AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mandu Eaters

Suh Jin Ho
Suh Jin Ho
#closed heart
Âge : 25
Occupation : Footballeur professionnel
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Télékinésie
Niveau : 6
Multicompte : Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (GI-DLE) & Choi Jung Hwa feat. Park Gyeong Lee (Kyungri - 9MUSES)
https://awib.forumsrpg.com/t2062-suh-jin-ho-i-m-living-because-i
Mar 18 Juil - 19:27
Mandu challenge


Les assiettes ne tardèrent plus bien longtemps avant de nous être présentés. Il y avait un paquet de brioches devant mes yeux que je me demandais seulement s'il était possible d'en manger autant en aussi peu de temps. Bah, qui ne tente rien n'a rien comme on dit. En attendant, même si le plat avait l'air appétissant, je restais méfiant. Est-ce que le cuisinier cachés dans sa roulotte là-bas était en norme. Manquerait plus que je trouve un cafard cuit à la vapeur dans ma brioches aux légumes... Le sifflet retentit, lançant le début des hostilités. Je restais une bonne dizaine de secondes sans avaler quoi que ce soit. Je me contentais simplement de retourner la dite chose avec mes baguettes. Du jus s'échappait de part et d'autre de la part et à en voir l'aspect, le mandu avait rien de bio. Il avait probablement baigné dans un jus de viande assez gras... ou quelque chose du genre. Pour ce que j'y connaissais en cuisine moi. Je laissais Xia He se charger de tout ça, c'était plus sûr pour l'état de mes vêtements, des murs et de la cuisine en général. Réalisant que je n'avais encore rien mangé, j’engouffrais le premier mandu d'une traite. Je manquais presque un battement de cœur, non pas par dégoût mais par pure anticipation. C'était pas mauvais mais j'arrivais pas à me sentir serein sur ce que je mangeais présentement. Et puis y avait le regard de Na Eun qui ne me lâchait pas de ses prunelles. Bon sang et les autres avait déjà bouffer au moins la moitié de leur assiette. C'était pas le moment de faire le frileux. J'avais signé pour participer à l'épreuve pas pour jouer les gourmets gastronomes.

3 + 6 + 7 = 16 mandus


code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Suh Jin Ho le Mar 18 Juil - 20:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 18 Juil - 19:27
Le membre 'Suh Jin Ho' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mandu Eaters' :
Mandu Eaters - Page 6 Mandu6-528f71e
Revenir en haut Aller en bas
Suh Jin Ho
Suh Jin Ho
#closed heart
Âge : 25
Occupation : Footballeur professionnel
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Télékinésie
Niveau : 6
Multicompte : Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (GI-DLE) & Choi Jung Hwa feat. Park Gyeong Lee (Kyungri - 9MUSES)
https://awib.forumsrpg.com/t2062-suh-jin-ho-i-m-living-because-i
Mar 18 Juil - 19:27
Mandu challenge


Avaler sans regarder mais sans fermer les yeux. Quitte à foutre du bouillon sur mon tee-shirt, je n'allais pas la lâcher des yeux. C'était préférable pour moi de lâcher prise et d'engloutir sans me poser de question, quitte à ne pas être des plus glamour. Je ne croyais plus en ma victoire mais j'étais déterminé à viser la deuxième place au moins. J'avais pris bien trop mon temps sur la première assiette mais maintenant que j'étais lancé, que mon palet ne faisait même plus de distinction entre goût et texture, j'étais capable de descendre le tout avec plus de rapidité. Le secret était de mâcher peu mais efficacement. Manquerait plus que je m'étouffe et finisse à l'hosto. Où comment gâcher ce moment avec Na Eun pour une connerie. Je ne comptais même pas le nombre de mandus qui glissaient contre ma langue et qui se faisaient broyer de quelques féroces coups de mâchoire, tout ce que je savais c'est que mon assiette diminuait grandement et que la nausée me montait. Il ne restait plus beaucoup de temps avant que le gong ne retentisse et me libère de cette torture intestinale. Ma bouche ne pouvait presque plus rien avaler. Je sentais le repas de plus tôt remuer dans mon estomac. Je n'allais quand même pas me disqualifier maintenant en rendant tout mon repas et l'épreuve devant tout le monde. Impossible ! J'ingurgitais encore une brioche avant que la sonnerie ne retentisse. Je soupirais de soulagement et me relevait aussitôt de là, non sans me tenir le bide. Je ne me sentais pas bien. Pas bien du tout et j'avais beau essayer de ne pas le montrer, je n'y parvenais. La seule consolation que j'en tirais, c'est que je m'en étais mieux sorti que les quatre autres concurrents. Mais à quel prix ? j'allais finir malade dans peu de temps.

Je rejoignais Na Eun aussi rapidement que je le pouvais, m'appuyant contre son épaule. « Sérieux... la prochaine fois, je n'y vais pas sans toi. » Je portais une main jusqu'à ma bouche mais stoppait le geste net, esquissant plutôt un petit sourire angélique. « Ça s'mange tout seul. Même si j'en ai pas donné l'impression durant l'épreuve, c'était pas mauvais. Enfin si tu oublie les conditions dans lesquelles ils sont préparés j'veux dire. T'as tort de pas être montée sur scène avec moi. C'est gratuit tu sais ? J'dis ça, j'dis rien. » L'argument le plus naze qui soit. J'avais tout l'argent du monde pour nous payer un restaurant cinq étoiles si je le voulais. Mais Na Eun n'était pas comme ça. Elle ne profitait jamais de mon argent plus que nécessaire. En revanche, les offres lui faisaient toujours miroiter des étoiles dans les yeux. Des fois j'aurais voulu naître dans une famille comme la sienne. Être dépourvu de fortune et de me battre pour survivre. J'en ai sûrement la carrure. Me tenant toujours le ventre, je la poussais délicatement d'une main dans le dos. « Aller fait pas ta frileuse. Va te goinfrer aussi que j'admire ça avec autant de délectation que tu m'as admirée affronter mes pires cauchemars en direct ! »

3 + 6 + 7 = 16 mandus


code by awib. forumactif .com


Dernière édition par Suh Jin Ho le Mar 18 Juil - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 18 Juil - 19:27
Le membre 'Suh Jin Ho' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mandu Eaters' :
Mandu Eaters - Page 6 Mandu7-528f723
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Juil - 20:54

 
I'm ready, i'm not gonna lose this game.
Oh Na Eun -ft. Jennie

 
 

Je l’avais incité à participer, pensant que ce serait peut-être une bonne chose de participer à ce genre d’évènement au moins une fois dans sa vie ? Et je sais très bien que si je ne l’incitais pas, peut-être que personne d’autre ne l’aurait pas fait – ne pensant pas forcément de la même manière que moi – et alors les chances pour qu’il y joue auraient été moindres. Je ne l’avais pas forcé… juste, j’ai peut-être été un peu incitante. Puisque c’est typiquement le genre de chose qui me plait, les concours du genre. Et je me demandais s’il aimait aussi. Mais comme il n’en avait encore jamais fait, évidement que je ne pouvais pas le savoir. Il semblait même doué ! Il en a mangé 16, et je trouve ça énorme ! Peut-être même qu’il est bien plus doué que moi. « La prochaine fois on le fera ensemble, ne t’inquiète pas ! » je lui offrais naturellement un sourire à mon tour, puisque le sien semble être contagieux. Ou bien est-ce simplement moi qui sourit naturellement comme une idiote lorsqu’il est dans mon champ de vision ? Ou encore, lorsqu’on n’est pas ensemble, et que je pense à lui – genre, tout le temps quoi – ? « Maah… tu sais, je sais pas vraiment si… » en fait, ça me donnait clairement envie d’y participer. Je ne suis pas du genre à refuser de la nourriture. Plus le fait qu’il me pousse doucement à y aller ne me donnait tout simplement pas la possibilité de reffuser. « Bon, je devrais peut-être… voyons qui est le meilleur ! je lui carressais les cheveux, avant d’avancer vers une chaise, à laquelle je venais m’assoir. « Jin Hoooo. J’espère que tu vas bien digérer ! » oui, heureusement que le ridicule ne tue pas. Une assiette se trouvait devant moi, et la faim arrivait tout à coup. Je soupirais de soulagement, en attendant que le tour commence. Le top départ était lancé. Et donc, mes baguettes attrapaient un a un un les mandus. C’était tellement bon, et mon ventre gargouillait malgré le fait que je les enfournais. Cinq, six. Sept. En vingt secondes, je ne m’en sentais pas capable et pourtant. Bon, ça pesait lourd déjà dans l’estomac, et je devais apprendre à gérer ça d’ailleurs. Avoir l’estomac plus gros que les yeux était carrément mauvais. Je posais mes baquettes, le premier tour terminé, et je mâcherais une dernière fois ma dernière bouchée, avant d’attraper une serviette pour m’essuyer la bouche. J’observais Jin Ho, puis lui faisait un petit clin d’œil. Pour gagner, je devais absolument garder ce rythme.
 
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Oh Na Eun le Mar 18 Juil - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 18 Juil - 20:54
Le membre 'Oh Na Eun' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mandu Eaters' :
Mandu Eaters - Page 6 Mandu7-528f723
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Juil - 20:55

 
I'm ready, i'm not gonna lose this game.
Oh Na Eun -ft. Jennie

 
 

La première assiette pesait lourd dans mon estomac, déjà. Et ma main venait le masser doucement, comme le ferait une femme enceinte. Non pas que ça bougeait à l’intérieur, mais j’avais vraiment l’impression qu’une grosse masse s’y trouvais. Devrais-je me préparer à ça, si un jour je deviens maman ? Ça fait pas plus mal en temps normal ? Bon pas toutes mais, certaines femmes ont des nausées pendant leur grossesse alors, si je me sens mal à la fin du concours, j’aurais vraiment l’impression d’attendre un enfant. Je bougeais la tête de manière à chasser ces idées de mon crâne et constata que la deuxième assiette se trouvait déjà là. Quoi ? Est-ce que ça a déjà commencé ? Oui, visiblement, tout le monde autour a déjà entamé son assiette, et ils semblent avoir beaucoup de place encore ! Contrairement à moi. Perdue, je regarde Jin Ho, l’air dépité accroché à mon visage. Ça m’apprendra à penser à enfanter dans ce genre de moment, non mais ! J’affichais finalement une moue, avant d’attraper un seul et unique mandu. Il ne se sentira pas seul avec ses sept frères qui glissent encore dans ma gorge. Je m’apprêtais à attraper doucement le deuxième, mais finalement c’était déjà fini. Waouh. Ça passe vraiment rapidement. Je devrais vraiment faire mieux au prochain tour. Vraiment.
 
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Oh Na Eun le Mar 18 Juil - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 18 Juil - 20:55
Le membre 'Oh Na Eun' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mandu Eaters' :
Mandu Eaters - Page 6 Mandu1-528f70e
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Juil - 20:55

 
I'm ready, i'm not gonna lose this game.
Oh Na Eun -ft. Jennie

 
 

C’était la toute dernière manche. Si je pouvais en faire une comme la toute première, ce serait tout simplement génial. Quand les assiettes nous étaient resservies, alors, mon regard croisait celui de Jin Ho à qui j’offrais de multiples sourire. Sans laisser un son sortir, je lui faisais passer un message. « Je vais gagner tu vas voir ! » ouais… ne vendons pas la peau de l’ours avant de l’avoir tuée, n’est-ce pas. Le top départ était pour la dernière fois donnée, et je dégainais mes baguettes à la vitesse de l’éclaire. J’étais d’attaque mais, j’avais peut-être oublié un détail. Mon estomac, il me disait tout d’abord gentiment « Stop Na Eun, je n’en peux tout simplement plus, est-ce que tu peux t’arrêter là s’il te plait. » Gentiment, oui, il était gentil. Mais que nenni. Je voulais absolument continuer, et gagner. Et voilà que les deux premiers sont engloutit. Mais je dois faire une pause, j’ai l’impression que je vais être malade. Un dernier petit effort… j’attrape le troisième et le mâche bien. J’ai sûrement le temps pour un quatrième… ça m’en fera 12 ? J’aurai perdu mais, je ne peux juste plus. Il reste du temps pourtant, mais je pose mes baguettes et déclare forfait. Je me lève, vraiment pas bien, puis rejoins Jin Ho lentement, très lentement. « J’ai cette mauvaise impression que je vais être malade, c’est insupportable. » Je me massais le ventre toujours, plaçant mon front contre son épaule, cherchant quelque chose de réconfortant : un contact avec lui, et l’odeur de son parfum. « Je peux ne pas manger pendant quinze jours maintenant ! » toujours collée à son épaule, je me mettais à rire.

7+1+4=12
 
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Oh Na Eun le Mar 18 Juil - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 18 Juil - 20:55
Le membre 'Oh Na Eun' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mandu Eaters' :
Mandu Eaters - Page 6 Mandu4-528f719
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Juil - 1:02

Hyunseok against the mandus

MANDU EATERS


Il n’avait vraiment pas décidé par lui-même de venir à la foire… et encore moins de s’inscrire au concours de Mandus.  À vrai dire, tout ce plan chaotique n’aurait jamais été mis sur pied par lui.  Mais quand Hyejin vous prenait par un bras et Minji par l’autre, vraiment, il n’y avait rien à faire contre ces deux monstres là et, c’est en rouspétant que Hyunseok et son colloc les avaient suivit avec plus ou moins de bonne volonté.   Maugréant en arrêt, coincé entre deux filles plus hyperactives que jamais, il faisait bien tâche avec son air renfrogné.  De un parce que les filles le touchait SANS AUCUNE CONSIDÉRATION… c’était encore beaucoup qu’aucune des deux n’aient été blessé dernièrement, et de deux…parce qu’il venait d’entendre les villes s’extasier sur le concours de mandu et… sans aucune considération - ENCORE - et sans lui avoir demander son avis, il était là, maintenant assis inconfortablement sur le petit tabouret en regardant d’un air mauvais la tonne de mandu devant lui.

Comment avaient-elles fait...

Plus le temps de réfléchit, le sifflet avait sonner et bien malgré lui, il se laissa entraîner dans le jeu.


POST:1|MANGU: 6
POST:2|MANDU:x
POST:3|MANDU:x
TOTAL: x MANDUS



Dernière édition par Noh Hyunseok le Mer 19 Juil - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 19 Juil - 1:02
Le membre 'Noh Hyunseok' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mandu Eaters' :
Mandu Eaters - Page 6 Mandu6-528f71e
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Juil - 1:10

Hyunseok against the mandus

MANDU EATERS


«MANGE PLUS VIIIIIIIIIIIIIIIIIITE»

Hyejin était pire qu’un chimpanzé à côté de lui.  Ayant fait la ronde juste avant la sienne, visiblement sa voisine aurait très bien pu continuer d’en manger vu comment elle insistait pour que le pauvre Hyunseok se gave.  

Et dire qu’il faisait un effort, enfournant dans sa grande bouche mandu après mandu qu’il ne pouvait même pas garder le compte.  Son rythme cardiaque augmentait à tout allure et son cœur battait la chamade dans sa cage thoracique alors qu’Hyejin continuait de s'époumoner dans ses oreilles.  Il n’allait pas assez vite, il ne mangeait pas suffisamment de mandus, il mastiquait trop,  puis pas assez.  Il pouvait déjà sentir son estomac être nettement trop tendu… il n’était pas un grand mangeur en temps normal.  Il mangeait, il aimait manger, mais c’était comme l’alcool, il préférait la déguster plutôt que de s’en gaver!

Fixant avec détermination l'assiette devant lui, il était presque déprimé: La quantité de mandus ne descendait définitivement pas assez vite à son goût.


POST:1|MANGU: 6
POST:2|MANDU: 4
POST:3|MANDU:x
TOTAL: x MANDUS



Dernière édition par Noh Hyunseok le Mer 19 Juil - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 19 Juil - 1:10
Le membre 'Noh Hyunseok' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mandu Eaters' :
Mandu Eaters - Page 6 Mandu4-528f719
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Juil - 1:23

Hyunseok against the mandus

MANDU EATERS


Un peu plus et Hyejin sautait sur la table pour venir lui fourrer des mandus dans la bouche, vraiment, il l’a voyait du coin de l’oeil s'époumoner, les yeux exorbité, ses veines de cou complètement gonflé… elle faisait terriblement peur à regarder… tant qu’Hyunseok dut arrêté.  Fermant les yeux pour oublier l’image horrible de sa voisine prête à lui arracher la tête, Seok du faire une pause par le fait même.  Ses joue pleine de mandus, son ventre aussi gonflé qu’une montgolfière, il avait en lui une tonne de rot déjà qu’il devait se retenir pour contenir.

Si seulement il avait été un peu plus orgueilleux, il se serait battu férocement pour arracher la victoire… après tout les 14 mandus d’Hyejin n’étaient pas très impressionnant.  Mais plutôt que de vouloir lui pourrir la vie - alors qu’il se remettait à gober des mandus - il ne pensait qu’à une seule chose jusqu’à ce que le sifflet ne sonne finalement:

Elles étaient bien mieux de lui acheter une petite boisson pour l’aider à digérer sinon elles allaient en entendre parler!


POST:1|MANGU: 6
POST:2|MANDU: 4
POST:3|MANDU: 3
TOTAL: 13 MANDUS



Dernière édition par Noh Hyunseok le Mer 19 Juil - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mandu Eaters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Mandu eaters-
Sauter vers: