33
Ce concours était fait pour moi. J’adore mangé et j’adore les mandus, c’est parfait, non ? Je suis venu avec quelques amis pour me réconforter pour la dernière fois. J’ai vraiment eu une poisse pas possible pour ce parcours de malheur. Je suis revenu entre temps avec Lucas pour les activités sportives et avec Dae Won aussi pour le labyrinthe des miroirs. C’était fun et finalement j’ai eu beaucoup plus de chance qu’au parcours aquatique. J’ai passé le reste de la journée avec lui, c’était sympa. Je suis content d’être resté en bon terme avec Dae Won malgré notre passé d’amant. Je l’aimais beaucoup, mais d’un commun accord nous avons décidé d’en rester là. Enfin, je ne suis pas là pour raconter ma vie sentimentale.

Je m’installe à une table où un plat de mandu fumant m’attend. Si j’ai bien compris, il faut en manger sept maximum en vingt seconde et il y a trois round … Et bien, c’est parti ! Ce premier round est assez catastrophique ... Les mandus sont bourratifs et je ne réussis à en finir qu'un seul.

(1 +??+??)


Dernière édition par Cha Aiden le Sam 15 Juil - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Sam 15 Juil - 17:33
Le membre 'Cha Aiden' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mandu Eaters' :
Mandu Eaters - Page 5 Mandu1-528f70e
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Juil - 17:36
Tant pis, il me reste deux manches pour essayer de faire mieux. Le chronos est remit à zéro et on nous laisse quelques secondes de répit pour souffler. C’est trop aimable de leur part. Pourtant je suis déjà d’attaquer pour continuer. En même temps je n’en ai mangé qu’un … Je lorgne vers mon voisin de droite qui a réussi à en avaler six. Je peux comprendre que son estomac ait besoin d’une petite pause. Je ne me laisse pas abattre. Je vais y arriver. Je suis un gros mangeur, tout le monde me le dit, je ne vais pas m’avouer vaincu comme ça. Après toutes ces années à manger au fast-food mon estomac est en acier trempé maintenant, il est habitué à toute la malbouffe possible, même si ces mandus sont vraiment délicieux, je l’avoue.

Je souris fièrement en avalant le dernier mandu, alors que les vingt secondes se sont écoulées. Six mandus ! J'en ai mangé six ! Et je suis plutôt fier de moi, car cette fois mon voisin de droite n'en a avalé que deux. C'est ça de faire le malin dès le premier round.

(1 + 6 + ??)


Dernière édition par Cha Aiden le Sam 15 Juil - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Sam 15 Juil - 17:36
Le membre 'Cha Aiden' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mandu Eaters' :
Mandu Eaters - Page 5 Mandu6-528f71e
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Juil - 17:40
Aller, c’est parti pour le dernier round. Encore une fois nous avons quelques secondes de battement. Mon estomac est bien content d’avoir une pause après avoir mangé autant et si vite. Je ne me laisserai pas abattre, je vais encore faire un bon score pour cette dernière manche ! Du moins, je l’espère. Je regarde un peu autour de moi. Plusieurs personnes font le concours en même temps à chaque fois et je suis un peu compétitif, j’aime bien faire mieux que les autres, alors j’espère gagner … Le chronos est lancé et je commence par un premier mandu, puis un second … C’est la dernière manche, je ne dois rien lâcher !

Le troisième round est terminé et j'ai vidé l'intégralité du plat de mandus. Ce n'est qu'un concours de nourriture et pourtant je suis très fier de moi. Quatorze mandus, c'est pas mal, non ?

(1 + 6 + 7 = 14)


Dernière édition par Cha Aiden le Sam 15 Juil - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Sam 15 Juil - 17:40
Le membre 'Cha Aiden' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mandu Eaters' :
Mandu Eaters - Page 5 Mandu7-528f723
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Juil - 13:38
Mandu Eaters

Space & Kurosawa Hisae

Mon estomac avait guidé mes pas jusqu'à ce qui ressemblait à un stand de dégustation de petites brioches. A mieux regarder, il n'était pas seulement question de dégustation mais d'un concours de qui en mangerait le plus. Me connaissant je n'allais probablement pas gagner, mais j'étais vraiment curieuse de goûter ces petites choses au fumet si agréable. Je n'avais rien mangé depuis ce midi et puisque j'avais un petit creux, pourquoi ne pas se régaler tout en essayant de rafler la première place. Je savais pertinemment bien que mon estomac ne serait pas capable d'avaler autant de brioches à la vapeur qu'il était espéré mais ca n'avait pas la moindre importance. Le plus important était de participer et puisque c'était gratuit pourquoi se priver? Je voulais vraiment les goûter et qu'importe si j'allais me faire exploser le ventre ou non.

code by awib. forumactif. com


(3 mandus)


Dernière édition par Kurosawa Hisae le Mar 18 Juil - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 18 Juil - 13:38
Le membre 'Kurosawa Hisae' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mandu Eaters' :
Mandu Eaters - Page 5 Mandu3-528f715
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Juil - 13:43
Mandu Eaters

Space & Kurosawa Hisae

Le top départ lancée, je m'étais plongée sur mon assiette. La première en contenait sept. Si je pouvais déjà manger la totalité de cette première assiette en une minute, je pouvais me considérer comme heureuse. En attendant, je ne perdais pas une seule seconde pour enfourner dans ma bouche la première brioche, retenant un petit soupire satisfait. C'était tout bonnement délicieux. Moi qui n'était pas friande de ce genre de chose, je venais de trouver la brioche parfaite pour moi. Sans viande mais avec ce fin goût de bouillon qui rendait la tout totalement succulent et fondant dans la bouche. Finalement, en avaler quelques uns de plus ne fut pas trop pénible. Je n'égalait pas les autres assis à côté, mais je prenais un plaisir particulier à me remplir le ventre de la sorte.

code by awib. forumactif. com


(4 mandus)


Dernière édition par Kurosawa Hisae le Mar 18 Juil - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 18 Juil - 13:43
Le membre 'Kurosawa Hisae' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mandu Eaters' :
Mandu Eaters - Page 5 Mandu4-528f719
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Juil - 13:46
Mandu Eaters

Space & Kurosawa Hisae

Ma gourmandise prenait le dessus sur ma raison. J'avalais les brioches les unes après les autres, aussi, je fus surprise de constater que le contenu de la première assiette y était passé. Si j'en avalais plus, j'allais sûrement finir malade le restant de la journée, ou mieux, me tenir le ventre pour le restant du festival. Peut-être qu'il me faudrait l'écouter à cause de ca mais en attendant, je profitais de la deuxième assiette posée devant mes yeux pour tenter d'en avaler quelques uns de plus. Je n'étais pas du tout raisonnable, je le savais mais mon estomac ne voulait rien entendre. Il en voulait encore plus !

edit: Cependant, il avait beau vouloir se gaver encore plus, ma bouche n'y arrivait plus. C'était à peine si j'avais entamer la deuxième assiette quand le gong avait retentit. Comblée, je repoussais l'assiette devant moi avant de laisser ma tête mollement retombé en arrière. C'était bon mais bourratif dis donc ! Et les autres, combien ont-ils été capable d'en avaler? Suis-je la pire de tout le festival?

code by awib. forumactif. com


(1 mandu)
(total: 8 mandus)


Dernière édition par Kurosawa Hisae le Mar 18 Juil - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 18 Juil - 13:46
Le membre 'Kurosawa Hisae' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mandu Eaters' :
Mandu Eaters - Page 5 Mandu1-528f70e
Revenir en haut Aller en bas
Suh Jin Ho
Suh Jin Ho
#closed heart
Âge : 25
Occupation : Footballeur professionnel
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Télékinésie
Niveau : 6
Multicompte : Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (GI-DLE) & Choi Jung Hwa feat. Park Gyeong Lee (Kyungri - 9MUSES)
https://awib.forumsrpg.com/t2062-suh-jin-ho-i-m-living-because-i
Mar 18 Juil - 19:27
Mandu challenge


Sans Na Eun pour m'encourager à monter sur la scène, je ne me tiendrais jamais là, assis avec d'autres morfales, dans l'unique but de nous battre pour savoir qui de nous tous est le plus doué pour rouler sous la table sans vomir tripes et boyaux. M'exposer de la sorte n'avait jamais été mon fort mais qu'est-ce que je ne ferai pas pour les magnifiques yeux ambre de ma meilleure amie ? Elle me faisait faire n'importe quoi, même contre ma volonté. Enfin... de la volonté, je n'en avais pas beaucoup en sa présence il fallait dire. Elle s'enfuyait toujours dans quelques grognements insatisfaits pour sa plus grande satisfaction personnelle. Foutu faible. Et le pire dans l'histoire, c'est que je n'avais même pas faim. En prime, je n'aimais pas trop manger ce genre de nourriture alors qu'on ne savait même pas d'où elle venait et comment elle était préparé. Que voulez-vous, j'étais assez méticuleux et minutieux lorsqu'il était question d'alimentation. L'habitude. Merci Xia He. En attendant, j'étais prêt à jouer le jeu malgré tout peu convaincu de pouvoir donner le meilleur de moi-même. On était sorti de table il y a pas une heure de cela et me voilà assis à attendre une rafale d'assiette. Pas un peu maso sur les bords des fois ? Pas étonnant que la plus belle femme de cette ville ait décidé de passer son tour. Je la fixais là, gêné et intimidé par les autres. J'attendais que la serveuse passe nous servir les fameuses assiettes qui causeraient ma perte. J'attendais aussi le top départ vers l'enfer.

3 + 6 + 7 = 16 mandus


code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Suh Jin Ho le Mar 18 Juil - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 18 Juil - 19:27
Le membre 'Suh Jin Ho' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mandu Eaters' :
Mandu Eaters - Page 5 Mandu3-528f715
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mandu Eaters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Mandu eaters-
Sauter vers: