AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mandu Eaters

Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Juil - 4:49
mandu eaters
i'm hungry for food and victory!
J'avais mon troisième mandu dans les mains lorsque j'ai entendu la fin de la première ronde. Honnêtement, j'ai été surpris. Le temps passait si vite! Il faudra que je sois beaucoup plus efficace si je tenais à gagner. Deux mandus, ce n'est définitivement pas suffisant pour moi. Surtout que je suis affreusement compétitif. J'avais les sourcils froncés par la déception, mais il ne fallait pas que je me laisse emporter. Il me reste encore deux rounds, si je les fais parfaitement j'ai sans doute une excellente chance de gagner.

En fait, j'aurais dû être plus attentif aux personnes autour de moi. Peut-être qu'en observant les stratégies des autres j'aurais pu améliorer la mienne ou au moins savoir qui je devais surveiller pour savoir si j'allais gagner. Je ne l'ai pas fait, tant pis. Peut-être qu'en regardant les autres j'allais aussi perdre mon temps. Mais bon, il faut arrêter de réfléchir à ça. La deuxième manche peut commencer.

round un - deux mandus
round deux - un mandu
©junne.


Dernière édition par Ryu Lucas le Ven 14 Juil - 4:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 14 Juil - 4:49
Le membre 'Ryu Lucas' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mandu Eaters' :
Mandu Eaters - Page 4 Mandu1-528f70e
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Juil - 4:54
mandu eaters
i'm hungry for food and victory!
Ugh. Sitôt l'épreuve commencée qu'une malchance m'est arrivée. J'ai avalé le premier mandu de travers et je croyais être en train de m'étouffer. Merde! Bon, toutes chances que j'avais de gagner se sont sans doute envolés après cette magnifique boulette. Là il fallait seulement jouer pour la nourriture et pour s'amuser, même si savoir que j'allais perdre à cause d'une mauvaise manipulation. Un organisateur est venu me voir à la fin du round pour savoir si j'allais bien. Ouais, je vais bien. J'ai hoché la tête et j'ai bu un peu d'eau.

Toutes ces émotions m'ont empêché de bien regarder les autres et savoir comment j'allais m'y prendre pour la troisième manche. Mais bon, de toute façon c'est certain que je perds alors tant que je suis capable de survivre aux derniers vingt secondes je serai heureux. J'ai terminé de boire de l'eau et j'ai réussi à arrêter de tousser juste à temps pour le commencement.

Okay, quatre mandus. Pour la dernière manche, considérant ce qui m'est arrivé à la deuxième, je me compte chanceux. Je considère même ce résultat comme excellent. J'aurais aimé avoir trois fois sept mandus, mais on ne peut pas tout avoir dans la vie. Au moins je repars d'ici en ayant essayé!

round un - deux mandus
round deux - un mandu
round trois -  quatre mandus
©junne.


Dernière édition par Ryu Lucas le Ven 14 Juil - 4:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 14 Juil - 4:54
Le membre 'Ryu Lucas' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mandu Eaters' :
Mandu Eaters - Page 4 Mandu4-528f719
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Juil - 5:11
mandu eaters
a pretty boy and some free food
Attention, on a dit bouffe gratuite? Je m'en viens, faites place! Bah oui, je gagne ma vie mais parfois les fins de mois sont un peu plus difficiles, que voulez-vous? Alors moi quand on me dit bouffe gratuite, je viens. Même si c'est une compétition. Si ça avait été une compétition de beauté, sans doute aurais-je gagné quelque chose. Mais la, compétition de nourriture? Aucune idée si j'allais gagner, mais peut-être que je réussirai à faire un peu de pub à døubt au passage. On sait jamais!

Je me suis donc inscrit rapidement et j'ai attendu mon tour. Le gars à côté de moi a l'air un peu trop excité d'être ici. Il doit être super compétitif. Et y'a du muscle aussi sur cette belle pièce, wow! Qui aurait cru que je pourrais me rincer l'oeil ici? Mais bon, il est pas trop mon genre. De toute façon il fallait que j'arrête de regarder les personnes et que je me concentre sur ma bouffe. Vingt secondes, c'est pas beaucoup.

round un - sept mandus
©junne.


Dernière édition par Lee Dae Won le Ven 14 Juil - 5:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 14 Juil - 5:11
Le membre 'Lee Dae Won' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mandu Eaters' :
Mandu Eaters - Page 4 Mandu7-528f723
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Juil - 5:14
mandu eaters
a pretty boy and some free food
Qu'est-ce que je disais, déjà? Vingt secondes ce n'est pas beaucoup? C'est amplement suffisant pour engloutir les sept mandus qui se trouvaient devant moi. Yes! J'avais même un peu de temps pour boire de l'eau, histoire de bien faire passer tout ça. Il n'y avait pas beaucoup de personnes qui avaient réussi un tel exploit. Honnêtement, j'aimerais ça être capable de le refaire mais je ne suis pas celui qui a le plus gros des appétits alors...

Rapidement, j'ai lancé un regard autour de moi. Le gars musclé de tout à l'heure en a seulement mangé deux, et il a l'air étonné. Il croyait que vingt secondes c'était plus long que ça? C'est drôle. J'ai souris, amusé, alors que la deuxième manche se préparait à commencer. Si je suis capable de gagner, ça fera peut-être de la belle publicité pour le groupe. C'est Jae qui sera content.

round un - sept mandus
round deux - quatre mandus
©junne.


Dernière édition par Lee Dae Won le Ven 14 Juil - 5:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 14 Juil - 5:14
Le membre 'Lee Dae Won' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mandu Eaters' :
Mandu Eaters - Page 4 Mandu4-528f719
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Juil - 5:17
mandu eaters
a pretty boy and some free food
Les vingt secondes se sont écoulées presque plus rapidement que les vingt premières. J'ai compris maintenant le drôle de visage de mon voisin, à la fin de la première manche. En même temps, les sept mandus que j'avais déjà dans l'estomac ne m'ont pas aidé à en engloutir sept autres. Mais quatre, c'est un nombre quand même acceptable. Plus que mon voisin. Il n'a pas l'air d'aller bien, non plus. C'est dommage, s'étouffer en pleine compétition de bouffe.

Mais bon, au moins il n'est pas mort. Ça n'aurait pas été cool. Il boit de l'eau, bonne idée. Je fais ça moi aussi, ça aide ma bouffe à être moins pâteuse. Mine de rien, toute cette bouffe ça déshydrate un peu. Il ne me reste que vingt autres secondes pour faire honneur à Jae Hyeong, ou faire honneur à mon estomac. Allez Dae, montre-leur que le plus beau c'est aussi le meilleur.

J'ai presque été plus déçu de mon résultat de la troisième manche que de la deuxième. Il ne m'en restait qu'un, et il était dans ma main quand la fin des vingt secondes a été annoncée. Si près du but! Mais j'avais terminé, et j'avais mangé comme un porc. Wow! Je n'aurai pas besoin de manger pour le reste de la journée, je crois. J'ai bien fait de venir ici, c'était cool!

round un - sept mandus
round deux - quatre mandus
round trois - six mandus
©junne.


Dernière édition par Lee Dae Won le Ven 14 Juil - 5:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 14 Juil - 5:17
Le membre 'Lee Dae Won' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mandu Eaters' :
Mandu Eaters - Page 4 Mandu6-528f71e
Revenir en haut Aller en bas
Nobira Takuya
Nobira Takuya
Âge : 30
Occupation : Garde du corps
Quartier : Gangseo
Situation : Le néant
Don : Télé-localisation... en théorie.
Multicompte : Kang Yu Jin, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t760-nobira-takuya-blossom-tears
Ven 14 Juil - 17:22
mandu eaters
passing time while satisfying my appetite
Les festivités de Aloha Summer vont bon train. Mon intégration à la société coréenne, par le fait même, également. Ma participation à l'épreuve aquatique s'est bien déroulée et bien que ce soit complètement absurde comme fil de pensée, j'ai l'impression qu'elle m'a donné un peu plus de force, un peu plus de courage. Et y participer m'aidait à m'intégrer un peu plus dans la société. J'apprends un peu la langue, je m'amuse. Je ne reste pas enfermé chez moi.

Le concours de mandus a attiré mon attention. Déjà, je ne savais pas trop ce qu'était un mandu, du moins par le nom. J'ai pu comprendre ce que c'était par son apparence, un type de dumpling je crois bien. En manger sept en vingt secondes devrait être faisable. Je procède donc à mon inscription, tant bien que mal, et je prends place. Je tente de rester concentrer. Il me faudra tout mon focus pour réussir le concours.

round un - quatre mandus
©junne.


Dernière édition par Nobira Takuya le Ven 14 Juil - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 14 Juil - 17:22
Le membre 'Nobira Takuya' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mandu Eaters' :
Mandu Eaters - Page 4 Mandu4-528f719
Revenir en haut Aller en bas
Nobira Takuya
Nobira Takuya
Âge : 30
Occupation : Garde du corps
Quartier : Gangseo
Situation : Le néant
Don : Télé-localisation... en théorie.
Multicompte : Kang Yu Jin, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t760-nobira-takuya-blossom-tears
Ven 14 Juil - 17:27
mandu eaters
passing time while satisfying my appetite
J'ai seulement eu le temps d'attraper le cinquième mandu que la deuxième manche s'est terminée. Pour un début, ou même pour une première fois, j'estime que les quatre mandus que j'ai ingéré sont suffisants. Je savais maintenant à quoi m'attendre pour les deux autres manches, et à moins d'un problème majeur, je devrais être capable de garder ce rythme ou même de l'accélérer.

Autour de moi, j'ai noté que certaines personnes ont sous-estimé la rapidité du chromontrère. Un mandu, deux mandus. D'autres ont réussi à en manger plus. Arriveront-ils à garder le même rythme? Je ne crois pas. J'ai pris une grande respiration pour retrouver ma concentration. La deuxième manche va commencer.

round un - quatre mandus
round deux - sept mandus
©junne.


Dernière édition par Nobira Takuya le Ven 14 Juil - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 14 Juil - 17:27
Le membre 'Nobira Takuya' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mandu Eaters' :
Mandu Eaters - Page 4 Mandu7-528f723
Revenir en haut Aller en bas
Nobira Takuya
Nobira Takuya
Âge : 30
Occupation : Garde du corps
Quartier : Gangseo
Situation : Le néant
Don : Télé-localisation... en théorie.
Multicompte : Kang Yu Jin, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t760-nobira-takuya-blossom-tears
Ven 14 Juil - 17:31
mandu eaters
passing time while satisfying my appetite
Je suis à mon quatrième mandu. J'avale, tout va bien. Je suis au même point que la première manche, mais je ne sais pas combien de temps il me reste. Je prends le cinquième, puis le sixième. J'ose un septième. La fin de la manche est annoncée. J'ai réussi à tout ingérer en vingt secondes, grâce à une bonne technique et une concentration d'acier. Un petit sourire s'est dessiné sur mes lèvres. Je suis satisfait, et avec la quantité de dumplings que j'ai mangé, si je n'ai pas un résultat similaire à la prochaine manche je ne serai pas déçu.

Comme je m'en doutais, les personnes autour de moi qui avaient réussi à manger les sept mandus de la première manche n'ont pas réussi à garder le rythme. Je ne sais pas trop où je me trouve dans le classement, de ce groupe-ci du moins. Peu m'importe. C'est un défi personnel, pas une compétition pour moi. J'allais tenter d'avoir un bon résultat à la troisième manche.

Tenter, c'est bien le mot. Ma troisième manche a été teintée d'échecs. Je m'étais promis de ne pas être déçu, mais seulement un mandu c'est... décevant, c'est le mot. J'ai eu de la difficulté à le prendre, il glissait. Et j'ai également eu du mal à l'avaler. Le deuxième mandu que j'avais commencé ne fut pas comptabilisé. Tant pis, au moins je peux être fier d'avoir réussi la deuxième manche à 100%

round un - quatre mandus
round deux - sept mandus
round trois - un mandu
©junne.


Dernière édition par Nobira Takuya le Ven 14 Juil - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mandu Eaters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Mandu eaters-
Sauter vers: