AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mandu Eaters

The Scientist
The Scientist
#PNJ
Lun 10 Juil - 17:51
Le membre 'Kang Yu Jin' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mandu Eaters' :
Mandu Eaters - Page 3 Mandu6-528f71e
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Juil - 16:30
Tout est parti d’un défi stupide entre amis et collègues de travaille. Nous étions partis déjeuner à un des stands du festival, lorsque la pancarte a attiré notre regard. Une compétition, et par n’importe laquelle, c’est à celui qui mangera le plus de mandus. L’un de mes collègues nous a tous lancé à défis, à celui qui en mangera le plus. Alors me voilà installé à une table, prêts à dévorer les mandus en face de moi. C’est un peu idiot comme compétition et je suis bien content que certaines de mes connaissances ne soient pas là pour voir le spectacle. Sohee par exemple ou ma petite sœur. Je vais franchement avoir l’air malin … Manger vite c’est une chose, mais je vais essayer de ne pas finir étouffé, ce serait mieux. J’ai tendance à être un gros mangeurs c’est vrai, mais pas dans un temps imparti. Ni j’ai bien compris, il y a trois round de vingt secondes, c’est court, mais je vais faire de mon mieux. Le départ est lancé et je commence à attaquer le premier mandu.

N°1 : 2.


Dernière édition par Bae Jun Seo le Mer 12 Juil - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 12 Juil - 16:30
Le membre 'Bae Jun Seo' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mandu Eaters' :
Mandu Eaters - Page 3 Mandu2-528f714
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Juil - 16:34
J’ai un peu de mal sur le début, je ne réussis à manger que deux mandus avant que le temps imparti ne soit écoulé. Ce n’est pas grave, j’ai encore deux manches pour faire mieux. Quelques secondes nous sont accordées pour souffler. J’entends mes amis m’encourager et me dire que celui d’entre nous qui fera le pire score devra payer un repas aux autres. Après avoir mangé aussi rapidement, je pense que je ne vais rien pouvoir avaler avant le soir. Heureusement que j’ai l’estomac solide et qu’il en faut plus pour me rendre malade. Le deuxième round est lancé. Comme la première fois, je prends un premier mandu. J’ai envie d’être rapide, mais je ne me décemment pas les avaler tout rond, ce serait bien trop dangereux, mais je ne prends pas mon temps non plus. Il faut trouver un juste équilibre, c’est plus difficile que ça ne paraît.

N° 2 : 3.


Dernière édition par Bae Jun Seo le Mer 12 Juil - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 12 Juil - 16:34
Le membre 'Bae Jun Seo' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mandu Eaters' :
Mandu Eaters - Page 3 Mandu3-528f715
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Juil - 16:37
Je ne fais pas beaucoup mieux pour ce troisième round. J’ai eu tort de penser que ça allait être facile. Je commence à avoir l’estomac lourd d’avoir mangé aussi vite ces cinq mandus. Au pire, je suis bon perdant si c’est à mon tour de payer un repas à mes collègues la prochaines fois que nous sortirons ensemble, ce n’est pas un problème. Ils vont juste très certainement me charrier pendant un moment. Ce n’est pas grave. Je prendrais ma revanche. La vengeance est un plat qui se mange froid comme on dit et je prendrais bien mon temps. En parlant de plat, le troisième round est lancé. J’essaie d’être plus rapide et plus stratégique, bien que je doute qu’une tactique bien particulière permette de manger plus de mandu d’un seul coup. Enfin peut-être … Pour le moment ce n’est pas ma plus grande préoccupation. Finalement je me rattrape sur le dernier round où je réussis à engloutir sept mandu d'un coup, à un mandu près, je bas un autre de mes collègues, je ne serais pas celui qui paiera sa tournée, pas cette fois du moins.

N°3 : 7.
Total : 12.


Dernière édition par Bae Jun Seo le Mer 12 Juil - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mer 12 Juil - 16:37
Le membre 'Bae Jun Seo' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mandu Eaters' :
Mandu Eaters - Page 3 Mandu7-528f723
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Juil - 0:17

Hyejin & her food party

MANDU EATERS




Pour être entièrement honnête, Hyejin était bien loin d'être une grand mangeuse...  Enfin, ou plutôt d'être stable lorsqu'il s'agissait d'avoir trois repas par jour.  Il pouvait aisément lui arriver de ne manger qu'une bouchée ou deux par jour sans trop s'en rendre compte... ce n'était pas vraiment de sa faute au fond, elle ne prenait tout simplement pas le temps de le faire.  Premièrement cuisiner c'était long.  Deuxièmement faire les épiceries ça coutait cher et... elle n'avait pas d'argent.  Par contre... lorsqu'elle commençait à manger, elle était inarrêtable.  Un puit sans fond, une vraie truie qui en dégoûtait plus d'un: eeewww c'est quoi cette fille qui n'arrête pas de manger depuis 2h? Eh bah... c'est toujours Hyejin.

Pour le coup du concours c'était vraiment le mot: GRATUIT, qui avait attiré son attention.  Tout le monde aimait ce qui était gratuit, elle la première, mais si en plus ça impliquait un ou deux repas de moins à payer pour la journée... c'était tout simplement GARANTIE qu'elle allait y participer. Elle s’était donc installée à la table des participants l’air de warrior scotché à son visage avec un seul but: MANGER.  Non pas manger pour gagner… mais MANGER jusqu’à ne plus avoir faim.

Coup de sifflet, elle était partie.

POST:1|MANGU:5


AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Noh Hyejin le Ven 14 Juil - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 14 Juil - 0:17
Le membre 'Noh Hyejin' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mandu Eaters' :
Mandu Eaters - Page 3 Mandu5-528f71b
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Juil - 0:27

Hyejin & her food party

MANDU EATERS



C'était la vie.  Voilà tout simplement la vie.  THANKS BUSAN FOR THE FREE FOOD, avait-elle envie de crier à tue-tête si elle n'était pas occupée à gober tous ces petits mandus DÉLICIEUX. Mais bon, voilà... en regardant le gars manger à côté d'elle à une vitesse alarmante, quelques chose sonna en Hyejin.

L'ORGUEIL mesdames et messieurs. Pour le plus grand plaisir des spectateurs.

En elle venait de se réveiller son esprit de compétition démesuré... non non, elle n'avait pas participé pour gagner le grand prix... ouioui, elle s'était inscrite simplement pour le plaisir de manger.  MAIS VOILÀ... le gars mangeait beaucoup et elle... DÉFINITIVEMENT PAS ASSEZ!  Foi de Hyejin, elle n'allait pas perdre, elle allait manger jusqu'à ne plus pouvoir mâcher s'il le fallait elle allait s'agrandir la bouche, en cacher dans ses joues, allez hop elle en voulait plus.  Elle allait gagner (elle ne savait pas trop quoi… elle n’avait même pas pris la peine de regarder les prix pour être honnête), mais elle allait montrer à tous ces mecs qui l’avait jugé par le passé parce qu’elle mangeait trop que: Être truie avait du bon!


POST:1|MANGU:5
POST:2|MANDU:4


AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Noh Hyejin le Ven 14 Juil - 0:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 14 Juil - 0:27
Le membre 'Noh Hyejin' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mandu Eaters' :
Mandu Eaters - Page 3 Mandu4-528f719
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Juil - 0:36

Hyejin & her food party

MANDU EATERS



ELLE ALLAIT GAGNER, OUIOUI!  

Enfin, c’est ce qu’elle se disait à répétition dans sa tête alors qu’elle continuait de gober ses Mandus.  Allez, elle en avait neuf, rien là, elle pouvait en prendre plus, elle était capable, franchement elle avait fait bien pire que ça lorsqu’elle était saoule.  Sauf que bon… en ce moment elle avait fait un effort, elle s’était pointé à cette “fête” sans alcool dans le sang (mais dans l’intention d’en trouvé sur place, évidemment).

Voila bon… sans alcool dans le sang, il n’y avait soudainement plus rien pour inhiber ses sens… et vraiment, c’était en temps normal particulièrement utile lorsqu’on voulait se gaver à profusion comme elle essayait de le faire actuellement.  Ses doigts et sa bouche étaient gras de la pâte des mandus et, de plus en plus son rythme ralentissait, elle se sentait pleine et blâmait avec l’horreur toute cette pâte.

Elle avait honte, franchement, comment pouvait-elle vraiment attendre avec impatience le sifflement annonçant la fin de l’épreuve? ELLE, NOH HYEJIN, DÉJÀ PLEINE?  Elle se faisait honte tout simplement…. Et finalement, lorsque le sifflet sonna elle se laissa tomber contre le dossier de sa chaise, massant son ventre tout en terminant difficilement sa bouchée.

Ok well... Next time elle tenterait le tout: saoule… peut-être aurait-elle plus de chance?



POST:1|MANGU:5
POST:2|MANDU:4
POST:3|MANDU:5
TOTAL: 14 MANDUS


AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Noh Hyejin le Ven 14 Juil - 0:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 14 Juil - 0:36
Le membre 'Noh Hyejin' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mandu Eaters' :
Mandu Eaters - Page 3 Mandu5-528f71b
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Juil - 4:45
mandu eaters
i'm hungry for food and victory!
J'ai la chance d'habiter avec mon père. Je mange à ma faim, je n'ai pas à compter chacun de mes wons pour m'assurer de pouvoir manger un paquet de ramyun bon marché pour satisfaire mon estomac qui n'avait pas mangé parce que je suis étudiant à l'université. Mais lorsque j'ai su que le festival avait organisé un concours de bouffe, deux choses ont été éveillées en moi. Mon appétit, et mon esprit de compétition. C'est donc super confiant que je suis entré sur les lieux du concours, le torse presque bombé. Si j'avais été Youtubeur sans doute aurais-je apporté une caméra avec moi. Ça, ou si j'étais Twitter famous. Mais je ne suis ni l'un, ni l'autre. Contrairement à Rosalee.

Bref, je me suis inscrit avec enthousiasme et j'ai attendu mon tour. Au moment de mon inscription, le concours était assez populaire et plusieurs personnes voulaient le faire. Mais bon, les rounds ne sont pas très longs et le roulement dans la file d'attente se fait rapidement. Je m'asseois à ma place et je contemple les sept mandus qui se trouvent devant moi. Je n'ai que quelques secondes pour tous les manger, mais je compte bien profiter de chacune d'entres elles.

round un - deux mandus
©junne.


Dernière édition par Ryu Lucas le Ven 14 Juil - 4:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 14 Juil - 4:45
Le membre 'Ryu Lucas' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Mandu Eaters' :
Mandu Eaters - Page 3 Mandu2-528f714
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mandu Eaters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Mandu eaters-
Sauter vers: